Cobra, La Lumière gagne du terrain ! mise à jour 28 mars 2017

Courte mise-à-jour de la situation
Justice de Maat ! Après avoir « goûté à sa propre médecine », David Rockefeller, tête dirigeante de la faction Rockefeller de la cabale, a subi une crise cardiaque et a quitté la planète :
https://www.rt.com/usa/381433-banker-david-rockefeller-dies/
Il se trouve actuellement sur le plan plasmatique où il tente de s’échapper des forces de la Lumière et on s’attend à ce qu’il soit capturé d’ici une semaine pour être ensuite amené au Soleil Galactique Central.
George Bush Sr., Henry Kissinger and Dick Cheney devraient le suivre très bientôt, dans cet ordre particulier.
Pendant ce temps, l’enlèvement du groupe Chimera continue. Les forces de la Lumière gagnent finalement du terrain contre le groupe Chimera et il se peut que je puisse communiquer quelques bonnes nouvelles d’ici la mi-avril.

Actuellement, il ne reste qu’environ 180 membres du groupe Chimera sur la planète. Ils forment un petit groupe, mais il est très puissant et très dangereux et ce sont eux qui maintiennent le statut de quarantaine de la planète Terre, par un condensat de quark-antiquark situé à Long Island, relié aux bombes plasmatiques Toplets :

http://portail2012-fr.blogspot.fr/…/une-nouvelle-mise-jour-…

Ils se sont infiltrés à des postes-clés, au sein de l’armée américaine, russe et chinoise, mais la majorité d’entre eux se trouve parmi l’US Air Force et ils réussissent à empêcher globalement le contact avec les extraterrestres positifs.

Plus spécifiquement, vous pouvez les trouver dans certaines positions-clés :

https://en.wikipedia.org/wiki/21st_Space_Wing

Et ici :

https://en.wikipedia.org/wiki/20th_Space_Control_Squadron

Ici aussi :

https://en.wikipedia.org/wiki/Vandenberg_Air_Force_Base

Ici :

http://www.activistpost.com/2017/03/can-see-stick-butter-space-billion-dollar-spy-agency-youve-never-heard.html

cobra mise a jour

Et ici :

https://sputniknews.com/russia/201507281025119227/

Vous pouvez voir des noms de code assez intéressants comme Ascension, Cobra et MOSS (Multidimensional Operations Solar System) dans leur réseau spatial de surveillance.

cobra mise a jour 1

En dépit de leurs efforts, le processus de Divulgation se poursuit. La NASA a publié des photos de la lune de Saturne « Pan », qui n’a vraiment pas l’apparence d’un objet naturel.

https://saturn.jpl.nasa.gov/news/3005/cassini-reveals-strange-shape-of-saturns-moon-pan/

La sonde spatiale Voyager de la NASA a été piratée par la Confédération Galactique, il y a des années de cela, dès qu’elle est sortie de notre système solaire, alors qu’elle a traversé la membrane tachyonique / barrière externe :

http://www.physics-astronomy.com/2016/10/voyager-2-may-have-been-hacked-as-it.html#.WKYZuzg6BS8

 

Alors que la quarantaine de la Terre est sur le point d’être levée, des plans diffusés, dans les médias conventionnels, pour coloniser le système solaire commencent à devenir plus réalistes :

http://www.independent.co.uk/news/science/space-colonies-orbiting-earth-20-years-expert-prediction-a7623726.html%C4%91

Et la Russie a rejoint de nombreuses nations qui prévoient d’envoyer des touristes dans l’espace, d’ici quelques années :

http://news.xinhuanet.com/english/2017-02/15/c_136056820.htm

Tous ces plans sont des tentatives des forces de la Lumière pour accélérer le processus menant à la Percée par Compression.

Victoire de la Lumière !

cobra 10

Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/