Corey Goode et David Wilcock, Conscious Life N° 2

Corey Goode et David Wilcock,

Promo de la Conférence Conscious Life,Vidéo n° 2

tirée du Blog www.SphereBeingAlliance.com

Première partie :

 

 

Présentateur: Ok, les Gens, vous le sentez maintenant venir, le Vent, on est plus les Huluberlus sur Terre, c’est tout le monde qui se déboutonne, est ce que je n’ai pas raison?…

Applaudissements du Public…

Je voudrais introduire Corey Goode, Messieurs Dames…

Corey, puis je t’aider?

Corey: Merci beaucoup.

Est-ce un signe(en montrant une plume qui est tombée)?

Merci beaucoup de vous être joints à moi ce soir, merci aussi à tous ceux qui nous suivent en Streaming depuis leur maison.

La plupart d’entre vous ont déjà entendu mon Histoire, mais je vais la raconter une nouvelle fois…

.Rires du Public….

Il y a beaucoup de choses que vous avez déjà entendues, mais vous allez pouvoir entendre la fin cette fois-ci.

Beaucoup de Gens ont entendu parler du Programme MK Ultra et veulent tout savoir là dessus.

Le programme MK Ultra est un Programme de Contrôle de l’Esprit, c’est le sens du MK, tous les autres Programmes Ultras et tous les Programmes qui y sont reliés, eh bien, ils avaient des entrainements et des Agendas différents.

Mais ils ont regroupé beaucoup de Programmes Milabs sous cette étiquette, c’est donc devenu Public.

Nous sommes tous sous MK Ultra, chacun d’entre nous, nous sommes Programmés socialement par les Normes qui nous entourent, nous sommes programmés par la Télévision, les Films, par les Médias, et nous arrivons à un Tournant où nous commençons à nous en libérer de façon individuelle.

Je pense que c’est dans l’émission de Jimmy Church que nous en avons parlé, très récemment il y a eu un changement dans l’Administration du Complexe Militaro Industriel, après certains changements ils ont commencé à envoyer les Marines dans certaines de ces Bases/Camps Fema.

Après ces changements où ils étaient supposés rendre les clefs, au contraire ils ont commencé à fermer les portes.

Donc ces Marines ont été envoyés pour traverser les barbelés, couper l’acier, pour leur donner encore plus l’opportunité de se rendre et s’ils ne le faisaient pas, ils avaient l’ordre de tuer tout le monde dans la Base. Et cela pouvait générer beaucoup d’horreur pour les Gens.

Ces Marines faisaient partie des Forces Spéciales, et n’avaient pas été briefés dans le domaine Extra Terrestre, donc quand ils commencé, ils pensaient qu’ils allaient nettoyer et arrêter une bande de Criminels.

Une fois arrivés à la Base, ils se sont trouvés face à face avec des Reptiliens et se sont battus avec.

Et vous savez, parmi ces Marines, il y a des Gars du Sud, donc quand ils se sont retrouvés en train de se battre avec ce que le Système de Croyances appelle le Diable, ils ont été si incroyablement traumatisés qu’ils ne pouvaient plus fonctionner après cette bataille. C’est très récent, cela date d’il y a deux mois.

Voici une Photo déclassifiée de Camp Century, une Base en Arctique top secrète, c’est là qu’avait lieu le Projet Iceworm.

Je vous la montre, parce que non seulement ils ont construit des Bases comme celles ci en Antarctique depuis les années 50,mais aussi parce que c’est très similaire à la façon dont ils construisent les Bases sur la Lune et sur Mars.

Ils creuseront des Tunnels dans le sol de cette même façon, et utiliseront des matériaux locaux ou fabriqués localement pour construire l’intérieur.

Au début ils utilisaient le Nucléaire, ensuite ils ont évolué vers l’Ingénierie de forage, ils ont l’Énergie Point Zéro, donc ils n’ont pas besoin d’avoir des Technologies plus dangereuses.

Je vais laisser le Film défiler quelques minutes, appréciez le, certains l’ont peut être déjà vu sur Internet où il a été diffusé il y a un an ou deux.

Ils envoient… tout ce qu’ils envoient est pré fabriqué, tout a déjà été conçu sur Terre pour s’assembler, tout comme dans un Puzzle.

Et j’ai vu, en fait, comment ils construisaient un Poste d’Avant Garde sur Mars, nous avions l’habitude de récupérer les matériaux locaux à la surface, c’était construit en Hologramme, c’était vraiment très ressemblant à cela.

L’Intra Terre est probablement le sujet le plus populaire dont j’ai parlé.

Beaucoup d’entre vous m’ont entendu parler de mes Témoignages sur les Grandes Cités à l’intérieur des Cavernes, c’est une animation que René a créée pour aider à les dépeindre. C’est très bien fait.

