ASGARD

asgard 2

Vous en avez marre de la Terre ? Pourquoi ne pas rejoindre Asgard, la première Nation de l’espace ?

Vous en avez marre de la Terre ? Pourquoi ne pas rejoindre Asgard, la première Nation de l’espace ?C’est une Nation appelée Asgardia et ses Créateurs l’ont voulue comme une Nation libre et non limitée, son Coeur étant l’Intelligence, la Science et le Savoir couplés avec la reconnaissance des ultimes Valeurs de l’Humanité. Elle a été appelée Asgard en référence à la Mythologie Nordique où Asgard est le lieu où Odin se tient avec ses Pairs et veille sur L’Humanité.

Asgardia se veut comme le Précédent qui permettra aux Humains Terriens de vivre et travailler dans l’Espace. Ses buts principaux seront de creuser des mines sur les Astéroïdes et d’établir une ligne de défense contre les dangers de l’Espace tels que les Météorites, les Astéroïdes ou les Débris Spatiaux fabriqués par l’Homme. Il n’y a pas de pré requis pour s’inscrire sur les sites nationaux, ce qui fait que n’importe quel Humain qui veut s’inscrire peut le faire. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre en direct cette aventure de l’Espace à travers le lien ci-dessous. Cette aventure n’est pas juste un Jeu, les Fondateurs d’Asgardia  ont pour but de lancer un Satellite entre 2017 et 2018,mais l’étendue du Programme deviendra évidente dans les années à venir, demandez le.«Asgardia est une Nation indépendante qui sera représentée aux Nations Unies, avec tous les attributs qu’elle mérite», a déclaré son Fondateur et Gardien Igor Ashurbaily.

L’essence du travail des Asgardiens dans l’Espace sera de prévenir les Conflits Humains et surtout qu’ils soient transférés dans l’Espace. La prochaine étape après le lancement du satellite sera de construire une base permanente en orbite autour de la Terre. Une fois que cette base sera peuplée et opérationnelle, les Asgardiens pourraient prendre la voie rapide pour devenir une Nation vraiment autonome, et cela avec les appuis bénéfiques de plusieurs grands Noms dans le domaine de l’exploration spatiale. Igor Ashurbaily est reconnu comme un Scientifique et Homme d’affaires en Russie et pour son intérêt tant dans l’aéronautique que dans les stratégies spatiales. Lui et plusieurs Directeurs de grandes Universités se sont regroupés, leur but est d’offrir est d’offrir une base opérationnelle délivrée des contraintes d’une base terrestre, mais nous sommes tous des petites parties incluses dans des parties plus grandes. Igor Ashurbaily est si confiant en lui qu’il a rapidement investi son propre argent dans Asgard mais il faudra probablement lever des  millions de dollars avant que la première partie des Objectifs, à savoir le lancement d’un satellite, ne soit atteinte, s’il veut lancer autre chose qu’objet de petite taille.

En comparaison l’ISS coûte 150 billions de dollars à construire et à maintenir opérationnelle, et ce fut un effort conjoint entre la Nasa, la Jaxa, l’Agence Spatiale Canadienne et l’Agence Spatiale Européenne. De plus, le prix du matériel a doublé depuis la construction de l’ISS en 1985 mais cela ne nous rend pas la tâche, à nous Asgardiens, moins noble. Asgard, comme beaucoup de choses de cette décennie, était programmée pour se faire, ainsi que tous les plans ambitieux d’exploration spatiale . C’était juste une question de temps avant que quelqu’un ne lance toute la Nation dans l’Espace, quel qu’en soit le résultat. Asgardia ouvrira la voie à toute aventure qui verra les Humains créer une Maison dans l’Espace.

Traduction : Emmeline.