Conférence de David Wilcock – Révélations sur les 5 Groupes de l’Alliance

  YouKnowTheTruth V, Vidéo du 10 Août 2018 et Histoire de l’Alliance,

Contact dans le Désert, Timothy Woodruff, Vidéo du 26 Octobre 2018

Deuxième partie :

Dans l’Ohio il y a une Embouchure, vous savez, vous pouvez aller dans une Caverne et ce qu’ils ont trouvé là-bas est une Pierre brillante en lévitation sur des Câbles. Et tout autour de cette Pierre se trouvaient les Sarcophages des Géants au Crâne allongé.

Lincoln s’est rendu là-bas, il a apposé son Nom sur la Pierre de la Caverne, comme beaucoup d’autres Gens de son Époque.

Donc ils savaient depuis longtemps qu’ils avaient des Choses vachement cool à l’intérieur.

Le Vatican est truffé d’Artefacts cool et de Bouquins dont ils ne voudront jamais nous parler.

Il y a donc TOUJOURS eu des Gens qui ont su cela qu’il existait une Race Extra Terrestre qui nous avait envahi.

Ils nous voient comme des Parasites inutiles, des Choses qui se mettent en travers de leur Chemin.

Et nous sommes protégés par un Dieu qu’ils croient être mauvais, parce que ce Dieu a ordonné le Déluge Biblique de Noé, celui qui les a détruits ainsi que leur Empire, qui s’appelait l’Atlantide, comme nous avons parlé l’autre Jour.

Cela fait probablement beaucoup d’Informations pour ceux qui ne les ont pas lues avant et la Tête leur en tourne peut être.

Alors soit vous allez essayer de suivre le Chemin de ce que j’explique, soit camper sur vos Positions dans la Haine, ce qui généralement se traduit par une Position avec les Bras repliés ainsi, contre le Torse.

Ce qu’il faut comprendre ici est que le Panorama de la Vérité est très difficile à compresser dans seulement 90 minutes. Mais, à la même Époque, alors que certains regardaient dans les Stases dans l’Ohio, eh bien les Illuminatis essayaient déjà de construire un Programme Spatial.

Ils ont donc commencé avec les Dirigeables à la Fin des Années 1890. Il y a eu toutes ces Visites Guidées dans les Airs, la Construction du Chemin de Fer par Harriman, qui était un Illuminati.

Alors ils ont dit « Ok, tout le Monde, grimpez à Bord du Chemin de Fer transcontinental, vous y trouverez toute la Nourriture et les Munitions dont vous avez Besoin pour tuer autant de Bisons qu’il vous plaira, amusez-vous».

C’était un Plan génocidaire des Illuminatis pour tuer les Amérindiens en leur enlevant leurs Réserves de Nourriture, et cela a très bien marché. C’est extrêmement triste, mais c’est ce qui est arrivé. C’est l’une des Choses que les Initiés vous diront, que cela était une Tentative délibérée, tout comme leur donner des Couvertures infestées de la Variole.

Ces Gens sont malades, il faut vraiment les arrêter. Ce qu’ils ont fait est scandaleux.

Donc, en 1890, parce qu’ils possédaient ce Chemin de Fer, les Gens avaient aussi des Dirigeables, ces Ballons volants à Moteur. Mais il y avait des Choses bien plus avancées encore que tout ce que nous pouvions voir à l’Époque. Et les Gens qui descendaient, qui parlaient Allemand aux Gens qu’ils accostaient au Hasard, aujourd’hui on regarde cela comme une Apparition d’OVNI mais non, c’était juste le Début de leur Programme Spatial.

Au Début de la Première Guerre Mondiale, leur Technologie concernant les Dirigeables était très avancée.

Comme je le disais à ma Femme hier encore, le Pire que nous ayons atteint a été fait pendant la Première Guerre Mondiale, parce que les Allemands ont lancé des Gaz comme Armes Chimiques depuis ces Dirigeables, avant que de les enlever car ils étaient atroces pour les Soldats.

L’Étendue de la Mort pendant la Première Guerre Mondiale est juste inconcevable.

C’est durant cette Époque que vous avez les Apparitions de Fatima, où ces petites Filles, en Fait deux petites Filles et un petit Garçon, au Portugal ont été visités par une Apparition qu’ils ont déclaré être la Vierge Marie.

En Réalité l’Apparition n’a jamais été cela, elle a juste déclaré être l’Ange de la Paix et ensuite, pendant 7 à 8 Mois d’affilée, ce Disque Volant est apparu, et ce, tous les 13 du Mois, bloquant le Soleil.

Ils ne connaissaient pas le Terme OVNI à l’Époque.

Il envoyait des Rayons lumineux et finalement, en Octobre ou Novembre, je ne sais plus, il y avait plus de 9000 Personnes qui assistaient au Spectacle.

Ce Jour-là il pleuvait, et quand l’Apparition fut terminée, les Gens avaient mystérieusement les Habits entièrement secs.

Donc pendant la Première Guerre l’Histoire de Fatima voulait nous dire basiquement « Ne faîtes pas la Guerre».

C’était une Chose horrible à faire mais la Guerre eût lieu quand même.

Après s’en vient la Deuxième Guerre Mondiale, où, après que les USA soient entrés en Guerre, nous avons cette infâme Bataille de Los Angeles pendant laquelle une Flotte entière d’OVNIS survola la Ville, des Millions de Gens l’ont vue.

Vous savez, des Munitions ont été tirées contre ces Vaisseaux, il y a même eu des Morts par Crise Cardiaque. Et les Vaisseaux étaient intacts.

C’est très clair la Façon dont ces Couvertures arrivent, il y a eu Roswell aussi en 1947, qui a été camouflé. Toute l’Histoire a été camouflée, beaucoup de Gens de cette Conférence vont revenir là-dessus, nous avons des Documents infaillibles.

C’est à cette Époque que le CMI a mis la Main sur la Technologie Extra Terrestre, de la Technologie qui volait, qui marchait mais ils étaient loin d’être aussi proches de la Réussite que les Allemands ne l’avaient été, parce que les Allemands avaient conclu un Pacte avec les mêmes Dracos Reptiliens qui travaillaient avec Henri VIII et Élizabeth et qui les avaient protégés de l’Invasion de l’Armada espagnole.

Ce Groupe est bien Réel, ce sont des Reptiliens ou des Sauriens, comme on les appelle aussi parfois.

C’est très important de le comprendre, je ne suggère pas du tout qu’ils changent de Forme, ce sont des Êtres biologiques comme Nous, au contraire de ce qu’affirme David Icke, un autre Lanceur d’Alerte.

J’ai parlé de cela avec une Source de seconde Main et je lui ai dit que s’il voyait un Changement de Forme, alors c’était juste une Impression télépathique que ces Êtres établissent au cours du Contact Télépathique.

Une Personne sensible, comme Moi, cela m’est déjà arrivé, peut voir ce Scintillement qui en résulte.

Je l’ai vécu, c’était vraiment très choquant, quand j’ai rencontré un Initié Illuminati de Haut Niveau et que je lui ai serré la Main, il m’a montré ce Vert diabolique, son Visage s’est transformé en cela.

C’était vraiment effrayant, et même si j’étais en Public devant d’autres Personnes, j’ai eu un Recul. Alors il m’a demandé si j’avais apprécié cela et je lui ai répondu que non. C’est bizarre mais c’est vrai. Cela arrive réellement.

Les Allemands, donc, et je connais beaucoup d’Initiés qui en parlent, les Allemands ont donc avancé avec leur Technologie du dirigeable, et c’est alors que les Dracos sont arrivés, leur disant qu’ils avaient Besoin d’Aide, qu’ils n’allaient pas y arriver, que les Ballons remplis d’Air, ce n’était pas la Solution.

Les Dracos ont alors expliqué qu’ils allaient leur donner quelque Chose, et là, ce Type, Viktor Schauberger, celui qui a découvert la Technologie de type OVNI, est entré en Scène.

Ils ont amené la Technologie de Tesla et une Turbine fonctionnant au Mercure qu’ils avaient conçue fin des Années 30. Ils l’ont perfectionnée et appelée «La Cloche», ou Chronos, car elle changeait le Cours du Temps quand on l’allumait.

Les Allemands ont donc eu une première Réunion, et l’on m’a dit que c’était en 1939 dans l’Himalaya avec les Dracos, les Nazis ont donc rencontré les Dracos en personne.

Aussitôt après, les Dracos leur ont donné toute la Technologie nécessaire pour se rendre dans l’Univers.

Dès 1939 1940, vous avez des Nazis qui voyagent dans le Système Solaire, découvrant qu’il existe beaucoup d’ETs, beaucoup d’anciennes Ruines.

On leur accorda des Places Fortes sur la Lune et Mars pour y habiter et y construire leurs propres Bases. Le Tout en Accord avec les Dracos.

Pendant ce Temps-là, les USA étaient loin derrière, ils ne possédaient rien, ils n’auront quelque Chose qu’en 1947, à partir de Roswell, alors que les Allemands étudiaient la Question depuis déjà 10 Ans.

Ensuite, comme je l’ai expliqué lors de ma Conférence de l’autre Jour, nous avons eu le Survol du Capitole en 1952 par une Flotte de Vaisseaux.

Donc, les Gens ont littéralement vu une Flotte OVNI survoler le Capitole, cela a causé beaucoup de Remous, il y a beaucoup de Choses à ce Sujet sur Internet, si vous allez chercher.

