Corey Goode, à la Rencontre des 12 Tribus d’Israel (les Aghartiens) dans l’Intra Terre

Corey Goode, à la Rencontre des 12 Tribus d’Israel (les Aghartiens) dans l’Intra Terre, 1/3

Première partie :

Qu’est ce que l’Intra Terre?

Je suppose que ma toute ma première Introduction à l’Intra Terre s’est faite via la Tablette de Verre Intelligente.

Pour ceux d’entre vous qui ne regardent pas l’Émission, il s’agit d’une Tablette en Plexiglas et, si vous l’aviez trouvée par terre, vous ne l’auriez pas trouvée digne d’intérêt. Mais il y avait des composants en fer dans l’interface qui vous montrait ce à quoi vous pensiez par le seul fait  d’y penser, dans votre propre langage, et qui montraient des affichages en 3D.

C’était comme un Terminal de transfert connecté à une Base de Données qui contenait toutes ces Informations.

Nous avons deux Bases de Données, la première qui appartient à un Groupe Non Terrestre, avec lequel nous travaillons, même si je ne suis pas sûr de savoir lequel, mais je pense que ce sont les Nordiques,

et la seconde Base de Données qui est celle qui te connecte juste aux Informations Militaires, rien qui ne vienne d’un Monde Hors Terre, ou rien à quoi nous n’ayons été reliés par nous-mêmes.

Pendant le Temps que j’ai passé à bord du Vaisseau de Recherche, je me suis pas mal ennuyé, je lavais les murs, je construisais ou défaisais des Bâtiments modulaires, des Chambres modulaires, ou différentes Expériences.

Donc nous avions beaucoup de Temps devant nous pour regarder sur ces Tablettes de Verre, et à un moment donné mon Attention fut attirée par l’Intra Terre que j’appréciais beaucoup.

Il y a un Niveau d’Information honorable là-dessus, mais ce n’est probablement qu’à la fin des années 70 que certains de ces Êtres se sont connectés au Militaire, quand ils ont déclaré qu’ils venaient d’un Système Solaire plus avancé.

Il apparut que beaucoup d’entre eux venaient en fait de l’Intra Terre, sous la Surface, et qu’ils nous disaient cela par Sécurité Opérationelle, afin que nous ne descendions pas ruiner toutes les Bonnes Choses qu’ils avaient construites.

D’un autre côté, nous avions accès à des Données High Tech de très haut Niveau, n’étant pas moi même un Super Scientifique, je m’en suis tenu aux Informations périphériques, plus qu’aux Articles Scientifiques avec lesquels j’ai tendance à être perdu.

Il y a des Réseaux Souterrains majeurs tout autour de la Planète.

La plupart ont à voir avec l’activité volcanique ou géothermique, comme les Tunnels de Lave.

Certains sont relativement larges, d’autres viennent de circuits enracinés qui ont été exploités par les Non Terrestres il y a plusieurs millions d’années.

Ils ont connectés ces Circuits de la Terre avec les Villes qu’ils ont créées.

C’est l’Ancienne Race des Bâtisseurs qui a disparu qui les a construits.

Depuis, des Groupes Non Terrestres différents, différents Groupes d’Intra Terrestres aussi, et des Groupes Militaires exploitent les mêmes Cours d’Eau souterrains qui font parfois la taille du Texas et qui sont ouverts sous la Surface.

Certains sont tellement larges que la Condensation a lieu, ils ont de la Pluie, des Nuages.

L’Art peut vous décrire cela, mais non vous rendre le Sentiment que vous avez quand vous marchez dans une Caverne géante, que vous regardez autour de vous.

Il n’y a pas de manière appropriée pour décrire cela, la Taille de ces Cavernes. La plupart de ces Cavernes, de ces réseaux de Cavernes, qui sont utilisés autant par les Groupes Non Terrestres que par les Humains font facilement 40 Miles de long.

Il est intéréssant de noter qu’il existe une sorte de Loi semblable à celle de l’ONU, comme celle qui veut qu’au milieu de l’Océan vous soyez dans les Eaux Internationales, où certaines Lois ne s’appliquent pas.

