Corey Goode, Laura Eisenhower, Dr. Michael Salla, Rob Potter – Regards depuis la Terre

Corey Goode, Laura Eisenhower, Dr. Michael Salla, Rob Potter -Regards depuis la Terre,

Star signs, 1/5

Deuxième partie :

Justin: Ok, nous allons passer au Dr Salla. Quelle est ton approche sur les Lanceurs d’Alerte véridiques et leur Authenticité? Car tu as obtenu une Bonne Vue d’Ensemble dans ce Domaine…

Michael: Lorsque tu fais ces Recherches depuis quelques Années, et cela fait depuis 1989 que je travaille dans ce Domaine, où j’ai fait un Travail de Fond fondamental en allant dans les différents Pays pour aller chercher et examiner les Réclamations concernant des Abus des Droits de l’Homme. J’ai l’habitude d’interroger des Gens qui avaient été abusés par des Militaires d’autres Pays ou par les Gouvernements. C’est ainsi que j’ai commencé à faire cela au début des Années 90, et ensuite j’ai développé un Feeling qui fait que je sais qui dit la Vérité ou non, que je sais ce que je dois chercher quand ces Gens viennent me voir avec leurs Histoires et leurs Expériences. C’est en 2001 que mon Attention s’est déplacée des Abus des Droits de l’Homme vers les Déclarations des Lanceurs d’Alerte, l’Implication des Gouvernements, les Conspirations et Complots, le Cover Up de l’Existence des ETS. C’est un Problème en fait similaire, car ces Personnes n’avaient pas de Documents qu’ils puissent fournir comme Preuves à l’appui, parce que dans le Cas des Abus des Droits de l’Homme, les Gouvernements prennent toutes les Preuves les plus flagrantes. Donc vous y allez avec des Preuves moins évidentes, le Témoignage et la Sincérité de ce que d’autres Témoins ont dit, tout cela est similaire au Cas des Lanceurs d’Alerte.

Tu essayes d’évaluer à quel Point ils sont sincères, s’ils peuvent tirer un Bénéfice de cela….C’est ce qui m’a impressionné en 2001 lors de la Conférence tenue par le Projet pour la Divulgation avec Steven Greer. Parce qu’ils étaient professionnels, et je savais qu’ils ne tireraient aucun Bénéfice Professionnel à parler de ce qu’ils avaient vu.

Au contraire, ils auraient perdu beaucoup de Crédibilité, de Soutiens dans leur Communauté, dans leur Profession. Mais le Fait qu’ils se soient mis en avant, qu’ils aient dit qu’ils avaient vu ou expérimenté ces Choses là, cela m’a vraiment donné Confiance dans le Fait que ces Choses là se produisaient réellement. Parce qu’ils avaient tellement à perdre et si peu à gagner à se mettre en avant.

Alors vous croisez/recoupez les Références, mais en définitive, cela revient à ce que disait Corey concernant les Gens et leurs nombreuses Déclarations, vous devez vous reposer sur votre Discernement, vous devez discerner qui est Honnête, quel est leur Agenda.

Cela signifie vraiment être Honnête avec Soi, trouver réellement qui vous êtes en tant que Personne et je pense que tous les Gens impliqués dans ce Domaine ont fait un Bout de Travail là dessus. Je pense que beaucoup de Gens qui travaillent dans ce Domaine ont développé un Discernement qui leur permet de savoir si les Gens disent la Vérité ou non.

Yvonne: Ok, Dr Salla, avez-vous eu des Expériences de Contact avec des ETS?

Michael: Pas directement. Il s’est passé un grand Nombre de Choses dans ma Vie qui m’ont fait soupçonné d’avoir une Connexion, par exemple des Rêves, une Vie en Rêve qui impliquait que vous passiez par des Expériences anormales, comme celui où je faisais de la Randonnée à Mauna Kea où ce Vortex ressemblant à une mini Tornade s’est approché de moi et s’est retiré et moi je me demandais pendant ce temps là ce que c’était. Cela m’a rendu soupçonneux et il y a beaucoup de Choses comme celles-ci qui se sont produites.

