COBRA – MÉDITATION MONDIAL

Mise à jour sur la méditation pour l’unité

Le temps approche pour notre méditation de l’unité et les énergies augmentent à mesure que que de plus en plus de personnes ont décidé de se joindre à nous et nous gagnons de l’élan.
Ce niveau d’unité n’a jamais été atteint dans la communauté éveillée auparavant. De nombreux groupes et individus ont mis leurs différences à l’écart et soutiennent la méditation de l’unité, chacune à leur manière:
Cobra:
Corey Goode:
David Wilcock:
 
 
Veronica Keen:
Justin Deschamps:
Kauilapele:

The Mind Unleashed:

Steve Beckow:
Et plein d’autres:
Cette vidéo particulière sur la méditation d’Unity en dit beaucoup:
L’unité que nous avons obtenue a créé un signal cohérent et fort qui a attiré l’attention de la course centrale. Ils considèrent ce signal comme un indicateur que l’humanité de la surface est prête à passer au prochain niveau d’évolution. Je serai en mesure de publier de très bonnes nouvelles après la méditation.
  
  
Les deux jours suivants seront décisifs sur le nombres de personnes qui se joignent à nous et l’impact que la méditation aura et sur la situation planétaire. Par conséquent, je vous demanderais de diffuser les nouvelles de cette méditation dans l’ensemble. Les vidéos de Youtube sont le moyen le plus simple de rendre cela comme un virus et la vidéo principale a été traduite en 35 langues:

Il y a plusieurs milliers de personnes qui visitent ce blog tous les jours et la plupart ont des profils Facebook, en moyenne quelques centaines d’amis. Par conséquent, des centaines de milliers sinon des millions de personnes peuvent être invitées à l’événement de Facebook pour notre méditation:

Des vidéos de méditation audio guidées ont été créées en 7 langues.

 
 
Une application interactive Unity Meditation avec des instructions simplifiées est disponible ici:

Le lien vers l’article principal de la méditation de l’unité est ici:


Faisons cela!
 
Victoire de la Lumière!
Source : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/
http://2012portal.blogspot.fr/