Corey Goode, à la Rencontre des 12 Tribus d’Israël (les Aghartiens) dans l’Intra Terre

Corey Goode, à la Rencontre des 12 Tribus d’Israel(les Aghartiens) dans l’Intra Terre, 3/3

Troisième partie :

Le Protocole était conçu ainsi qu’à la Fin nous étions débriefés, une Partie de cela étant naturellement que l’on récupérait les Données que nous avions. Ensuite on effaçait nos Mémoires, on nous renvoyait à la Surface et là on nous ramenait à l’École dans un grand Van blanc où nos Parents nous récupéraient sans rien voir. D’Ordinaire, on nous implantait une Mémoire selon laquelle nous avions été nous promener avec l’École, ou au Musée, voir un Film ou quelque chose de cet Ordre là. L’Écran de notre Mémoire semblait s’effacer très vite pour moi comme pour environ 5% des Gens. Pour une quelconque Raison, 3 à 5% des Gens sur lesquels ils utilisaient cette Technologie….Cela ne marchait pas, cela prenait très longtemps. Si j’avais une Explication….Je veux dire comment avoir des Mémoires de ses Vies Antérieures? Vous savez, nos Cerveaux Physiques n’étaient pas là pour enregistrer les Informations.

Manifestement nous avons un Champ IT, nous avons un Disque Dur Physique et un autre Virtuel. Tout ce que nous vivons dans cette Vie-ci et avons vécu dans nos autres Vies passées est enregistré dans ce Disque Dur Virtuel.

On peut jouer avec ce Disque Dur Physique, le reformater, le reprogrammer mais l’Information qui est là haut dans le Nuage, je pense qu’on peut le dire ainsi, reste empreinte, et s’ils enlèvent l’Information de votre Disque Dur Physique, alors il semblerait que chez 3 à 5% des Empathes Intuitifs il y ait un Téléchargement automatique ou quelque chose qui arrive qui fait que les Informations remontent à la Surface.

Qu’ils soient incapables d’effacer les Informations de leur Mémoire.

MES EXPÉRIENCES INTRA TERRESTRES PERSONELLES

Elles se sont produites la première Fois que je suis descendu dans les Zones Anshar à l’Intérieur de l’Intra Terre. J’y ai été emmené.

Il y a eu un Flash brillant, je ne m’y attendais pas du tout. J’étais allongé, j’ai toujours dit que j’étais allongé sur le Sol dans un Environnement complètement différent. Cela d’un seul Coup, il faisait plus frais, je pouvais m’asseoir et sentir, voir et presque goûter l’Odeur des Minéraux.

Je pouvais entendre des Échos, je pouvais sentir que je n’étais pas là où j’avais été me coucher. Quand j’étais au milieu de cette Pièce, j’ai vu des Êtres gardant  des Portes, et au dessus à Distance…À ce moment là, Gonzalez et une petite Délégation se sont approchés de moi, j’étais toujours assez nerveux.

Ils m’ont amené dans la Chambre de Purification qui était à côté. Parce que nous étions sur un Sol Sacré, selon leur Expression.

Il a fallu enlever nos vêtements et nous nettoyer. Pour moi, ce n’était probablement pas une Affaire d’importance, mais je faisais 60 Livres de plus et tous ces Êtres avaient un Physique de Végans.

Donc la première Fois je n’étais pas chaud pour enlever mes Vêtements et Gonzalez ne me rendait pas les Choses faciles. J’essayais de cacher mes Kilos du mieux possible, et Karee est arrivée avec des Serviettes et une espèce de Tunique que j’étais supposé porter le long du Chemin.

Tandis qu’elle montait les Marches, j’avais mis le Garçon entre Elle et Moi et il a vu ce que j’essayais de faire, donc il a eu un énorme Sourire sournois et il a reculé d’un grand Pas.

Elle m’a donc donné la Tunique et la petite Serviette qui restait, s’est retirée et j’ai été guidé pendant que je faisais cette Cérémonie embarrassante pour me purifier. Une fois que j’ai eu enfilé ma Tunique, j’ai zappé l’Expérience.