Ils ont écrit des Lois faites pour l’Espace, mais aussi….Si vous descendez suffisamment profond dans la Terre, après un certain nombre de Miles, vous vous trouvez sur un Territoire International.

Si vous alliez au Texas, à un certain Endroit mais je ne me souviens plus exactement de la Profondeur exacte, eh bien vous ne seriez plus considéré comme étant sur le Territoire Américain, et les Lois Américaines ne s’y appliqueraient pas.

C’est pour cela qu’ils ont fait beaucoup de Programmes Non Classés, comme l’explique le Dr Steven Greer, ce qui est une autre façon de dire qu’ils sont illégaux. Les Gens de ces Programmes sont tenus au Secret, ils sont illégaux et à mon avis ne devraient pas être compris dans les Liens diffusant de l’Information.

Il est aussi intéréssant de noter que de nombreuses fois les Humains de la Surface ont trouvé refuge sous Terre dans notre Histoire.

La Documentation trouvée sur les Tablettes de Verre et les Images montrées étaient celles d’anciennes Structures ressemblant à celles des Aztèques abandonnées il y a longtemps.

Celles-ci étaient à l’intérieur des Cavernes, à un niveau peu profond, presque à la surface.

Il était évident que des Millions de Gens avaient vécu là pendant une Période de Temps déterminée, probablement le Temps que les Choses reviennent à la Normale à la Surface.

Ce que l’on a découvert plus tard est que différents Groupes Intra Terrestres et Non Terrestres secouraient les Gens de la Surface, les ramenaient en Bas, et cela a fait partie de cette grande Expérience des 22 Groupes Génétiques différents qui ont eu lieu sur cette Planète.

Ils protègent leur Expérience, leur Évaluation, c’est comme de mettre en place une Retraite d’Urgence, de manière à ne pas avoir à tout recommencer.

Ils ont trouvé bon nombre de Formes de Vie intéréssantes sous la Surface.

La plupart d’entre elles ont fait l’objet d’articles, mais certaines auraient l’air de faire partie de Films de Sci Fi, comme les Champignons Géants, qui émettent de la Lumière bleue, orange ou verte.

Il y a tous ces types de Plantes comme ce Champignon, il y en a même des Blancs, d’autres entament les matériaux morts, ils démolissent même les Murs et se démolissent eux-mêmes, se posant là où ils sont.

Ce qui était vraiment intéréssant avec ces Images, c’est qu’il y avait d’Immenses Cavernes avec des Parties où le Ciel avait l’air presque vert. Mais en fait il en ressort que le long du Plafond il y avait ce type de Matériau qui absorbait la Roche et qui en se dégradant, formait cette Vie Bioluminescente.

Et cela n’était pas suffisant de voir vraiment très bien, c’était presque comme si l’on portait ces Lunettes Google que les Militaires utilisent pour amplifier les Étoiles.

Bien entendu, nous allons découvrir que tout ce qui rampe et nage là en dessous est soit aveugle, soit albinos, sans aucun pigment, ce qui, je pense, n’est une suprise pour personne. Les Salamandres ont l’air vraiment repoussantes, n’est ce pas?.

Nous avons donc beaucoup de styles de Vie différents, des Plantes, qui sont très intéressantes. Lorsque nous commençons à nous rapprocher de ce qui pense et mange, de ce qui respire comme nous…

Dans un Épisode j’ai parlé des Êtres qu’ils verraient en grand Nombre, ils ont de très larges yeux rouges qui reflètent la Lumière, ils sont très pâles de peau. C’est de toute évidence un Groupe Humain qui est descendu lors de l’un de ces Cataclysmes, qui ne sont jamais remontés et qui ont commençé à s’adapter.

Apparemment ils sont très furtifs, vous avez donc peu de chances d’en voir un, vous les entendrez peut-être et si vous voulez en attraper un du regard, vous verrez alors probablement un très grand Iris rouge.

Mais pour la plupart ils sont très difficile à percevoir Heureusement, les Militaires, quand ils descendaient en expédition en bas, ils allaient regarder les Spécimens de plus près, y mettaient fin, allaient regarder de plus près, et malheureusement ceux que j’ai pu voir avaient été abattus.

