Connaître son Ennemi

Connaître son Ennemi

posté par Victor sur le site www.http://inteldinarchronicles.blogspot.fr le 24/1/2017

Si vous connaissez votre Ennemi, il vous révèlera les Règles du Jeu et par conséquent vous comprendrez la Vérité ou du moins les faits réels, qui ont de la Valeur.

1 Maintenir vos Énergies et Vibrations au plus haut niveau possible est ce qu’il y a de mieux à faire

C’est ce que vous pouvez en déduire en voyant les efforts incessants fournis par la Cabale pour maintenir les Gens dans un État constant de Peur, de Manque, de Stress, de Guerre, dans les Dettes et la Maladie et la Famine. Donc si vous maintenez vos Vibrations à un haut Niveau, vous devenez une Menace pour eux. Une menace que VOUS découvrirez en manifestant votre Pouvoir et en changeant le Monde autour de Vous. C’est pour cela qu’ils promeuvent ces Choses, parce que sans Elles, si personne ne recrée la Matrice, elle s’effondrerait.

2 Manifestez votre Monde

C’est la Preuve que la Cabale utilise la MAGIE, les Rituels, le MK Ultra, la Propagande Subliminale, la Télévision, l’Éducation, les Médias, la Religion, le Gouvernement, la Peur d’être punis….Tout cela c’est pour supprimer vos Énergies et que vous manifestiez le Monde tel qu’ils veulent qu’il existe. Ils manifestent toujours le Monde tel qu’ils le veulent, c’est pour cela qu’ils volent notre Énergie ou notre Intention pour ce faire.

Ce qui veut que l’Amour est un Créateur si puissant avec ses propres Attributs que, comme l’eau et l’huile, ils ne se mélangent pas.

3 Ces Forces ne sont pas Humaines d’Origine

Le but est de cacher leur Identité. C’est pourquoi ils disent toujours que l’Homme est la cause de tous les Maux sur Terre et de tous les Péchés, quand bien même ce n’est pas vrai du tout. Les Forces qui profitent de l’état de Faiblesse de l’Homme ne sont pas de cette Dimension, ce sont des Aliens. Seule une Force Alien peut le faire.

Et par déduction, comme il existe une Force Alien qui esclavagise l’Humanité, il existe aussi une Force Bienveillante pour assister les Humains et l’Univers. Ceci concourt à pointer vers certaines choses que nous ne croyons pas possibles dans l’Univers, mais qui pourtant existent et qui sont réelles. Une fois que nous avons vu que tout était Mensonge, alors nous pouvons commencer à nous ouvrir et à accepter que la plupart des choses étaient à l’opposé de ce que l’on nous a dit. C’est ce qui ouvre toutes les possibilités.

4 La Liberté est une Nouvelle Dimension plus Haute est possible pour l’Humanité

Nous pouvons déduire cela de tous les efforts faits pour supprimer la RV ou toute autre sorte de Bonne Nouvelle ou Espoir. Le seul but des nouvelles négatives, des conflits ou des nouvelles à double sens est de maintenir l’Humanité dans un État Vibratoire bas de Conflit. Pas de les aider à s’Élever et à élever leurs Vibrations. Le But est de toujours décevoir, et ce sont toujours les mêmes Techniques qui sont utilisées. La Cabale n’a de Méthodes que Noires, et elle sont toujours basées sur le Mensonge. Ils font toujours la Promotion d’Un Univers petit et dans lequel le Divin n’existe pas… ce qui est tout simplement impossible, la Vie n’étant pas organique par essence. La Vie est la Vie, elle se manifeste d’une autre Façon et ne peut être détruite ou cesser d’exister. Les Efforts constants pour nier que la Source existe prouvent bien qu’Elle existe. Si Elle n’existait pas, aucune Énergie ne serait gaspillée pour La combattre, car elle ne serait pas une menace.

5 Sentir votre Joie doit être votre Compas

Nous savons très bien que tout cela est Vrai car on ne nous a jamais expliqué réellement le Principe de la Joie. Le Sens nous en tenu Secret. On ne nous dit jamais à quel point les Fréquences sont importantes. La Joie est toujours représentée comme quelque chose d’Égoïste, qui nous remplit mais a quelque chose qui implique un sentiment d’Égoïsme. On ne nous a jamais dit que la Joie était un Instantané de la Manifestation de la Source elle même dans l’Énergie. Se sentir Joyeux est un Attribut de la Source elle même, qui vient de l’Amour. Donc quand vous êtes joyeux, vous savez que les Faits autour de vous sont réels, tout comme ce que vous voyez ou sentez, parce que cela a été créée par la Source et fait partie d’Elle même. La Vérité se reconnaît toujours elle même.

6 Si quelque n’est pas en adéquation, alors ce n’est pas Vrai

Si quelque chose n’est pas bon ou en adéquation, alors ce n’est tout simplement pas Vrai, pas en Alignement avec la Source elle même. Si la Source est Tout ce qui Existe, alors ce qui n’est pas Vrai n’est simplement pas reconnu comme quelque chose d’Existant. Les Illusions se reconnaissent entre elles et se sentent mal.

7 Les Illusions travaillent toujours dur pour contrôler ce que vous pensez et ressentez

La Vérité n’a pas besoin de Convertir, de Contrôler, ou de vous donner un Libre Arbitre, un aspect de la Source qui est un Attribut de l’Amour en Soi. Les Forces Aliens ont besoin que vous restiez endormis et que la Matrice reste intacte à travers votre propre Énergie et Productivité. Ces Entités ont besoin de vous pour se régaler et exister. La Source n’en a aucun besoin, car Elle est tout ce qui existe déjà.

8 Tout est possible dans l’Univers

Il n’y a pas de Manque ou de Vide dans l’Existence. Ce qui signifie que si vous êtes au bon niveau énergétique, vous pouvez expérimenter tout ce que vous voulez car cela existe déjà. La RV et la Nouvelle Réalité existent déjà. La Cabale et leurs Sbires vous disent que vous ne pouvez pas réaliser vos Désirs et en profiter, mais ce n’est pas Vrai. Ils disent que la RV n’existe pas pour vous, mais ce n’est pas Vrai. Ils disent que le Manque, le Vide est possible. Ces points de vue négatifs sont faits pour que vous vous sentiez esclaves et sans Pouvoirs. Le Ridicule, la Critique et la demande constante de Preuves sont des Outils pour vous sentir mal et ne sont pas Vrais.

Traduction : Emmeline