Nous nous sommes dirigés vers la Salle de Réunion et je n’avais aucune Idée de l’Ampleur de la Réunion.

C’était une Réunion sans précédent entre les différents Groupes. Sur les deux Portes dans la Pièce Principale il y avait des Vesicas Pisces et je pense que le petit Trou au milieu était pour une petite Cheville en Bois, comme si elles tenaient quelque chose.

Un autre des Symboles que j’ai vu plusieurs Fois était une large Étoile Jaune avec à côté une plus petite de couleur Rouge. Chacune avait 8 Points tout autour. Et à la Fin ils étaient sur la Table Principale quand je suis arrivé pour cette Réunion. Ils avaient comme une Espèce de ….C’était très précis, en fait, dans la Façon dont c’était placé.

C’est là qu’ils ont commencé à parler cette Langue Pré Akkadienne, et à discuter du Fait que nos Armement Scalaire était une Véritable Menace pour eux.

Nous pouvions voir comment toutes ces Bases Souterraines ne faisaient pas cela, comment Elles avaient l’Intelligence de chercher qui Ils étaient, et quand nous étions attaqués nous ne faisions pas la Différence entre eux, quand l’un de nous attaquait, nous ripostions, et cela causait beaucoup de Problèmes.

Quand ils m’ont emmené faire le Tour de la Ville, j’ai été sidéré. Je suis sorti de cette Zone, et là, c’était comme de monter dans un Gratte Ciel pour la première Fois, vous vous retrouvez en train de regarder vers le Haut. C’est la Perspective que cela change si vite…C’était comme de se retrouver sur une autre Planète.

Il y avaient certains de ces Piliers Naturels qui se trouvaient entre le Plafond et le Sol. Souvenez vous de la Grandeur de ces Piliers et qu’à l’intérieur cela était grand comme le Texas niveau Superficie.

Il y avaient des Lumières qui brillaient derrière une Fenêtre et toutes ces petites Lumières étaient comme des Balustrades, tout le Long de ces Piliers Géants. Il y avaient aussi tous ces Vaisseaux au dessus de nos Têtes qui flottaient, ils disparaissaient juste derrière une Partie d’un Mur parce qu’ils se dématérialisaient et ne faisaient  que passer au travers.

Ils étaient en forme d’Oeuf, de Cigares, certains étaient Blancs, de forme irrégulière qui volaient, cela ressemblait à une Autoroute.

Ce qui était intéressant avec ces Édifices Géants, c’est qu’ils ressemblaient à des Dômes blancs. Je n’ai pas pu m’approcher suffisamment pour voir de quoi ils étaient faits mais ils étaient très larges, de la taille d’un Stade de Football.

Ils étaient vraiment très larges, plus tard j’ai été amené à voir ce même Genre de Chose, quand je volais dans une Navette en forme d’Oeuf qui a traversé le Mur lors d’une récente Expédition.

Concernant ce que les Anshars mangent, eh bien, ils ne sont pas du tout Carnivores.

Ils sont très axés sur le fait de manger des Légumes et des Fruits qui poussent d’une certaine Façon, très élevée vibratoirement. Ce qui est intéressant c’est de voir à quel Point il est important pour eux d’avoir une Nourriture très élevée vibratoirement.

Raw Tear Eir m’a dit que c’était une Chose très importante pour eux, une Partie très importante que chacun d’entre nous abandonne au cours du Périple. Nous devons travailler aussi bien sur la Partie Physique que Spirituelle.

Parce que nous ne comprenons pas que nous avons un Plafond de Verre et que nous amenons notre Corps Physique dans des Vibrations plus basses qu’il en l’est.

C’était une Zone immense, je veux dire, ces Cultures étaient suffisantes pour des Millions de Gens.

Ensuite nous avons été amenés dans cette autre Zone qui ressemblait à un Parc, où il y avait toutes sortes d’Animaux, dans des Zones qui dataient d’avant le Dernier Cataclysme ou d’avant le dernier Âge Glaciaire.

