«Changeons le Futur» – interview de Kerry Cassidy et Simon Parkes

Extrait de «Changeons le Futur»- Simon Parkes & Kerry Cassidy. Première partie.

 

 

Kerry:« Ok, avez-vous entendu parler du Retour du Seigneur, vous savez dans cette émission appelée l’Évènement, on en parle comme du Retour d’un Groupe ou d’une Transition avec un Groupe d’Êtres qui ressemblaient à des Nordiques venus d’Aldebaran mais qui sont en fait ceux qui ont aidé les Nazis pour leur Technologie et qui seraient venus en Afrique et il est dit qu’on leur a donné des terres en Afrique. En avez-vous entendu parler? Gordon Death est un des premiers à avoir mis le doigt dessus, et depuis j’ai fait quelques recherches, en avez-vous entendu parler?»

Simon:« Tout d’abord je n’ai jamais entendu de ce show télévisé, ni de tous ces Évènements assez cools»

Kerry:« Ok, c’est disponible pour tous sur Netflix, pour tout ceux qui voudraient savoir et vous pouvez le regarder gratuitement et ils l’ont rendu très facile à regarder»

Simon:« Ok»

Kerry:« Ok, il va falloir aller le regarder, cela ressemble à des mini séries, cela peut durer assez longtemps, mais ils parlent du Retour d’un Groupe d’Humanoïdes qui négocient avec notre Président Obama»

Simon:« C’est le même Groupe qui m’a attaqué aujourd’hui, et nous les appelons les Bannis. C’est un Groupe qui a une Base en Antarctique, c’est une race semi nomade avec laquelle vous vous êtes compromis et qui a des relations avec certains Membres de votre Gouvernement. Ils ont joué profil bas, et font partie d’une partie du Groupe que nous appelons Aldébaran. Nous, nous les appelons la Force Expéditionnaire d’Aldébaran, qui sont arrivés d’abord via Gizeh et ensuite physiquement plus tard. C’est pourquoi certaines personnes sont allées en Antarctique, à d’autres on a demandé d’aller là-bas, moi on ne me l’a pas demandé, mais à certaines personnes, si, pour aller vérifier quelque chose qu’ils ont vu il y a des années, et pour confirmer que ce sont les mêmes Individus qu’ils ont vu quand il était dans l’Espace. Donc cet Individu a bien vu cet Être là mais a du revenir sur Terre car il était très malade et il est mort.»

Kerry:« Ok, ok»

Simon:« Le Vice Président s’est rendu à toutes leurs Réunions, et le Pape est toujours là aussi, oui, le Pape est allé en Antarctique et a aussi …»

Kerry:« Oui, pendant les Élections, avec John Kerry qui s’y est rendu aussi»

Simon:« Oui, c’est cela, c’est là qu’ils se sont tous rencontrés, parce que c’est le Groupe qui dirige le Monde pour l’instant, c’est le Groupe qui a les rênes du Pouvoir en ce moment. Et c’est pourquoi il était si important que les Clintons ne  pas élus, parce que cela a été un coup fondamental porté à leur Base de Pouvoir. C’est pourquoi ils ont paniqué, c’est pourquoi les Clintons ont viré 1,6 millions de dollars dans une Banque  en Suisse, où les Rothschilds sont basés, et au Quatar. Donc ils sont prêts à faire amende honorable si la nouvelle personne qui prend le Pouvoir se décide à ne pas arrêter les Clintons pour Pédophilie et Abus Rituel Satanique sur enfants. Donc ils ont balancé au loin 1,6 millions de dollars pour rester dans la Course. Mais maintenant ils ont de réels problèmes car il y a eu une tentative d’assassinat très crédible sur les Rothschilds, pas le plus jeune, et comme c’est une très sérieuse menace, sa Majesté la Reine a annoncé récemment qu’elle se retirait de son Patronage de 31 Orphelinats pour Enfants. Donc elle n’est plus le Patron de 31 Orphelinats pour Enfants. Et je dirais, Mon Dieu, que si après 5 ans à a voir eu le doigt dans l’engrenage, vous le retirez soudainement, c’est que vous n’êtes pas innocent. En fait beaucoup de choses se passent en ce moment. Et je dirais qu’en ce moment même, au plus haut niveau de l’Edgar Hoover Building, des Gens sont en train de se demander quelle est la meilleure option pour eux.»

