Chemtrails modifier notre ADN !

 

Clyde Lewis sort choquant d’informations dans cet excellent exposé sur les chemtrails et geoenginering ! J’ai remarqué Chemtrails en 1996 et rapporta sur mon propre site dans le temps et également envoyé preuve de laboratoire pour le DrudgeReport – le plus grand site dans le temps. J’ai pensé que Matt Drudge était réelle en raison de l’information, qu’il sortit sur Monica Lewinsky dans les années 90. Garçon qui était bien sûr une blague ! Il n’a jamais répondu à aucun de mes mails, ni a rendu compte des Chemtrails, comme la plupart d’entre vous savent sans doute. Tweet cette information au Trump @potus et @realdonaldtrump et envoyez-le partout où vous le pouvez pour réveiller les gens !

Clyde met beaucoup d’information que je n’étais pas au courant de cette vidéo d’une conférence de chemtrail. Certains des thèmes abordés sont les suivants :

Depuis 1999, les ventes de boissons énergisantes ont augmenté de plus de 5000 % parce que les gens n’ont pas assez d’énergie ! Il s’agit d’un résultats directs des agents de guerre pulvérisés sur nous !

Chemtrails contiennent des substances qui modifient notre ADN ! Guerre a été planifié et exécuté pas la population américaine en utilisant le projet Naomi et projet Cloverleaf ! Il va encore chaque jour tandis que les fausses nouvelles dit chemtrails n’existent pas ! Le projet de guerre Chemtrail est classé au titre de la sécurité nationale.

Pendant les premières phases du programme Chemtrail ils permettant de lancer des publicités télévisées avec un numéro à appeler si vous avez eu la grippe. Ceci permet de suivre la propagation des agents de guerre que le gouvernement des États-Unis a été pulvérisation sur nous ! Tamiflu a été développé comme une tentative pour arrêter la grippe Chemtrail qui a été fait beaucoup de malades et tuant certains !

Le gouvernement américain a vendu Saddam Hussein un bioweapon qu’il a utilisé sur les troupes américaines, et c’est ce qui a donné à nos soldats, Syndrome de la guerre du Golfe !

Ils ont même essayé les vaccinations aérosol en 1996, mais il seulement fait qu’empirer les choses !

Clyde couvre également beaucoup d’informations sur HAARP et géo-ingénierie et qui est derrière tout ça.

Dans le documentaire « Sous notre peau », le Dr Dietrich Klinghardt dit « nous avons jamais dans les cinq dernières années, un seul patient MS, un seul patient ALS, patient une seule maladie de Parkinson qui n’ai pas teste positif pour Borrelia Burgdorferi. Pas un seul. » Cette Borrelia Burgdorferi est une bactérie tire-bouchon appelé un spirochète.

Je crois que chaque personne a été exposée à ces spirochètes. Je vends maintenant la seule biodisponible en cuivre qui tue ces spirochètes ! Il a aidé les gens avec la maladie de Lyme sévère comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous. Il a fait des choses incroyables pour moi et les gens que je connais. L’inventeur croit qu’ils sont ces spirochètes de pulvérisation sur nous ou mettre dans notre alimentation car tout le monde qu’il teste a eux dans notre sang. Ils vous volent votre énergie et détruisent votre système immunitaire parce que la peau de spirochètes dans les globules rouges et votre corps ne peut pas se débarrasser d’eux ! Ce cuivre biodisponible tags ces spirochètes et les globules blancs peuvent ensuite les engloutir !

Source : http://beforeitsnews.com/alternative/2018/04/chemtrails-changing-our-dna-clyde-lewis-dump-3606397.html