Vous pouviez entendre les Animaux en arrière plan et à un moment donné, alors que nous avions presque fini, une Créature ressemblant à un Chat Sauvage ou à un Lion est passé devant, je pouvais le sentir près de moi.

Au Milieu de cette Zone se tenait cet Obélisque Géant, très endommagé, qui avait l’air très ancien. Il y a une Bosse au dessus et cela fait comme une Bizarrerie.

Au Sommet de la Caverne il y avait cette Boule Géante de Plasma qui reflétait le Spectre de toutes les Lumières émises par notre Soleil.

Au Moment où je divulguais cette Information, j’ai vu David Wilcock avec cette Expression choquée sur son Visage que je connais bien maintenant. Il a creusé et sorti ce Dossier et nous l’a montré à nous en pensant que c’était de la Divulgation.

Ce fut la Couverture de son premier Livre, avec Saturne en arrière plan et un Obélisque de Glace géant avec le Soleil au dessus avec une Lumière, c’était une Coïncidence très étrange.

Mon Voyage là bas a pris Fin quand j’ai été emmené dans les Librairies. Quand je suis arrivé là bas, tout était complètement différent, les Pierres étaient en Marbre Blanc poli. Quand je suis arrivé, il y avait un grand Bras en Or qui commençait au Plafond et tenait une Boule de Cristal.

J’ai demandé à David s’il se souvenait de l’histoire de la Pyramide découverte à Bimini sous l’Eau où il y a une Main qui tient un Cristal et là il s’est mis à pleurer, je suppose que cela lui a rappelé de mauvais Souvenirs.

Quand nous marchions dans la Librairie, nous avons vus ces grands Rouleaux très anciens, des Tablettes et des Livres étranges reliés par des Matériaux à Base de Plantes, de Plumes, et cela tout du Long jusqu’à la Fin de ma Visite.

Il y avait des Livres que vous auriez pu commander la semaine précédente sur Amazon, avec des Numéros de Série dessus, c’était  épatant.

Ils se sont tenus au Courant de tout ce que nous avons, ils ont accès à Internet.

Ensuite Karee m’a dit qu’ils avaient beaucoup d’Informations qui se trouvaient là, dont beaucoup sur les Annunakis et sur tout les Mauvais qui étaient vraiment précises. Mais que l’Information donnée plus tôt avait été corrompue par ces Êtres, je suppose les Illuminatis, qui voulaient que leur Religion devienne la Nôtre.

Donc ils ont essayé de dégueuler certaines Informations, apparemment à ces Êtres de type Raptor. Ils avaient perdu l’Accès à l’une de leurs Cavernes de Cristal qui contenait beaucoup d’Informations très importantes pour eux.

Ils voulaient avoir accès à cette Information et Kaa’Ree s’est souvenue que j’avais été emmené ici quand j’étais Adolescent pour servir d’Interface avec les Cristaux.

C’est l’une des Raisons principales pour lesquelles ils voulaient interférer avec Moi, pour voir quelles Informations ils pourraient ravir à la Lumière. Ils avaient l’un de ces Vieux Cristaux, qu’ils gardaient dans une Chambre, et ils essayaient de le faire repousser.

Kaa’Ree voulait….Elle m’a dit qu’elle voulait expérimenter la Mémoire que j’avais de ma connexion avec les Cristaux.

J’étais un peu méfiant, je ne savais pas qui Elle était, Elle voulait faire quelque chose de très personnel et Elle pourrait vous dire que j’étais agité.

Elle a marché jusqu’au Mur, s’est retournée, a pris cette Boisson qu’Elle appelle l’Élixir d’Isis, qui m’a aidé à me calmer et m’a mis dans un État où je pourrais mieux communiquer avec Elle. Mais j’ai refusé de la boire.

À ce Moment là, nous nous sommes assis chacun avec les Coudes sur nos Genoux et nous sommes tenus la Main.

J’ai alors eu l’Impression d’être projeté hors de mon Corps au Milieu de la Pièce où nous étions. Il y avait comme une Sorte de Tourbillon et là j’ai commencé à voir tous ces Flashes concernant sa Vie et Elle essayait de lire ma Vie jusqu’au Moment où Elle pourrait expérimenter cette Expérience.