Aujourd’hui, nous savons d’après les dires de multiples Initiés qu’ils s’agissait de l’Armada allemande.

Ils n’ont pas vraiment perdu la Seconde Guerre, car ils possédaient toujours l’Antarctique, et leurs Technologies.

Ils ont autorisé la Chute de l’Allemagne car ils ne pouvaient pas contrôler cette Partie de la Guerre, et ils ne voulaient pas dévoiler leurs Cartes, ils savaient que la plus grande Bataille se jouait dans l’Espace.

Les Dracos ont donc permis que l’Allemagne soit vaincue, ils ont rapatrié Hitler en Argentine, où il a vécu jusqu’à sa Mort dans les Années 60, apparemment.

Il y a une Émission très intéressante faite par l’Alliance, qui s’appelle « À la Poursuite d’Hitler », qui parle de cela.

Et soudainement, après que j’ai mentionné qu’il s’agissait d’une Émission de l’Alliance, celle-ci a été annulée, ce qui est très ennuyeux car ils vous emmenaient dans tous les Endroits où il y avaient des Insignes Nazis, des Swastikas, et plein d’autres Choses dingues. Tout étant situé en Amérique du Sud.

Il est donc tout à fait certain que les Allemands continuèrent leur Développement et qu’ils firent en 1952 une Offre aux USA que ceux-ci ne purent refuser.

les USA furent donc forcés de rejoindre les PSS.

Le CMI avait déjà été infiltré suite au Projet Paperclip, ce qui permit à des Scientifiques Nazis de traverser l’Atlantique, enfin, soi disant des Non Nazis, car il y avaient des Règles qui disaient que vous ne deviez pas être Nazi, mais cela n’est pas vrai.

Les Scientifiques ont commencé à affluer via les Sous-Marins, ils les ont récupérés et personne n’en a rien su.

Ils ont donc en fait juste transféré leurs Opérations aux USA, c’est très important.

Il est également très important de comprendre que les Allemands et les Anglais n’étaient pas concurrents. Ils faisaient partie de la même Famille, car Hitler était le Fils illégitime d’un Membre de la Famille Royale, que vous le croyiez ou non.

Vous pouvez aller regarder toutes les Recherches que j’ai faites, où je montre que le Visage d’Hitler ressemble exactement à celui du Roi Georges. Ils font tous partie de la même Famille.

Ils ont donc pris un Membre de la Famille Royale britannique et l’ont placé en Allemagne puis ont créée ce Personnage apparemment méchant.

Cela revient à ce que j’ai dit tout au long de cette Conférence, ces Gars-là sont à la Tête des deux Camps de la Guerre, leur vrai But est de réduire la Population et de prendre le Contrôle de la Planète.

Hitler était Anglais, les Anglais et les Allemands étaient du même Bord, c’est pourquoi quand vous faîtes des Recherches, vous trouvez que ce sont les Industries américaines qui ont construit la Wehrmacht hitlérienne.

La Compagnie Ford, et j’ai passé un Examen là-dessus à l’Université en 1993 et j’étais noté sur le Fait que ma Réponse à cette Question était bonne ou non.

Ford donc, la Compagnie Ford, a construit les Tanks d’Hitler dans des Usines en Allemagne et lorsque les Alliés bombardèrent les Usines de Ford en Allemagne, Ford paya Hitler de sa Poche afin qu’il reconstruise les Usines le plus vite possible.

J’avais un autre Cours cette Année-là dans lequel mon Professeur affirma que Boeing avait construit les Bombardiers d’Hitler en Amérique. commençant par les vendre comme des Avions de Ligne. Boeing les envoyait ensuite en Amérique du Sud, où ils enlevaient les Sièges, puis les renvoyaient en Afrique pour être repeints et devenir des Bombardiers d’Hitler. Puis on leur donnait les bons Instruments et on les envoyait.

Tout cela n’est qu’une vaste Arnaque.

Cela exigeait…Le Pouvoir de l’Armée Allemande avait Besoin des USA. L’Allemagne n’était pas assez industrialisée en elle-même. Nous avions bien plus de Terrain disponible, et bien plus de Possibilités industrielles pour pouvoir le faire à leur Place. Mais les Autorités légitimes au Sein du pouvoir militaire se battaient contre les Allemands et gagnèrent cette Guerre. C’est une Histoire très complexe.

En 1952, comme je l’ai déjà mentionné, les Allemands survolèrent le Capitole et un Accord fut conclu où les USA acceptèrent de rejoindre les PSS allemands.

Tout cela est parfaitement bien documenté maintenant, nous avons des Preuves de la part de Corey Goode, de William Tompkins, de Pete Peterson, ainsi que d’autres Initiés.

Le Puzzle se met donc en place tout à fait bien maintenant.

Une Fois que vous avez cela à l’Esprit, vous comprenez que les USA ont commencé à sombrer dans le Noir profond.

À l’Arrivée d’Eisenhower au Pouvoir, le Président américain n’en était plus au Stade d’avoir Besoin de savoir.

Une des Personnes que nous voyons régulièrement lors de ces Conférences, Richard Dolan, applaudissons-le bien fort, a donné ce Scoop incroyable dans lequel Eisenhower chargea cet Homme en 1958, qui était en fait un Agent de la CIA, qui n’a jamais voulu divulguer son Nom, le Scoop est sorti en 2013.

Cet Homme, donc, a déclaré qu’il était un Agent de la CIA recruté par Eisenhower pour envahir la Zone 51 et conduire cette Équipe.

Voici Richard Dolan qui interviewe ce Lanceur D’Alerte.

Voici la Citation d’Eisenhower que nous avons eue par ce Lanceur d’Alerte telle que donnée dans la Vidéo:

«Nous avons appelé les Gens du MJ12, ceux de la Zone 51 et du S4 mais ceux-ci nous ont répondu que nous, Eisenhower, n’avions aucun Droit de Regard sur ce qu’ils faisaient». Pardon ????.

Bon, certains d’entre vous connaissent déjà cela, mais là, pour certains autres, c’est totalement renversant.

Mais vous êtes un Public bien éduqué.

Eisenhower a donc dit qu’il voulait que cet Homme vole personnellement là-bas et délivre un Message de la part du Président.

Eisenhower a dit, et vous pouvez voir qu’il tremble de rage au moment où il le dit, et je le cite:

«Je veux que vous leur disiez que quelque que soit la Personne qui est aux Commandes, elle doit se pointer cette Semaine à Washington me faire un Rapport. Sinon, je vais faire Appel à la première Armée du Colorado et nous allons débarquer pour prendre d’assaut la Base»

C’est complètement dingue.

Nous voyons là, la première Armée, et cela aurait été manifestement une Force d’Assaut très importante, sur le Point d’attaquer et de prendre d’Assaut la Zone 51.

Et il était vraiment sérieux, le Président a déclaré:

«Peu importe le Contenu Classifié que vous avez, nous allons démolir cela»

Ce qui arriva à la fin est que ces Gens ne rencontrèrent pas Eisenhower, une Réunion eut lieu.

Les Gens du MJ12 octroyèrent à Eisenhower et à ses Inspecteurs une petite Visite.

Ceci dit, notre Agent de la CIA n’était pas aux Manettes, il avait un Officier Supérieur comme Chef.

Lui et quelques autres Agents durent aller faire un tour dans la Zone 51 où ils virent plusieurs Hangars immenses avec des Portes ressemblant à des Portes de Garage à l’intérieur desquels se trouvaient des Soucoupes Volantes.

Ils ont donc vu cela.

Le Chef a du interviewer en partie un ET, un Gris, qui était gardé en Captivité.

Voilà donc du Matériel assez étonnant, mais, en même Temps, c’était comme une Tape sur les Doigts.

C’était comme leur donner un Avant-Goût, rien n’est arrivé.

Eisenhower a donc mis en garde dans ce Discours que nous connaissons tous ce Pouvoir là, il a mis en garde contre la Montée de ce Pouvoir injustifié et l’Influence du CMI.

La Combinaison secrète existe et perdurera jusqu’à ce que nous nous levions pour nous y opposer.

Kennedy, naturellement, hérite de la Situation quand il succède à Eisenhower et fait un Discours majeur sur ce qui se passe réellement.

Il a donc commencé à essayer de faire passer l’Acte 11110 afin de recevoir des Fonds en Argent du Trésor Américain.

Pourquoi est-ce important?

Parce que le Trésor essayait de se débarrasser de ses Fonds en Argent, et que c’était la seule Monnaie qui aurait pu servir à adosser les Bons du Trésor.

Donc, la première Chose que fit Kennedy fut de les empêcher de continuer à vendre leur Monnaie Argent, de manière à ce qu’il en reste suffisamment pour construire un Dollar indépendant de la Réserve Fédérale.

Il travaillait également en secret avec l’Alliance, avec ces mêmes Gens qui envahirent la Zone 51, les mêmes Militaires qui ont dit qu’ils ne voulaient être laissés de côté dans cette Affaire.

Ils conseillaient Kennedy qui a commencé à travailler avec eux.

Il travaillait aussi à conclure un Armistice Nucléaire avec l’Union Soviétique, avec Kroutchev. Ils discutaient de cela, c’est ce qui a conduit à son Assassinat.

Voilà encore une Image de ce Film, 7 Jours en Mai, qui montre une Vérité étonnante, celle de ce Complot militaire parti pour prendre le Pouvoir aux USA.

