Corey Goode, extraterrestres nordiques Emery Smith, conglomérat de sociétés interplanétaires,

Les initiés militaires confirment des milliers d’extraterrestres vivent parmi nous

Écrit par Dr Michael Salla le . Publié dans Featured, diplomatie galactique

Alors que la communauté scientifique continue de spéculer sur l’existence de vie extraterrestre intelligente sur les exoplanètes découvertes tout au long de notre vaste galaxie, des initiés militaires se sont présentés pour révéler que les gouvernements nationaux cachent une vérité stupéfiante. Des Extraterrestres qui nous ressemblent existent non seulement dans toute la galaxie, mais des dizaines de milliers d’entre eux ont infiltré les collectivités partout sur la planète en tant que voisins, collègues, enseignants, médecins, humanitaires, etc..

Emery Smith et Corey Goode prétendent avoir travaillé sur des programmes extraterrestres connexes hautement classifiés qui sont dirigés par les Etats-Unis et d’autres forces militaires, qui sont sous l’autorité de sociétés transnationales.

Smith dit qu’il a rencontré des extraterrestres ressemblant aux humains  qui vivaient parmi l’humanité alors qu’il travaillait sur des Sites hautement classifiés tels que la Base aérienne de Kirtland, Sandia National Laboratory, Los Alamos National Laboratory et d’autres installations militaires.

Dans une série d’entrevues complètes  visibles dans l’émission populaire en ligne «Cosmic Disclosure», Smith a dit que lorsqu’il travaillait dans ces installations, il a rencontré des extraterrestres ressemblant aux humains qui sont impossibles à distinguer de l’homme moderne. Dans l’épisode du 7 août, il a répondu  comme suit à une question sur la question de savoir si les extraterrestres vivent parmi nous.

Eh bien, les extraterrestres viennent également pour nous regarder et voir des choses sur la terre. Et ils sont ici pour recueillir des informations, pour s’assurer que nous n’allons pas faire exploser la terre ou  nous tuer les uns les autres.

Donc, ils sont là juste pour obtenir des informations, pour  le faire et découvrir également la vie d’un être humain, qui est tout à fait préférable pour eux à la leur, ce sont comme des vacances pour eux.

C’est donc un travail scientifique très intéressant  à faire pour un extraterrestre. C’est comme un honneur de venir vivre ici, parmi nous, et faire les choses, juste vivre comme un être humain normal, en fait. Et d’interagir avec les êtres humains… C’est comme un Corps de la paix universelle.

Il dit qu’en plus de rencontrer ces extraterrestres dans projets classés gérés par des sociétés sur les installations militaires américaines, il a été informé récemment que jusqu’à 100 000 d’entre eux vivent actuellement partout sur la planète.

Dans les entrevues précédentes, Smith a discuté des extractions de tissu retirés des Corps d’extraterrestres décédés qui ressemblaient à des Humains et dit avoir travaillé également aux côtés de certains vivants, qui ont participé à l’autopsie de leurs compatriotes décédés. Dans son interview du 7 août, Smith a par ailleurs indiqué ce qu’il savait sur les séances d’information concernant les extraterrestres qui s’étaient infiltrés à la civilisation humaine.

Smith a déclaré que vers 1997, il a quitté le programme secret quand il s’est rendu compte que les corps des extraterrestres autopsiés étaient encore chauds. Il est devenu méfiant et pensait que certains d’entre eux étaient seulement récemment décédés, probablement torturés et tués par les sociétés qui étaient en cours d’exécution des programmes.

Les expériences de Goode étaient différentes, mais très cohérentes avec ce que Smith a décrit. Goode a dit qu’il a servi dans un programme «Intercepter et interroger les intrus», où il faisait partie d’une équipe secrète dont le travail consistait à capturer et à interroger les extraterrestres qui avaient infiltré la société humaine.

Dans l’interview du 7 août, il a répondu à une question posée  par David Wilcock sur le fait de savoir si les extraterrestres étaient venus sur terre avec la permission ou non.

Corey: Il est à la fois…. Certains d’entre eux sont d’autres systèmes stellaires lointains qui sont très très attentifs à ce qui se passe ici, y compris la conquête des systèmes stellaires par les Draco. Alors ils enverront des gens en faire une petite reconnaissance.

Emery: Certainement.

Corey: Et quand ils arrivent…. et ils viennent là sans permission. S’ils se font prendre, ce n’est pas du tout une bonne chose pour eux.

Emery: Non, exact.

Corey: Il y a effectivement un programme dont j’ai fait partie appelé «l’intrus, pour les intercepter et les interroger». Et nous avons rencontré quelques espèces différentes qui sont venues ici sans autorisation.