Je voyais moi aussi ces Périodes de sa Vie, même si je n’ai pas pu interpréter correctement beaucoup des Choses que j’ai vues, parce que j’ai une Expérience très différente de la Sienne.

Il y a eu une Expérience où Elle était très fâchée parce que l’un de ses Amis d’Enfance avait été tué lors d’une Invasion par ces Raptors.

Il y a eu quelques Moments comme cela et c’est là que j’ai été capable de ravir les Informations selon lesquelles Elle avait décidé d’être une Prêtresse Sainte et qu’Elle avait décidé de ne jamais s’engager dans une Relation, de mettre tout cela de côté pour se consacrer à  ce qu’Elle devait faire.

Après avoir eu cette Expérience avec Elle, ma Femme rentrerait des Mois après, j’étais juste resté là assis en train de regarder le Mur réfléchissant à toutes les Conversations que nous avions eues.

Dans le Peu de Conversation que nous avions eu dans la Librairie et pendant l’Échange d’Information que nous avons eu dans ce Mélange des Esprits, et comme je l’ai indiqué je suis toujours en train de traiter bon Nombre d’entre elles, et j’aboutirai à un Moment donné.

Le Fait est que cela m’a profondément affecté, très peu de Temps après cela, j’ai du entreprendre une Cure très haute vibratoirement, je faisais 268 Livres soit 120 kilos. Je pense que les Gens qui suivent mon Émission ont vu à quel Point la Transformation a été rapide. C’est presque bizarre.

Les Gens de Gaia, chaque Fois que je me présentais pour l’Émission…. J’étais tellement différent, ils ne pouvaient pas l’intégrer. Beaucoup de Gens dans la Communauté sont persuadés qu’un Clone me remplace. Voilà ce qui s’appelle avoir un Clone.

Les Anshars m’ont fait savoir que pendant des Millénaires ils avaient essayé d’atteindre l’Interface même avec les Humains, même par le Biais du Channeling pour les éclairer spirituellement.

Même au niveau Scientifique il y a eu des Périodes où ils nous ont aidé.

Quand j’ai traversé cette Librairie où tous ces Êtres étaient allongés dans ces Chaises en forme d’Oeufs, c’était surréaliste. Je veux dire, vous marchez et vous voyez tous ces Êtres renversés dans leurs Chaises et qui ont l’air d’être en Mode Méditation. Bon Nombre de Gens d’ici aimeraient voir cela.

C’est lorsque l’on nous a expliqué qu’ils essayaient d’atteindre…Ils tendent à essayer de joindre une Personne dont on leur a dit qu’elle faisait partie de la Session.

Alors ils viendraient  nous voir, nous demandant si nous étions X ou Y, selon leurs Croyances, et ensuite ils diraient que cela fait partie de la Perspective d’ensemble, que nous allons faire avec.

Ils essaieraient ensuite d’interrompre la Discussion, puis feraient passer les Informations Spirituelles ou Techniques positives. Ce n’est pas seulement ce Groupe qui tendait à vouloir communiquer, nous étions en Communication Télépathique avec tous ces Êtres, dont beaucoup étaient comme des Archanges ou des Êtres venant d’autres Réalités, non présents physiquement avec nous.

LE VOYAGE EN ANTARCTIQUE AVEC LES ANSHARS

Les Anshars m’ont emmené à deux Occasions différentes en bas en Antarctique.

La première Fois, c’était juste un Vol de Reconnaissance, ils voulaient donner cette Information à l’Alliance des SSP et à quelques autres Gens.

Donc ils m’ont emmené faire un Tour dans le Vaisseau que voilà. Ils les appelaient le Bus car je suppose que nous rentrions dedans et allions nous y asseoir d’une façon très similaire à ce que l’on fait dans un Bus. Et puis il ressemblait à une sorte de Bus, donc on l’appelait le Bus des Anshars.

Une des Choses intéressantes que l’on m’a montrée, c’est que directement en dessous de l’Antarctique, il y a un Système de Cavernes qui descend sous l’Eau, qui court ensuite dans le Rift sous la Glace jusqu’en Russie.