C’est le même Directeur, qui un An avant l’Assassinat de Kennedy, exposait déjà les Techniques nazies de Mind Control qu’ils utilisaient pour créer ces Assassinats et les fausses Attaques terroristes dans le Film intitulé le Candidat Mandchou où cet Homme a pour But d’assassiner le Président des USA, naturellement sous l’Effet du Mind Control, mais en effet c’est ce qui arrivera un An plus tard.

Ils savaient donc que Kennedy était menacé d’Assassinat et ils ont donc sorti ce Film pour faire tiquer les Gens.

Un Fait intéressant est que c’est le même Gars qui a joué après dans 7 Jours en Mai.

Pendant ce Temps-là l’Alliance se battait pour la Vérité, il s’agit de l’Alliance qui est ici sur Terre dans l’Arène politique, mais ils n’obtiennent pas de Percée majeure dans l’Embargo sur les ETs, alors qu’en même Temps les PSS font des Bonds quantiques dans le Développement technologique, tels les Voyages dans le Temps, ils construisent de meilleurs Vaisseaux, ils ont à faire à de plus de plus de Races ETs….

En 1974, le Scandale du Watergate fut l’Opportunité suivante que l’Alliance tenta d’exploiter pour détruire l’État Profond aux USA et faire ressortir la Vérité sur ce qui se passait car les Présidents devenaient complices du Secret et possédaient des Bribes d’Information sur les PSS, pas beaucoup, mais tous furent d’accord de taire le Sujet.

L’Alliance a donc compris qu’il fallait qu’elle contrôle les Ondes et les Présidents s’ils voulaient que nous ayons la Vérité un Jour.

Ce Scandale, bien entendu, a conduit à la Démission de Nixon en 1974.

Gerald Ford entre en Fonction, rien ne se passe, l’Alliance est repoussée une Fois de plus.

Jimmy Carter entre en Fonction, il essaie de faire sortir la Vérité sur les OVNIS mais encore une Fois on le tient muselé et ensuite la Cabale conservatrice, la Part de cette Faction, met en place le Scandale concernant cette Histoire d’Otage Iranien, je m’en souviens car j’étais môme, et mes Parents étaient très fâchés, en particulier mon Père..

Carter ne voulait pas libérer les Otages et cela a affaibli Carter, Reagan rentre lors en Fonction.

Carter perd donc, Reagan rentre en Fonction et immédiatement après la Cérémonie d’Investiture de Reagan, voilà que les Otages sont libérés.

Il est bien connu maintenant que cela était un Deal secret de Bush Senior qui avait conclu avec les Iraniens en leur disant de les laisser gagner et qu’ils auraient un bien meilleur Deal après, alors gardez les Otages jusqu’après l’Élection.

Mais ce qui arrive est que Reagan, peu de Temps après son Élection, découvre que cette Vérité sur les OVNIS nous est cachée, et en Mars 1981, ils essayèrent de l’assassiner, eux étant l’État Profond.

La Raison en est que Reagan était un Acteur Hollywoodien, il avait joué les Cow Boys, et le Rôle Wyatt Earp, et d’autres Choses encore. Un autre grand Acteur Hollywoodien était le tristement célèbre Jackie Gleason, et vous pouvez voir sur ces Photos qu’il est l’Ami du Président, vous le voyez ici avec le Président en train de s’amuser.

Mais Jackie Gleason conduit à des Tabloïds, parce que c’est la seule Chose que les Gens lisent, et il déclare être allé dans une Base secrète de l’Air Force et y avoir vu des Corps Aliens morts.

Bien entendu, c’est un Tabloïd, c’est sensationnel, non non non, c’était tout à fait véridique.

Il l’a dit à Reagan qui a voulu connaître la Vérité, mais Reagan n’a pas compris combien la Surveillance était au point.

Alors, durant ce terrible Jour du 31 Mars 1981, c’est l’une des dernières Photos qui a été prise de lui, juste avant qu’ils n’essaient de l’assassiner.

Remarquez le Gars avec le Crâne chauve, pas le Soldat qui se tient juste à côté de Reagan, non, le Gars avec le Crâne chauve, il s’agit de James Brady, qui, suite à une Intervention divine bizarre, a trébuché au moment de tirer et a donc pris la Balle destinée à tuer Reagan dans sa propre Tête.

Voilà les Photographies, vous pouvez les voir ici, juste après que Brady soit tué, il tient son Arme par le Milieu et l’on peut voir Brady couché face contre Terre, c’est la Façon dont il est tombé, et Reagan en même Temps est placé contre le Mur.

Voilà d’autres Photos du même Moment mais plus tard, probablement réalisées par le même Caméraman, tout le Monde a dégainé son Arme, ils sont deux à terre, l’un d’entre eux c’est Brady qui est à l’arrière sur la Photo.

Vous pouvez aussi voir qu’il y a un Poteau qui est tombé…

Voici une Photo Couleur de la Scène où Brady a reçu une Balle dans la Tête, eh bien c’est surprenant mais il a survécu, de là viennent les Amendements sur les Armes, et voilà Ronald, Nancy et Brady en train de rigoler.

Reagan savait donc et ils lui avaient dit que la prochaine Fois ils ne se louperaient pas, parce que la Balle était faite pour lui. Que son Ami Jackie Gleason lui avait peut être dit quelque chose, mais que ce n’étaient pas ses Affaires.

L’Année suivante il n’a pu s’empêcher de dire quelque chose, et c’est là que Steven Spielberg a réalisé le Film ET.

Il y a eu un Filtrage privé  avec beaucoup de Gens de la Maison Blanche, le Top des Militaires, entre autres, et Spielberg y fut invité. Et ils ont fait un Scénario confidentiel d’ET et récemment, quand Spielberg a fait la Promotion de son Film Super 8, qui raconte un autre Type d’Invasion ET, des Négatifs au lieu de Positifs, voilà ce qu’il a effectivement dit:

« Reagan se tenait debout dans la Pièce, et regardait autour de lui, comme s’il comptait quelque chose, et il a dit «Je voulais vous remercier d’avoir amené ET à la Maison Blanche, nous avons vraiment beaucoup apprécié votre Film»».

Ensuite il a à nouveau regardé autour de la Pièce de façon soupçonneuse, en disant:

«Il y a un certain Nombre de Personnes dans cette Pièce qui savent que tout ce qui se trouve dans ce Film est absolument vrai».

Voilà jusqu’où il était décidé à aller pour dire aux Gens du Public tout ce qui se passait réellement ici.

Alors, grâce au Fait que mon Initié Pete Peterson travaillait pour l’Administration Reagan à l’époque, nous avons pu savoir que même Reagan avait été briefé sur l’Arrivée d’un super Vaisseau de la Taille d’une Planète dans notre Système Solaire, Vaisseau qui s’appelle le Demandeur.

Il ressemblait de l’extérieur à un Ballon de Foot, avait des Portes rondes de plusieurs kilomètres qui s’ouvraient sur des Engins qui en sortaient et ils encerclaient toutes les Planètes, ils sont allés sur Neptune, Uranus, voilà ce qui arrivait.

Alors les Gens ont vraiment commencé à flipper, et les Gens des PSS, rappelez-vous c’est l’Époque où Reagan a fait passer toutes ces Lois secrètes pour pouvoir envoyer encore bien plus d’Argent dans les PSS et les Programmes, y compris la Course à l’Armement nucléaire, ce qui était super coûteux….Mais tout cela était Faux, parce que les Soviets étaient dans le Coup.

Eux aussi construisaient les PSS avec nous.

Donc à certains Niveaux ils faisaient semblant de se battre alors qu’à un plus haut Niveau cela faisait Partie d’un Plan pour générer suffisamment d’Argent et ce qu’ils voulaient faire c’était avoir leur propre Plateforme spatiale pour aller attaquer par surprise une véritable Invasion.

Le Demandeur arrive donc, les Gens des PSS disent qu’il s’est égaré, ils (le Demandeur) ont déclaré qu’en réalité c’était des Touristes pacifiques qui sont repartis.

Mais je crois que Reagan a pris sa Revanche concernant sa Tentative d’Assassinat en se tournant contre ceux de son Administration qui appartenaient à la Cabale, dans le Scandale contre l’Iran en 1987.

Et cela a conduit à la Révélation selon laquelle le Gouvernement des USA aurait vendu des Armes à un supposé État terroriste en Iran….

Ils auraient pris l’Argent des Ventes illégales, ce qui est assimilable à de la Trahison et aurait armé avec le Groupe qui protégeait leurs Intérêts dans le Trafic de Cocaïne en Amérique du Sud, Groupe aussi appelé les Contras, et qu’ils surnommaient «les Rebelles», ou «Combattants de la Liberté».

Mais ces Gens étaient juste aussi atroces que n’importe quel autre Type de Terroriste tel que vous l’imaginez, coupant les Langues des Gens, faisant toutes sortes de Choses complètement dingues et abominables.

Alors vous comprenez que le Gouvernement des USA déclare combattre les Terroristes alors qu’il les arme, il déclare faire la Guerre à la Drogue «Il faut savoir dire NON»…

Mais attendez une minute, les Gars, vous êtes bien les Gars qui armez les Troupes qui protègent les Plantations de Cocaïne ??? Pardon ???.

Mais cela cependant n’a pas affaibli le Gouvernement des USA, l’Alliance n’a pas obtenu ce qu’elle voulait.

