Connaissances théoriques et pratiques sur la pierre de Cintamani pour se préparer à la grande vague galactique !

Le présent article est une compilation d’informations que l’on peut trouver sur internet, dans les révélations du contacté Cobra, dans la gnose et complétées par des informations issues de notre propre expérience. Cette synthèse se veut un outil d’aide à toutes les personnes porteuses de cette pierre et soucieuses de son utilisation, mais aussi plus généralement pour toutes les personnes qui se posent des question sur la véritable nature de cette pierre.

La pierre de cintamani est profondément méconnue des géologues ou des personnes s’intéressant aux pierres… et elle est considérée par les orientalistes comme une pierre purement mythique et symbolique. Pourtant il n’en est rien, cette pierre existe belle et bien et nous accompagne jusqu’à l’apocalypse et le retour à l’âge d’or !

En guise d’introduction une question et une réponse !

Rob – Il semble donc que ces pierres semblent avoir beaucoup d’importance. Sont-elles purement symboliques ou y a-t-il effectivement des principes énergétiques au sein de ces pierres qui ont une influence sur la conscience et la vie des cours d’eau sur la planète ?
Cobra – Les cristaux ont beaucoup plus de pouvoir que les gens ne le réalisent. Et oui, une petite pierre, une petite pierre unique aux bonnes proportions, au bon moment peut changer les délais sur cette planète.

Note Révolution Vibratoire : par “changer les délais”, nous pouvons comprendre avoir un impact temporel sur le cours des événements pour l’avènement de l’Age d’Or !

Signification du nom Cintamani / Chintamani

Cinta signifie pensée et Mani signifie joyau. Une pierre Cintamani est la pierre qui est le reflet de votre bijou intérieur, votre Soi Supérieur, votre présence JE SUIS !

Cintāmaṇi (sanskrit; devanagari: चिन्तामणि), également orthographié comme Chintamani (ou la pierre de Chintamani), est un joyau qui accomplit les désirs dans les traditions hindoues et bouddhistes et est considéré par certains comme l’équivalent de la pierre philosophale en alchimie occidentale. C’est l’un des différents joyaux trouvés dans les écritures bouddhistes.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Cintamani

Bouddhisme et hindouisme

Dans le bouddhisme, cette pierre est tenue par les Bodhisattvas (êtres divins avec une grande compassion, sagesse et puissance) Avalokiteshvara et Ksitigarbha. On le voit également sur le dos du cheval Lung Ta (cheval du vent) représenté sur des drapeaux de prière tibétains. En récitant le Dharani (petit hymne) de Cintamani, la tradition bouddhiste affirme que l’on atteint la sagesse de Bouddha, capable de comprendre la vérité du Bouddha et de transformer les afflictions en Bodhi (Bodhi est un terme pāli et sanskrit (devanāgarī : बोधि) signifiant « intelligence », « connaissance parfaite », « révélation ». Dans le bouddhisme ce terme désigne la délivrance, l’illumination, ou l’état d’éveil d’une personne libérée du saṃsāra, le cycle des renaissances et le tourbillon des passions). Dans la tradition bouddhiste tibétaine, le Chintamani est parfois représenté comme une perle lumineuse et est la possession de plusieurs formes différentes du Bouddha.

Dans l’hindouisme, il est lié aux dieux, Vishnu et Ganesha. Dans la tradition hindoue, il est souvent représenté comme un bijou fabuleux en possession du roi Naga ou sur le front du Makara. Le Yoga Vasistha, écrit à l’origine au 10ème siècle après J.C., contient une histoire de cintamani. L’hindou Vishnu Purana parle du “joyau de Syamanta, conférant la prospérité à son propriétaire, résume le système du clan Yadu”. Le Vishnu Purana est attribué au milieu du premier millénaire après JC. Il s’appuie sur une religion ou un folklore plus ancien.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Cintamani

Légendes autour de la pierre (gnose)

On dit que l’énergie émise par la pierre de Cintamani augmente la fréquence vibratoire d’une personne et lui donne la capacité de voir dans le passé et le futur, ouvrant des portes à des dimensions plus élevées – interstellaires et célestes. Dans les légendes, les Cintamanis auraient également pour effet d’accroître la vitalité spirituelle de quiconque la toucherait, de leur transmettre des connaissances, d’améliorer leurs capacités psychiques et de leur permettre d’entrevoir Agartha. Les légendes disent aussi qu’elle a le pouvoir de transformer les métaux de base en or et de transformer les humains en Immortels.

