Alcyon Pléiades 86: Pléiades Diwali, dieux Inde, 4 Ages Yugas, Biophotons, Co-création quantique

15 janv. 2020 Alcyon Pléiades

****NOUVEAU FORMAT AUDIO
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISE EN QUATRE PARTIES***
De nombreuses cultures à travers le monde célèbrent dans leurs traditions leur relation avec les Pléiades. Pourquoi les anciens étaient-ils si impressionnés par cette constellation?  Pourquoi dans l’Inde ancienne et celle d’aujourd’hui  existent des célébrations où les lumières et les jeux pyrotechniques prolifèrent partout? Bien que la mémoire populaire ait été effacée par le passage des siècles, la réponse se trouve dans une longue tradition remémorant  l’entrée du Soleil Alcyone dans notre système solaire …
C’est la raison qui fait que le Diwali soit célébré dans tout le pays de l’Inde et représente le Nouvel An. C’est une cérémonie que le peuple attend avec grande dévotion pour commémorer la victoire de la Lumière sur les Ténèbres, de la Sagesse sur l’Ignorance. Et cela s’est produit dans les différentes périodes cycliques, âges de l’univers ou Yugas, des temps où les dieux Brahma, Vishnou et Shiva ont combattu contre les Asuras, tout comme les combats contre les ténèbres des Bharatas et des Kshatriyas des époques plus récentes, ou ceux des Rajputs, Porus, de la reine Padmavati, Bajirao, et d’autres héros qui se sont battus plus tard contre la domination de l’Inde, comme Mangal Pandey, Manikarnika …
Aurait tout ceci un lien avec nous à notre époque, et à notre capacité à produire et à émettre ces biophotons que la science est en train de découvrir? À cet effet il y a des scientifiques qui prétendent qu’outre les atomes et les molécules qui font partie de notre réalité,  nous possédons également une quantité de biophotons qui sont émis par le corps humain.
Il ne faut pas oublier que la lumière que nous recevons et qui nous nourrit à travers les biophotons trouve sa source dans le Soleil, et celui-ci, à son tour, est connecté au Soleil Alcyone des Pléiades, étant notre Soleil l’un des sept soleils qui appartiennent à cet amas d’étoiles. Autrement dit, nous avons tous un lien direct avec les Pléiades elles-mêmes. C’est pourquoi de nombreuses cultures et civilisations anciennes l’ont toujours vénérées avec ferveur et respect, afin d’évoluer et faire partie d’un macrocosme universel, ainsi que de s’ériger comme co-créatrices d’un nouveau destin au moyen d’une vie plus subtile et évolutive
Vidéo réalisée par Alcyon