Choix et croyance

Article Untwine , 24 juin

Choix et croyance

Le comportement et l’action sont définis par des choix, et les choix proviennent toujours des systèmes de croyance.
J’aimerais inviter les gens à réfléchir réellement à ce sujet.
Et de se renseigner et de se demander ce qu’ils pensent être possible, surtout dans leur propre vie.
Nous travaillons à manifester d’énormes changements sur la planète, la fin de la dualité, la transformation massive de la vie comme on l’a connu dans la Terre de la prison. Nous nous dirigeons vers l’abondance totale, l’environnement totalement sain et les champs d’énergie, la liberté de déplacement autour de la planète et la galaxie et au-delà, une expérience de vie purement positive pour tous les êtres.
Comment pouvons-nous manifester une telle réalité lorsque la plupart des gens ont des systèmes de croyance aussi restrictifs pour ce qu’ils sont capables et incapables de faire? Il existe une grande incohérence et une dissonance dans le processus de manifestation ici.
L’évolution du processus planétaire mondial est définie par la somme de tous les processus de manifestation individuels de tous les êtres impliqués.
À l’heure actuelle, les forces de la Lumière et quelques personnes réveillées à la surface doivent travailler beaucoup pour créer des progrès. Plus les gens s’engagent et soutiennent le processus, les choses plus rapides et meilleures évolueront vers l’événement.
Chaque petit argent, énergie et temps que nous passons, est un vote que nous avons voté pour la création de la situation planétaire. Comment passez-vous votre temps, votre argent et votre énergie? Avez-vous vraiment envie de financer des entreprises qui causent des souffrances d’êtres vivants, de donner votre temps et votre énergie aux médias traditionnels de la magie noire (causer de la pollution énergétique pour vous-même), être bloqués dans des familles et des emplois contrôlants, toxiques et dysfonctionnels? Quelle est l’histoire que vous voulez écrire pour votre vie, quel est l’aspect de l’histoire que vous voulez faire, quel est l’objectif de votre Esprit?

Nous voulons tous voir des changements de base massifs partout, mais beaucoup ne croient pas en leur capacité à manifester leurs rêves ou leurs missions les plus fondamentaux. Cette incohérence a un effet sur le processus planétaire, car nous sommes tous des acteurs ayant un rôle particulier dans ce processus. Ces systèmes de croyances limitantes ne sont pas fondés dans la réalité et ont été plantés dans la conscience collective par le noir. Parce que lorsque nous nous rappelons et décidons d’entrer dans notre pouvoir de manifestation en tant que créateurs conscients, il n’y a rien que nous ne pouvons pas faire, rien ne nous arrêtera, nous manifesterons tout ce que nous pouvons imaginer.

Il n’y a pas de loi dans l’univers qui affirme que vous ne pouvez pas manifester certaines choses. Ça n’existe pas. Au contraire, il existe un grand soutien pour ce que vous décidez de manifester en tant que créateur conscient.

 Mais vous devez vous rappeler que tout ce que vous choisissez de faire avec votre temps et votre énergie à chaque instant, n’est pas donné, c’est en fait un choix que vous avez. Chaque petit choix que nous faisons à chaque instant de notre vie quotidienne crée des ondulations dans notre réalité et dans la réalité planétaire . Nous ne sommes pas des piles insignifiantes de poussière isolées dans de petites boîtes en béton. Nous sommes des incarnations de la Source, des nœuds dans un réseau qui s’étend tout autour de la planète et au-delà dans toute la création. Tout ce que nous faisons crée des ondulations dans le réseau. Regardez attentivement la grande image de votre vie et faites vos choix judicieusement.

J’aimerais inviter les gens à se renseigner et à approfondir leurs systèmes de croyance. Si vous faites un choix clair à l’égard de quelque chose, et n’abandonnez pas cette décision, et invoquez toutes les ressources nécessaires et prenez toutes les mesures nécessaires à cet égard, cela se passera certainement, quel qu’il soit.
N’attendez pas jusqu’à ce que vous ayez les ressources nécessaires pour commencer à faire des choix et des actions positives. Le processus de manifestation se produit à l’inverse. Faites d’abord un choix, et prenez toutes les mesures que vous pouvez, et c’est ainsi que les ressources nécessaires viendront.

Est-ce que les gens ont besoin de rappeler toutes les souffrances qui se passent à tant d’êtres sensibles autour de la planète? Beaucoup de gens ont la possibilité de prendre des actions relativement simples qui aideraient le processus de libération pour tous, y compris eux-mêmes, mais choisissent de ne pas le faire. Comprenez qu’il y ait une forte pression énergétique sur vous pour vous empêcher de prendre des mesures positives. Rappelez-vous votre compassion, votre désir de soulagement de toutes les atrocités de cette planète, pour la libération de tous les êtres, y compris vous-même. Faites tous vos petits choix quotidiens en vous rappelant ce que vous recherchez.

Nous allons manifester la libération universelle pour tous, de la meilleure manière possible selon le plan divin. Peu importe ce qu’il faut. Parce qu’il n’y a pas d’autre choix. C’est le seul choix viable.

La victoire de la lumière maintenant.