Source : http://celestiallegacy.com/legends-of-ye-ming-zhu/

Nature géologique

Il est courant de confondre la pierre de cintamani avec les tectites qui ont pour certaines un aspect et une couleur semblable. Mais en réalité les tectites sont de nature sensiblement différente, car issues de roches terrestres vitrifiées lors de l’impact d’une météorite et non de la météorite elle-même.

Pour le contacté Cobra, les pierres de Cintamani sont des fragments d’une planète du système stellaire de Sirius, qui aurait explosé suite à la venue d’une grande vague galactique de lumière. Voir plus bas pour les détails.

Je cite à propos des tectites http://planet-terre.ens-lyon.fr/image-de-la-semaine/Img449-2014-02-03.xml

Toutes ces caractéristiques laissent soupçonner une origine liée à un impact. Mais les compositions élémentaires et isotopiques des tectites prouvent que le matériel à l’origine des tectites est majoritairement terrestre, et ne provient quasiment pas de la météorite. Un impact majeur entraîne la fusion d’une partie des éjectas qui retombent dans ou à l’extérieur du cratère.

Les macro-tectites ont souvent des formes étranges, inhabituelles pour des roches trouvées dans la nature : sphère, ellipsoïde, haltère ou diabolo, poires ou larme, disque renflé sur ses bords… Ces formes sont dues à l’histoire balistique de ces gouttes de silicates fondus éjectées à grande vitesse du cratère. Un astéroïde arrivant au sol avec une vitesse qui peut atteindre 20 km/s peut sans problème éjecter des débris à une vitesse de plusieurs km/s. Ces éjectas empruntent alors une trajectoire balistique (en forme théorique de parabole si on néglige les effets atmosphériques) et peuvent retomber à des centaines ou à des milliers de kilomètres de l’impact.

Les pierres de cintamani, qui sont réellement des fragments météoritiques, pourraient aussi être des éjectas de la météorite elle-même suite à la puissance l’impact. Les moldavites sont elles aussi considérées comme des tectites.

Informations générales du contacté Cobra

Les forces de lumière ont décidé de mettre à disposition la pierre Cintamani aux travailleurs de lumière les plus éveillés. Le faire dans ce large spectre était impossible avant, jusqu’à présent, les informations sur cette pierre ont toujours été conservées dans le plus grand secret. C’est encore une question qui exige de tous nos capacités à être vraiment responsable. Cette pierre ne doit être accordée qu’à ceux qui ont vraiment pris une décision claire pour la lumière, à l’aide active dans la libération de la planète Terre, pour le Premier Contact et l’ascension.

Cette pierre ne doit être accordée qu’à ceux qui travaillent très consciemment et très activement sur leurs propres motifs, les ombres et les problématiques, pour être capables de libérer cette planète – avec leur être plein et entier. Si vous faites ce choix en ce moment, cela peut être votre moment. Ne donnez pas cette pierre aux gens qui sont en demi-teinte, non réveillés et dont vous pourriez penser «ils  pourraient avoir besoin que cette pierre» alors qu’ils réagissent à leur programmation.

Il ne faut pas la donner à des gens qui refusent ou évitent de participer activement et être auto-responsable à dissoudre ses habitudes propres (même si elles “sont” victimes, ce n’est pas une justification pour gérer cette pierre de façon irresponsable). Si vous souhaitez la donner à ces gens, cela aurait pour effet que les énergies sombres qu’ils canalisent involontairement et inconsciemment deviennent encore plus amplifiées. Cela aurait un impact très négatif sur vous, votre famille d’âme et sur l’ensemble du réseau de la lumière et donc pour toute la planète.