La Partie ET continua, voilà une autre Chose que nous apprenons des Initiés, à savoir qu’entre 1990 et 1992, tout l’Arsenal nucléaire des USA, de l’URSS, et des autres Pays fondit, croyez le ou non, c’est une Chose que j’ai apprise de Pete Peterson, de Jacob, de Bob Dean, de multiples autres Initiés.

C’est une Chose très bizarre, mais nous n’avons plus d’Arsenal nucléaire, parce que les ETs ne nous autorisent plus à en avoir.

Les seules…Oui c’est vrai (répond David)…

Ce qu’ils ont fait est qu’ils sont arrivés avec un Système qui leur permet de tracer n’importe qui, via les Satellites de la NRO, donc si vous êtes chez vous, ils savent où vous êtes grâce à votre Signature thermique et ce que le Satellite fait, c’est qu’il peut avoir, enfin l’Ogive peut viser jusqu’à 30 ou 60000 Personnes par seconde, et donc ils envoient un Faisceau dans votre Moelle et vous êtes mort dans la seconde qui suit.

Et ils en ont assez pour chacun d’entre Nous, c’est cette Technologie qui a finalement été révélée dans le Film Captain America, le Soldat de l’Hiver.

C’est tout ce qu’ils possèdent, croyez-moi, ils n’ont plus d’Armes nucléaires, et croyez-moi, les ETs ne vont pas non plus les laisser utiliser ces Armes-là.

Ce qu’il faut souligner, c’est que nous n’avons aucun Risque de Guerre nucléaire, cela ne peut pas se produire. C’est absolument vrai.

Ces ETs là, représentent donc une Partie de l’Alliance qui travaille pour que la Planète ne soit sûrement pas détruite, parce que leurs Vies également sont en Jeu et la Loi du Libre Arbitre les autorise à protéger ce qui est également leur Patrie puisqu’ils vivent dans de nombreux Cas dans les Alvéoles souterraines de la Terre.

Il est donc très important de comprendre les Conséquences de la Fusion des Armes, de l’Effondrement de l’URSS, ils se sont dit que c’était de la connerie toute cette Histoire sur la Guerre nucléaire, nous ne pouvons pas tenir le Choc, il faut que nous utilisions notre Argent pour essayer de survivre, ils se sont donc complètement retirés parce qu’ils savaient que ce n’était pas vrai.

Dans la Foulée de tout cela, immédiatement après, nous avons eu l’Irak, oui, c’est l’Irak maintenant, des Terroristes, la Guerre du Golfe en 1991 et tout le tintouin. Ils sont immédiatement passés à un autre Sujet, et d’ailleurs personne ne célèbre l’Effondrement de l’URSS, maintenant nous devons nous préoccuper de l’Irak, et puis il y a l’Afghanistan.

C’est ensuite en 1995 que l’Alliance fit une autre grande Tentative, en fait même plus tôt, presqu’aussitôt que Clinton soit entré en Fonction en 1992.

L’Alliance a essayé de le renverser via les Enquêtes sur Whitewater.

Il faut que vous compreniez que Clinton et sa Femme Hillary dirigent un Trafic de Cocaïne très élaboré depuis Mena, dans l’Arkansas (David répond à une Personne du Public qui dit qu’il faut juste les enfermer, que c’est vrai).

Et oui? c’est encore la même fichue Chose que le Scandale Iranien 5 Ans auparavant.

La Cocaïne arrivait donc jusqu’à Mena, en Arkansas, et, que vous l’aimiez ou non, il y a un Film très cool avec Tom Cruise qui s’intitule «American Made», allez voir ce Film, il est tiré de l’Histoire de Mena, en Arkansas, c’est fascinant. Il faut vraiment aller le voir.

Donc l’Affaire Whitewater était une autre Tentative de l’Alliance pour faire tomber toute la Cabale.

Cela mentionnait le Fait que le Gouvernement américain faisait du trafic de Cocaïne, qu’ils le faisaient avec l’Accord de celui qui allait devenir Président des USA et sa Femme, et cette Enquête était conduite par l’Alliance.

Voici une autre première Page du Time Magazine montrant comment les Hommes même du Président essayaient d’interférer dans l’Enquête Whitewater et croyez le ou non, Hillary Clinton, c’est la première Fois qu’une First Lady dans l’Histoire américaine était assignée à comparaître devant un Grand Jury du Congrès pour déposer en tant que Criminelle,

ok ??

Voilà une Diapostive sur Whitewater et comme vous pouvez le voir le nom de Whitewater vient d’une Entreprise d’Immobilier qui a fait Faillite, la Whitewater Developpement Corporation, et dans laquelle le Gouverneur (et plus tard Président) Bill Clinton et sa Femme Hillary ont été accusés de Malversations financières, d’irrégularités dans les Comptes de Campagne, de favoritisme politique et financier et d’avoir perçu des Avantages fiscaux.

Les Clintons ont également été accusés d’avoir fait disparaître des Fichiers qu’ils ont déclaré avoir perdus, tout comme c’est malencontreux, leur Maison a brûlé récemment, vous avez entendu parler de cette Histoire…

Voilà Hillary en train de témoigner devant le Congrès, essayant de protéger ses Fesses, mais comme vous le savez, c’est ensuite Vince Foster, un de ses plus proches Associés qui devait témoigner contre elle. Et soudainement il décide de se suicider. Et il y a en a eu tellement qu’ils ont décidé d’appeler l’Affaire Arkin Side.

Voici donc le premier Héros que j’aimerais honorer, Vince Foster, ici aux côtés d’Hillary qui fut tué par Balle, enfin apparemment il se serait suicidé par Balle en 1993, enfin ce fut déclaré en Suicide probable.

Tout le Monde fut carrément en Colère, TOUS, tout ceux qui poursuivaient les Clintons, tout ceux qui étaient liés à l’Enquête Whitewater, tout ceux qui allaient témoigner, ils ont été descendus, et nous n’avons qu’un petit Bout de l’Histoire.

C’est en 1996 que j’ai pris Connaissance du Travail de Sherman Skolnick, mort en 2006, c’est ce brave Homme qui poursuivait les Juges, les faisait arrêter et jeter en Prison, les Corrompus du moins. C’était un Expert en Crash aérien, en Attaques Suicides, quand les Gens ont cet Accident d’Avion malencontreux qui en fait déguise le Meurtre des Gens qui étaient à Bord.

Le Voilà en 1973 parlant du Crash d’un Jet durant l’Épisode du Watergate, quand le Crash a été utilisé pour maquiller le Sabotage d’une partie de l’Enquête portant sur le Watergate. Encore une Fois, voilà la Technique de la Cabale quand les Gens sont après eux, ils vous font sortir, et non pas pour dîner….Non, ils descendent votre Avion.

Voici un des Articles les plus incroyables qui fut pour Moi un Pilier dans ma Compréhension de l’Alliance.

Remarquez que nous sommes le 11 Mai 2001, avant le 11/9/2001. C’était juste le Lendemain du Briefing du Club National de la Presse où les Gens ont discuté de la Vérité sur les OVNIS, avec le Dr Steven Greer, du Projet sur la Divulgation.

C’était très enthousiasmant pour moi, très excitant, c’était une Parution très excitante, ce dont il parlait là c’était des Bombes à Oklahoma City. Et c’est une Histoire très surprenante, alors prenez le Temps de la regarder. Le 17 Avril 1995 est la Date Clé.

Au Printemps 1995, un petit Groupe d’Officiers Généraux très patriotes ont comploté pour arrêter leur Commandant en Chef Clinton car il divulguait des Secrets aux Chinois Communistes, Ennemi Juré des USA. Une Arrestation qui était permise et autorisée par le Code Militaire.

Ces Officiers Généraux étaient des Gens de l’Alliance et leur But était d’essayer de stopper la Cabale, car tout ce qu’ils font est d’armer leur soi-disant Ennemi, tout comme il l’ont fait avec les Iraniens. Ils voulaient donc juste mettre la Main sur Whitewater, mais il y avait bien plus dans l’Affaire Whitewater que ce que nous avons pu en voir, cela ressemblait davantage à l’Enquête de  Robert Mueller, dans un Style différent mais le même Genre d’Affaire, et cela a fait les Gros Titres pendant des Années. Il est dit ici que Vclinton, en tant que Dirigeant en Chef des Institutions Civiles et militaires, aurait pu arrêter ces 24 Généraux et Amiraux pour Mutinerie.

J’ai surligné cette Partie en Jaune pour vous montrer que le Nombre était de 24, ceci dit, tout ces Gens ne se déplaçaient pas ensemble, malheureusement un bon Nombre de ces Gens ont dû circuler immédiatement. Il aurait pu les arrêter pour Mutinerie, mais ils voulaient faire sauter le Couvercle. Quand ils n’ont pas été assassinés, ils ont entrepris de se défendre avec des Preuves telles que Clinton en train de donner au Chef de la Police Secrète Chinoise, le tout à la Maison Blanche, des Documents secrets portant sur le Militaire, les Finances et les Industries américaines, ils allaient obtenir les Preuves et il en aurait fini avec tout cela, comme du Watergate ,le même Scénario qu’avec l’Iran.

Le Lundi 17 Avril 1995, un Jet militaire avec à son Bord quelques Uns des Chefs de haut rang était en Route pour Dallas, dans le Texas. Ils avaient avec eux à Bord quelque chose qui n’est pas supposé exister, un Prisonnier de Guerre américain disposé à pointer du Doigt le Pentagone, tel que maintenu par Clinton, comme couvrant les Actions des Prisonniers de Guerre au Vietnam.