Je l’ai également déjà mentionnée, mais il y a eu l’Expérience vécue avec un Nuage Lenticulaire au dessus du Mont Shasta quand j’ai vu les Lumières, mais rien que je ne puisse qualifier selon moi de Contact. Donc je ne peux pas dire que je sois un Contacté, j’en suis à l’Étape où je fais des Recherches sur les Déclarations des Contactés, mais oui, j’aimerais vraiment rencontrer des ETS, je pense qu’ils viendront et que beaucoup du Travail qui a été fait me prépare pour cela.

Justin: Magnifique. Que penses-tu que ton Rôle soit, en quoi penses-tu pouvoir contribuer au Mouvement sur la Divulgation Complète?

Michael: Je pense pouvoir faire quelques petites Choses…Mon Domaine c’est l’Académique, où vous essayez de clarifier ce que vous étudiez, de le mettre en Forme clairement afin que les Autres puissent venir le voir, regarder ce que vous avez fait et construire à partir de cela. Pour un Universitaire, cela fait Partie de sa seconde Nature que de collaborer avec les Autres, qu’ils viennent voir ce que vous faîtes, qu’ils soient d’accord ou non, mais cela reste toujours un Processus Collaboratif.

Une autre des Choses que j’ai faite durant ma Carrière a été de travailler comme  Diplomate et cela m’a amené à travailler à un Niveau Officiel avec le Département d’État des USA, les Affaires Étrangères Australiennes, l’ONU et d’autres Pays comme Diplomate/Médiateur entre les Citoyens lors d’Initiatives où j’étais toujours impliqué en tant qu’Universitaire.

Je pense que cela pourrait servir à ceux qui se demandent à quoi ressemble un Contact avec les ETS, parce que je pense que ce qui se passe au Réel avec les Contactés, c’est que des Gens sont contactés et qu’ils deviennent dans un Sens des Émissaires ou des Représentants, voire des Délégués pour les différents Groupes ETS. Il est donc très important de reconnaître qu’ils font partie d’un Programme de Sensibilisation par les Civilisations ETS qui veulent interagir avec nous.

Les Gens peuvent avoir certaines Compétences, passer par certains Tests et être entraînés pour développer ces Capacités d’Ambassadeur ou de Diplomate. C’est quelque Chose qui m’intéresse beaucoup et je serais très heureux dans le Futur d’aider les Gens à développer leurs Capacités de Diplomates avec les différents Visiteurs ETS.

Justin: Mais c’est déjà un Domaine où tu fais des Ateliers, à l’heure actuelle, si je me souviens bien?

Michael: Oui, je propose des Cours d’Aide, de Diplomatie Galactique. Pendant que j’enseignais à l’Université Américaine, au Département des Relations Internationales, je donnais des Cours portant sur la Diplomatie Internationale et la Diplomatie Citoyenne, donc pour moi c’est juste un Développement naturel de ce que je faisais professionnellement. Mais maintenant je le fais en dehors de l’Université, mais je savais qu’un Jour tout cela fusionnerait avec la Diplomatie Galactique et les Contacts ETS.

Justin: Magnifique, Merci.

Yvonne: Ok, Rob Potter, comment vas-tu?

Robert: Et toi, comment vas-tu?

Yvonne: J’apprécie le Scénario, n’est ce pas Fantastique, avec tout ce qui s’y déroule?

Robert: On pourrait l’appeler la Scène Unique du Mont Shasta, il y a beaucoup d’Énergies qui circulent ici.

Yvonne: C’est étonnant.

Justin: Très chouette, c’est certain.

Yvonne: Voilà une Question pour toi. Même si Cobra et Toi vous êtes séparés, vous continuez de collaborer avec lui, mais de quelle Façon?

Robert: Je me suis séparé de lui dans le Sens que….J’apprécie beaucoup Cobra qui est un Homme Fantastique, j’apprécie beaucoup son Intelligence, il a un Background scientifique unique. Quand je me suis tourné vers Cobra, je suis en fait revenu à mon Contact originel avec Gabriel Greene et me suis séparé de Fred Bell.

Fred m’a dit que le Maître Ascensionné Hilarion nous avait envoyé un Enseignant, un Type faisant partie des Militaires. Quand je suis arrivé, il y avait un V dessiné dans la Neige. J’avais eu beaucoup de Contacts mais en dehors de mon Corps et beaucoup de ces Conversations qui sont un Processus très difficile à gérer. J’ai donc eu un Contact séparé avec Fred et je me suis demandé pourquoi diable ils me mettaient cela sous le Nez maintenant, vous savez «Victoire de la Lumière».