Alors s’il vous plaît, soyez très prudent avec cette pierre, c’est un aspect du Saint-Graal, il faut toujours prendre soin d’elle et avoir un endroit spécial pour elle. La meilleure chose est de la porter jour et nuit notamment pour une raison particulière : lors de l’événement, les énergies de l’événement circuleront exactement via cette pierre.

Importance de cette pierre pour l’évènement (Cobra)

Cette pierre est l’élément de transmission pour les énergies de l’événement. Avec cette pierre, vous serez aussi les vecteurs des énergies de l’événement au point culminant, au moment de l’événement. Cela signifie aussi que ceux qui ont un rôle particulier pour l’événement, recevront un message multidimensionnel de ce qu’ils auront à faire. Qui aura un rôle particulier pour l’événement ? Vous. Vous saurez absolument ce que vous devez faire. Vous serez guidé divinement à travers cette pierre d’une manière très intense et forte.

C’est aussi un amplificateur puissant de votre énergie positive et il sera pleinement à même de vous éveiller à tous les aspects de votre mission, chaque jour un peu plus, à partir du moment où vous avez pris consciemment et inconditionnellement la décision à 100 % : la décision de vous consacrer à votre rôle divin, que vous incarnez dès maintenant ! Cet amplificateur vous aidera à supprimer vos blocages, vos traumatismes, les schémas non élucidés, les implants, etc… Mais, encore une fois, seulement si vous vous y êtes pleinement engagé. Il n’est pas important pour vous de vous demander si vous avez été suffisamment «bien» préparé, cela ne dépend que de votre propre décision et de votre volonté, c’est vraiment l’élément clé !

En ce moment, nous, le réseau de lumière autour de la planète, bénéficions d’une attention particulière. Les forces de lumière travaillent activement à stabiliser cette grille de Lumière pour l’événement. En 1996, un portail négatif a été créée par les Archontes et à ce moment le réseau de lumière a été presque complètement capturé. Cette situation est résolue et ne se produira plus jamais. Depuis l’invasion en 1996, les forces de lumière sont en train de libérer totalement le réseau de lumière. Il est d’ores et déjà en train de travailler à nouveau. Vous pouvez voir une confirmation de ce fait, si vous regardez la stabilisation naissante des systèmes dans les structures politiques, économiques et sociales, de sorte que très bientôt le calme, la libération et la fin de toutes les guerres dans le monde seront effectives.

Le Réseau de la Lumière sera alors devenu parfaitement fonctionnel et aura pour effet de stabiliser le reste de l’humanité dans tous les aspects de la vie et à tous les niveaux. Donc, nous – et donc ainsi les masses – nous nous préparons pour l’événement, en ce moment même. LE RÉSEAU DE LA LUMIÈRE est plus important que toute autre chose ! Et les pierres Cintamani jouent un rôle majeur comme outils de Manifestation.

Démocratisation de la pierre

Cobra – En fait, la pierre Cintamani … en voici 2 aspects. Un aspect est la pierre qui est tombée de Sirius. Il y a beaucoup de fragments de cette pierre. Pour la grande partie de l’histoire humaine, cette pierre était entre les mains du réseau Agarthien. De petits fragments ont été libérés à l’humanité, ou plus précisément à certains individus humains, les plus puissants qui travaillaient pour les forces de la Lumière. Et très récemment, les forces de la Lumière ont commencé à libérer cette pierre massivement.
Rob – Est-il possible pour l’humanité moyenne d’obtenir des pierres Cintamanni ?
Cobra – Oui, nous y arrivons.