Ils avaient donc à Bord un Prisonnier de Guerre du Vietnam, donc tenu pour Mort depuis longtemps, alors qu’en fait il était là-bas depuis tout ce Temps, toujours torturé, et complètement ignoré des USA car ceux-ci s’en fichaient. À un Niveau plus profond de cette Cabale, ils s’en fichent carrément.

Grâce au Sabotage, l’Avion explosa en Vol au dessus d’Alexander City, Alabama, tuant tout ceux qui étaient à Bord. Le Pentagone fit tout les Efforts possibles pour couvrir ce qui s’était passé, ils avaient de bonnes Raisons de croire qu’il y avait à Bord des Officiers Militaires du style de l’Opération 7 Jours en Mai, complotant un Coup d’État contre la Maison Blanche.

Tout cela était très sérieux, c’était l’Alliance et vous avez vu ce qu’était l’Opération 7 Jours en Mai. Bien sûr le Film parlait de l’Assassinat de Kennedy alors que là il s’agirait plutôt d’une Opération de ce type mais en version bienveillante. Tous moururent dans l’Explosion de l’Avion, et le Groupe des Officiers Généraux maintenant revenus à la Vie Civile se cacha à Paris, en Banlieue.

Un An plus tard, le Commandant en Chef des Opérations Navales, Jeremy Boorda, qui était comme le Numéro Un dans la Navy, qui était apparemment au Courant de ce Coup d’État et le préparait en Coulisses, fut assassiné et sa Mort fut déclarée comme un Suicide, l’Argument favori  de la Presse Officielle.

Alors applaudissons le bien fort, honorons le ainsi pendant un petit Moment.

Je le dis sérieusement, il y a tellement de Héros de l’Alliance qui se sont battus pour Nous que nous ne connaîtrons jamais et il apparaît que c’était le Gars qui était le Pivot de tout cela, et à peine une Ligne dans les Journaux sur le Crash…

Voilà par exemple le New York Times dans un Article paru le Jour même du Crash, et un autre Article du Lendemain, qui cite d’autres Noms et dit que d’autres Victimes n’ont pas pu être formellement identifiées, que l’on attend l’Identification par les Proches, ils ne donnent donc que quelques Noms.

L’Article du 18 Avril de l’UPI, et c’est celui que nous allons lire maintenant, donne les Noms:

-Clark G Fiester, Secrétaire Adjoint aux Acquisitions. Fiester, âgé de 61 Ans, était un Ami proche du Secrétaire à la Défense William Perry, et Responsable du Secteur Recherches, Développement et Acquisitions au sein de l’Air Force. Fiester possédait 38 Ans d’expérience dans l’Ingénierie et le Développement d’Intelligences avancées, de Contremesures électroniques et de Systèmes d’Imagerie.

Voilà donc un Type qui est au Courant des Systèmes de Surveillance les plus poussés.

Faisons une Ronde d’Applaudissements pour Clark Fiester.

C’est lui qui en a fait sa Part, construisant probablement le Système de Surveillance très poussé qui a permis de prendre la Cabale en flagrant Délit avec les Informations qu’ils étaient prêts à divulguer sous couvert de l’Affaire Whitewater

-L’Assistant Personnel de Fiester fut également tué, le Colonel John Clark.

Malheureusement il existe tellement de John Clark que je n’ai pas réussi à trouver une Photo de lui en ligne.

-Le Major Général Glenn Profitt Junior, un Dirigeant chevronné de l’Air Force, Directeur des Projets et Opérations pour l’Éducation aérienne et commandait les Entraînements militaires à Randolph.

Applaudissons Glenn Profitt Junior.

C’est vraiment frustrant, ils étaient parvenus si près de pouvoir tout dévoiler, mais trop d’entre eux étaient au même Endroit dans le même Avion, mais l’Avion fut abattu.

Glenn Profitt était un Commandant de Bord ayant à son Actif plus de 6000 Heures de Vol et avait commencé sa Carrière dans l’Air Force en 1965. Il était Responsable du Développement et de l’Implantation des Projets Opérationnels, des Programmes et des Politiques pour l’Entraînement des Escadrilles, des Pilotes de l’OTAN.

Il l’était aussi pour l’Entraînement concernant la Survie, des Ravitailleurs en Vol lors des Ponts aériens lors de Combats et Responsable des Équipes des Opérations Spéciales.

Vous pouvez donc récapituler, c’est le Gars qui est allé au Vietnam chercher le Prisonnier de Guerre pour l’emmener.

Une autre Tournée d’Applaudissements pour Lui, s’il vous plaît.

C’est vraiment sérieux, ils ont dit que les autres Victimes avaient été identifiées le Mardi comme étant le Major Hubert Fisher, qui était affecté au Pentagone et le Major de l’Armée de l’Air à la Retraite James Horn.

Il y avait également deux autres Gars à Bord, le Commandant de Bord Paul Carey et le Premier Lieutenant et Instructeur de Vol Paul Bowers.

Un autre Commandant de Bord est également mort dans le Crash, même s’ils n’ont rien dit à propos de cet autre Type.

Même le Nom de la 8ème Victime, un Sergent de l’Armée américaine, a été dissimulé, laissé en suspens même pour les plus proches Parents. C’est l’Ordre donné par le Président Bush dont ils ne veulent pas vous parler, parce que cela soulèverait le Couvercle de l’Affaire.

Des Officiels du Pentagone ont refusé de spéculer quant à la Cause du Crash mais des Témoins positionnés au Sol ont reporté avoir entendu au moins deux Explosions lors du Survol par l’Avion d’une Autoroute très chargée près d’Alexander City avant de tomber dans les Bois près d’un Quartier proche.

Wouahhh, attendez une Minute…..

Des Témoins oculaires ont entendu deux Explosions, cela n’a rien d’un Crash aérien typique, c’était une Bombe qui soit a explosé de l’intérieur de l’Avion ou alors on a descendu l’Avion. C’étaient des Militaires au Top, des plus hauts Rangs.

Ne pensez-vous pas que l’on aurait eu Droit à une grande Vague d’Indignation Nationale, avec tout le Monde voulant savoir où en était l’Enquête, et ce qu’il se passait, nom d’un Chien???

Parce que vous avez clairement des Militaires de très haut Rang qui se sont faits descendre dans un Avion, il y a donc un Air de Conspiration là dessous, encore une Fois nous voilà repartis chez JFK…Mais deux Jours après en avoir entendu parler, nous revoilà distraits car le Jour d’après, ils ne nous ont même pas laissé 24H après que les Noms des Victimes aient été rendus publics…

J’ai entendu dire par Pete Peterson que tous les Documents les plus juteux dans l’Affaire Whitewater étaient tous entreposés dans le Bâtiment Fédéral Alfred P Murray à Oklahoma City. Ils ont donc fait sortir les Gens qui s’occupaient de planifier tout cela et ensuite ils ont détruit les cachets de tous les Documents  en détruisant carrément tout le Bâtiment.

Mais si vous n’étiez pas là dedans alors laissez-moi partager ceci avec vous: la petite Bombe que Timothy MacVeigh a fabriquée dans son P… de Van n’aurait JAMAIS pu être assez puissante pour démolir tout le Bâtiment de haut en bas, c’était une Démolition contrôlée, et de façon intéressante et suffisamment surprenante, ils avaient planifié de descendre une plus large Part encore du Bâtiment, si ce n’est le Bâtiment au complet, afin que celui-ci ne s’effondre sur lui-même, mais certains des Explosifs n’ont pas explosé donc comme vous pouvez le voir sur cette Photo une Partie du bâtiment est restée debout.

C’était une Répétition générale pour le 11/9. Ils voulaient tester, voir s’ils étaient capables de tout détruire avec ces Explosifs là, de se débarrasser de tous ces super Problèmes, de tout cette Couverture.

Vous pensez VRAIMENT que ce tout petit Van avec cette Bombe ridicule aurait pu détruire le Bâtiment???

C’est impossible.

Premièrement l’Explosion aurait été contenue par la Surface du Van donc cela n’a aucun Sens. Voilà une Photo que j’ai piquée sur Google, elle date de deux Jours après le Crash de l’Avion, est-ce que quelqu’un aurait pensé à un Crash d’Avion, après Oklahoma City?

Non.

L’Enquête sur Whitewater s’effilocha sur les Années et Clinton finit avec une Procédure d’Impeachment mais pour d’autres Choses, l’Alliance ne cessa de lui porter des Coups durant tout son Mandat, mais cela ne marcha jamais vraiment. Six Ans, et toute la Perte des Documents Clés après, 6 Ans donc après la Destruction de l’Avion et la Destruction des Efforts de l’Alliance, la Destruction complète de ce Bâtiment, le 11/9 a lieu. Et vous pourriez ne jamais l’avoir remarqué auparavant, mais le Pentagone a été atteint au Rez de Chaussée et la Partie précise qui a été atteinte était les Quartiers de l’Alliance.

Vous pouvez le lire ici, c’est écrit dans le New York Times, je cite «Quand le Vol détourné 77 s’écrasa sur le Pentagone le 11/9/2001, il détruisit la plupart du Centre de Commandement de la Navy». l’Avion s’encastra directement dans le Bureau du Commandant en Chef des Renseignements de la Marine, tuant 7 Personnes, des Civils et des Employés de la Navy. C’est vrai, directement dans le Bureau du Commandant en Chef de la Navy, qui a été la Force Clé de cette Alliance, l’Air Force a coopéré aussi.