Cobra a racheté tout cela et ensuite il y a eu beaucoup d’autres Synchronicités, j’ai commencé à écrire sur son Blog. je priais vraiment très fort le Créateur de m’utiliser ou de me faire partir de cette Planète et j’avais ces Visions Spirituelles et ces Sorties de Corps pendant toute ma Vie. Les Nuages sont partis au pays de Galles, mon Endroit favori pour méditer car j’ai fini par faire certaines Conférences avec Cobra. Ensuite nous sommes allés en Égypte et sommes devenus des Amis très proches.

Nous avons travaillé ensemble en Thaïlande, fait une Conférence à Laguna Beach. Nous avons parlé de ce que Richard Hoagland voulait faire, à savoir unifier les Gens et il m’a demandé de faire partie du Groupe PFC, ce qui est difficile quand il y a beaucoup de Gens de tout Horizons. J’ai écrit une sorte de Préface pour cela qui constitue le Début de son Livre intitulé «L’Évènement», c’était une sorte de Collection pour la Préparation du Travail Préparatoire pour ce qui allait arriver, pour l’arrestation des Criminels et cela avait du Sens pour moi. Les Arrestations à un Niveau Terrestre sont une Conclusion logique pour moi et je pense que l’on peut le valider. Après, on ne peut pas inviter toutes ces Familles à dîner en même Temps, sinon comment  va t on faire pour arrêter tout le monde simultanément, c’est très difficile.

Le Modèle et l’Idée sont bons, mais la Super Fédération des 40 et d’autres Groupes variés qui travaillent à cela ont eu des Changements complets dans leur Process. Je veux dire par là qu’il y a quelques Années, Hutton nous avertissait qu’il y avait un Danger de Guerre Nucléaire, qu’ils modifiaient constamment la Situation et là vous avez ce Cortège de notre Grande Mère au Mont Shasta qui se produit.

Justin: Il est vrai que leurs Amis n’ont pas entendu ce Train là arriver…

Robert: Quoi qu’il en soit, j’adore Cobra, il veut rester secret mais j’ai le sentiment…Maintenant, à quoi cela sert-il? Il a fait tellement de Conférences….Mais c’est son Point de Vue, je l’ai toujours soutenu, je n’ai jamais dit à personne qui c’était, même quand un Ami m’a demandé «Qui est Cobra?».

Mais j’ai promis et ils ne le sauront jamais jusqu’à ce qu’il décide lui-même de sortir du Silence. Mais il est très scientifique, il me fait penser à Fred Bell par certains Côtés, il est très passionné et il a une très bonne Compréhension du Réseau Scalaire et il travaille avec un Groupe qui ne vient pas de la Planète X mais d’une autre Planète qui orbite dans notre Système Solaire tous les 850 Ans.

Ce Groupe a été récemment libéré, peut être comme Mike A, et les Sphères Bleues…Il semble qu’il y ait eu un Processus de Nettoyage en cours. Ce Groupe a certaines Informations et il a reçu certaines Choses, il s’est trompé sur d’autres, et a eu Raison sur d’autres encore. J’ai un Point de Vue totalement différent sur ce qu’est le Christ et le Christ Universel et qui était Moise. Mais l’on m’a conseillé, les Vénusiens m’ont conseillé, de me retirer de l’Aspect Politique de la Divulgation, de me concentrer davantage sur la Guérison et la Présence.

Tout va arriver, la Planète va passer par un Processus d’Ascension, il y a un Changement Vibratoire qui a lieu dans la Structure Atomique de la Nature elle-même qui fera que les Choses changeront naturellement, il y a une Recalibration en cours dans la Nature. Nous devons simplement rester Calmes, garder nos Bras et nos Mains à l’intérieur du Vaisseau et nous souvenir de nos Prières. Mangez moins, Priez davantage, faîtes le Bien aux Autres et aimez vos Voisins comme vous-même, c’est relativement simple.

Si vous pensez à l’Infini Créateur, nous en sommes tous les Fils et les Filles, alors si nous nous traitons comme des Frères et Soeurs, alors nous y arriverons. Tous ces Évènements Politiques, c’est très passionnant, mais restez calmes, le Premier Contact est orchestré avec la Précision d’une Montre Suisse. Tout prendra sa Place, il y aura des Changements Terrestres mais qui seront contrôlés. Même si je travaille avec vous, j’adore toujours Cobra, et je me retire un peu de cela, c’est probablement mieux ainsi pour nous, le Travail nous a donné…

Yvonne: Oui, tout à fait. Merci.