La pierre à travers l’histoire occulte (Cobra)

Cintamani est une pierre sacrée qui vient du système stellaire de Sirius. Il y a de cela des millions d’années, au cours d’une supervague Galactique, une planète en orbite autour de Sirius A, a explosé. Ses fragments se sont propagés dans toutes les directions, certains d’entre eux atteignant la Terre après un long voyage à travers l’espace interstellaire. Dans les 26.000 dernières années, les Agarthiens positifs étaient les gardiens des pierres Cintamani. Tout au long de l’histoire, ils ont donné des morceaux de Cintamani à certaines de ces personnes qui avaient le meilleur potentiel d’influence positif sur l’histoire de l’humanité. Le roi Salomon, Alexandre le Grand et Akbar étaient en possession d’un morceau de pierre Cintamani.

Un morceau de Cintamani, qui auparavant était en possession des Templiers, a été donné à Edward Bulwer-Lytton, qui a révélé l’existence de l’Agartha à l’humanité dans son célèbre roman “The Coming Race” (“La race à venir”) : https:// www.gutenberg.org/files/1951/1951-h/1951-h.html

Plus tard cette même pièce a été donné à un certain groupe de Templier, près de Untersberg, puis aux filles de la Société Vril (die Vrilerinnen) qui canalisaient le savoir-faire technologique pour le premier programme spatial fonctionnel sur la surface de la planète depuis la chute de l’Atlantide. Une autre morceau a été donné à Nicholas Roerich, qui a tenté de parvenir à la paix mondiale avec ceci. Sa bannière bien connue de la Paix est un symbole relié au système stellaire triple de Sirius : http://en.wikipedia.org/wiki/Banner_of_Peace
Les forces sombres, à partir de l’Inquisition, jusqu’aux jésuites, puis Hitler, tentaient tous d’obtenir un morceau de Cintamani entre leurs mains corrompues, mais sans succès.

Pierre de cintamani et fraternité de l’étoile (Cobra)

Le symbole ésotérique de la Fraternité de l’Étoile – le dernier vrai vestige des écoles de mystères de Lumière de l’Atlantide est la pierre céleste de Sirius, le joyau de feu, Cinta Mani, Lapis Ex Coelis, qui représente le joyau de notre vrai Soi (atma-buddhi-manas).

Beaucoup de Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière appartiennent au mandala des 144,000 Êtres stellaires de Lumière qui sont venus sur la planète Terre il y a de cela de nombreuses incarnations pour aider à la libération de cette planète et le Changement des Âges.

Depuis l’ouverture du portail IS:IS en Décembre 2014, la Lumière s’écoule à partir du Soleil Central Galactique, dirigé à travers les facettes du calice de Moldavite du Saint Graal qui sert de lentille, dirigé vers les 144.000 Êtres stellaires pour déclencher leur Éveil.

La pierre Cintamani est la prochaine étape dans ce processus énergétique. Depuis le début de MOSS (Opérations Multidimensionnelles du Système Solaire), les forces de la Lumière m’ont demandé de répandre des morceaux de pierre Cintamani parmi les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière les
plus éveillés.

Note Révolution Vibratoire : Cobra diffuse des pierres de cintamani qui ont subi un processus de tachyonisation suivant guidance pléiadienne, processus qui rajoute une force et une fréquence particulière à ces pierres.

Lors de l’Événement, l’impulsion Galactique s’écoulera à travers les pierres Cintamani. Chaque personne détenteur de la pierre Cintamani servira comme un conduit d’énergie, transmettant les énergies de la Percée par Compression dans la grille énergétique planétaire. Si vous vous sentez guidé de participer à ce processus, vous pouvez obtenir un morceau de la pierre Cintamani ici : http://tachyonis.org/Tachyon.html

Une quantité très limitée de pierres Cintamani a été mise sur Stratoprobe 3, un véhicule de proximité de l’espace que j’ai lancé avec mon équipe. Stratoprobe 3 a atteint une altitude maximale d’environ 25 miles (40 km). Vous pouvez obtenir des morceaux de Cintamani qui sont allés au-delà du Voile sur
Stratoprobe 3 au même lien.

