Corey Goode, à la Rencontre des 12 Tribus d’Israël (les Aghartiens) dans l’Intra Terre

Corey Goode, à la Rencontre des 12 Tribus d’Israël (les Aghartiens) dans l’Intra Terre, 2/3

Deuxième partie :

 

Les Civilisations Intra Terrestres Séparatistes

Ensuite j’ai finalement eu mon Briefing avec les avec les Êtres de l’Intra Terre. C’était juste une Histoire que j’avais lue auparavant sur ma Tablette Intelligente. Je ne savais pas du tout ce qui s’était passé l’autre Jour avec les Mayas, je ne savais pas du tout qui ils étaient, je ne savais pas qu’ils faisaient partie du Groupe des Intra Terrestres.

Ma toute première Expérience là-bas a été de rencontrer Karee. Oh ils l’ont placée dans le Groupe des Prêtresses Vierges de l’Intra Terre. Elle est juste une Prêtresse de l’Intra Terre, qui se trouve aussi être Vierge. Elle avait plus de 130 Ans quand nous avons communiqué ensemble. J’ai été en mesure de glaner cette Information. Elle et son Peuple vivent bien plus longtemps, plus de 1000 Ans. La première Fois que je l’ai rencontré on m’a en fait téléporté en bas, et ceci vraiment sans me prévenir. Ils ont commencé à utiliser cette Capacité qu’ils ont et qui est comme….Une sorte de Télépathie (intervient David). Mais tout arrive par Télépathie, et tu apparaîtrais dans cette Zone que David Wilcock a surnommé «la Construction», je présume d’après la Matrice. C’est une Zone qui est entièrement blanche, et nous asseyions à la Table où nous devions nous rencontrer, ou alors nous nous rencontrions très brièvement, et ensuite c’était terminé. Donc des Fois j’étais téléporté là en bas, la Raison en est pour les Fois les plus récentes des Briefings et ce que nous appelons les «Constructions». La première Fois que je suis descendu j’ai rencontré 7 Groupes différents, et le Fait que ces 7 Groupes viennent ensemble était un fait sans précédent, d’habitude ils ne s’associent pas ou ne travaillent pas ensemble. Mais beaucoup de Choses se sont passées avec les Gens de la Terre qui utilisent de nouveaux Types d’Armes, dont certaines frappent la Terre en profondeur, essayant de les atteindre. Ils ont eu des Problèmes avec certains Groupes non Humains avec lesquels ils se battent de temps en temps. Les Choses commençaient à chauffer pour eux, donc ils se réunissaient, s’associaient en quelque sorte en urgence. Le Groupe des Anshars portait ce Symbole de Saturne autour du Cou. Selon le Groupe auquel ils appartenaient, ils portaient une Pierre différente dans l’Amulette. Il y en avaient certains qui ressemblaient vraiment à cela, avec des Cheveux Noirs. Dans les différents Groupes, beaucoup avaient des Cheveux Blonds ou Châtains. Le troisième Groupe, celui de Karee, était presque albinos, avec des Cheveux complètement blancs, des Yeux bleus, et ils étaient très pâles de peau. Leurs Yeux sont plus larges que les nôtres. Dès que vous voyez une Personne avec des Yeux plus larges que les vôtres, et j’attire votre Attention là-dessus, il n’y a que peu de différence. Ce Groupe- ci s’est auto annoncé, j’en ai beaucoup parlé, il y a beaucoup de Gens qui ont un Ressenti Énergétique négatif avec eux. Ce Groupe, croyez le ou non, est pour la plupart de ses Membres basé sur Vénus, avec des enclaves ici sur Terre également. Ils sont très militarisés, et très sérieux en ce qui concerne la Garde des Trésors qui sont sur Vénus. Voilà leur Rôle…Mais les autres Groupes d’Intra Terrestres…. je ne dirais pas qu’ils les aiment, ils n’avaient pas l’air de leur faire Confiance et gardaient un Oeil sur eux.

Ensuite nous avons un Groupe d’apparence très asiatique, la plupart des Gens les ont vu sur Internet, principalement dans la Mission où ils sont allés sur la Lune, dans laquelle ils ont trouvé un Vaisseau avec des Poutres et des Stases à l’intérieur. L’une d’entre Elles, la Mona Lisa, avait une Bosse sur son Front. Beaucoup de Gens pensent qu’ils pourraient faire partie du même Groupe. Elle était en Stase et aussi bien conservée qu’au Réel, et ce depuis longtemps. Ils avaient l’air un peu différent, même s’ils ont un type asiatique très marqué. Il y avait un autre Groupe, vous voyez, quand vous regardez vos Veines, cette Couleur bleue? Eh bien toute leur Peau était exactement de cette Couleur-là. Ils avaient plus l’air de venir…. De ressembler à des Êtres venant d’Inde ou de cette Région. Ils parlaient tous une Langue dont on m’a dit que c’était du Pré Atlante, des Sons très différents et étranges par rapport à ce que l’on peut entendre ici sur Terre, cela ressortirait.