Justin: J’ai remarqué que sur ton Site tu présentes de la Technologie et l’Accès à la Technologie est quelque Chose… la Divulgation Complète nous parle de son Importance à l’Avenir donc je voulais te demander à quel Point tu crois que la Technologie va jouer un Rôle dans la Divulgation Complète?

Robert: Eh bien, de toute évidence, il y a beaucoup d’Hyperpropulseurs utilisés par les ETS et les SSP qui nous sont donnés, c’est cela qui va transformer la Planète. Parlons en, on nous donne une Idée de ce que c’est, mais quand cela va finalement remonter à la Surface, cela changera tout.

À travers cette Technologie nous avons ce que les Pléiadiens appellent l’Intervention Divine, cela se base sur les Sons, les Couleurs et l’Utilisation de la Géométrie Sacrée pour établir l’Harmonie dans les Champs Auriques.

J’en ferai la Démonstration demain, nous aurons un Show avec le Laser Cristal, nous partagerons les Pyramides, ce genre de Choses. Cela ressemble à la Technologie de Guérison par la Lumière de Corey. Vous savez, quand les Vibrations augmentent, les ETS veulent….Quand j’étais dans la Maison de Fred Bell, les Changements prenaient place dans la Maison et là vous savez que les Maisons que vous avez sont des Vortex d’Énergie et il y a des Expansions gigantesques du Champ de Conscience. Je me souviens de sa petite fille, quand elle était très jeune….

Cette Technologie est reconnue par les ETS, la Géométrie Sacrée et tout cela. Pour les Gens qui touchent aux Cristaux, Sémiosis a dit que les Cristaux de Quartz sont la synthèse parfaite de la Matière au Point Zéro. C’est un Instrument abordable qui amplifie vos Formes de Pensées. En Fait il y a une Conscience, un Être Vivant qui a été filmé et qui va de la Personne au Cristal et cela peut être utilisé. Nous commençons juste à percer avec cette nouvelle Technologie, et bien entendu cela arrivera lorsque le Voile sera levé, ce sera une Période très intéressante pour cette Technologie. Et toutes les autres Technologies, même les Scalaires qui peuvent être utilisées pour le Bien, elles n’ont pas à nous oppresser et à nous contrôler l’Esprit.

Justin: Non, pas du tout.

Yvonne: Je vais te poser une Question supplémentaire puis nous prendrons un Break de 5 Minutes. Je voudrais dire à tous ceux qui nous rejoignent sur les Ondes que nous sommes en direct du Mont Shasta. Je suis Yvonne Palermo et mon Compagnon de l’Espace s’appelle Justin Deschamps, vous êtes sur www.fulldisclosurenow.com.

Rob Potter, y a t il une Signification particulière au Fait que les Conférences des SSP se tiennent sur le Mont Shasta?

Robert: Comme je l’ai déjà dit, mon Fils est né ici, et j’ai résonné avec ce Lieu, je suis de Laguna Beach, j’ai toujours été un Gars de la Plage, quand j’étais jeune je passais mon temps à Hawai’i avec mon Père à Kahala. Alors c’est la Plage, encore et toujours la Plage. Je suis venu ici lors du Rassemblement Arc en Ciel de 78 et j’étais vraiment connecté. Je suis venu ici  je crois que c’était en 74, et en sentant la douce Odeur du pin je me suis dit que je pouvais aussi être un Homme des Montagnes. Voilà pour la Signification. Bien entendu, j’ai vécu dans les Montagnes ici, il y a une Flamme Violette qui se déverse de cette Montagne, je veux dire vous pouvez marcher dans la Neige et cela crisse sous vos Pieds. Il y a une Énergie très magique et mystique ici.

Évidemment, nous avons eu les Enseignements de Saint Germain qui ont eu lieu à Panther Meadows, nous avons eu aussi Arlène Chaney, une Femme que j’ai rencontrée dans les Années 70, qui tenait ses Rencontres avec les Maîtres sur le Mont Shasta et qui y faisait ses Retraites, comme nous avons pu le faire à Lompoc, en Amérique du Sud. En fait, l’Amérique du Sud et le Mont Shasta sont très profondément connectées au Réseau Aghartien et il y a une Extériorisation du Réseau de l’Agharta et des Intra Terrestres.