Mais pensez à la Portée de tout cela, parce qu’il y a aussi eu une Enquête, qui était conduite par l’Alliance pour mettre bas la Cabale. Tout cela visait à faire élire Georges W Bush non pas par les Urnes mais par un Vote de la Cour Suprême, ce qui n’était pas correct non plus, car tous les autres Groupes étaient en faveur de Gore, et là je ne dis pas que Gore aurait fait un meilleur Président que Bush, c’est comme de pouvoir choisir le style de Torture que vous voulez….Mais toujours est-il que c’était un Coup d’État, et toujours aussi louche donc ce qui s’est passé c’est que l’Alliance a travaillé encore davantage à démolir l’Administration Bush.

Encore une Fois, ce sont les Quartiers de la Navy, ceux des Renseignements, le Chef et tous ses Gens meurent, et tous les Documents de l’Enquête financière qui concernait la Cabale, tous ces Documents étaient situés devinez où? Dans le World Trade Center!!!!!

Alors ils ont démoli le WTC, tout comme ils l’avaient fait  6 Ans auparavant à Oklahoma City, c’est la même Situation. C’était donc une Attaque tout à fait ciblée contre l’Alliance, mais l’Alliance n’a jamais abandonné. Ils ont continué à oeuvrer dans les Coulisses, ils avaient déjà mis en place une Surveillance de la Maison Blanche avant le 11/9, ils ont des Photos de ces Gars en train de planifier le 11/9, la Vidéo ressortira quand tout le Processus prendra place.

Ils ont donc vraiment pris de l’Ampleur durant tout ce Temps, et nous entendons parler de ces Plans à toute Épreuve, ils sont vraiment sérieux là-dessus, sur les Arrestations de masse, et j’ai les Documents concernant tout cela depuis les Années 2009 par Pete Peterson.

C’est une Histoire renversante, beaucoup d’entre Vous me suivent maintenant depuis des Années, cela fait des Années que nous traversons cela ensemble, n’est-ce pas que cela devient enthousiasmant? Il y a tellement de Choses qui vont se produire.

C’est à peu près à cette Époque que j’ai commencé à avoir des Informations des Initiés qui révèlent une Histoire bien plus profonde quant au Fait que ces Efforts de l’Alliance soient si importants.

Comme je l’ai expliqué auparavant, j’ai rencontré ce Gars, Daniel, en 2003, qui a déclaré avoir travaillé sur un Projet où ils avaient pu faire de la Rétroingénierie d’un Siège d’OVNI et ils pouvaient emmener des Gens entraînés psychiquement qui s’asseyaient sur les Chaises en question, pensaient à un Endroit particulier, et ensuite un Portail s’ouvrait et si vous poussiez quelqu’un dans ce Portail, elle partait dans ce Lieu, et cela marchait pour le Temps ET l’Espace, c’était donc une Machine du Temps.

Ceci dit, cela fait des Années que j’interroge ce Gars, et il n’a JAMAIS trébuché, m’a toujours donné les Informations, dont celle selon laquelle il existe tout un Réseau de Portails partout dans notre Univers, et aussi dans notre Galaxie.

Chaque Planète possède un Portail, et ils avaient déchiffré les Codes du Système des Portes et avait utilisé cette Connaissance de Base pour obtenir les Adresses IP que nous utilisons pour l’Internet.

Donc quand le DARPA créa l’Internet, ils le firent plus ou moins en Hommage aux Codes similaires utilisés dans le Système des Portes Stellaires. C’est vraiment fascinant.

Ensuite Henry Deacon apparaît sur la Scène, en 2007, avec le Projet Camelot. C’était la première Fois que j’étais présenté à quelqu’un qui déclarait travailler dans une Base sur Mars.

J’ai échangé des Informations avec le Projet Camelot concernant Daniel pour pouvoir joindre Henry Deacon, et nous avons passé presque 80 Heures à discuter ensemble au Téléphone. Et nous sommes allés tellement profond, il allait travailler comme n’importe qui dans une Base en GB, il passait au travers de l’une de ces Machines ,appelées le Corridor, et le voilà de l’autre Côté sur Mars, en train de prendre une Navette genre Métro pour se rendre à son Bureau.

Il était Responsable de la Réparation des Technologies avancées, il a vu de nombreux types d’ETs, il les a estimés à environ 200 types différents, je ne me souviens plus exactement combien.

Il avait des Réunions avec beaucoup d’entre eux, il travaillait avec 260 000 autres Personnes sur cette Base sur Mars, parmi lesquels seulement 100 000 étaient nés sur Terre.

C’est de l’Information complètement renversante.

Nous sommes en Paix avec ces Êtres qui sont engagés dans le Commerce, les ETS font déjà partie de nos Vies et Deacon travaillait dans ce Programme classé Top Secret auquel presque Personne n’avait Accès.

Deux Ans après j’ai rencontré Emery Smith, et c’est à votre Tour de le rencontrer maintenant, et à l’époque j’étais déjà au Courant par Deacon qu’ils autopsiaient des ETS parce qu’évidemment certains de ces Êtres sont morts, mais je n’avais aucune Idée, AUCUNE IDÉE, du Nombre et Emery m’a parlé de 3000 Spécimens qu’il a pris.

La Portée de ce Truc est énorme,

ok????

C’est Emery qui m’a transmis toute cette Information sur l’Exobiologie que je vous ai donnée ce Week End, et je ne pensais pas qu’il se mettrait en avant, alors il a fondu en larmes en me racontant  son Histoire et c’était incroyablement captivant, exactement durant cette même Période Pete Peterson a émergé et donné une Interview à Kerry Cassidy qu’elle m’a envoyé sous Format WAV ou MP3, je ne sais plus, et donc je l’ai écouté et lui ai dit : «Ok, il faut mettre la Main sur ce Type».

J’ai donc tout payé, l’Hôtel, la Voiture de Location, le Vol et nous nous sommes envolés pour l’Endroit où il vivait, nous nous sommes installés dans un Hôtel dans ce joli Coin, et cela a correspondu au Moment où nous avons obtenu l’Enregistrement de l’Interview de Pete Peterson.

Ce qui est formidable c’est qu’il a continué à me parler après cela et m’a révélé qu’il existait un Plan grandiose de l’Alliance pour mettre Fin à la Cabale, que celle-ci voulait tout nous dire de ce qu’il se passait, nous donner toute la Vérité, et c’est là que j’ai entendu parler pour la première Fois des Plans d’Arrestations massives.

L’Alliance veut arrêter un gros Paquet de ces Gens en même Temps mais quand on regarde l’Opposition meurtrière, quand on se remémore Eisenhower essayant d’envahir la Zone 51, et la Cabale lui a donné un Avant Goût du reste, quand l’on pense à Kennedy qu’ils ont assassiné, lui explosant le Cerveau….Ils ont essayé avec Nixon, mais il a démissionné, ils n’ont donc jamais eu à finir le Travail, il s’en sorti ainsi, quand on voit Reagan qui a essayé de divulguer la Vérité sur les OVNIS et ils ont essayé de l’assassiner. La seule Chose qu’il a pu faire un An plus tard a été d’en parler à Spielberg.

Ensuite regardez l’Affaire Iranienne et les Contras, on nous apprend que notre Gouvernement fait du Commerce avec les Terroristes, qu’il deal de la Cocaïne, dans le Nord, ils dirigent le Trafic de Cocaïne. Ensuite nous apprenons que les Gens qui conduisent les Trafic de Cocaïne sont aussi ceux qui se présentent aux Élections les gagnent aussi, comme les Clintons. Et alors des Militaires de haut Rang essaient de les arrêter, on fait un Coup d’État, on abat leur Avion et eux avec et avant que les Enquêtes ne commencent, voilà Oklahoma City, qui très commodément permet de détruire tous les Documents de l’Affaire Whitewater. Six Ans après ils recommencent, ils abattent le Chef des Opérations Navales en envoyant un Avion, en Réalité un Missile, dans son Bureau. Directement au Pentagone, ils l’abattent et ensuite ils font tomber les Tours où se trouvent tous les Documents concernant cette Enquête.

L’Alliance est furieuse, parce que ce Groupe contrôle manifestement toute la Presse, donc vous ne pouvez pas juste faire ressortir toutes ces Affaires, vous ne pouvez pas dire aux Gens ce qui se passe, vous finirez par vous faire tuer, et il y a eu beaucoup d’Affaires dans ce Genre, nous n’en connaissons que quelques unes.

À peu près pendant la même Période, quelques Mois après que j’ai rencontré Pete Peterson, j’étais sur les Lieux d’un Évènement produit par le Projet Camelot, et là j’ai rencontré Jacob, qui, comme je l’ai expliqué auparavant, était ce Type qui travaillait à un très haut Niveau pour les Rothschilds et il se comportait comme un Lanceur d’Alerte, me disant qu’il ne voulait plus avoir à faire à cela plus longtemps.

Il voulait que la Vérité soit connue, c’est là que j’ai commencé à comprendre la Portée bizarre de tous les PSS que nous avons, que nous avons des Bases partout dans notre Système Solaire et notre Galaxie, que nous sommes en Contact avec plein d’Espèces ETS différentes et que ceux-ci sont engagés dans le Commerce.

