Cobra : Êtes-vous prêt pour l’Événement ?

 

 Bien qu’il ne soit pas prévu qu’il y ait un chaos majeur au cours de l’Événement, il est bon de s’y préparer !

 

 

Après la méditation de l’unité, nous avons reçu de très bonnes nouvelles de Cobra :

« Les forces de la lumière ont été très actives au cours des derniers mois pour enlever la pierre noire, et notre méditation de l’unité a donné le soutien énergétique nécessaire à la poussée finale, et maintenant la pierre noire est presque partie. Elle sera complètement effacée dans une semaine, et toute anomalie associée à elle dans un mois. Lorsque cela se produira, le collisionneur RHIC à Long Island perdra sa signification pour le Groupe Chimera et ils cesseront de l’utiliser. « 

Dans le rapport de l’état de mission pour août, Cobra semble indiquer que la pierre noire a été supprimée comme prévu.

« … GR +, BS clair , B96 détecté … »

Tout à coup, on peut penser que l’événement se rapproche plus que jamais.  
Alors que tout le monde sera très excité quand il s’agira et cette planète sera finalement libérée des Forces noires, en pratique lorsque l’Événement commencera, savez-vous ce que vous allez faire ?  
Ou ce que nous devrions faire dans les premiers jours de  l’Événement ?
 

Voici deux excellents exemples de la façon de contacter les leaders dans nos communautés et nos organisations lorsque l’événement se produit :

Le plan de lÉvénement – UN PLAN DE MAINTENANCE DE LA SÉCURITÉ ET DU BIEN-ÊTRE DE LA POPULATION AU COURS DE LA RÉINITIALISATION FINANCIÈRE http://eventreference.org/the-event-plan-to -maintain-the-security-and-well-being-of-the-populace-during-the-financial-reset/
 
Un plan d’action post-événement https://theeventhub2015.blogspot.co.uk/2016/05/community-leader-brief-post-event.html
Ce ne sont en aucun cas des plans détaillés, mais quelque chose en général, nous, en tant que travailleur de la lumière, devons considérer comment nous devons calmer tout le monde,
Pour une partie de la population qui a une certaine conscience de l’événement et des choses en cours, voici un certain nombre de choses à considérer:

  • Quel est votre plan pour faire face à l’événement si cela se produit lorsque vous êtes à divers endroits ?
  • Comment envisagez-vous de maintenir votre propre sécurité ?
  • À qui souhaitez-vous contacter ?

 

 

 

 


Voici quelques suggestions de haut niveau qui peuvent aider à formuler un plan personnel détaillé, avec les hypothèses selon lesquelles l’Internet et les infrastructures clés (p. Ex. L’électricité) fonctionnent encore pendant l’Événement :

  • Si l’événement se produit lorsque vous travaillez : Vous voudrez peut-être contacter vos gestionnaires de sites et cadres de direction comme Nova l’a décrit dans son article. Quelque chose que vous pouvez certainement aider est de rassurer vos collègues que quelque chose de bien se passe et qu’il n’y a pas besoin de paniquer. En même temps, vous pouvez également utiliser un réseau social tel que Facebook pour partager les nouvelles et rassurer vos amis ainsi que le public que ce n’est pas un coup d’Etat par certaines forces négatives. Il serait également utile de partager la version PDF du bulletin de leader communautaire (CLB) ci-dessus en ligne et hors ligne en tant qu’impression.
  • Si l’événement se produit lorsque vous êtes à la maison : La première chose que vous pouvez faire, c’est de rassurer les membres de votre famille et de veiller à ce que vous ayez déjà suffisamment d’argent, de nourriture et d’eau, car les banques sont susceptibles d’être fermées pendant 2 semaines. Il est également important de veiller à ce que vous et vos proches ont un approvisionnement à jour de tous les médicaments qui pourraient être nécessaires. Une fois que vous avez assuré la sécurité de votre famille, vous voudrez peut-être vous rassurer à vos voisins. Dans ce cas, le CLB serait un document très utile pour expliquer ce qui se passe.
    Avant l’Événement, vous voudrez peut-être vous assurer que vous avez plus que suffisamment de nourriture pour votre famille, que vous pouvez en distribuer à vos voisins car ils ne se sont peut-être pas préparés et qu’ils n’ont peut-être pas assez d’argent pour l’acheter (s’il y a lieu reste encore dans les supermarchés et les épiceries à ce moment là …).
    Enfin, vous pouvez également partager les nouvelles sur Internet.
  • Si l’événement se produit lorsque vous voyagez :