Nous aurons donc des Contacts avec eux, et certains d’entre nous iront voir à l’intérieur à un Moment donné, quand l’Hiver viendra, ont-ils dit. C’est un Processus graduel, et je pense que le Mont Shasta est l’un des Portails Galactiques Majeurs, j’ai vu beaucoup d’Images de Voyage au cours des Années. C’est évident, il y a un Conclave là-bas, comme si un Vaisseau Mère géant tourbillonnait là bas au dessus de la Montagne pendant 4 Jours sans discontinuer et là vous savez qu’il se passe quelque Chose.

C’est passionnant d’être ici sur place et je voudrais encore remercier mon Hôte, Roger, et nous avons aussi KP qui se tient caché derrière. Nous avons eu beaucoup de Gens, c’est une Énergie formidable, je pense que cela va être un Grand Week End, c’est un Honneur d’avoir tout le monde ici aujourd’hui.

Yvonne: Ok, nous te remercions et nous allons faire une Pause. Attention, Roger va faire une Déclaration.

Pause de 5 Minutes. Yvonne: Nous voilà  de retour sur www.fulldisclosurenow.com. et groovybeam.com, je suis Yvonne Palermo  et avec moi j’ai mon Compagnon d’une autre Planète, Justin Deschamps. Nous sommes rejoints par Roger et par KP, KP, il va falloir que j’apprenne à prononcer le Nom de ton Blog correctement, peux-tu nous le donner s’il te plaît?

KP: Oui, bien sûr, c’est Kauilapeleapproach.com.

Justin: J’adore ce Nom, il veut dire quoi?

KP: Alors Kauila veut dire Électricité, Lumière et j’ai adoré le Nom que les Habitants m’ont donné lorsque je suis venu m’installer sur l’Île, et Pele vaut pour la Déesse de la Création. J’ai pu expérimenter son Feu, vous le savez, et heureusement nous avons pu rester ensemble.

Yvonne: Tout le Monde est sorti et nous avons un Dîner fantastique ici dehors, les Criquets ont chanté, les Cerfs nous ont rendu visite et la Suite arrive….Roger, je crois que tu aimerais dire quelque Chose….

Roger: Je voudrais  dire que l’une des Choses les plus étonnantes dans le fait que nous soyons tous réunis ici ce Week End dans le Groupe FTN est que …Tu sais, nous nous sommes tous rencontrés par le Biais d’Internet, nous ne nous sommes jamais rencontrés face à face. Et Yvonne, René et Justin ont pris l’Avion jusqu’à Portland pour nous rencontrer et nous avons voyagé la Journée entière ensemble jusqu’ici. Et l’une des Chose qui est vraiment épatante est que les Gens qui font partie du Mouvement pour la Vérité….Eh bien, pendant longtemps nous vivons dans la Dualité dans la Vie, nous allons au Boulot, à l’École, nous avons un Travail, des Enfants, des Entreprises et parfois il y a des Pans de notre Vie que nous ne pouvons pas partager avec les Nôtres. L’Opportunité qui s’est présentée ici ce WE, le Fait de voyager jusqu’ici, de venir à cette Conférence, c’est que les Gens peuvent parler ouvertement, les gens peuvent exprimer les Aspects d’eux-mêmes les plus profonds à l’intérieur de cette Exploration de la Vérité et ils sont avec Ken, entre eux, avec des Amis, avec des Gens qui peuvent comprendre et relier les Informations entre elles. C’est le Type de Conversation.. Le genre de Dialogue centré sur le Coeur qui ressort de ce type de Connexions, tu en repars revigoré, comme compris, tu ne te vois plus comme un Fou et tu honores ta Connexion avec ton Vrai Toi Supérieur. Je m’attends à ce que l’Expérience de ce Week end soit exponentielle au niveau de l’Énergie globale.

Justin: Je ne pourrais pas être plus d’accord…Ce n’est pas ma première Conférence où je rencontre des Gens, mais l’Énergie que tu dégages quand tu arrives et que tu rencontres les Gens, que tu sens que tu peux être TOI avec eux, c’est surprenant. Je sais que j’en repars en ressentant encore les Vibrations pendant des Jours, voire des Années alors je sais que c’est une super Expérience à faire.

Traduction : Emmeline.