Je les ai vus sur des Vidéos, ils montraient les côtes et le montrait de façon totalement détachée, sans aucune Émotion, ils montraient juste des Êtres qu’ils allaient tuer plus tard.

Il y a les Grands Reptoïdes Noirs qui contrôlent différentes Parties sous Terre. Ils semblent avoir leur propre Agenda, ont été vus pour la plupart d’entre eux au Moyen Orient et en Afrique du Nord.

Il y a une BD qui est sortie il y a longtemps, elle était…. Je ne me souviens plus du Nom, là, tout de suite….Ils y parlaient de ces Êtres qui ressemblent vraiment beaucoup à des Éléphants vivant sur Terre, qu’ils appelaient «Darrow». Ils étaient très aggressifs, très négatifs envers les Êtres Humains.

En fait j’ai eu accès à des Informations les concernant, lorsque j’étais dans les Programmes, cela est arrivé il y a quelques années lors d’une Conférence Conscious Life, avant que je ne devienne un Personnage Public.

J’ai été voir Jupiter Ascending avec David Wilcock, nous étions assis dans nos fauteuils et là cet Être apparaît, si ressemblant aux Images que j’avais vues, que j’ai reculé légèrement. Mais David raconte l’Histoire mieux que moi, c’est comme si j’avais eu besoin d’être réanimé, mais il y a en définitive une part intéréssante de Divulgation dans ce Film, même si elle part d’une Perspective très Sombre.

Qu’est ce que la Terre Creuse?

C’est une Histoire qui court depuis longtemps, ce n’est pas du tout Nouveau, en aucun cas.

Ce qui a souvent été cru, est que nous avions un Soleil Central, que l’Intérieur de la Croix était creux, et qu’à l’intérieur il y avait ces Gens qui naviguaient, qui vivaient comme nous, simplement un Miroir mais de l’autre côté.

Nous avons découvert qu’il y a beaucoup de Parties où les Gens pourraient s’imaginer cela, qu’il y a cette Partie Géante qui est vide mais en fait c’est une Structure en Nid d’Abeilles.

Les Forces Centrifuges chauffent et refroidissent, la Force de Convection de la Terre dans la Durée…

Cela a créée ces Zones entières qui sont poreuses, comme des Alvéoles, qui sont connectées entre elles par les Rifts souterrains que j’ai mentionné auparavant.

Les Anciens Aliens les ont excavées, ils les ont transformées pour habiter la Planète.

Il y a des Océans, des Lacs et des Rivières souterrains, et une grande étendue d’Eau qui est contenue dans les roches, qui est cristallisée.

Récemment, des Scientifiques ont annoncé qu’enfermée sous Terre dans des Cristaux il y avait bien plus d’Eau que dans nos Océans. Il y a beaucoup d’Eau en dessous, très riche, comme vous pouvez l’imaginer.

Ces Lits de Rivière…. C’est assez fascinant de voir que nous avons des Sous-Marins qui naviguent mieux dans ces Rivières souterraines….

Imaginez que vous êtes les Lewis et Clarke de cette région, que vous avez découvert et cartographié celles-ci, je suis sûr qu’il y aurait plein de Récits de Gens perdus ayant eu des Expériences.

La Légende de l’Agharta

Encore une fois, cela a été mis au goût du jour durant les années 30, les Allemands adoraient cette Légende, je veux dire, cette partie de l’Europe. Ils ne pensaient pas du tout à cela comme à une Fantaisie, ils y croyaient, pour eux c’étaient des Faits réels.

Les Civilisations souterraines furent appelées les Réseaux Aghartiens, et de nombreuses Fois, comme je l’ai déjà mentionné auparavant, les Groupes Souterrains remontaient à la Surface en se faisant passer pour des Dieux ou des Anges.

Au fur et à mesure que nous devenions plus subtils, ils ont du s’adapter et changer leur Histoire pour quelque chose de plus raffiné. Ils ont donc commençé à nous raconter qu’ils venaient d’autres Sytèmes Solaires.

Il existe définitvement d’autres Êtres venus d’autres Systèmes Solaires qui nous ressemblent vraiment, qui sont venus nous visiter.

Les Gens pensent que j’essaie de parler, par exemple, des Êtres venus d’Andromède.