Il court ensuite sous l’Eau par un Système de Rift qui remonte jusqu’en Amérique du Nord. Le Complexe Militaro Industriel qui a exploité ces Zones depuis de nombreuses Années a développé ces Sous Marins noirs géants qui sont propulsés électromagnétiquement.

Ils ressemblaient à des Bateaux Containers, énormes, ils étaient chargés avec….Certains ne l’étaient pas, mais ils étaient chargés de gigantesques Chassis tels que vous pourriez les voir dans un Port.

Ensuite ils les mettraient à l’Eau sous le Sol dans différents Endroits d’Amérique du Sud et en dernier lieu en Antarctique. Beaucoup d’Endroits où ils voyagent sont des Zones du Rift qui ont été crées, je suppose, par la Race des Anciens Bâtisseurs.

Ce sont des Systèmes souterrains marins très anciens.

Une Fois que nous volions à l’intérieur, j’ai réalisé qu’il y avait une Zone Industrielle sous la Glace. J’ai alors appris, mais ils m’ont dit de ne pas me perdre dans la Télémétrie ou dans les Informations, parce que le Vaisseau dans lequel nous étions était très Intuitif.

Souvent, quand je pensais à une Donnée, cette même Donnée apparaissait et l’Expérience se faisait si vite que le temps que la Donnée apparaisse, j’en loupais plein d’autres.

Elle m’a expliqué que les Données étaient capturées et qu’elles seraient envoyées aux Gens appropriés.

Il fallait donc que je me concentre sur la Fenêtre pour en profiter. L’une des Choses que nous avons vues était ce Géant allongé au milieu de cette Zone Industrielle manifestement construite par des Humains.

Ils avaient une énorme Centrale qui créait du Courant via la Géothermie. Ils descendaient sous Terre chercher la Chaleur Géothermique et cela leur permettait de créer des Réacteurs qui marchent comme ceux des Centrales Nucléaires que nous avons ici.

Il y avait de très larges Structures, la plupart du Temps comme  je l’ai déjà dit ils ressemblaient à des Bâtiments militaires et industriels. Ils excavaient et construisaient quelque chose, mais je n’étais pas trop sûr de ce que c’était.

Un des Indices venait des Bassins d’Eau, car elle était si chaude qu’il en sortait de la Vapeur. Il faut que vous compreniez que c’est cela qui créée ces Cavernes, cette Vapeur géothermique qui monte. Cela augmente, la Chaleur Géothermale est de plus en plus active en bas.

C’est en train de faire grimper la Température de la Couche de Glace d’un Degré de plus tous les deux Ans, ce qui est suffisant pour créer une gigantesque Fonte possible dans le Futur qui continue de se produire à leur niveau.

De plus les Excavations qu’ils font sous Terre déstabilisent la Glace et cela est un Problème maintenant. Cela pourrait causer de graves Problèmes si la Carapace géante se fissurait et tombait dans l’Eau, cela causerait des Tsunamis.

Ils font la plupart des Excavations à l’aide de la Vapeur, de la Vapeur Pressurisée, pour nettoyer des Zones où ils trouvent d’anciens Palmiers, d’anciennes Structures, des Mastodontes, des Mammouths, ils trouvent partout toutes ces Créatures congelées.

Après le voyage, je suis retourné dans la Zone du Hangar des Intra Terrestres en passant par ce Vortex Bleu qui tourbillonne juste au dessus de l’Océan. C’est ainsi que je suis sorti et rentré de là bas plusieurs Fois maintenant.

LES BANNIS

Un de ces Groupes dont je ne connaissais pas l’Existence jusque très récemment et dont Kaa’Ree m’a parlé récemment s’appelle les Bannis. Il est composé d’Êtres qui ont été bannis des Sociétés Intra Terrestre pendant des Millénaires parce qu’ils ne voulaient vivre selon les Règles.