Dans certains Cas Jacob devait tuer des ETs qui avaient manqué à leur Parole dans une Affaire commerciale, c’est pour cela qu’il avait autant de Valeur, à cause de ces Compétences là, parce qu’il pouvait télécharger un autre Type de Personnalité, avec un Accent et tout le reste, et il m’a indiqué que vous ne pouviez pas passer à travers ces Portails avec une Arme.

La Méthode favorite qu’il employait était qu’il se présentait comme s’il leur donnait une Plante en Pot, alors qu’au Fond du Pot se cache un Couteau qu’il n’a plus qu’à faire sortir pour pouvoir poignarder cet Être.

Voilà le Genre de Choses qu’il pouvait faire.

Il est intéressant de noter que c’est également à cette Période, en 2009, que j’ai rencontré Corey Goode pour la première Fois, et qu’il ne m’a donné au Départ que de petits Bouts d’Information assez anodines sur ce qu’il faisait.

Ce n’est qu’en 2014, lorsqu’il est entré en Scène et qu’il m’a communiqué toutes ces Informations sur les PSS que le Puzzle s’est vraiment mis en place, avec des Pièces telles que la Race Draco que l’on voit très clairement dépeints dans le Film Jupiter Ascending.

Bien sûr ils ne ressemblent pas tout à fait à cela, avec les Ailes et tout, mais bon, ils ne sont pas très loin de ça quand même. Ce sont les Gars de Matrix qui ont aussi fait ce Film. Et vous voyez bien que ces Reptiliens travaillent pour une Force, un Gouvernement Secret. Ils sont très menaçants, très en Colère mais encore une Fois ce n’est pas tout à fait la Réalité, ils ne ressemblent pas exactement à cela, sans être vraiment si différents pour autant.

Regardez bien ce Visage, et maintenant celui que Corey décrit.

Il existe aussi une Race sous jacente de Serviteurs qu’ils connaissent sous le Nom de Reptoïdes, et voilà à quoi ils ressemblent. C’est du Matériel vraiment perturbant.

La Partie Allemande, l’Aspect Nazi qui aide les Dracos se nomme la Flotte Noire. Voilà les Uniformes qu’ils portent, et j’étais vraiment fasciné quand Whitley Strieber est venu dans mon Groupe lors de l’Évènement «Conscious Life» de l’Année dernière, parce qu’il se rappelait avoir vu au cours de ses Abductions des Gens, des Humains portant des Uniformes noirs, et ceux-là faisaient partie de son Abduction, Whitley Strieber a donc probablement été contacté par la Flotte Noire et ne l’a pas compris, n’a pas réalisé ce qui se passait vraiment.

Donc Nous avons 5 Factions dans les PSS:

1) Solar Warden, qui est celle dans laquelle se trouvait Henry Deacon et ce sont les Gardiens et Protecteurs de notre Système Solaire, de notre Trafic Aérien également.

2) Nous avons ensuite l’ICC ou Conglomérat des Corporations Interplanétaires, c’est un Groupe rassemblant des Entreprises dans le Domaine de la Défense devenus Séparatistes et qui ont décidé de faire les Choses à leur Manière. Ils se sont donc complètement séparés des PSS et n’ont plus d’Interaction avec eux, plus tellement.

3) Après nous avons la Ligue Globale Galactique des Nations, ce qui est une Miette jetée en excuse aux Gouvernants de ce Monde. Quand ils veulent se rendre sur une Planète, ils vont dans une Base et on leur dit que c’est un Avant Poste pour défendre la Terre d’une éventuelle Invasion ET, alors ils ont du Matos assez cool mais pas la moindre Idée de ce qui se passe réellement.

4) Vous avez aussi la Partie Militaire qui fournit Logistique et Sécurité pour les autres Factions.

5) Enfin vous avez de plus petits Groupes appelés les Scouts.

 Bien entendu vous avez aussi comme je l’ai déjà mentionné la Flotte Noire. Ces Groupes ont bâti dans tout notre Système Solaire plus d’une Centaine de Colonies, ils y ont des Mines, avec des Bâtiments près de celles-ci, ils prennent le Matériel d’exploitation et s’en vont dans ces Usines gigantesques de Fabrication.

Je vais passer ici un peu plus vite, car l’on me montre que je prends du Retard, ainsi nous allons pouvoir parler de l’Alliance.

Ok, allons-y, en voilà une qui est bien.

C’est par mon Travail avec Corey Goode qui me parle de l’Alliance qui s’est formée dans les PSS et qui inclut différentes Portions comprises dans ces Factions, entre Octobre 2014 et Février 2015, que j’ai entendu parler le 27 Février des Aviens Bleus, un Groupe que personne ne connaissait, car ils ont demandé à parler à Corey personnellement. C’est assez étonnant.

Le 1er Mars Corey fut transporté dans le LOC via cette Navette qu’il appelle la Flèche, qui comprend deux Sièges à l’avant et trois à l’arrière.

Ensuite il est entré dans une Pièce qui ne ressemble pas exactement à celle-là, mais c’est assez proche, celle-ci est une Interprétation artistique de la Salle de Conférence dans laquelle il s’est retrouvé quand ces Êtres sont apparus derrière lui et qu’il s’est retrouvé devant l’Alliance des PSS.

Et cette Alliance lui explique qu’ils veulent mettre à disposition de l’Humanité toute leur Technologie, ils ne veulent plus que cela soit gardé secret

alors applaudissons-les bien fort, c’est fantastique.

Évidemment ils ont très fortement attaqués par d’autres Parties des PSS et ils n’ont pas pu atteindre leurs Buts, ce qui est vraiment triste.

Mais le Résultat de Corey et de ce qui est arrivé, c’est que nous avons entendu parler des Êtres de l’Alliance des Sphères.

Voilà qui est aussi une Histoire fascinante, qui commence à la Fin des Années 90, quand toutes ces Sphères géantes apparaissent dans notre Système Solaire.

Voici une Photo du 2 Juin 1998, où l’on voit deux Sphères gigantesques se crasher dans le Soleil et ensuite un énorme Panache de Radiation Solaire ressortir, et la NASA a dit naturellement qu’il n’existait aucun Lien entre les deux. Mais chacun de ces Objets fait la Taille d’une Planète.

Une autre Photo cool date du 31 Juillet 2002, vous voyez ici à droite, vous avez Mars et ici à gauche vous pouvez voir ce Vaisseau qui patrouille autour du Soleil, ne vous inquiétez pas pour les Lignes qui partent du Centre, c’est l’Éclairage de la Caméra, à cause de la Luminosité. Et le Lendemain, le Premier Août 2002, le Patrouilleur avait disparu, un Vaisseau de la Taille d’une Planète, il avait juste décollé.

Voilà la Photo, il est reparti et Mars n’a pas bougé.

Les Êtres de l’Alliance des Sphères ont déclaré à Corey qu’ils étaient là pour nous protéger des Flashs solaires, du grand Flash solaire avant que nous soyons prêts.

Ceci constitue une grande Partie de mes Conférences sur l’Ascension, ils ont également utilisé ces Sphères pour emmener Corey sur les LOC. Il a donc pu apercevoir ces Sphères partout dans notre Système Solaire, aspirant l’Énergie qui vient de notre Soleil.

Les Aviens Bleus sont une Part fascinante de tout cela car il apparaît qu’ils sont à la Source du Matériel sur la Loi de l’Un que j’étudie depuis 1996 et je pense que tout le Monde sera d’accord pour dire que j’en suis devenu un Expert.

Ils sont revenus et grâce à Corey nous ont rendu visite personnellement, ils se sont également montrés avec les Êtres à tête de triangle, comme ils se nomment et ces Gars, encore une Fois, se sont montrés dès le premier Jour.

Voilà une grande Partie de l’Alliance.

Une autre grande Partie des 5 Alliances et l’Alliance Intra Terrestre.

C’est plus tard que Corey a eu l’Occasion de rencontrer ces Êtres qui apparemment ressemblent à ce que nous appellerions les Pléiadiens, ou les Nordiques, voyageant des Soucoupes Volantes, comme l’Histoire de Billy Meier et de Samjase.

Ce sont apparemment des ETs Nordiques qui viennent de l’Intra Terre, et ils travaillent aussi très ardemment afin que nous puissions obtenir la Vérité.

Voilà à quoi ressemblent leurs Bases, et des Dessins faits par Corey qui montrent à quoi ils ressemblent.

Ici c’est la Prêtresse Kaa’Ree, dont nous avons tellement entendu parler.

D’autres Groupes différents apparaissent ici dans ces Illustrations, certains ont des Traits asiatiques, une Peau plus foncée, certains Autres ont l’air de venir d’Afrique.

Il semble en fait que ces Êtres viennent de notre Futur, du Futur de la Terre, et ils sont impliqués de façon très singulière.

Le second et dernier Groupe dont je vais parler ici est le Complexe Militaro Industriel, ou CMI. Car je suis chassé de la Tribune, et je ne voudrais pas être irrespectueux  vis à vis du prochain Intervenant.

Le prochain Groupe est la Branche PSS du CMI, c’est un Groupe qui travaille au plus bas Niveau des PSS, et qui n’a pas Accès aux Niveaux les plus profonds. Ce Groupe a été conçu pour être le Dindon de la Farce, pour être ceux qui révèlent qu’ils ont des Plates Formes spatiales, des Vaisseaux et qu’ils peuvent voyager dans l’Ensemble de notre Système Solaire, mais ensuite ils vont nous avouer qu’il n’existe qu’une ou deux Races ETs, si c’est le Cas, et que donc il n’y a rien à connaître là haut.