Nous savons juste qu’ils ont menti à l’Humanité à propos de leur Lieu d’Origine, parce qu’ils étaient préoccupés par le fait que, si nous savions d’où ils venaient, nous pourrions descendre les envahir, et c’est une Chose avec laquelle je suis d’accord.

Évidemment, les OVNIS des Aghartiens, que l’on appele la Flotte d’Argent, est  un Groupe que j’ai rencontré et qui est associé avec les Anshars. Ils possèdent une Flotte qu’ils apellent la Flotte d’Argent, mais je ne sais pas si c’est la même.

L’Amiral Byrd et la Terre Intérieure

L’Amiral Byrd est un Personnage qui a été mis en avant dans toutes les Histoires reliées à l’Intra Terre, avec tout ce qui a à voir avec les Allemands descendus dans l’Intra Terre et l’Antarctique où ils ont établi des Bases. Vous ne pouvez en fait pas évoquer le Sujet sans parler de l’Amiral Byrd.

À une époque, un Journal a refait surface qui a créée beaucoup de Controverses sur le Fait de savoir s’il était authentique ou non, avec beaucoup de Gens prêts à se battre avec toi.

Je sais que dans les Programmes ils ont déclaré que cette Partie de l’Histoire n’était pas exacte, qu’il avait un Journal Authentique qui ressortirait un jour après la Divulgation Complète, et parlait de ce qui arrivait au jour le jour durant l’Opération Highjump.

Mais selon…il est intéressant de voir que lors des Excavations auxquelles j’ai participé moi-même, ils ont découvert des Animaux Préhistoriques en dessous de l’Antarctique.

Parce que dans ce Journal, il déclare qu’il commence à voir des Mastodontes et des Mammouths. Il doit donc y avoir une certaine Vérité ou de l’Information distillée dans ce Journal qui nous donne de l’Information à laquelle nous devons prêter attention.

Bien entendu, le fait que je déclare que l’Amiral Byrd volait au dessus de l’Antarctique, qu’il avait des Clones à côté de lui, qu’il était escorté par des OVNIS qui l’ont fait atterrir dans une Partie libre de toute Glace et que là il a été introduit à ces grands Êtres Blonds ressemblant à des Nordiques avec des Accents ressemblant à ceux de l’Allemagne…

Il est resté avec eux un Moment, ils ont parlé de ce que nous étions, eux et nous, cela apparemment a été un Thème de base pour tous Ceux qui parlent avec nous Humains. Ensuite ils l’ont escorté  sur le chemin du retour et il a pu rencontrer cette Flotte.

Les Nazis dans l’Himalaya

Tout le monde a entendu parler des Nazis et de leur Obsession pour les Informations sur les Aliens, et comment cela les a guidés dans leur Conquête.

Ils ont parcouru tout l’Himalaya et visité tous les Monastères qui n’avaient pas vu un seul Être Humain en dehors des Gens qui les approchaient depuis des centaines d’années.

Ils y ont été avec leurs Armes et se sont livrés au Pillage. Ils en sont repartis avec des Manuscrits très intéressants ressemblant exactement à des Schémas d’Engins Spatiaux.

Ils ont donc eu un Coup d’Avance majeur avec ces Informations découvertes là-bas. ,lorsqu’ils étaient là-bas, ils ont découvert, en interrogeant ces Moines, que ceux-ci disaient être en Contact avec ce Groupe d’Intra Terrestres, qu’ils protégeaient leurs Secrets.

Il semblerait au Final que les Allemands aient pu rencontrer ces Groupes Intra Terrestres via ces Moines.

Beaucoup de Gens pensent qu’il y a plusieurs Groupes Intra Terrestres… mais je suis plutôt sûr qu’il s’agit du Groupe des Nordiques, ce Groupe d’ETs Nordiques, qui lui essayait de contrer les Reptiliens pendant des Millénaires.

Le But n’était pas forcément de contrôler la Terre, mais de nous aider à lutter contre les Reptiliens.

C’est à ce moment-là que les Allemands ont réellement commencé à travailler avec les Groupes Intra Terrestres, avec ce Groupe de l’Agharta, et c’est également à ce moment-là qu’ils ont commencé à rencontrer les Reptiliens.