Il apparaît aussi que beaucoup d’entre Eux sont tombés amoureux avec des Humains de la Surface, peu importe lesquels. Même si cela était censé être une Époque complètement folle, la plupart se comportaient mal avec nous, sont tombés amoureux, puis ont voulu remonter à la Surface vivre avec nous et nous aider à grandir. Mais, en même Temps, ils avaient cette Vibration du Service à Soi sur eux.

Ils ont leur propre Agenda donc ils ne sont pas considérés comme Positifs ou Neutres. Ma première Rencontre avec un Banni a eu lieu l’Année dernière lors d’un Voyage à Long Island avec ma Famille.

J’étais allongé sur mon Lit, dans le Lit d’à côté il y avait mon Fils et dans l’autre grand Lit ma Femme et ma Fille et quand je me suis réveillé, j’ai vu une Tête de Femme au dessus de moi. Elle regardait vers le haut puis m’a regardé quand elle a compris que j’étais réveillé, a eu l’air surprise puis a coupé, pas aussi vite mais ensuite c’était terminé.

C’était déroutant pour moi, mais ma Famille était dans la même Pièce. Après j’ai eu pas mal de Rêves et de Pensées bizarres que je n’ai pas l’habitude de faire ou d’avoir.Des Pensées et des Ressentis très étranges.

C’est pourquoi j’ai préféré en savoir plus sur ces Êtres, j’ai été consterné d’apprendre qu’ils ont des Gens dans des Postes de Pouvoir, qu’ils ont essayé de se marier avec de Riches ou de Puissantes Familles et qu’ils avaient des Enfants avec ces Êtres Humains. 6 Semaines environ après avoir eu tous ces Rêves et ces Pensées étranges, et ce n’était vraiment pas Moi, j’avais aussi rencontré Kaa’Ree quelques Fois durant cette Période là.

Finalement, j’ai été affaibli au milieu de la Nuit, puis un Flash blanc est survenu et j’ai été téléporté.

Kaa’Ree m’a alors guidé vers cette Pièce où il y avait une Table. Elle m’a dit que cette Personne, Mara, qui s’était évanouie dans l’Air, m’avait infectée en quelque sorte avec des Entités qui s’attachaient à moi. Et que ces Entités étaient là pour garder la Main sur Moi, qu’elles étaient aussi utilisées pour obtenir des Informations ou des Renseignements sur les Anshars.

Elle m’a dit de m’allonger et a placé de long Cristal sur Moi.

Il a commencé à faire des Vagues au dessus de Moi, et le Bruit qu’il faisait ressemblait à celui que vous entendez quand vous passez votre Doigt plein d’Eau sur le Bord d’un Verre en Cristal. Il émettait tous ces Bruits et soudainement j’ai commencé à voir toutes ces Ombres partir au loin. Ils ont été enlevés, et j’en étais content, mais je ne l’étais pas qu’ils soient ici au Commencement.

Je lui ai demandé pourquoi Elle les avait enlevés maintenant et non dans nos Réunions d’avant, pourquoi Elle ne m’en avait pas au moins fait part et Elle m’a déclaré qu’ils avaient essayé de s’attacher à travers mes Vortex Énergétiques mais qu’Elle l’avait fait juste avant qu’ils ne le soient complètement.

Lors de mon Voyage le plus récent, j’ai été emmené là où Gonzalez m’attendait déjà, et nous avons été emmenés dans ce Hangar, c’est le Moment où nous sommes allés dans ce Vaisseau en forme d’Oeuf.

Ils ont commencé à traverser le Mur et à survoler la Cité. C’est là que j’ai pu voir la Scène où vous survolez la Cité avant de passer par un autre Mur.

Nous sommes arrivés par un Tourbillon bleu, nous sommes en fait sortis de l’Océan par ce Tourbillon bleu, avons rapidement atteint notre But en Antarctique.

Ils n’ont pas ralenti, nous avons foncé dans le Mur, tout comme ils le faisaient en Intra Terre. Nous sommes passés directement à travers la Glace. Nous avons fini par arriver dans une Zone très similaire que j’avais vue avant les cavernes géantes construites dans la Glace.

Elles faisaient la Taille d’un ou deux Stades de Football. Au Loin il y avait des gens qui vaporisaient le Sol, creusaient et ne nous ont pas remarqué. Je ne sais pas si nous étions près d’Eux ou non.