Kerry:« Vous savez, c’est une référence très intéressante. Il y a quelqu’un qui tire constamment la sonnette d’alarme à propos du Hoover Building, qui leur dit de descendre, beaucoup de gens ont été avertis de cela, qu’en penses-tu? Est-ce relié?»

Simon:« Eh bien il y a …..Seul un Fou pourrait vouloir la Guerre Civile aux USA, et l’Amérique est passée à un cheveu de cela, vraiment à un cheveu: dans 20 à 25 États, la Garde Nationale a été appelée à 3h du matin, invitée à se lever,  donc c’est passé vraiment très près. C’est fini maintenant, nous avons dépassé cela, Obama était à un cheveu de signer un Document demandant une ré élection si possible, qui si elle avait eu lieu, au fait ,c’est un Jeudi  ou un Mardi que vous votez?»

Kerry:« Oui, c’est un Mardi que nous votons»

Simon:« Il y a pensé le dernier mardi de Décembre … mais pour cela il aurait du montrer la Corruption de  presque tous les Républicains, donc comment dénoncer la Corruption si vous la pratiquez vous-même? Donc ils ont conclu un pacte, à savoir quand vous rentrez au Gouvernement, vous ne coupez pas la tête/ne dénoncez pas des Rothschilds, et nous ferons la Transition de façon aussi douce que possible. Le Top du FBI aura probablement besoin de vacances(ndlT= sera remplacé, viré)»

Kerry:« Vraiment?»

Simon:« Oui, je le crois»

Kerry:« Parce qu’ils ne vont pas laisser leurs Agents partir comme cela, pas après Hillary»

Simon:« Non, c’est bien plus que cela, mais vous avez peut être des informations qui vont corroborer ce que je vais dire maintenant. Quand tout a explosé, un des Tops Chefs du FBI a déclaré qu’ils n’allaient pas suivre cette direction, on va juste tout oublier»

Kerry:« Il m’a appelé»

Simon:« Vous l’avez mentionné avec son nom, moi j’ai juste dit que c’était un Top Chef du FBI. Les Agents les plus bas et ceux d’un rang moyens dans la hiérarchie du FBI ont fait savoir qu’ils démissionneraient en masse, sauf si l’Enquête étaient ré ouvertes. C’est pourquoi l’Enquête est ré ouverte, parce que plus de 45% des Gens étaient prêts et le pensait réellement, ils allaient descendre dans la rue. C’est pourquoi l’Enquête est ré ouverte. Et ensuite il a y eu une réunion à laquelle a du assister chaque Agent du FBI travaillant à Washington, peu importe leur rang ou leur job, et il y a eu un vote au sein de ce groupe, parce que ce sont toujours les Agents de Washington qui décident, vous savez, si vous êtes à Seattle ou dans une ville comme cela, mais si vous êtes à Washington, à l’est et non à l’ouest, alors vous avez un rang très spécial. Vous avez droit au Vote, et ce Vote a été mis en place. Ce qui a été décidé à la base a été que le dernier Leaks de Wikileaks n’irait pas plus loin/serait stoppé, parce que ce sont ces Agents là et ceux de la CIA qui s’occupent des Wikileaks, de l’information concernant les Clintons, ce n’était pas Wikileaks lui même. Et vous savez, cela me fait rire, de repenser à Clinton en train de dire cela, que Wikileaks lui avait fait perdre les Élections, non c’étaient leurs propres éléments. Et en GB une bonne partie de la population a été coupée d’Internet, je ne sais plus quand, exactement, mais cela a duré 3  ou 4 heures, tout ceci afin d’assurer que Wikielaks puissent sortir les informations, parce qu’il y a un Élément en GB connecté avec les USA qui peut éteindre complètement l’Internet, donc c’est le bon côté qui l’a fait pour que l’information puisse sortir, pour qu’il y ait une sortie finale de l’information. Mais ils n’ont pas eu la permission de faire sortir l’information, donc je pense que les Agents en poste du FBI prendront bientôt une retraite dorée

Kerry:«Ok, donc il va y avoir un changement de la Vieille Garde?»

Simon:« Vous les Gens, et je veux par là le Peuple Américain, vous allez avoir à faire face à un Gouvernement Militaire chez vous, oui, je veux dire un Gouvernement Militaire. Ils sont en train d’en dresser les plans. La raison en est que vos Politiciens, pas tous, mais la grande majorité, est totalement corrompue et n’est plus digne de confiance. Vous le pourrez car les Militaires de votre Nation n’ont jamais perdu leur connexion avec votre Peuple. Ils n’ont jamais permis d’être corrompus jusqu’à ce point.»

