Cobra ~ Mise à jour sur les Bulles de Paradis ~ 6 février 2019

Tout d’abord, je vais expliquer plus en détail chacune des six phases d’une transition de phase. Chacune de ces phases constitue une étape complète du processus d’Ascension planétaire et on estime qu’elle dure entre quelques mois et quelques années. C’est la réponse la plus précise à votre question “quand l’événement aura-t-il lieu ?”, que vous aurez jamais sur ce blog.

La première étape d’une transition de phase est appelée phase d’évaporation de l’interface. Cette phase a débuté en 2012 et s’est terminée le 21 janvier 2019. La phase d’évaporation de l’interface signifie que le flux thermique (dans notre cas l’énergie du Soleil Central Galactique) est administré à l’interface (dans notre cas la surface de la planète) et crée un courant de convection au-dessus de la surface de l’interface (ce qui équivaut à l’éveil de la population en surface entre 2012 et 2019).

La deuxième étape d’une transition de phase est appelée phase de condensation à bulles. Cette phase a débuté le 21 janvier 2019 et se poursuit actuellement. Cette phase signifie qu’une quantité suffisamment importante de flux thermique a été administrée à la surface pour permettre la transition de phase pure de l’eau sous forme liquide (société matricielle) à sa forme de vapeur d’eau (société galactique) dans certaines zones extrêmement petites et isolées de la surface. Pendant la phase de condensation des bulles, ces bulles du Ciel émergent, se réorganisent et se réorganisent selon le modèle d’Ising :

Article wikipédia en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_d%27Ising

Lien en anglais : https://www.researchgate.net/figure/Ising-model-simulations-of-a-dynamic-system-at-critical-and-non-critical-temperatures_fig1_24214223

Au cours de cette phase, les Bulles de Paradis s’agrandissent lentement et progressivement, et contiennent de moins en moins d’entropie, tandis que la société matricielle environnante gagne progressivement en instabilité et en entropie.

C’est précisément la raison pour laquelle certaines personnes sont guidées à accorder moins d’attention à la politique extérieure quotidienne et plus d’attention à la croissance spirituelle intérieure :

Lien en anglais : https://kauilapele.wordpress.com/2019/01/27/kp-message-1-27-19-a-few-notes-of-possible-interest-to-a-few/

Lien en anglais : https://kauilapele.wordpress.com/2019/01/29/kp-message-1-29-19-winds-of-clearance/

Lien en anglais : https://kauilapele.wordpress.com/2019/01/31/kp-note-1-31-19-timelines-levels-of-beingness-holy-crap-whats-going-on/

La troisième étape d’une transition de phase est appelée phase d’élévation des bulles. Cette phase voit le flux thermique du Soleil Central Galactique s’élever exponentiellement, avec de plus en plus de Bulles de Paradis qui se forment activement, alors que la société matricielle s’effondre activement, jusqu’à ce que le flux thermique atteigne son maximum au moment de l’Evénement.

La troisième étape d’une transition de phase est appelée phase d’élévation des bulles. Cette phase voit le flux thermique du Soleil Central Galactique s’élever exponentiellement, avec de plus en plus de Bulles de Paradis qui se forment activement, alors que la société matricielle s’effondre activement, jusqu’à ce que le flux thermique atteigne son maximum au moment de l’Evénement.

Le moment de l’Evénement est le moment du flux thermique critique, la société matricielle s’effondre, le Contact est établi, les éléments entropiques de l’ancienne société sont rapidement retirés, et on passe à la quatrième phase.

La quatrième phase s’appelle la phase d’ébullition du film (comprendre, pellicule) instable. Les bulles de Paradis se sont connectées à la surface de la planète dans un réseau stable (film) qui forme l’épine dorsale de la nouvelle société, alors que la société elle-même est instable, mais en train en train de traiter, d’intégrer et de stabiliser le processus. Les îlots de Lumière sont en train de se former pleinement grâce au Contact actif.

La cinquième phase s’appelle la phase d’ébullition du film stable. Les îlots de Lumière à la surface de la planète deviennent des zones actives de conversion/inversion à travers lesquelles se déroule le processus d’Ascension individuelle et collective. La première vague de l’Ascension avec des milliers de personnes qui montent a lieu. Certains d’entre eux reviennent à la surface en tant qu’êtres Ascensionnés et préparent la deuxième vague de l’Ascension avec des centaines de milliers de personnes qui ascensionnent. Certains d’entre eux reviennent à la surface et préparent la population de surface pour la troisième vague.

Au cours de la cinquième phase, la population de surface intègre pleinement les nouvelles technologies avancées et est suffisamment guérie pour accepter la Lumière dans son ensemble.