Les Reptiliens ont été très heureux de leur donner des Informations de type plus Militaire, de leur fournir une Base en Antarctique où ils puissent s’établir lors de l’écroulement du Monde.

Les Reptiliens ont invité les Allemands dans une Zone qui était autrefois celle d’une Ancienne Civilisation, les Allemands y ont emménagé, ont catalogué les Informations qu’ils y ont trouvé. Mais ils étaient juste préoccupés de fonder une Base Navale sous-marine très rapidement pour l’Élite Allemande qui cherchait à s’enfuir.

Les Civilisations Intra Terrestres Séparatistes

Les Mayas

Voilà le Groupe Maya, le tout premier Groupe dont j’ai pu faire la Connaissance.

Ils volent dans de larges Vaisseaux Cylindriques creusés dans les Profondeurs des Montagnes ou de la Terre et qui sont téléportés à l’extérieur dans l’Espace.

Si vous vous promeniez dans l’un d’entre eux, cela ne vous semblerait pas aussi Technologique, les Murs sont en Pierre, vous vous sentiriez comme dans une Cave.

De temps à autre vous verriez quelque chose d’étrange flottant en l’Air, qui tournerait sur lui-même, avec des Symboles gravés dessus, et qui de toute évidence est quelque Chose de Technologique.

Bien avant que je ne parle de tout cela à David et que tout ceci ne ressorte, ma Rétine s’est détachée et j’ai du subir une Opération pour cela. C’est après l’une de ces Opérations que j’ai commencé à avoir des souvenirs très Négatifs de ce que j’ai pu faire qui sont remontés à la surface.

Des Souvenirs de Choses très très négatives que beaucoup d’entre nous ont été forcés de faire pendant ces 20 Ans.

J’étais devenu….je ne suis pas suicidaire, mais j’étais vraiment dans une très mauvaise Passe, ma Femme se faisait énormément de Soucis à mon propos. Une Nuit, un Être Humain apparaît dans ma Chambre, avec une Rangée de ces Gens qui ressemblent aux Mayas, ce fut la première Fois que je rencontrais le Lieutenant Colonel Gonzalez. Il était avec eux, et me donnait simplement les Instructions parce qu’ils ne parleraient ou n’interféreraient pas avec moi directement.

Ils m’ont emmené dans ce Vaisseau, m’ont placé ce Halo au dessus de la tête, et ont utilisé leur Technologie, leur Technologie de Guérison pour m’aider à … je suppose enlever, ou évacuer, certaines Images de ma Mémoire.

Ils m’ont dit qu’il n’y avait aucune bonne Raison pour moi d’y avoir accès à ce moment-là et pour certaines autres Mémoires ils ont enlevé la Charge Émotionnelle associée à ces Mémoires. Ainsi je n’aurais que la moitié de mes Mémoires, et cela sans la Charge Émotionnelle liée à celles-ci.

Cela m’a beaucoup aidé, s’ils ne l’avaient pas fait, ne m’avaient pas aidé, je n’aurais jamais été capable de pouvoir parler aussi ouvertement de toutes ces Informations.

Il y a peu ils ont fait un grand Travail de Guérison avec moi, j’ai découvert que tous les Liens auxquels étaient reliés les Expériences relatives au Temps et aux Champs Magnétiques, à tous les Champs Magnétiques de haute Fréquence reliés à notre Vaisseau et qui ne sont pas Bons du tout pour notre Partie Neurologique si nous sommes exposés trop longtemps….

Les Gens, quand ils ressortent, commencent à voir des Tunnels pourpres très étranges, ont des Mémoires qui ressortent, des Problèmes Neurologiques.

J’avais beaucoup de ces Problèmes et ils m’ont beaucoup aidé autant qu’ils l’ont pu, parce que je pense qu’ils ne voulaient pas réactiver des Mémoires et des Émotions anciennes qu’ils veulent vous aider à enlever.

J’ai traversé cela avec eux, Le Lieutenant Colonel Gonzalez a dit que cela ressemblait à un Cube Noir, il marche jusque devant mon front, me scanne tout entier.

Mais c’est juste une Pierre, il est difficile d’imaginer à quel point c’est aussi une Technologie.

Traduction : Emmeline.