Kaa’Ree était avec nous, deux Êtres Intra Terrestres de type Asiatique aussi qui avaient un Cristal sur leur Front, ensuite Gonzalez et Moi. Ils nous ont fait enfiler ce très fin Filet, presque comme une Côte de Maille, nous les avons enfilés, ainsi que les Bottes, et ils s’ajustaient ensemble, comme un Ensemble d’une seule Pièce.

Après il a fallu porter cette Chose qui vous permettait de vous diriger, un peu comme un Masque d’Escrime, qui s’attachait derrière nos Têtes, et l’Écran s’allumait, vous pouviez ainsi voir tout ce qui se passait autour de vous. C’était vraiment étonnant. Nous pouvions voir tous ces Corps qui étaient alignés près des Êtres plus petits, et il y en avait de Types différents.

Certains avaient, comme je l’ai déjà décrit, un Type Pré Adamite, avec un Corps de 14 Pieds de haut, un Crâne allongé. Il me semblait que certains étaient passés par quelque chose d’incroyable, certains de leurs Bras étaient étirés ou enroulés autour de leurs Corps, certains étaient comme tabassés. Il y avait différents Types d’Humains qui étaient là aussi.

Gonzalez avait avec lui un Exemplaire de l’Appareil que nous utilisons pour récolter des Échantillons sur ces Corps morts, il a pris aussi quelques Images pendant l’Échantillonnage. L’un d’entre ceux sur lesquels j’ai prélévé des Échantillons était un Être assez petit, probablement pas plus de 5 Pieds, enroulé sur lui-même. Il avait une Queue qui pendait, je pouvais voir les Plis à l’endroit où elle se connectait avec le Dos, il y avait là ces étranges Plis de Chair. J’ai dû enfoncer le Bâton là dedans pour préléver l’Échantillon.

Ce qui est intéressant est que les Gens impliqués dans ces Programmes appelaient cela «La Pompéi des Glaces», à cause de la Façon dont les Corps ont été découverts, ils ressemblaient vraiment beaucoup aux Corps de POMPÉI.

Ceux de Droite n’ont pas gâché le type Pré Adamite d’origine, ils avaient toujours le Crâne allongé, avec ces Poches de Gras sur la Poitrine, et un petit Ventre aussi. C’est très intéressant aussi, des Hanches bien larges, vraiment larges.

Bien sûr, tout cela peut être relié à la description que l’on fait de beaucoup des anciens Égyptiens dans leurs Traits. Akhenaton, et certains d’entre eux qui ont été décrits avec une étrange Physionomie.

Certains de ces Êtres avec un Crâne allongé ont fini par diriger l’Égypte et d’autres Pays….Ils étaient les Survivants du Dernier Cataclysme qui est arrivé.

Pour le dire plus justement, ces Atlantes étaient regroupés dans de petites Enclaves partout sur la Planète. Ils n’avaient plus du tout accès à leurs Technologies ou même les Uns aux Autres, ils étaient séparés. Et ils n’ont plus jamais pu se reparler, il y a eu deux Groupes différents.

L’un d’eux était en Europe et en Afrique, l’autre ici en Amérique.

Ils n’ont pas pu interragir l’un avec l’autre avant que Christophe Colomb ne découvre l’Amérique et il semble qu’il y ait une longue Guerre de Compétittion entre ces deux Groupes qui court toujours aujourd’hui.

Ces images montrent vraiment les Corps étranges qu’ils ont, les Poches de Gras sur le Ventre, les Hanches très larges et une Poitrine très étroite.

Pour en revenir aux Corps originaux que nous regardions, on nous a montré le petit Morceau de Pierre près duquel nous nous tenions. Sans nous avoir prévenu, Kaa’Ree et les deux autres Êtres ont traversé cette Porte comme si de rien n’était.

L’un des deux Êtres m’a tout donné, je l’ai regardé et, une fois arrivés à l’intérieur, la Pièce était allumée, c’était une Bibliothèque.

