Ceux qui sont du « Bon côté » de la famille Rothschild affirment que Trump va organiser un réamorçage financier

le 03 septembre 2018

Benjamin Fulford 

L’impasse qui prévalait dans la guerre civile non déclarée aux Etats-Unis jusqu’en été a pris fin, et les bonnes personnes ont déjà lancé toute une série d’actions stupéfiantes contre la cabale, y compris d’abattre leurs satellites secrets, comme le confirment de multiples sources. De plus, un réamorçage complet du système financier mondial a déjà commencé, affirment des sources de la CIA en relation avec « ceux du bon côté » qui se réclament de la famille Rothschild. Et ce ne sont que les préliminaires à ce qui promet d’être un mois de septembre riche en évènements, selon des sources concordantes.

La destruction de satellites pirates en orbite a d’abord été annoncée par le mystérieux bloggeur « Q » et a été confirmée indépendamment par trois sources différentes. « Le 30 août, des satellites et des superordinateurs de la CIA ont été mis hors service et probablement capturés par la nouvelle force spatiale de (Président Donald) Trump, et le GCHQ* [Centre des Renseignements  Britanniques] a été déconnecté de la base de données de la NSA pour couper les images satellites et les écoutes  du réseau de la cabale au Royaume Uni, en Australie, au Canada, en Nouvelle Zélande, au Japon, en France, en Allemagne et en Israël », ont expliqué des sources du Pentagone.

*Le Government Communications Headquarters (GCHQ, littéralement « Quartier général des communications du gouvernement ») est le service de renseignements électroniques du gouvernement du Royaume-Uni.

Il est placé sous la responsabilité du Secrétaire d’État britannique aux Affaires étrangères et du Commonwealth. Son rôle est de fournir au gouvernement et aux forces armées britanniques des informations collectées grâce aux techniques de renseignement d’origine électromagnétique.

Membre de l’UKUSA, il est l’un des principaux contributeurs du réseau mondial d’interception électronique Echelon. Le GCHQ constitue le plus grand service d’interception des communications occidental après la NSA américaine. (Source Wikipédia)

Une source de la CIA en Asie qui avait participé à la mise en place du réseau secret de satellites, qui a été désactivé la semaine dernière, a lancé l’avertissement suivant à ses collègues : « Nous sommes probablement en danger. J’espère que vous avez fait le plein de carburant et que vous disposez de réserves d’eau et de nourriture. On ne sait pas qui a fait cela ni pourquoi … et maintenant que certains de nos satellites ont été désactivés, Dieu seul sait ce qui nous attend ».

Pendant ce temps-là une troisième source a annoncé que le camp de Nathaniel Rothschild était directement concerné par cette destruction, en affirmant : « Nat est de retour dans la partie. Il est avec nous. Nous sommes en train de démanteler le réseau de communication mondial des Nazis en Antarctique. Cela inclut de mettre hors service plusieurs satellites pirates en orbite, dont l’un a déjà été éliminé ».

La destruction des communications est le prélude à l’offensive militaire et financière contre la cabale, selon des sources concordantes du Pentagone et de la CIA. Pour des raisons de sécurité opérationnelle, les sources du Pentagone ne peuvent pas en dire plus sur les opérations militaires, mis à part « qu’une offensive militaire des Etats-Unis est en cours actuellement pour mettre un terme à la cabale sans défense et désorientée ».

Cependant, le volet financier de l’anéantissement de la cabale implique : « un … dollar garanti par des réserves d’or et des arrestations la semaine prochaine », affirme l’ancien (on n’est jamais un « ancien » dans ce métier) agent de la CIA et du Renseignement de la Marine Robert David Steele. Des sources distinctes de la CIA en lien avec les Rothschild ajoutent : « Nous sommes déjà en pleine déconfiture monétaire mondiale. Elle ne peut être arrêtée. Le réamorçage financier est imminent. Regardez ce qui se passe avec le cours de l’or et de l’argent. Tout cela va se passer avant décembre 2018. Trump a un grand rôle à jouer. Il est étroitement lié au bon côté du clan Rothschild. (Nat est revenu dans la partie) ».