La seule différence est que la Caverne est grande comme un État, il n’y a pas de façon vraiment appropriée pour le décrire, ni pour dire à quel point elle était grande, il y avait des nids tout du long de la Caverne, je veux dire c’était comme New York ou Miami mais sous Terre.

Nous avons un peu de Temps devant nous, quelqu’un voudrait-il poser des questions auxquelles je répondrais?

Ok, je vous passe le micro.

Personne du Public: Je serais curieux de savoir quels sont les tâches que l’on t’a donné quand tu es entré dans ces Programmes? Pourrais-tu nous expliquer et puis nous dire pourquoi tu es autorisé à en parler aujourd’hui?

Corey: Au vu de ce qui se passe, il y a une Guerre pour la Divulgation en ce moment qui a lieu. Il y a des Factions de l’Air Force avec lesquelles j’ai travaillé comme la NSA, la DEA, et certains autres Groupes Militaires de Renseignement, et on leur a dit qu’il y aurait un Programme Spatial qui serait divulgué d’ici peu de temps, et ils sont très enthousiastes à ce propos.

Ce Programme est celui que j’appelle le Programme Spatial de premier niveau, il y a beaucoup de Technologies là dedans, et on leur a dit qu’ils étaient au top de la Pyramide sans rien ni personne au dessus, et ils le croient.

Et si vous leur dites autre chose, ils sont prêts à vous virer.

La Navy, également, a un Programme mais beaucoup plus avancé, il y a beaucoup de compétition entre l’Air Force et la Navy dans l’Espace.

Au moment où je vous parle, une Faction de la Navy a souhaité la Divulgation de ces sujets, vous connaissez William Tompkins?

Eh bien c’est l’un des Divulgateurs choisis par un certain Groupe de la Navy, qui fait partie de l’Alliance.

C’est le Groupe qui m’a encouragé à divulguer ces Informations, à donner des Informations bien plus détaillées, à parler de ce qui se passait de manière à ce que même les Gens de l’Air Force sachent ce qui se passe.

Personne du Public: Corey, je suis venu il y a un an avec la même question, à propos de la Bataille Éternelle entre le Bien et le Mal, es-tu optimiste à ce sujet ? penses-tu qu’il y aura un résultat positif? Tu peux reformuler la question ou juste me répondre oui ou non.

Corey: Non, tu as raison. Nous voyons tout autour de nous les Changements Énergétiques, les gens tournés vers le MAL deviennent de plus en plus mauvais, ils se révèlent, ils ne peuvent pas contrôler leur attitude, donc ils s’exposent, et comme nous, les Gens tournés vers le BIEN, devenons de plus en plus conscients, nous arrivons au point où nous ne l’acceptons plus.

Vous savez, il est Temps que nous sortions dehors et que nous commencions à demander des Réponses, l’Entière Vérité, et non pas la Divulgation Partielle.

Nous devons les prendre en face et leur demander

«Et à propos de cela, puis de ceci»

leur rendant la Divulgation Partielle qu’ils souhaitent faire sur 50 voire 100 ans impossible, car ils projettent de nous dire

« On a retrouvé l’Atlantide, c’est magnifique»ce qui va rendre les Gens abasourdis, il faut le dire comme cela est.

Une bonne portion des Gens sur Terre pensent que notre Planète n’a que 700 000 ans, donc cela va faire exploser tous leurs Schémas.

Et après cela ils vont révéler tous ces Programmes de l’Air Force, de la NSA, de la DEA, qui ont des Programmes plus avancés que l’ISS, et que l’on a reconditionné comme Navettes, suite au Programme Apollo. Et ils vont nous révéler en disant

«Oh, au fait, on ne sait pas comment on a fait les SSP, il y a une étrange affluence sur les autres Planètes», ce qui encore une fois sert leur Jeu.

En Antarctique, depuis plus de 15 ans, ils ont de très fameux Professeurs et Chercheurs qui se déplacent et documentent, fouillent là bas, sauf qu’ils nous donneraient une Version déjà prête, comme lorsqu’ils filment, ils enlèveront le Corps du primate et des Hybrides, ne laissant que les Corps Humains les plus anciens qui vivaient avec ce Groupe.

Et plus tard ils feront semblant de découvrir les Corps des Hybrides.

Et ce que la Cabale a l’intention de dire, c’est qu’ils le savaient depuis longtemps, qu’ils sont reliés à eux en tant que Lignées de Sang, donc vous devez nous vénérer comme des Dieux sur la Planète.

La Cabale n’est pas constituée d’un Groupe Unique indéfectible, c’est un Groupe composé de Syndicats qui travaillent très souplement ensemble, mais de façon très matérialiste, ce sont juste des Syndicats du Crime, c’est tout ce qu’ils sont.

ils veulent par contre que nous les considérions comme une Force toute puissante qui ne peut être défaite, cela fait partie du Mind Control.