Il y avait un Groupe d’apparence africaine, avec une Présence très fortement remplie d’Amour, au point que vous pouviez le sentir. David a été surpris quand je lui en ai parlé, parce qu’il y a beaucoup d’Aspects que les Gens qui sont dans les SSP….qui sont plein de Préjugés, je suppose qu’ils ont des Problèmes, et ils ont essayé de convaincre David qu’en dehors de la Planète il n’y avait pas d’Êtres d’apparence africaine, ce qui est complètement faux.

Voici le Groupe des Anshars, qui est celui que je connais le mieux. Ils sont Blonds, c’est le Groupe qui a une Grande Flotte ou de grands Vaisseaux qui sont très redoutables, qu’ils appellent la Flotte D’Argent. Je ne sais absolument pas s’ils sont associés aux autres Groupes qui possèdent la Flotte d’Argent.

 

Les Raptors

Les Raptors ont l’air d’être un Groupe ou plutôt une Réminiscence des Dinosaures qui ont été enlevés de la Planète par rapport à cette expérimentation avec les Mammifères. Certains avaient été ramenés en bas en sécurité. Ce sont les Descendants des Dinosaures, ils ont le Sang Chaud, ils bougent et ressemblent plus à des Oiseaux qu’à des Reptiles ou à de véritables Dinosaures. Ils ont des Mouvements brusques et rapides, très rapides. La plupart d’entre eux ont des Plumes sur eux pleines de couleurs. Certaines Personnes pensent qu’ils sont à l’origine du Mythe de Quetzacoatal, ou des Serpents à Plumes, cela se pourrait, je n’en suis pas sûr. Mais ils en ont beaucoup en Amérique Centrale et du Sud. Ils ont pris d’assaut beaucoup de Zones, y compris des Cavernes de Cristal qui servent en Intra Terre de Librairies.

 

Les Reptiliens

Et voici ceux que nous adorons détester, les Reptiliens. Les Gens en connaissent bien plus sur eux que sur n’importe quelle autre Race. Mais il faut savoir qu’il y a beaucoup de Types de Races Reptiliennes différentes. Certains d’entre eux sont plutôt petits, 3 à 4 Pieds de haut, ils ont une tête qui ressemble à celle du Gars à droite, ils sont un peu comme les Gris, ils leur ressemblent. Beaucoup de Gens qui ont été abductés par eux ou ont eu des Expériences avec eux les ont associés aux Gris, ont pensé que c’étaient des Gris qui les avaient enlevés.

Ensuite nous avons les Grands Blancs, chez les Reptiliens, qui, je suppose, correspondent à leur Royauté. Ces Êtres là sont.. Ce sont d’incroyables Télépathes. J’ai été en Interface avec un assez grand Nombre d’Êtres, mais rien à voir avec cela…J’utilise d’habitude une Expression, en fait c’est comme s’ils passaient en Force dans votre Esprit, comme s’ils vous forçaient à expérimenter ce qu’ils voulaient que vous expérimentiez. C’est une Expérience très humiliante. Et cela vous draine.Un certain Nombre de ces autres Êtres ont différents Types de Communication avec vous, et ne vous subjuguent pas. Un de ces Groupes parmi les Reptiliens gère des Bases communes avec les Humains Modernes, et nous avons travaillé avec eux conjointement, du moins, nous les Américains, depuis les Années 50.Après que l’Opération Paperclip ait autorisé les Allemands à infiltrer le Complexe Militaro Industriel, voire qu’ils aient pris le dessus.

 

DUMB: Deep Underground Military Bases

En tant que Partie de l’Intra Terre, mais nous faisons tous partie de l’Intra Terre maintenant, nous mettons en place des Bases Militaires souterraines très profondes en place, dans les Océans, très en profondeur, et nous sommes les rivaux de ces Groupes plus anciens concernant certains Territoires. Un bon Nombre de Raisons concernant leur Déclaration et leur Volonté de mettre en place ces Bases est basé sur la Continuité du Gouvernement, ce qui est une Idée un peu ridicule. C’est pour la même Raison qu’ils ont bâti ces Bases sur Mars, sauf que là ils ont invoqué la Continuité de l’Espèce au lieu de celle du Gouvernement. Vous savez, l’Idée que si la Terre était détruite, ils auraient un Stock Génétique d’Humains à partir duquel repartir. Ils ont déclaré que tous ces Projets Classifiés allaient continuer, tel le Clonage Humain, celui-ci est en cours depuis longtemps…Nous n’avons probablement pas découvert la Génétique avant 1956, ou aux Alentours, même si nous avons travaillé avec des Groupes Non Terrestres faisant des Expérimentations Génétiques depuis les Années 30 et 40. Cela dure depuis bien plus longtemps que la plupart d’entre nous ne le pense, cette Partie Génétique et notre Implication dedans. Bien entendu, nous avons inversé la Technologie Industrielle, fait grand Nombre de Recherches, nous sommes développés, mais ils ont essayé de maintenir cela juste en dessous de la Frontière de la Responsabilité Légale, notamment pour tout ce qu’ils ont fait à propos de la Génétique Humaine.