Entre-temps, le côté obscur du pouvoir financier ne reste pas inactif, affirme la source, en faisant remarquer que : « La roupie Indonésienne a subi une chute contre le Dollar US. C’est le résultat de la prise de contrôle par la majorité du gouvernement Jokowi (Joko Widodo) de l’exploitation de la mine d’or de PT Freeport [la gigantesque mine d’or] en Papouasie-Nouvelle Guinée. Par la spéculation, les courtiers Sionistes Khazars de la City de Londres détruisent les devises des pays qui ne cèdent pas à leurs exigences. Le Brésil, l’Argentine, le Venezuela, la Turquie et l’Indonésie sont parmi les premiers à être frappés ».

Les Khazars retirent leurs capitaux de tous ces pays parce qu’ils manquent cruellement de réserves d’or, maintenant que les Suisses sont obligés de restituer les réserves d’or de la BRI à leurs propriétaires légitimes », affirment des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

C’est probablement la raison pour laquelle des sources du Renseignement Britannique, qui avaient rompu tout contact avec la WDS peu après l’attentat nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon, ont soudainement resurgi pour proposer de soutenir les projets de la WDS en faveur d’une future administration de planification mondiale. Elles pourraient essayer de prévoir une reprise de la Banque du Japon par la WDS. Une réunion est prévue à cet effet la semaine prochaine.

Le contact pourrait avoir repris parce que : « Il semble bien que la Surprise d’octobre soit en avance après le Feu aux poudres d’août, étant donné que Trump a proclamé le 31 août que septembre serait ‘le mois des urgences’ et qu’il pourrait faire des ‘révélations explosives’ sur le 11 septembre et le 11 mars », expliquent des sources du Pentagone.

En outre, les sources poursuivent en déclarant que : « 17 ans après l’explosion nucléaire des Tours Jumelles, l’obscur Secrétaire d’Etat de l’Etat Secret, John McCain a été exécuté 17 jours avant le 11 septembre, avant que la tempête ne s’abatte en septembre », alors que : « lors d’un message aux patriotes, l’ensemble de l’Etat-major militaire est venu aux funérailles nationales de McCain le 31 août pour déclarer la victoire ». D’autres sources du Pentagone font remarquer que : « Le cercueil de McCain était fermé soit parce qu’il s’est fait exploser la cervelle ou que son cadavre ne se trouvait pas dans le cercueil ».

Il y a également pas mal de remue-ménage dans le domaine du cyberespace, avec de multiples sources affirmant que Google, Facebook, Twitter, YouTube, etc., sont dans le collimateur, selon leur avis concordant.

Voici l’analyse de la situation que fait Steele :

« Les principaux acteurs numériques des réseaux sociaux et des médias (Facebook, Google, Twitter, et YouTube) sont confrontés à une triple menace en raison de leur action concertée de supprimer le porte-drapeau des médias de la Droite Alternative, Alex Jones. Une action collective en justice est en cours et il y a des indices que d’autres poursuites judiciaires collectives soient lancées, par diverses sources conservatrices qui ont été discriminées et arbitrairement réduites au silence. Les récentes révélations que tout cela a été non seulement planifié des années à l’avance, mais que des logiciels spécifiques de la NSA ont été utilisés pour traquer et suspendre électroniquement et directement les dirigeants de la pensée conservatrice éveille l’intérêt présidentiel pour une enquête RICO (pour crime en bande organisée).

https://phibetaiota.net/2018/08/ed-jewitt-conservatives-hunted-and-killed-using-nsa-social-media-software-with-full-complicity-of-googlegestapo-facebook-google-meetup-twitter-youtube-all-harmonized-by-the-anti-defamation-le/

https://www.thegatewaypundit.com/2018/09/finally-one-graphic-shows-how-facebook-has-eliminated-conservative-content-since-the-election-of-donald-trump/

« Sur une note plus positive, il est question que le Président cesse d’utiliser Twitter, mais seulement si une alternative fiable se présente. Les PDG de Mastodon, Gab, Minds, et Plurk sont en train d’être approchés par un milliardaire conservateur prêt à financer une nouvelle plateforme numérique qui intégrerait simplement des textos, des présentations en ligne (peut-être dénommés Trumpets), des vidéos (sur la base d’un noyau BitChute), des fichiers partagés et des applications de rencontre et de réseaux sociaux à multiples niveaux ».