Il y avait différents Types de Rouleaux tout autour, très larges, comme si quelqu’un avec des Mains très larges les utilisaient. Au Mur, il y avait Une Cuvette, pas tout à fait comme celle décrite par l’Image.

Il y avait trois Anneaux et des Flèches plantées dedans, presque comme dans une Cible. Les deux Intra Terrestres Asiatiques ont marché directement vers l’un de ces Étalages et a commençé à charger des Rouleaux dans cette Boîte qu’ils avaient toujours avec eux. Cela se gondolait, et sonnait un peu comme des Pièces de dix, mais j’ai pu en voir un qui se trouvait un peu au dessus, cela ressemblait à un Échantillon découpé au Laser.

Jusqu’à ce Jour, je ne sais toujours pas quelles Informations ils contenaient, mais manifestement ils souhaitaient les récupérer avant que les Excavations ne commencent dans cette Zone.

Bien, maintenant, en quoi cette Information est-elle importante pour nous?

Vous savez, notre Conscience s’agrandit à un Rhythme fou maintenant, donc trouver plus d’Information sur ces Intra terrestres qui ont été si proches de Nous dans ce Voyage millénaire fait sur cette Planète, nous aidera à comprendre notre Histoire.

Il faut aussi comprendre que beaucoup des Informations que l’on nous a données ont été transformées en différents Sytèmes de Croyances, ou en Religions.

Vous savez, les gens vont se tenir là et régurgiter l’Information de façon à donner d’autres Sytèmes de Croyances, ou débiter des conneries, ou tomber dans le Fondamentalisme, enfin c’est du pareil au même.

Ce qui nous aidera, c’est d’ouvrir nos Esprits un tant soit peu à d’autres Informations et de réaliser que si nous regardons l’Information en question avec des Yeux différents, alors nous en tirerons encore plus d’Informations, en la regardant avec un Point de Vue différent.

Maintenant parlons de la Nouvelle Graphique. Il est intéressant de noter que, lorsque j’en ai parlé avec Raw Tir Ear en lui déclarant que cela était un Outil formidable pour ensemencer les Consciences avec l’Information, eh bien, ils voulaient que non seulement Moi, mais aussi tous les autres Travailleurs de Lumière, trouvent un Moyen d’arrêter de prêcher des Convaincus.

Les Gens auxquels je parle ici, Vous, avez une certaine Propension à croire tout ce qui est dit, ou du moins une Version de cela.

Nous avons besoin de faire ressortir l’Information à travers nos différents Talents, la Musique, les différents Médias.

Je ne veux pas que les gens viennent me dire qu’ils ont relayé le Message des Aviens Bleus, je pense que Chacun d’entre nous maintenant est poussé à répandre ce Message Positif, à aimer ce Message afin d’obtenir un Effet Boule de Neige à un plus large Niveau.

De plus en plus de Gens, sans savoir pourquoi, seront plus Positifs.

Voilà ce que l’on m’a dit de faire, d’envoyer l’Information aux Gamers, aux Fans de SCI FI, parce que leur Cerveau est déjà équipé pour recevoir cette Information, mais ils ont peur de tomber dans le Divertissement, mais si vous pouvez leur faire passer le Message, alors pourquoi pas.

Je pense que c’est la Raison pour laquelle nous voyons de plus en plus de Gens dans le Monde de l’Art, de la Musique, qui vont se sentir contraints de répandre ce Message des Aviens Bleus sur le fait d’être plus aimants, de se pardonner, d’être davantage au Service des Autres et d’essayer de changer le Monde une Personne à la Fois.

Voix off: Quel est leur Message?

Corey: Leur Message pour l’Humanité est que nous devenons devenir plus aimants, que nous devons apprendre à pardonner, à nous mêmes et aux autres, nous devons nous focaliser sur le Service aux Autres, nous devons éléver nos Vibrations, et cela tous les jours.

Qu’arriverait-il si tout cela était Vrai?

Relevez vous, nous sommes ceux que nous avons attendu de pouvoir être,

rejoignez la Mission sur Cosmicdisclosure.com

Traduction : Emmeline.