11 novembre 2018 – Une journée spéciale pour l’Initiative de Méditation de Masse et la Méditation-clé de la Liberté

Depuis la mi-août de cette année, nous faisons la méditation-clé de la liberté sur une base quotidienne.
https://french.welovemassmeditation.com/2018/08/meditation-de-la-liberte-tous-les.htmlAvec notre méditation principale à 15h UTC (16h heure d’hiver et 17h heure d’été en france) le dimanche, et aussi toutes les 4 heures chaque jour.
https://www.welovemassmeditation.com/p/alert-other-meditaitons-every-4-hours.html

Le but de la méditation Clé de la Liberté est d’aider les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète pour résoudre l’impasse entre la Lumière et les forces obscures, libérant finalement l’humanité.

En particulier, l’un des principaux problèmes réside dans les bombes à plasma toplet restantes qui sont maintenant situées à moins de 30 mètres de la surface de la planète.

https://fr.prepareforchange.net/2018/10/14/cobra-13-octobre-2018-mise-a-jour-de-la-situation/ (français)

http://2012portal.blogspot.com/2018/10/situation-update.html  (anglais)

C’est la raison principale pour laquelle les forces de Lumière n’interviennent toujours pas à la surface de la planète.

C’est pourquoi nous ne pouvons toujours pas avoir la Divulgation Totale, l’abondance physique et spirituelle, le contact avec les Pléiadiens et d’autres civilisations extraterrestres positives, l’exploration de l’univers sans restriction, la réunion avec des âmes jumelles et surtout, l’Ascension et l’Age d’Or.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d%27or

Le dimanche 11 novembre à 14 h EST , le DisclosureFest et le Full Disclosure Project organiseront  » Mass Meditation Initiative » à Washington D.C., sur les marches du Lincoln Memorial.
https://disclosurefest.org/mass-meditation-initiative/

Ils visent à utiliser la méditation pour élever la vibration de l’humanité et de tous les êtres vivants sur toute la  planète afin que la Divulgation complète puisse avoir lieu entre 2018-2020.

Il s’agit d’une méditation guidée sur scène, n’hésitez pas à vous joindre à cet événement gratuit si vous le souhaitez.
http://disclosurefest.org/live

Alternativement, nous recommandons également à tous de participer à l’une des méditations  Clé de la liberté pour soutenir cette initiative tout au long de la journée, à l’heure suivante :

3, 7, 11 H UTC ( 4h , 8h , midi heure française d’hiver)
15 H, 19 H, 23 H UTC ( 16h , 20h , minuit heure française d’hiver)

En particulier, pendant la méditation à 11h UTC ( midi en france heure d’hiver) , nous passerons par le portail 11-11-11 (2018 = 2+0+1+1+8 = 11) comme suggéré par Untwine. C’est le temps des activations des énergies de l’Unité, soutenues par les forces galactiques et cosmiques, avec un accent spécial à 11:11 UTC ( midi onze heure d’hiver ), pour se connecter à la Source de l’intérieur de notre cœur, lié à d’autres cœurs de la création, tels que le Soleil Central, le centre du cœur de Gaia et notre Soleil, etc.

Voici les instructions de la méditation Clé de la Liberté :
(Le temps de méditation suggéré est de 15 minutes)
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendue.
2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de guérison de la Terre et de ses habitants, l’enlèvement des bombes toplet et le déclenchement de l’événement.
3. Visualisez un pilier de lumière bleue électrique émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par la constellation d’Orion(Al Nilam / Epsilon Orionis étoile dans la constellation d’Orion) , puis arrivant au système solaire et passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre système solaire et ensuite à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.
4. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, puis montant à travers votre corps et vers le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre système solaire et notre galaxie, passant par la porte des étoiles d’Orion et enfin se connectant avec le centre galactique et la Source.
5. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière s’écoulant simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
6. Visualisez maintenant le Feu Blanc de AN, émanant de la Source, coulant à travers le Centre Galactique et à travers la Porte d’Orion vers la Terre, purifiant toutes les bombes toplet restantes sur le plan plasma autour de la Terre. Visualisez  la Flotte du Commandement Galactique des forces de la Lumière enlevant et dissolvant toutes les bombes toplet restantes avec leurs technologies avancées. Si vous vous sentez guidés, vous pouvez appeler l’Archange Metatron pour vous aider dans le processus de purification. Visualisez le Feu Blanc de AN purifiant toute anomalie et inversant toute entropie à l’intérieur du bouclier de plasma autour de la Terre.
7. Visualisez l’événement se produisant, en rétablissant Unité, Harmonie, Paix et Prospérité à la Terre et à ses habitants. Visualiser la source de lumière se manifestant facilement sur la planète Terre et mettant fin à la quarantaine.
Voici le lien vers l’audio guidé de cette méditation :
Victoire de la Lumière !
https://french.welovemassmeditation.com/2018/11/11-novembre-2018-une-journee-speciale.html