Cobra, Mise à jour, 12 juin 2017

Source : http://2012portal.blogspot.ca/2017/06/vacuum-metastability-event.html
L’événement de métastabilité du vide
Le retrait du groupe Chimera continue. Les Forces de la Lumière ont complété «certaines opérations» et s’occupent intensivement à dissoudre la « tête » de l’entité Yaldabaoth.
Celle-ci est située dans le vortex d’accrétion de l’anomalie plasmatique, près de la surface de la Terre, et son rebord externe est à environ 3 rayons terrestres du centre de la planète, tel que décrit ici :
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2017/02/cobra-12-fevrier-2017.html

cobra 12 juin

La science traditionnelle a « découvert » cette bordure externe il y a quelques années :
https://www.nasa.gov/content/goddard/van-allen-probes-spot-impenetrable-barrier-in-space
La NASA a maintenant ouvertement admis que des ondes radio à basses fréquences, émises artificiellement, forment cette bordure externe, créant efficacement la barrière externe du Voile :
https://www.nasa.gov/feature/goddard/2017/nasas-van-allen-probes-spot-man-made-barrier-shrouding-earth
https://www.space.com/36934-humans-change-space-weather.html
Dans l’article ci-dessus, si vous remplacez « Transmetteurs TBF (Très Basses Fréquences) pour les communications sous-marines » par « Transmetteurs d’ondes à basses fréquences » transmises par HAARP et autres programmes similaires, vous connaîtrez alors l’origine de cette barrière externe du Voile.
Il y a des filaments de l’anomalie plasmatique de la tête de Yaldabaoth, ainsi que des bombes Toplets qui sont reliés avec la Pierre Noire, (qui est un condensat de quarks/antiquarks top). La Pierre Noire est un grand hadron (définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hadron ), composé de quarks tops/antitops, créé par le groupe Chimera, il y a des millions d’années, dans d’immenses accélérateurs de particules (Anneaux de Dyson) pouvant générer des températures supérieures à la température critique de 2,000 milliards de degrés Kelvin, nécessaires à la création de la Pierre Noire.
Durant environ 7 millions d’années, cette Pierre se trouvait sur une planète en orbite dans le système stellaire de Rigel, (qui était le centre de l’anomalie cosmique à cette époque) et elle a été apportée sur Terre, depuis Rigel, via le filament plasmatique du Nuage Moléculaire 1 de la constellation du Taureau, en 1996 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_mol%C3%A9culaire_1_du_Taureau
Cette Pierre est présentement située dans les installations souterraines du groupe Chimera, près du collisionneur d’ions lourds relativistes (RHIC) à Long Island.
L’interaction de l’anomalie plasmatique avec la Pierre Noire crée un immense vortex de plasma négatif d’environ 1,000 milles (800 km.) de diamètre dont le centre est à Long Island.

cobra 12 juin 1

Ce vortex est le point focal de la purification actuelle de ce qui reste de l’anomalie primaire, à la surface de la planète. Les hauts membres de la cabale et de nombreux membres du groupe Chimera utilisent l’anomalie de ce vortex comme un bouclier contre la Lumière et c’est la raison pour laquelle c’est sur la côte-est des États-Unis qu’il y a la plus importante concentration de membres de la cabale de toute la planète.
Le fait de placer des pierres Cintamani, selon le schéma de la Fleur de Vie, dans ce vortex servira de grille de guidage pour les énergies de Sirius et accélérera la transmutation de cette anomalie. Il est également bénéfique d’inonder ce vortex avec la Flamme Violette.

cobra 12 juin 2

Il est intéressant de noter la présence de pyramides sous-marines, datant de l’Atlantide et construites par les Pléiadiens, près de Long Island.

cobra 12 juin 3

Ces pyramides servent de point d’ancrage positif qui contrebalance les effets négatifs du vortex plasmatique de Long Island.
Les Forces de la Lumière s’occupent maintenant du démantèlement de la Pierre Noire et de l’enlèvement des bombes Toplets restantes. Ce processus se poursuit selon le plan prévu.
Le retrait de cette Pierre rétablira l’équilibre cosmique et l’état métastable actuel du faux vide cessera d’exister :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_vide
Ce faux vide actuel est un secteur métastable de l’univers, dans lequel l’interaction ente la Source et l’anomalie primaire crée les conditions favorables à l’entropie et à l’anti-vie et c’est la raison pour laquelle le statut de quarantaine de la Terre et l’existence du mal sont encore possibles.
Le retrait de la Pierre Noire créera l’événement de métastabilité du vide, ce qui permettra la pénétration de la bulle de nucléation dans toute la bordure du Voile et déclenchera effectivement l’Événement.
L’Événement est le moment de l’établissement des conditions du véritable vide quantique à l’intérieur du Voile et ce sera donc le retrait de la partie de l’anomalie primaire directement responsable de l’existence du mal. La force sous-jacente qui permettait l’existence de la cabale et de la souffrance cessera donc d’exister.
Entretemps, l’Opération PrisonBreak continue, avec la Divulgation douce sur la vie extraterrestre :
https://www.thesun.co.uk/tech/3636771/space-breakthrough-finds-alien-life-could-exist-on-pluto-moons-of-jupiter-and-saturn/
http://www.express.co.uk/news/science/814639/aliens-exist-scientists-breakthrough-ISS-samples-space
Et avec des initiatives publiques de programme spatial qui emmèneront l’humanité au-delà du Voile :
https://www.space.com/37146-nuclear-fusion-rockets-interstellar-spaceflight.html
https://www.space.com/37079-axiom-commercial-space-station-manufacturing.html
Victoire de la Lumière !
Traduction : Michelle

Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/