L’agression contre les géants technologiques basés en Californie, conduira probablement à une occupation militaire de nombreuses sociétés de haute-technologie là-bas, font remarquer d’autres sources du Pentagone.

L’autre front important de la cabale est l’Ukraine, et il semble bien qu’il s’y déroulera bientôt une sérieuse bataille. L’Agence de presse officielle Russe Tass nous informe qu’il est probable qu’il y aura ce mois-ci des combats opposant des troupes Canadiennes, Américaines et de l’OTAN à des groupes Russophones en Ukraine orientale :

« Les Nazis du groupe Azov seront chargés d’assurer les arrières de cette offensive. Toutes ces opérations seront commandées par des militaires des Etats-Unis et du Canada, ou, en d’autres termes, par des militaires de l’OTAN », selon Daniil Bezsonov, porte-parole de la République Populaire du Donetsk (RPD), a déclaré Tass, citant l’Agence d’Information du Donetsk.

http://tass.com/world/1019641

« Poutine va reprendre le contrôle de toute l’Ukraine. L’assassinat du dirigeant de la RPD a fait pencher la balance. L’opération est déjà en cours », affirment des sources de la CIA.

http://tass.com/society/1019633

Il y a des indices que la Chine et la France soutiendront la Russie dans son opération contre l’Ukraine. La Chine s’apprête à participer à des manœuvres militaires Russes comprenant 300 000 hommes, 900 chars et 1 000 avions.

https://www.militarytimes.com/news/your-military/2018/08/29/300000-troops-900-tanks-its-called-the-most-massive-russian-military-exercise-since-the-cold-war-and-chinas-role-is-growing/

Entre-temps, le Président Français Emmanuel Macron a laissé entendre de quel côté il était en déclarant publiquement que pour sa défense l’Europe devait se reposer davantage sur la Russie et moins sur les Etats-Unis.

http://tass.com/world/1018746

Des sources du Pentagone, de leur côté, indiquent que les militaires Américains ne se battront pas contre la Russie pour protéger les Nazis en Ukraine. Si tel est bien le cas, les jours de l’état-voyou Khazar en Ukraine sont comptés.

https://russia-insider.com/en/trumps-efforts-break-nato-bear-first-fruit-macron-floats-european-security-deal-russia-instead

Les autre états-voyous Khazars, Israël et l’Arabie Saoudite, vont probablement demander la paix avant qu’ils ne s’effondrent. En attendant : « La Russie va mettre fin à la guerre en Syrie par un assaut final sur Idlib », font remarquer des sources du Pentagone.

Ce qu’il nous faut observer au cours des jours et des semaines à venir c’est si les dirigeants restants de la cabale satanique comme Benyamin Netanyahou, George Bush Jr., Hillary et Bill Clinton, Dick Cheney, Barack Obama et d’autres (même si ce ne sont que des clones, des sosies ou des animations électroniques) seront publiquement arrêtés et défileront devant les caméras. L’autre chose à observer c’est si Trump finira par révéler publiquement la vérité sur le 11 septembre, comme il l’a promis durant sa campagne électorale. Si cela ne se produit pas, la WDS portera le sujet à l’étape d’après.

En guise de conclusion cette semaine, alors que nous laissons généralement à d’autres le soin de traiter le sujet de la divulgation extraterrestre et des OVNI, nous nous sommes sentis obligés de vous communiquer ce lien qui nous a été envoyé par la CIA et comportant un lien avec un OVNI apparemment filmé par un passager d’une ligne aérienne Japonaise le 2 août.

https://www.youtube.com/watch?v=8xCBJNAXxcc&feature=youtu.be

Ces sources nous affirment qu’une alliance extraterrestre ne tardera pas à révéler sa présence au public du monde entier.

Notre devise, cependant, reste que même s’il y a des OVNI (et j’en ai personnellement vu et photographié certains), pour le moment ils n’interviennent pas de manière visible dans les affaires humaines. Nous devons libérer la planète par nous-mêmes, et si nous parvenons à la paix mondiale, alors nous pouvons espérer que la quarantaine qui frappe cette planète sera levée.

Source: Antimatrix.org 

Translator to French: Patrick T rev Isabelle

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2018/09/francais-benjamin-fulford-03092018.html