Si vous voyagez lorsque l’événement commence, la première chose à considérer serait votre sécurité immédiate.
Il peut être relativement plus facile de le faire lorsque vous conduisez dans votre propre véhicule.
Les choses peuvent être un peu plus compliquées si vous êtes en transport public. Cependant, cela dépendrait aussi de savoir si la foule environnante est consciente de ce qui s’est passé ou non.
La plupart des gens qui voient le déploiement de l’arrestation massive risqueraient d’être confondus. Certaines personnes peuvent être agressives lorsqu’elles ont découvert que les banques seront fermées pendant quelques semaines. (C’est pourquoi les exercices tels que Black Sky est très utile pour la RM et les forces légères pour observer le comportement de la population en général).
Cela dépendrait également du fait que les forces armées locales et la police soient disponibles pour faciliter la tension.
Une fois que votre propre sécurité est garantie, vous voudrez peut-être aider à rassurer la foule et à expliquer ce qui se passe.
Il est également important d’informer vos proches que vous êtes en sécurité et que vous prévoyez d’aller dans un endroit sûr.
Sinon, il serait judicieux de terminer votre voyage et de revenir à votre domicile ou votre lieu de travail pour mener les actions susmentionnées dans ces situations.

 

 

 

 

Le lien ci-dessous pour le site Préparer le changement (PFC) répertorie un certain nombre d’outils que vous pouvez télécharger sur votre téléphone au préalable et aidez-vous à contacter vos proches durant l’événement :
http://prepareforchange.net/smartphone-event-preparedness-tools/

Bien qu’il ne soit pas prévu qu’il y ait un chaos majeur au cours de l’Événement, il serait toujours bon que QUELQU’UN PERSONNE puisse se faire connaître et prendre le leadership lorsque la situation survient.  
Comme Zachary Dearing, qui a aidé à organiser, aide jusqu’à 150 personnes à l’abri à Rockport, au Texas, lorsque l’ouragan Harvey a effacé la petite ville.
https://www.usnews.com/news/top-news/articles/2017-08-27/an-unlikely-hurricane-hero-takes-over-chaotic-texas-storm-shelter
http://www.kentucky.com/news/state/article169779497.html

Si vous avez une connexion Internet pendant les premiers jours de l’événement, vous pouvez également partager les vidéos et les affiches de YouTube dans le lien ci-dessous. Ces documents ont été traduits en différentes langues. Cependant, il serait formidable que d’autres langues soient disponibles.
http://prepareforchange.net/viral-event/

 

 

Voici une liste des directives originales préparées par Cobra :

  1. Gardez 2 semaines supplémentaires de nourriture et d’eau dès maintenant.
  2. Assurez-vous que vous et vos proches ont un approvisionnement à jour de tout médicament qui pourrait être nécessaire.
  3. Gardez de l’argent supplémentaire caché à votre domicile.
  4. Remplissez votre véhicule lorsque le réservoir est ½ vide.
  5. Restez en contact avec Le Portail et Préparezvous à recevoir les mises à jour.
  6. Éduquez-vous, les amis et les membres de votre famille.
  7. Assurez-vous de rester calme et centré et d’encourager les autres à faire de même qu’ils recherchent des réponses et vous pourrez les aider à étudier et à vous préparer à servir de service.

De plus, voici quelques ressources supplémentaires sur la façon dont nous pouvons préparer l’événement en tant que travailleur de la lumière ou personne instruit : http://prepareforchange.net/the-event/basic-practical-steps- to-prepare-for-the-event/
http://prepareforchange.net/leadership/advising-leadership-about-the-background-of-the-event/
http://prepareforchange.net/leadership/contacting-leadership-to-advise/
http://prepareforchange.net/event-support-groups/media-action-plan-for-the-event/
http://prepareforchange.net/event-support-groups/documents-to-prepare/
http://communityleadersbrief.org/2017/07/20/event-backup-plan/
Victoire de la Lumière!
 
MISE À JOUR: la traduction en français de cet article se trouve dans le lien ci-dessous : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1608199092577551/
 
Les références :
http://2012portal.blogspot.co.uk/2017/08/unity-meditation-report.html
http://2012portal.blogspot.co.uk/2017/09/state-of-mission-report-august-2017_1.html

Merci Event Hub 2015 pour mettre cela ensemble :

 Source :

https://truthearth.org/ 
Source : https://changera.blogspot.fr/2017/09/cobra-etes-vous-pret-pour-levenement.html#more