Tout le monde connaît probablement cette Carte, et ce qui est intéressant c’est qu’elle regroupe une Liste de Trains qui parcourent toute la Planète. Mais il y a un Système Maglev de Trains bien plus ancien qui n’est pas terrestre, il est bien plus large et nous avons accidentellement mais le nez dessus en creusant des Tunnels quelques fois. Bien entendu ils viennent nous voir et nous disent de ne plus jamais revenir. Mais il existe un Réseau de Tunnels bien plus larges que le Non Terrestre utilise.

Tout récemment j’ai reçu un Rapport selon lequel David Wilcock aurait parlé à Pete Peterson, un des mes Informateurs, qui aurait besoin de lui confirmer certains Faits. Après les Élections, un certain Nombre de Bases souterraines sont censées s’être livrées à l’Administration suivante. Mais bon Nombre de ces Personnes ne le voulaient pas, se sont enfermées à clef et ont dit qu’elles ne sortiraient pas. Donc on a envoyé les Marine’s, qui sont descendus, on leur a dit de passer au travers de tout, des Grillages, des Blindages…. Et on leur a dit, une fois qu’ils étaient sur place dans la Base que chaque Personne avait une seule Opportunité de se rendre. Si les Personnes refusaient de se rendre ou se montraient violentes, il fallait répliquer en détruisant tout et les Habitants avec. Qu’il fallait éliminer tout le monde. Malheureusement, ils n’avaient pas complètement briefé ces Marine’s et ne leur avait pas dit qu’ils risquaient de rencontrer des Êtres Non Terrestres. Donc beaucoup de ces Gars ont eu d’énormes Problèmes, ils ont complètement flippé, parce que c’était déjà suffisamment moche pour eux d’y aller et d’avoir à tuer tout ces Humains, mais maintenant ils étaient face à face avec des Diables de 8 Pieds de haut qui faisaient du Ping Pong avec eux. En effet, on a éventuellement réussi à prendre le Contrôle des Bases mais j’ai entendu dire que ces Soldats l’avait mal vécu, qu’ils ne s’en étaient pas remis.

 