Mais comme vous pouvez le constater, il semblerait bien que leur Heure soit venue,cela devient de plus en plus évident.

Nous devons l’utiliser pour créer de plus en plus notre Conscience de masse, notre Conscience Créative, pour surmonter ce Mind Control, parce que la Technologie suite au changement vibratoire, ne fonctionne plus de la même façon, parce que nous élevons notre Conscience, et qu’à cause de cela ils ont déjà perdu.

Spectatrice : Bonjour, Corey, je voudrais te remercier mille fois pour tout ce que tu as fait, pour le fait que tu risques ta Vie pour cela.

Corey: Merci.

Standing Ovation du Public.

Chacun d’entre nous devons cesser d’aller chercher à l’extérieur, d’aller chercher quelque Être qui viendrait du Ciel, nous devons changer par nous mêmes.

Ceux d’entre nous qui vont vers ce Changement, sont les Éveillés, vous savez, nous sommes ceux que nous avons attendus d’être, ceux qui vont cristalliser ce Changement et l’entériner,personne ne le fera pour nous.

Nous sommes une partie du Problème, il faut que nous fassions aussi partie de la Solution.

David: Deux ans après la parution de cette BD intitulée «Les Ovnis et Soucoupes Volantes Volume numéro deux», il y a eu un traitement du sujet sous forme de BD par la Maison d’édition Gold Keys, ce sont ceux qui sortaient les Bds de Donald Duck, mon Père avait l’habitude de m’emmener au stand de journaux le Dimanche et j’y achetais toutes ces Bds…

.Corey intervient pour dire qu’il y a des romans avec un graphisme plus réussi…

David reprend en rigolant, et dit que ce n’est pas faux, Un à Zéro.

C’est un Document Historique, frérot, à toi de l’apprécier.Mais ce que l’on voit ici représenté de manière évidente ce sont des OVNIS sur la Lune, et là ensuite on a ce type qui dit

«Mes Collègues et moi on croit qu’il pourrait y avoir une sorte d’Obélisque qui ne ressemble à rien de connu à la surface de la Lune».

Voilà qui est très intéressant,parce qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites, rappelez vous que nous sommes en 1958.

la NASA n’a pas montré ce visage que je viens de vous montrer avant 1976!.

Mais que diable vient donc faire ce Visage ici?

Allons, voyons, comment allez vous pouvoir garder les Gens dans un état d’esprit sceptique avec une preuve aussi évidente?

C’est dans la BD parue en 1958 et qui s’appelle « le Visage de Mars», où, en dépit du fait que le Visage montré est en relief au lieu d’être plat, l’on montre un Visage qui est vachement ressemblant, presque identique au Vrai, même, qui est sur Mars.

Et toute cette Histoire, dont je parle dans les Mystères de l’Ascension, mon nouveau Livre, c’est à propos de cette Race qui a construit puis fait exploser sa Planète, et dont les Astéroïdes de la Ceinture de Kuiper sont les vestiges.

Voici la première des Images avec laquelle Corey est venu pour illustrer son roman graphique, sa nouvelle BD, et c’est tout nouveau.

donc Corey, peux-tu nous en toucher un mot? Nous dire quelque chose sur l’Alliance des Êtres des Sphères?

Corey: C’est T Raw qui m’a approché et il a déclaré que nous faisions vraiment  du bon boulot, mais que si l’on en venait au coeur des choses, en fait on prêchait des Convaincus et qu’il fallait donc aller vers l’extérieur de la Communauté Ésotérique, pour l’appeler ainsi, pour commencer à planter des Graines ailleurs, dans d’autres Communautés, comme dans les Communautés Ufologiques, les Communautés des Artistes, Graphistes…

Ce sont des Gens qui ont beaucoup de liens entre eux, de passerelles dans ces Communautés là, ce sont des Esprits déjà ensemencés pour cela, ils sont prêts à être ensemencés… et depuis le départ T Raw m’a dit,

«peu importe»

quand je lui disais que personne ne me croirait, il me répondait que cela n’avait pas d’importance, et je faisais des singes de dénégation avec la tête, parce que cela en avait quelques unes pour moi, c’était ce que je pensais…

et en fait…

Rires de David….

nous avons fait tous ces épisodes de Cosmic Disclosure pour étayer mes Informations, et les Gens se demandent maintenant pourquoi je souhaite les partager en format BD, eh bien c’est pour partager cette Info, plus spécialement le message des Aviens Bleus, vers les Masses, le plus largement possible.

Voilà la Photo du Vaisseau par lequel nous sommes arrivés…

David: Arrivés où?

