Corey Goode et David Wilcock, Conscious Life N° 2

Corey Goode et David Wilcock, Promo de la Conférence Conscious life

 tirée du Blog www.SphereBeingAlliance.com

deuxième partie et fin

 

 

Présentateur: Récemment Steven Greer a enregistré une émission en disant que tu étais un type chouette, mais je suis lavé du Cerveau, et il expliquait que le trafic humain dont tu parles qui a lieu là haut est une invention de ta part, donc tu réponds quoi à cette déclaration?

Corey: Ok, je connais ces conférences et je pense que beaucoup de son information vient de cette faction de l’Air Force, ils croient ce qu’ils lui disent, donc je ne vois pas pourquoi il aurait des raisons de douter d’eux.

Donc, vous savez, diviser les Aliens en Bons ou en Mauvais, c’est juste encore un Schéma.

Nous en avons tous, la Science en est un autre,

donc je ne peux pas lui en vouloir d’avoir ses propres Croyances, j’ai les miennes, même si tout le monde ne sera pas d’accord avec moi.

Et il y a une chose où je sais que j’ai tort, je sais que je dois voir un Évènement de la Divulgation se produire pour y croire, mais je suis Humain, après tout, et dans certaines choses j’en suis vraiment un.

Les choses que j’ai observées sur la tablette de verre, c’était il y a des décennies, donc vous savez je n’ai vraiment rien contre lui, contre Greer, ou même de sentiments Négatifs à son égard, je pense qu’il est honnête, qu’il est sur son chemin et qu’il fait de son mieux, tout comme chacun d’entre nous le sommes.

Personne du Public: Corey, je voudrais te dire mille fois merci pour tout ce que tu as fait et pour le fait que tu risques ta Vie.

Corey: Merci. Merci beaucoup, vous serez tous sur mon prochain Blog.

Présentateur: Ok, ce que nous allons faire ce soir est vous passer un court extrait de la Bande Annonce du Film «L’Alliance des Êtres des Sphères et le Retour des Gardiens»,

Bienvenue  à tous et Bonne soirée.

Voix off: Quel est leur Message?

Corey: Leur Message pour l’Humanité est que nous devenons devenir plus aimants,

que nous devons apprendre à pardonner à nous mêmes et aux autres,

nous devons nous focaliser sur le Service aux Autres,

nous devons élever nos Vibrations, et cela tous les jours.

Qu’arriverait-il si tout cela était Vrai?

Relevez vous,

nous sommes ceux que nous avons attendu de pouvoir être,

rejoignez la Mission sur Cosmicdisclosure.com

David: Corey, penses-tu qu’ils autoriseraient sciemment la Divulgation de certaines de ces choses au cas où la Divulgation Partielle aurait lieu plus tôt que prévu. Penses-tu que c’est une partie de ce qui se joue ici?

Corey: Oui, il faut qu’ils remplissent et nourrissent les Consciences, cela fait partie de leur travail de Magie,

ils vont ensemencer de l’Information pour ensuite la rejeter ou la ridiculiser plus tard, mais la semence est plantée.

Donc oui, ils planifient les choses, ils les mettent en place depuis des centaines d’années, et cela fait juste partie de leur Divulgation Partielle.

David: Quelqu’un a été pendant longtemps voyager dans notre Système Solaire, et soudain, en 1996, j’ai lu ce Livre La Loi de l’Un, le Matériel de Râ, et c’est le premier Livre appelé ainsi car Râ est le nom de la Source,

il proclame être une Entité Positive qui aurait aidé les Atlantes et les Égyptiens, et il dit que leur Message aurait été déformé et réinterprété et que donc ils ont du s’en retourner et revenir à travers des Gens qui canalisent intuitivement pour délivrer leur Message.

Bon, d’habitude, je ne conseille pas du tout le Channeling parce que je pense qu’ils ont vraiment pris la mauvaise pente,

mais lire ce Livre, c’est comme rentrer dans un fichu Manuel scientifique, avec tout son Jargon et toutes ces Choses très intéressantes, et, Corey, nous allons aborder les SSP,

mais dis-moi, quand tu es dans un Programme, est ce qu’ils le savent?

Corey: Oui, bien sûr, ceux qui sont dans les Rangs, on leur a dit que c’était Luciférien et donc mauvais, qu’il fallait s’en écarter.

Mais les Gradés on les a encouragés à le lire, ainsi que d’autres Livres.

David: On est à peu près certains que lorsque ce Film, Jupiter Ascends est sorti, en Février 2015, lorsque Corey est venu me voir pour la première fois et que nous sommes allés voir ce Film ensemble.

Corey: En fait, on avait été voir l’Exposition Conscious Life…

David: Oui, c’est vrai.

Corey: Et ensuite on est allés voir le Film dont on a aimé la qualité.

David: Exact, c’était juste après une grande conférence et là il était littéralement en train d’avoir les jambes qui flageolent et en train de flipper…

Corey: Non, pas du tout…c’est la façon dont tu surenchéris quand tu animes chaque jour…..

David: Ok,

Rires du Public et de David.

Et là, nous avons dans le Film ces Grands Reptiliens qui sont au service de ce Groupe d’Humanoïdes très Sombres et bizarres parce qu’ils se nourrissent des autres pour rester jeunes, ils récoltent littéralement les Humains pour se tremper dedans et ensuite redevenir jeunes, et ils sont dirigés par ces Dracos.

Corey: Et si nous obtenons tous ce que nous, c’est à dire la Divulgation Totale, cela ne se….

Comme je l’ai dit auparavant, nous n’allons pas tous nous réunir en nous tenant la main et en chantant Allelouiah…

Non, ce sera l’Évènement le plus traumatisant que la Société aura à vivre.

Mais rappelez-vous, toute Évolution passe par du Stress, et c’est quelque qui est nécessaire, nous sommes tous prêts, nous le voulons, et nous n’avons plus à être traités comme des Enfants à qui l’on donne juste des petits bouts d’Information depuis des décennies.

David: Amen,

il laisse tomber le micro.

Ok, on a fini, merci beaucoup à vous.

La Divulgation Complète, c’est ce que nous voulons, et nous la voulons maintenant.

 

Traduction : Emmeline.