LES EXPÉRIENCES MILAB

Certaines de mes Expériences Milab… comme je l’ai déjà déclaré auparavant, Milab signifie Abduction Militaire. Nous en apprenons de plus en plus sur les Programmes, tout le monde veut les placer dans la Catégorie MK ULTRA ou dans une autre, mais il y a tellement de types différents de Programmes que nous avons vraiment besoin de faire la différence, car le Terme Milab ne semble plus si approprié aujourd’hui. Une fois que j’ai été identifié comme Empathe Intuitif, et amené dans le Programme Milab, que je sois à l’École ou non, ils ont commencé à venir m’y prendre et m’ont conduit dans un Van Blanc pendant presqu’une heure jusqu’à la Base désaffectée de Carswell. Cette Base a une Histoire qui remonte jusqu’à l’époque de Roswell. Naturellement il y avait d’autres Enfants que je rencontrais, que l’on conduisait dans d’autres Bases. On nous emmenait dans des Hangars construits juste pour les Voitures, on nous faisait sortir, marcher le long de petits Chemins, prendre ensuite l’Ascenseur qui nous amenait en bas où nous sortions. Le tout ressemblait à des Halls avec des Gars à l’intersection des Halls et des Ascenseurs, qui vérifiaient les Identités sur de petites Tables et s’assuraient que vous étiez censé être là. Il n’est pas avéré que le Commandant Wing, qui dirigeait la Base, savait ce qui s’y passait. En parlant avec quelqu’un qui a travaillé dans son entourage, ils ne m’ont pas cru quand j’ai décrit les Bases où j’ai été conduit, ils ont été choqués. Ils ont dit que les Tunnels où j’avais été avaient été construits pendant la période de la Guerre Froide, ils ont été choqués. C’est à ce moment là qu’ils ont commencé à nous acclimater aux Ets, que nous avons voulu déprogrammer cette Réponse Réflexe, Fuir ou se Battre. Je n’ai pas pu voir cela être totalement déprogrammé, je veux dire, si je ne m’attends pas à voir ici un Reptilien apparaître maintenant, alors je vais être submergé avec ce type de Réponse, comme n’importe qui le ferait, surtout s’ils ne ressemblent pas à l’Idée que nous nous faisons des Races Bienveillantes. Nous avons des Réactions viscérales. Ils essayaient de programmer autant de Gens que possible, les Enfants tout particulièrement. Ils nous ont placé dans des Situations où nous étions dans des Réalités Virtuelles avec des Scénarios dans lesquels ils ont commencé à introduire des Non Humains. Ou alors ils nous ont placé sous un certain Type de Technologie où nous avions des Sessions de Vue à Distance, ou bien la Vue à Distance se faisait via la Réalité Augmentée. Il y avait 3 4 Gars assis à la Table, nous sortions et comme ils nous laissaient partir, nous regardions autour de nous et soudainement il y avait un Grand Gris assis à la Table. Personne ne disait rien, et vous savez, c’était vous qui étiez défaits, et ensuite vous sortiez et qui commenciez à vous acclimater pour de bon. Après, avec cette Technologie, c’était de la Réalité Virtuelle, mais ils envoyaient des Signaux à votre Circuit Neurologique. Il y a un Endroit à l’arrière de votre tête où tous les Nerfs se rejoignent, un peu comme si vous aviez des petites entailles à cet Endroit, et vous avez ces deux Noeuds qui sont saillants et vous vous appuyez dessus. C’est là qu’ils renvoient les Informations à travers vos Nerfs, à travers ce Système. Mais ils pouvaient aussi, je suppose, comme dans la Matrice, vous donner un certain Niveau de Diplôme, ou vous apprendre une certaine Technologie très vite en utilisant cette Technologie. Ils pouvaient aussi l’utiliser pour vous entraîner et vous programmer, voir comment vous réagissiez en différentes Circonstances. Ils utilisaient des tests basés sur des Traumas dans ces Scénarios, la plupart du Temps juste pour savoir comment vous réagissiez, pour déterminer quel était votre meilleur Profil qui ressortait, comment ils pourraient nous utiliser dans le Futur.

 

À un Moment donné, on nous a conduit dans une Caverne de Cristal. On a d’abord été emmenés en bas via le Système du Train à un Endroit où il y avait un certain Nombre de Sous Marins qui se tenaient dans une Zone ressemblant à une Caverne. À mon avis, ils avaient l’air de Sous Marins normaux, c’était en 1982 ou 83, j’avais 11 ou 13 Ans, mais ils ont tous regardé à l’intérieur de ces différents Sous Marins puis nous y ont emmené. La Façon dont nous nous en sommes sortis à l’époque était miraculeuse, car des Cavernes semblables ont été découvertes au Mexique avec ces Cristaux qui se sont formés pendant des Millions d’Années. Il y faisait près de 140 Degrés quand nous y sommes allés, et ils nous gardaient accrochés à un Instrument qui contrôlait notre Santé pour nombre de Raisons différentes. Ils avaient aussi dans cette Caverne de nombreux Équipements différents, des Caméras, car ils y faisaient des espèces de Mesures, comme s’ils mesuraient quelque chose Électriquement. J’ai raconté dans Divulgation Cosmique comment ils voulaient que nous servions d’Interface ou communiquions psychiquement avec les Cristaux, tout en nous prévenant de ne pas les toucher physiquement, parce que cela pourrait nous faire du Mal ou l’inverse. Nous aurions aussi pu blesser la Personne à côté, donc nous étions juste hors de portée. C’est là que j’ai commencé à voir cette Aura rose autour du Cristal et j’ai eu comme un Téléchargement, c’était juste trop d’Informations d’un seul coup pour moi donc je ne pouvais pas le stopper. Lorsque nous avons repris ces Informations récemment dans le cadre d’une BD, je me suis souvenu qu’à l’arrière plan, non au milieu, il y avait ce grand Être avec une Combinaison comme la nôtre, je pouvais juste voir cette Partie là, entre les Yeux et le Front. Elle avait de très larges Yeux bleu pâle et sa Peau était blanche comme de l’Albâtre. Je pense qu’une Partie du Travail que je fais avec Gonzalez sur mes Mémoires et le fait que j’essaye de guérir certains de mes Problèmes Neurologiques font remonter ces Informations que pour une Raison ou une autre ils veulent me voir récupérer. C’était magnifique, vraiment magnifique. On nous a dit que ces Cristaux avaient une Force de Vie qui leur était attachée, et concrètement, quand nous étions en Interface avec eux, que nous étions connectés avec eux, que nous téléchargions de l’Information, comme un Clé USB, et plus tard ils téléchargaient l’Information hors de nous.

Traduction : Emmeline.