Goode et Smith décrivent ensuite comment les extraterrestres à l’apparence humaine ont pu se fondre dans les sociétés partout sur la planète:

Corey: Ce qui est intéressant est que dans le programme «Intercepter et interroger les intrus», seulement environ 10 % à 15 % des êtres que nous avons traité étaient ce que nous appellerions de type extra terrestre.

Emery: Exact.

Corey: Et ils n’ont pas été trafiqués pour avoir l’Air humain. Ils étaient des humains –

Emery: Exact.

Corey:… juste d’une autre planète. Et ils seraient normalement déposés dans les pays où ils pourraient très probablement se fondre.

Emery: Certainement.

Corey: Comme certains d’entre eux qui ressemblaient à des Polynésiens…..

Emery: Exact : Les pays nordiques et tout cela. Oui

 

Goode a décrit un exemple d’un extraterrestre qui était infiltré dans une entreprise et qui en une décennie, est passé à un poste de cadre supérieur:

Corey: Et j’étais là quand certains…. il était un dirigeant de haut niveau, il a été sorti d’un gratte-ciel en milieu de journée.

Ils ont mis tout le monde sous Ondes Delta, sont allés et ont pénétré ….Ils sont sortis depuis le toit, l’ont emmené dehors et l’ont enlevé pour l’interroger. Et il était sur la terre depuis plus de dix ans et s’était mélangé, avait créé une identité.Il se trouve maintenant à une position élevée dans la société.

David: Wow!

Emery: Oui, ils préparent ces extraterrestres à venir sur cette planète,  il y a donc certaines inoculations génétiques, vous le savez, les vaccinations se passent comme ce que nous faisons ici, en ce qui concerne la fréquence…. comment ils survivent ici – et cela va même jusqu’à obtenir certaines procédures faites sur leur corps pour savoir jusqu’à quel point ils peuvent digérer nos aliments et ce genre de choses.

Il est intéressant de souligner que l’ingénieur en aérospatiale récemment décédé, William Tompkins, a dit qu’il avait travaillé avec des extraterrestres «Nordiques» qui s’étaient infiltrés dans la Compagnie Douglas Aircraft, North American Aviation, etc., dans les années 1950 et 1960, ce qui avait contribué à aider l’US Navy au développement de son programme spatial secret.

Goode a dit que le programme «Intercepter et interroger les intrus» pouvait être brutal envers les extraterrestres  capturés et  la Façon dont ils ont été traités.

Il dit que ceux qui ont été capturés, mais appartenaient à des groupes ressemblant aux humains qui avaient l’autorisation d’être sur terre, ont été rejetés comme stipulé dans les accords. Ceux qui ont sont arrivés ici sans autorisation, ont été durement interrogés et remis à une personne morale transnationale appelée le conglomérat Corporate interplanétaire (ICC).

Certains de ceux qui ont été remis à la CPI, ont été retrouvés morts et ont été examinés dans les installations secrètes semblables à celles où Smith avait travaillé.

Les Dires de Smith et de Goode étaient très cohérents entre eux et ont donné des points de vue différents sur un processus similaire secret mis en place pour faire face à des visiteurs hors Planète. La question clé qui se pose est de savoir si leurs renseignements sont vrais ou pas?

Mis à part les documents corroboratifs de leurs armées respectives et leurs antécédents, rien n’est étayé solidement par Smith et Goode pour justifier directement leurs réclamations. Cependant, d’autres ont interagi avec des extraterrestres à l’apparence humaine qui ont infiltré la société humaine et ont été admis, même encouragés, à prendre des photos de leur engin spatial.

Ma source anonyme JP qui a rencontré des extraterrestres à  l’apparence humaine qui font partie des accords secrets conclus avec l’US Air Force (USAF) en est un exemple. Il dit qu’il les a rencontrés dans des régions éloignées de Tampa et Orlando, en Floride, où ils ont portés des uniformes de l’USAF et ont communiqué avec lui. Il a pris des photos de leur Engin qui ont été publiées sur mon site.

JP est un civil et n’a jamais servi avec les militaires des États-Unis ou été un travailleur dans une installation classée gouvernement/entreprises. Il n’a aucune expérience professionnelle qui étaye ses revendications, voilà sans doute pourquoi il est autorisé à prendre des photos de ces Engins et de les diffuser.

Je discuterai  des photos de JP et  de ses expériences à ma prochaine Conférence intitulée «Nous, les Forces aériennes SSP et le Changement des Alliances Extra Terrestres» lors de la  Conférence de la divulgation du 17 au 19 août. JP souhaite être dans le public comme un invité anonyme par les organisateurs de la Conférence.

Si vous souhaitez contribuer à une campagne de GoFundMe pour le déplacement de JP et ses autres dépenses pour assister à la Conférence, vous pouvez le faire ici.

En plus de la preuve photographique fournie par JP selon laquelle des extraterrestres d’apparence humaine sont sur terre, dans le cadre d’accords secrets avec l’armée américaine, il y a aussi les preuves et témoignages de sources hautement crédibles qui sont disponibles.