Corey a été abducté par ces Gars-là, interrogé et placé sous Torture et a dévoilé certaines Personnes de l’Alliance. C’est là que nous apprenons que le CMI possède maintenant ces Vaisseaux en forme de Triangle qui sont très avancés technologiquement, qu’ils ont détruit les Dracos quand ceux-ci ont essayé de s’enfuir de notre Planète.

Là, ce sont les Vaisseaux des Dracos qui ressemblent à des Larmes étendues, et voici ici les Vaisseaux en forme de Triangle, alors applaudissons-les.

Voilà probablement de quoi nous allons entendre parler en premier, les Vaisseaux en forme de Triangle, et non des Dracos au premier Abord.

Le dernier Groupe dont je voulais parler avant que je n’aie atteint mon Temps Limite, ce qui à la Base est déjà le Cas, mais comme c’est juste pour la Pause Déjeuner, il y a un peu de Souplesse…Ce sont les Olmèques.

Après que Corey a été emmené là-bas, il a été présenté à cet Homme qui lui a dit s’appeler Micah. Micah lui a dit faire partie d’un Groupe…Qu’il était l’Équivalent de Corey sur sa propre Planète, que lui, Micah, avait été la première Personne de son Peuple à être contactée par les Aviens Bleus, et que leur Planète, comme la Nôtre, avait été mis en Esclavage par les Dracos.

Les Dracos font toujours cela en Coulisses, il y a des Lois, celles du libre Arbitre, qui font qu’ils ne peuvent ouvertement se montrer. Ils doivent contacter des Gens qui se pensent en tant qu’Élite, les amener à former un Culte comme celui des Illuminatis, pour les amener à dominer et contrôler la Planète, pendant qu’eux travaillent en Coulisses. Et ils leur donnent un PSS dont les Gens n’entendent pas parler, ce qui devient une Civilisation Séparatiste.

Le Peuple de Micah est fasciné par notre Musique, en fait ils ont de la Musique des Années 70 qu’ils écoutent sur des Playlists, croyez le ou non. Je ne les en blâme pas, c’est une super Époque, et ils firent une Incursion sur Terre ici dans la Mésoamérique.

C’étaient des ETs et ils construisent ces Têtes géantes d’eux -mêmes, ce qui encore une Fois les fait ressembler à des Gens d’ascendance Africaine qui auraient atterri en Mésoamérique. Il s’agit du même Groupe que Micah, ils se sont installés ici pendant un Bout de Temps, et ils ont construit ces Têtes Géantes, beaucoup d’entre elles, comme vous pouvez le voir.

Ce fut une Série de Découvertes archéologiques fascinantes.

Ils sont essentiellement venus nous aider à traverser cette Transition, alors applaudissons-les bien fort eux aussi.

Tout ces Groupes travaillent ensemble dans le But de nous amener à une Compréhension commune, à un Esprit collectif de ce qui se passe sur cette Planète et sur la Compréhension de notre But en tant que Planète.

Quand la Divulgation arrivera, nous allons recevoir un Nombre absolument incroyable d’Informations qui vont nous tomber dessus, et c’est là où je voudrais faire un Rappel pour ceux qui ne l’ont pas entendu il y a deux Jours.

Il y a deux Jours, le Président des USA nous a titillé en disant qu’il y aurait aux USA une Sixième Force Militaire appelée Force Spatiale. C’est une Nouvelle incroyable.

Six Semaines seulement après l’avoir annoncé à des Marine’s sur la Base aérienne de Miramar, et cela fut dit alors qu’il distribuait un Trophée à l’Équipe de Foot de l’Armée, et le Président a dit: «Vous ferez fièrement Partie des Cinq Branches de l’Armée, et nous réfléchissons actuellement à une Sixième Branche, et ce serait une Branche Spatiale».

Est-ce que cela a un Sens?????.

C’est en train de se produire, car nous grandissons dans l’Espace, tant militairement que pour d’autres Raisons, voilà que le CMI est prêt à se dévoiler, à sortir avec ses Triangles et là nous envisageons sérieusement une Force Spatiale…

Ici vous pouvez voir écrit «La Force Spatiale pourrait être la Force Numéro 6», et je voudrais que vous regardiez encore une Fois de plus près les Gars qui sont derrière le Président, parce qu’ils n’arrêtent pas de se marrer, ils ne sont pas des Novices.

Retournons au Mois de Mars, le Président a déclaré « Nous serons de nouveau les Leaders, vous voyez ce qui arrive maintenant, les Fusées qui volent à droite et à gauche, cela fait longtemps que nous n’avons pas vu cela.

Bientôt nous irons sur Mars, mais cela vous n’auriez pas pu le voir avec mon Opposant, voilà ce que je peux vous dire. Ma nouvelle Stratégie nationale reconnaît que l’Espace est un lieu de Guerre, nous pourrions même avoir une Force Spatiale, NON, nous aurons une Force Spatiale.

Nous avons la Marine, l’Armée, mais je me disais l’autre Jour que nous faisions un Travail énorme dans l’Espace, alors peut être aurons Besoin d’une nouvelle Force, la Force Spatiale». Cela pourrait arriver, être le grand Scoop.

Le Président est déjà au Courant, il sait que cela va arriver, voilà pourquoi dans un Sens cela me rend dingue, c’est parce qu’ils ont fait cette Conférence mais que cela n’est toujours pas arrivé. Ces Cinq Groupes se tenant prêts à divulguer les Informations, et là nous avons aussi, je le répète si vous avez manqué ma Conférence de l’autre Jour, Qanon…

.Oui, pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un Forum de Chat anonyme intitulé 4Chan, et là nous avons le Président des USA et son Équipe de Militaires de haut rang qui se font appeler QAnon et qui émettent des Posts de façon anonyme, ils nous ont donné des Tonnes d’Indices, ils ne s’en sont même pas cachés, d’être Trump et son Équipe.

Ce qu’ils font aussi est de prendre des Photos de l’intérieur d’Air Force One et de poster des Liens contenant de l’Information avant qu’elle ne sorte. Ils nous ont titillé en disant que quelque chose allait  se produire et ensuite l’Arabie Saoudite a vu toute cette Histoire d’Arrestations massives qui ont eu lieu là-bas. Ce qui, au passage, nous donne une bonne Idée de ce qui va arriver ici, carrément surprenant.

Je voudrais terminer en montrant le Post du 10 Mai, c’était donc il n’y a pas si longtemps de cela, où en bas il est marqué «Un Évènement dans le Ciel», ce qui semble être relié à cette Photo qu’ils ont postée, où l’on voit un Hôtel avec un Vaisseau au dessus de son Toit.

C’est au Marina Bay Sands Hôtel, à Singapour. Il ressemble presque à un Vaisseau en forme de Cigare, comme ceux dont nous parle Solar Warden et vous pouvez voir que les Gens peuvent y monter pour y boire un Verre.

Pensez-vous que cela a été fait pour suggérer un Vaisseau volant dans le Ciel?.

J’ai aussi expliqué comment ces 30,000 Actes d’Accusation, et vous pouvez voir ici la dernière Liste qui date du 30 Avril dernier, elle comprend exactement 28970 Actes.

La voilà, c’est incroyable.

La dernière Partie la plus horrible sera un Effondrement Économique comme en 2008 et les Gens me demandent ce que je fais de mes Investissements, et je leur réponds de ne pas vendre leurs Actions, car s’isl les vendent avant le Crash, ils vont y perdre, et encore moins pendant car apparemment l’Alliance est en train de réinitialiser le Système Financier.

Nous sommes très prêts de cela maintenant, de cette Transformation épatante, tout cela est prêt d’arriver pour Nous.

C’est carrément motivant pour Moi, car nous vivons tous dans cet Univers géométrique conscient. Mais je parlerai de cela dans ma Conférence de Lundi, ne la manquez pas.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Emery Smith sera là aussi ce Lundi, à 13H15, il sera aussi sur Scène avec moi. Je ferai Double Portion Lundi, 6 Heures de suite, oui, je me suis en quelque sorte porté volontaire, un peu comme l’Alliance le fait.

Nous parlerons de tout cela, des Coulisses des PSS, et je vous donnerais les Preuves scientifiques de l’Ascension, du récent Flash Solaire est arrivé dans la Planète voisine de la nôtre, prédisant ce qui va nous arriver.

Ces 5 Groupes de l’Alliance travaillent pour nous donner la Vérité, pour qu’une vraie Divulgation ait lieu pour l’Humanité et c’est tellement captivant pour moi, c’est une Opportunité vraiment extraordinaire que nous avons tous, car c’est vrai.

Vous regardez ce qu ces 5 Groupes font, ce que vous faîtes, où tout cela nous emmène, c’est complètement renversant.

Je voudrais juste signaler pour terminer que mon Site Web est DivineCosmsos.org et qu’en Juillet je ferai une Conférence qui durera 17 Heures, pendant laquelle je vous donnerais, à vous mon Public, tout ce que je peux vous dire sur la Science, les PSS, l’Ascension, bien plus que ce que je peux résumer dans cette petite Conférence de 90mn d’aujourd’hui.

Voilà mon Temps est terminé, ils me jettent hors de l’Estrade.

Traduction : Emmeline.