Corey: À la Station sur Mars, il a l’air juste un petit peu différent du nôtre, mais c’est celui que je décris dans la situation où j’explique que Gonzalez et moi avons été emmenés dans ce Hangar sur Mars, avec un autre membre de l’ICC, pour faire une inspection, et cela avait pour But de nous prouver qu’ils n’utilisaient pas d’esclaves au Travail, mais ils ont voulu nous emmener dans plusieurs Bases que nous connaissions et nous avons eu des Infos concernant une Base où nous devions aller faire quelque chose, nous étions supposés y vérifier qu’il n’y avait pas d’esclaves là bas.

David: Ok, donc ça c’est toi assis dans le Vaisseau, exact? En train de regarder un plan de la planète Mars?

Corey: Oui, cela ressemble à une très grande tablette en verre.

David: Oui, je me souviens très bien de toi en train de me parler du Représentant de l’ICC qui essayait d’avoir l’air de faire bonne figure avec les Gars de l’Alliance avec lesquels tu traites, et qui Grâce aux Aviens Bleus, ont l’air d’avoir maintenant repris la main.

Et là nous y arrivons dans une minute, c’est notre prochain Sujet.

T’ont-ils dit d’aller dans n’importe laquelle des Bases situées sur ce plan? T’ont-ils parlé des conséquences?

Corey: Cela s’est terminé par le fait qu’à la fin il y avait de nouveaux points qui apparaissaient, et il a dit que c’était là que nous devions aller, et le résultat est que l’un des Déserteurs des SSP qui avait rejoint l’Alliance y était lui aussi.

Ce que je n’ai pas dit aux Gens de cette situation dans le Passé, c’est que nous devions ramener la Famille de ce Gars ici pour qu’elle soit interviewée, et c’était la Famille du Docteur.

David: Oh, vraiment, Waouh…

Corey: Mais je ne le savais pas à l’époque.

Ce que nous voyons là est une image de l’entrée de la Base vers laquelle nous avons volé, qui ressemble au réseau d’une ancienne rivière, avec ses courbes, et je suppose une espèce de montagne.

Nous avons volé directement dans l’entrée de ce tunnel, c’est là que nous avons posé notre Vaisseau et que nous avons été escortés jusqu’au Bâtiment où nous devions commencer notre Travail.

David: N’oubliez pas que l’émission est retransmise en direct sur Livestream, donc vous allez pouvoir aller voir des Versions des Images que vous venez de voir et les commander, et elles auront bien meilleure mine que celles que vous voyez là sur cet écran, gardez cela à l’esprit.

Corey: Ok, là c’est la Fléchette, que j’appelle des fois accidentellement la Fléchette en forme de Dodge, elle peut contenir deux équipes de front, elle a trois sièges à l’arrière, pas du tout comme un Cargo, elle sert juste au Transport de personnes.

C’est ce que l’on a envoyé dans mon jardin pour me prendre et m’emmener dans différents endroits mais en l’espèce ce jour là vers le LOC.

David: Maintenant on va vraiment parler de ce que sont les SSP.

donc faisons court:

Ces Gars ne veulent pas garder cela secret, ne veulent pas nous le cacher, tous ces meetings auxquels tu as assisté, ce n’était pas pour garder le secret, n’est ce pas? C’était pour aller vers la Divulgation Totale.

Corey: Oui, le mandat donné aux SSP ne va pas en ce sens, c’est pour disséminer  toutes ces avancées technologiques, mais pour le faire de telle manière que toute l’Humanité y soit exposée en même temps, pas seulement un petit groupe de Privilégiés.

Je veux dire, c’est leur Mandat, ce qu’ils veulent vraiment faire, c’est même probablement le seul Groupe là haut à l’heure actuelle qui roule en faveur de la Divulgation Totale.

David: Et nous allons finir par l’obtenir.

Oui, nous allons finir par l’obtenir.

Applaudissements de la Foule.

Présentateur: Les BDs ont toujours été utilisées depuis la fin de la Guerre comme étant l’un des moyens pour disséminer l’information, la combinaison de textes simples et d’images, c’est tout comme de l’infographie, cela rentre et plante des germes dans votre Inconscient

donc nous allons passer pour vous un petit bout du Trailer/de la Bande Annonce du film

«L’Alliance des Êtres des Sphères, le Retour des Gardiens»

donc Bienvenue à tous, et appréciez votre soirée.

Voix off: Quel est leur Message

Corey: Leur Message pour l’Humanité est que nous devenons devenir plus aimants, que nous devons apprendre à pardonner, à nous mêmes et aux autres, nous devons nous focaliser sur le Service aux Autres, nous devons élever nos Vibrations, et cela tous les jours.

Qu’arriverait-il si tout cela était Vrai?

Relevez vous

Nous Sommes Ceux Que Nous Avons Attendu De Pouvoir Etre

david wilcock groupies

Rejoignez La Mission Sur Cosmicdisclosure.com

 

Traduction  : Emmeline.