Sans aucun doute, la plus importante provient de l’ancien président de la Russie, Dmitry Medvedev, qui a dit qu’il avait reçu un fichier top secret sur les extraterrestres humains qui vivent parmi nous et une organisation internationale qui surveille le monde hors visiteurs:

Avec la mallette possédant les codes nucléaires, le Président du pays se voit donner un dossier spécial «top secret». Ce dossier dans son intégralité contient des informations sur les étrangers qui ont visité notre planète… Parallèlement à cela, on vous donne un rapport du service spécial absolument secret qui exerce un contrôle sur les Aliens vivant sur le territoire de notre pays… Je ne vais pas vous dire combien d’entre eux sont parmi nous car cela peut provoquer la panique.

Le «service spécial absolument secret» décrit par Medvedev, apparaît très semblable au programme de Goode «Intercepter et interroger les intrus», qui a été mis en scène dans les films de Men In Black.

Robert Dean, qui a atteint le grade de sergent-major de commandement dans l’armée américaine affirme qu’en 1964, lorsqu’il était stationné au quartier général suprême des puissances alliées en Europe (SHAPE), il a lu une Évaluation Top Secrète décrivant des ETS ressemblant à des humains et vivant parmi Nous:

Il y avait un groupe humain qui ressemblait tellement à nous qui cela a  vraiment conduit  les amiraux et les généraux à la Folie parce qu’ils ont déterminé que ces gens… et ils les avaient vus à plusieurs reprises, ils avaient eu des contacts avec eux… Ces gens nous ressemblent tellement, ils pourraient s’asseoir à côté de vous dans un avion ou dans un restaurant et vous ne sauriez jamais la différence. Étant militaire et principalement paranoïaque,  c’est ce qui dérangeait les généraux et amiraux. Le fait que ces entités intelligentes pourraient être impliquées avec nous, marchant dans les couloirs sous la même forme, se promenant dans les couloirs du Pentagone. Mon Dieu, il est apparu même avec un couple d’entre eux que ces gars-là pourraient même être à la Maison Blanche! Bien sûr, comme je le disais, être paranoïaque dans ces années-là, cela a vraiment fait un peu bouger les Choses.

Plus tôt, dans les années 1950,  de célèbres contactés tels que George Adamksi, Howard Menger et Daniel Fry ont dit quils ont rencontré des extraterrestres à l’apparence humaine, qu’ils ont demandé leur aide pour infiltrer la société humaine. Alors que le grand public et les ufologues ridiculisaient largement ces réclamations à l’époque, Smith et Goode ont déclaré qu’un tel processus est effectivement en cours depuis  des décennies impliquant des dizaines de milliers de visiteurs hors Planète.

David: Eh bien, nous avons parlé de ce sujet auparavant, Corey, mais je pense aussi que c’est important de le rappeler. Et je sais que vous n’avez pas vraiment de données, mais avons-nous une Idée du Nombre de Gens hors Planète qui sont venus ici et qui vivent parmi Nous?

Corey: C’était… Dans les années 90, c’était beaucoup, beaucoup de dizaines de… Je veux dire, plusieurs milliers.

Emery: 100 000 a été le nombre que j’ai récemment entendu ces six derniers mois.

Corey: Oui. Et c’est probablement un plus petit nombre, quand j’étais en… Mais c’était un… Et c’est à peu près  réparti dans tous les pays. Il est bien connu qu’ils ont été intégrés.

Les témoignages de Goode  et Smith offrent une magnifique perspective sur ce qui se passe réellement sur la terre quand il s’agit de l’existence d’extraterrestres qui apparaissent impossibles à distinguer de l’homme moderne. Ils discutent également comment les autres extraterrestres non-humains peuvent se mélanger en utilisant les technologies avancées, et ce qui leur arrive s’ils sont découverts par des programmes comme «Intercepter et interroger les intrus» de Goode.

Alors que les scientifiques spéculent et se disputent sur la possibilité de vie extraterrestre existant sur des Exoplanètes découvertes dans des régions éloignées de la galaxie, il est étonnant de penser que tout ce temps, plusieurs milliers d’extraterrestres d’apparence humaine ont été en interaction avec nous sur la terre pendant des décennies et les sociétés infiltrées partout sur notre planète.

[Note : interviews de Emery Smith sur la Divulgation cosmique peut être trouvé ici.]

Michael Salla, Ph. d. avis de Copyright

[Note de l’auteur : le samedi 11 août, j’ai mènera mon premier webinaire en ligne « Hidden History et programmes spatiaux Secret de l’Antarctique ». Veuillez Cliquer ici ou la bannière pour en savoir plus].

Source : https://www.exopolitics.org/military-insiders-confirm-thousands-of-extraterrestrials-live-among-us/