Kerry:« Ok, et ces Gens, sont- ils déjà visibles dans le Gouvernement?»

Simon:« Oui, absolument»

Kerry:« Ok, oui, ok.»

Simon:« Il faut savoir voir pour comprendre qui est qui et deviendra qui. Cela signifie qu’ils représentent la Face Morale de cette affaire, et là je ne donnerai pas de nom, définitivement non. Mais les Clintons comptaient gagner l’Élection mais à un certain moment quelqu’un est arrivé et a dit qu’Hillary ne viendrait pas s’adresser à eux et qu’ils pouvaient tout aussi bien tous rentrer chez eux, eh bien cette personne en particulier… vous vous rappelez qu’à un moment j’ait dit plus avant que je voudrais pendre les Gens qui abusent des Enfants, c’est une personne très intéressante qui a fait cela. Et elle ne parlera plus jamais»

Kerry:« Ok, maintenant on a fait le tour de la question, je vais te laisser la Parole sur des sujets auxquels tu aurais pensé et moi non, sur tout ce qui est crucial et que nous n’aurions pas dit. Nous essaierons de mettre en ligne cette Vidéo aussi vite que possible. Entre maintenant et la Nouvelle Année, il peut s’en passer des choses, donc quoi d’important selon vous?»

Simon:« Hors caméra nous parlions du fait que l’Argent est un Instrument de Contrôle de cette Planète, et du fait qu’il y a de la Magie Noire placée dessus. C’est pourquoi toutes les Grandes Banques ont été placées sur le Point Zéro, c’est leur Point d’Énergie. La seule Véritable façon d’en libérer l’Humanité, est de couper leur Connexion à l’Argent. C’est la seule Planète dont je sois Conscient où l’Argent représente Tout. Dans toutes les autres Planètes c’est un système de Troc, vous échangez de l’Énergie contre de l’Énergie ou contre autre chose, une marchandise .Mais ici, dans les Basses Vibrations, ils sont vraiment attachés à l’Argent. Nous avons besoin d’un Système de troc qui soit juste, égal pour tous et sans Argent. Je pense que c’est quelque chose que nous devrions tous rechercher, et je ne suis actuellement pas le seul à en parler. Je connais d’autres Intervenants qui ont des Contacts avec les Pléiadiens qui disent aussi que cette Planète a besoin d’un tel Système. Et je crois qu’en 2017 cela se fera. En ce qui concerne ce qui s’en vient, je crois que nous devons être vraiment TRÈS Conscients que l’Humanité dans ce processus…il y aura toujours des opportunités pour les Forces Négatives, il peut y avoir une EMP, et je le dis vraiment sérieusement, une explosion de Neutrons est toujours à envisager, le but étant ensuite de pouvoir organiser une Invasion sous forme de Faux Drapeau Alien. C’est ce qui est toujours pour l’instant au top de mes préoccupations. Parce que cela détruira toutes les Infrastructures, vous pouvez contrôler les Esprits et les Coeurs de Personnes sans détruire les Maisons, mais s’ils veulent détruire les Maisons parce qu’ils veulent une Apocalypse, et c’est ce qu’ils voudraient, eh bien même ces Gars là, les Mauvais, et ils n’ont pas le droit de tout décider, donc un Mois ils diront cela et celui d’après autre chose, c’est pourquoi quand les Commentateurs parlent, c’est toujours pendant 3 mois l’Invasion Alien, et puis les 3 suivants autre chose. C’est parce qu’ils reflètent la désorganisation qui a lieu en Haute Sphère. Mais ces 3 choses là sont de grandes possibilités  qu’ils envisagent et à l’occasion on est passés  de très près qu’ils le fassent.

Donc faites gaffe à la situation bancaire et financière, aux Gens qui se prennent pour des Sauveurs, qui ont toutes les Réponses, s’il vous plaît ne vous faîtes rien inoculer de ce qui pourrait vous être proposé dans l’année à venir et comme je le dis toujours aux Gens, ayez Foi en Vous, Croyez en vous-mêmes. Demandez vous toujours si ce que vous faites est bien, demandez à votre Soi Supérieur la Réponse. Voilà tout ce que je voulais dire»

Traduction : Emmeline.