Note Révolution Vibratoire : je ne sais pas vous dire si des pierres issues de Stratoprobe 3 sont encore disponibles.

Les pierres Cintamani sont de la Lumière pure et leur énergie ne peuvent pas être utilisées à mauvais escient. Elles aident à dissoudre les implants et renforcer votre guidance intérieure.
Mais il faut savoir qu’ils sont des amplificateurs puissants et servent de loupe pour vous montrer ce qui est à l’intérieur de vous, afin que vous puissiez le transformer et vous rendre plus prêt pour votre mission afin que vous puissiez jouer votre rôle dans le processus de libération planétaire.

Rôle dans la grille de lumière et dissolution de l’anomalie plasmique

Question de janvier 2017 : Cela fait presque sept mois que nous avons commencé à enterrer des pierres de cintamani dans le monde entier. Je me demande si cette grille de lumière de cintamani est maintenant assez forte pour supporter l’énergie de la grande vague galactique.

Réponse de Cobra : La grille énergétique des pierres de Cintamani devient de plus en plus forte, et quand le flash de l’événement se produira bien sûr, elle sera assez forte, mais ce qui est encore plus important que cette grille aide maintenant à dissoudre l’Entité Yaldabaoth, et c’est l’une des raisons pour lesquelles il doit être plus fort et plus fort parce que plus cette grille est forte, plus elle aide à la dissolution finale de toute anomalie plasmatique, c’est donc l’un des projets les plus importants que nous ayons maintenant, pour aider à l’accélération de l’événement et pour aider à stabiliser le processus vers l’événement.

Question : Afin de dissoudre la pieuvre de plasma, combien de pierres de cintamani avons-nous doivent enterrer le monde entier jusqu’à ce que ces êtres angéliques atteignent leur masse critique ?

Réponse de Cobra : Je ne parlerais pas des chiffres pour diverses raisons, certaines sont assez évidentes, mais je dirais que ceux qui se sentent guidés peuvent continuer à planter les pierres selon leurs propres conseils intérieurs, et c’est la plus parfaite approche dans cette situation particulière.

Note Révolution Vibratoire : Pour en savoir plus vous pouvez écouter la conférence que nous avons faire à propos du contacté Cobra.

Portail multidimensionnel d’Orion

Si la constellation d’Orion serait le lieu d’origine des forces sombres (notamment avec l’étoile Rigel, soleil noire des forces sombres), c’est aussi l’emplacement d’un portail multidimensionnel vers des dimensions plus élevées. Je vous renvois à ce sujet à la lecture de l’article sur la légende de la pierre dont voici une citation à propos de la pierre :

“THROUGH the desert I come—I bring the Chalice covered with the Shield. Within it is a treasure—the Gift of Orion”

Cette pierre qui a traversé le vide sidéral pour arriver sur Terre canalise l’énergie de lumière du Saint Calice de moldavite à l’intérieur du bouclier de quarantaine de la Terre. A l’intérieur de la pierre se trouve le trésor, un don d’Orion, portail galactique vers de plus hautes dimensions. Il est à noter que chaque pierre de par sa structure particulière, constitue un portail dimensionnel vers de plus hauts plans de vibrations.

Question : Pouvez-vous expliquer d’avantage sur ce qu’est l’AN stragate (porte des étoiles AN) ?

Réponse de Cobra : La stargate AN est une fréquence très élevée, une stargate dans une dimension plus élevée à l’intérieur de la constellation d’Orion, qui mène à partir de ce secteur local de la galaxie, vers des plans cosmiques plus élevés.

Pour les personnes participants aux méditations mondiales, ceci ne vous aura pas échappé que nous utilisons ce portail et ce principe purificateur dans le protocole de la méditation pour la libération planétaire !

Source : https://revolutionvibratoire.fr/la-conversion-an-principe-purificateur/

Importance de la transparence ?

Question : Certaines pierres de cintamani sont transparentes, mais d’autres sont opaques. Quel est la différence de fonction pour ces deux types de pierre ?