La sixième phase s’appelle la phase du Flash finale. La transition de phase est terminée. Le Soleil central galactique déclenche l’événement solaire et le déplacement polaire planétaire. Des millions de personnes ascensionnent avec la troisième vague, et le reste de l’humanité est évacué de la surface de la planète vers la Flotte Galactique qui les transporte sur une planète appropriée dans l’amas stellaire des Pléiades, qui deviendra la nouvelle demeure de l’humanité.

À ce moment-là, la surface de la planète sera frappée par un tsunami qui nettoiera la planète. Les seules zones qui ne sont pas affectées sont les îlots de Lumière, qui sont peuplées d’êtres stellaires avancés, beaucoup d’entre eux étant VOUS. Alors, la Nouvelle Atlantide se construira sur la Nouvelle Terre.

Maintenant que vous comprenez mieux le plan d’ensemble, on peut annoncer en toute sécurité que les Forces de la Lumière ont terminé la construction d’une base souterraine au nord de Taiwan, qui peut accueillir 3 milliards de personnes. Une base similaire, mais plus petite, est en cours de construction à un certain endroit en Europe centrale, et une autre à un certain endroit en Amérique du Sud, et une autre est prévue pour l’Afrique. Ces bases pourront être utilisées comme options d’évacuation.

Vous devez comprendre que ce que nous avons accompli le 21 janvier est énorme. Les bulles de Paradis sont les premiers signes d’une réalité totalement nouvelle qui appartient au nouveau cycle cosmique :

Chaque fois que vous vous alignerez sur la Lumière, votre vie sera de plus en plus facile. Chaque fois que vous vous concentrez sur l’effondrement de l’ancien monde, les choses s’aggraveront de nouveau.

Le temps n’est plus en faveur des drogués de l’information (comprendre, ceux qui passent la majeure partie de leur temps à rechercher des informations sur les actualités du monde extérieur). Il est en faveur des gens qui prennent leur vie en main. Quelle que soit votre situation de vie actuelle, vous pouvez la transformer en quelque chose de beaucoup mieux en quelques années ou moins, si vous y travaillez vraiment avec dévouement, quel que soit le moment où a lieu l’événement.

Les réactions et les commentaires d’enfant de maternelle suite à certains aspects de mon précédent article ont été prévus, anticipés et détournés. La mission suit son cours.

De plus, certaines personnes n’ont absolument aucune idée de ce dont elles parlent au sujet des messages codés du Mouvement de la Résistance, et diffusent des bêtises sur Internet dans d’obscures vidéos Youtube. Ceci est autant au-delà de leur niveau de compréhension que la mécanique quantique est au-delà du niveau de compréhension d’un macaque.

Les Pléiadiens surveillent activement, évaluent et encouragent le progrès de l’éveil de la partie la plus consciente de la population de surface, et envoient une énergie détachée mais aimante à tous les autres.

Juste 30 minutes avant notre méditation de masse, Semjase a organisé un “flash météore” sur la Lune. L’astronome qui a détecté le flash “avait le sentiment que ce serait le moment” et a préparé les télescopes à l’avance :

Lien en anglais : https://gizmodo.com/holy-crap-the-moon-was-struck-by-a-meteorite-during-th-1831950105

Lien en anglais : https://www.rt.com/news/449517-meteorite-hit-moon-during-lunar-eclipse/

Lien en anglais : https://www.newscientist.com/article/2191526-a-meteorite-hit-the-moon-during-mondays-total-lunar-eclipse/

C’était un signal spécifique de Semjase, dont la signification ne peut pas encore être révélée à la population de surface.

Permettez-moi d’ajouter que quelques jours plus tard, le Programme de surveillance de l’espace géostationnaire (GSSAP) a été forcé de réorganiser les orbites de ses satellites de surveillance en réponse à l’activité de la flotte pléiadienne.

La Résistance a fait savoir que toutes les informations sur les bombes toplet sont maintenant classées top secrètes. La seule chose que l’on puisse dire, c’est que les bombes toplet ne sont pas encore retirées, mais qu’elles perdent progressivement de leur puissance.

La Résistance a également déclaré que la plupart des personnes qui se sont portées volontaires pour les protocoles d’entrée sont loin d’être prêtes, et certains articles et ateliers sur la “dynamique sociale” seront diffusés à la population de surface pour améliorer leur préparation.

Lien en anglais : http://portal2012.org/Hungary.html

La Hongrie est l’une des Vortex de la Déesse les plus importants de la planète, depuis la création des civilisations Lengyel et Tisza, cultures néolithiques de la Déesse :

Lien en anglais : http://rolfgross.dreamhosters.com/Modern-Man-2012/ProtoEurope/ProtoEurope.html

Pendant la préparation de l’atelier, ces piliers de Lumière sont apparus en Hongrie :

L’Unité de la Déesse arrive !

Victoire de la Lumière !

Par Cobra, http://2012portal.blogspot.com/

www.chercheursdeverites.com

https://exoportail.com/