Réponse de Cobra : Fondamentalement, les pierres transparentes sont davantage axées sur le fait de descendre des énergies très élevées et sont plus raffinées, les pierres opaques sont mieux pour réaliser l’ancrage de ces énergies particulières.

Importance de la taille ?

Question : Est-ce que la question de la taille des pierres de Cintamani est importante ?
Réponse de Cobra : Oui, bien sûr. Plus la pierre est grande plus elle est efficace. Mais chaque pierre Cintamani est un bijou précieux. C’est quelque chose qui ne peut pas être comparé à quoi que ce soit d’autres sur la planète.

Comparaison avec les tectites

Note Révolution vibratoire : attention il ne faut pas confondre tectite et pierre de cintamani, elles sont de nature différentes mais peuvent se ressembler en couleur et aspect.

Rob – Pouvez-vous parler des pierres Tectite? Je pensais en tachyoniser certaines. Quelqu’un a dit qu’ils étaient très bons pour la conscience.
Cobra – Oui, les tectites sont très importantes car elles nous relient à différents systèmes stellaires. Et certaines d’entre elles sont vraiment venus de divers systèmes stellaires.

Comparaison avec la tectite chinoise

Lynn – Y a-t-il un but plus élevé à la Tectite chinoise ?
Cobra – Les tectites chinoises font partie du grand groupe de tectites qui sont tombées sur cette planète il y a un peu moins d’un million d’années et qui se connectent avec la Porte des Étoiles d’Orion et elle transforme la relativité en unité.
Lynn – A-t-elle une vibration qui nous aide ?
Cobra – Elle peut vous aider si vous êtes prêt à faire face à vos propres peurs intérieures et ombres et les transformer.

Autre pierre parfois assimilée : la Shyamanthaka Mani

Lynn – Il y a une autre pierre appelée; “Shyamanthaka Mani” c’est une pierre bleue / cristal que Krishna possédait durant sa de vie. Connaissez-vous cette pierre ?

Cobra – Oui, c’est une pierre extrêmement rare, plus rare que la Cintamani. Elle est d’une fréquence plus élevée que la pierre Cintamani. Je ne connais personne qui possède cette pierre sur la surface en ce moment.

Note Révolution Vibratoire : https://en.wikipedia.org/wiki/Syamantaka

Syamantaka (Sanskrit: श्यामन्तक), Syamantaka mani (Sanskrit: श्यामन्तक मणि) ou Syamantaka Jewel (Sanskrit: स्यमंतक मणि), est peut-être le joyau le plus célèbre de la mythologie hindoue, censé être doté de pouvoirs magiques.

Une nouvelle fois cette pierre est probablement considérée comme purement mythique et non réelle.

Lien avec la glande pinéale ?

Question : La pierre de cintamani a-t-elle une relation avec la glande pinéale ?
Réponse de Cobra : non, elle a une relation avec votre cœur spirituel, votre présence JE SUIS et la totalité de votre être.

Conclusion

En conclusion je me permets de reprendre à nouveau une citation de la légende de la pierre, que je vous recommande vivement de lire :

“We affirm to understand the predestined carriers of the Stone who go homewards. The ship is ready.”
Les porteurs prédestinés de la pierre vont rentrer à la maison… Ce message s’adresse à vous les semences d’étoiles ! Le vaisseau est prêt et nous attend !
Si vous avez aimé cet article, merci de partager !

Approfondir

http://2012portal.blogspot.com/

https://fr.prepareforchange.net/

http://celestiallegacy.com/legends-of-ye-ming-zhu/

Vidéos

La confrérie de l’étoile liée à cette pierre

La confrérie de l’étoile, exemple d’influence positive sur l’histoire de la planète

 

Conférence sur le contacté Cobra et aspects des pierres

Source : https://revolutionvibratoire.fr/connaissances-theoriques-et-pratiques-sur-la-pierre-de-cintamani-la-grande-vague-galactique/