Corey Goode, Laura Eisenhower, Dr. Michael Salla, Rob Potter – Regards depuis la Terre

Corey Goode, Laura Eisenhower, Dr. Michael Salla, Rob Potter – Regards depuis la Terre, Star signs, 1/5

Première partie :

Intervenant: L’Émission «Le Jour après la Divulgation» déclare que les Implications et le Cover Up dans la Réalité des OVNIS sont très profonds.

Cela signifie que notre société est vécue à travers une Réalité Officielle qui est tellement inexacte et incomplète que nous pourrions tout aussi bien la voir comme Fausse. Cela signifie que l’Histoire que nous avons apprise, les Sciences que nous pensons connaître, et l’Essence même de ce que nous pensons être ont besoin d’être redécouverts. Afin d’approcher ce Challenge de redécouverte radicale de Soi, nous avons besoin d’une Intuition et d’un Discernement sobres, restez donc à l’écoute «Regards de l’Intérieur», animé par Yvonne Palermo et Justin Deschamps à l’antenne de «La Divulgation Complète maintenant!».

Le Calendrier des Évènements se trouve sur www.fulldisclosurenow.com.

Yvonne: Il est Temps d’ouvrir les Yeux sur les Aviens Bleus, que les Êtres Magiques appelés Madeleine se réveillent, de se préparer aux Mouvements de l’Été et aux Rôles des Vortex. Nous sommes ici en Live depuis le Mont Shasta. Nous souhaitons la Bienvenue aux Installateurs.

Voici l’Émission «Regards depuis la Terre», je suis Yvonne Palermo et Justin Deschamps sera mon Co Présentateur. Cette Émission a lieu tous les derniers Jeudis du Mois, vous pouvez trouver toutes les Informations concernant Justin sur www.stillnessinthestorm.com.

Si vous souhaitez me connaître, allez voir sur www.groovybeings.com.

Dans l’Émission «La Divulgation Complète maintenant», nous comprenons le Terme «Divulgation Complète» comme étant l’Incorporation complète du Voyage de l’Individu qui cherche sa propre Vérité. C’est le Fait de comprendre que l’on nous a tous menti, que Personne ne connaît la Vérité, que même les Agences de Presse se mentent les unes les autres. C’est le fait de comprendre que le Monde dans lequel nous vivons est devenu une Énigme qui s’auto perpétue et que c’est à chacun d’entre nous d’entreprendre le Voyage vers la Vérité de la Divulgation.

En tant que Communauté, et depuis que le Mouvement a commencé, nous avons été approchés par des Individus qui prônent l’utilisation des Nombres Angéliques Divins aussi bien que par ceux qui prônent l’utilisation des Nombres Sataniques. Pour nous, les Nombres 11 11 ne représentent rien. Le 11 11 représente pour nous l’unification d’un Groupe soudé. Voilà pour cela. Il est question d’accepter de voyager ensemble, en Communauté, vers le But final qui est la Divulgation Complète. Pour finir, n’oubliez pas que nous sommes avons besoin de vos Dons car nous sommes une Radio Indépendante. La Table Ronde de ce Soir se passe depuis le Mont Shasta, il n’y a ni Roi ni Reine autour de cette Table, juste des Personnes qui sont comme vous et qui passeront la Nuit en quête de Vérité. Nous serons en Compagnie du Lanceur d’Alerte et SSP Corey Goode, de l’Analyste et exopolitque et Contacté le Dr Michael Salla, de la Visionnaire Mystique et ancienne Infiltrée Laura Eisenhower, et de l’Écrivain, Présentateur et Contacté Robert Potter.

Yvonne: Bonjour, Justin, comment vas-tu?»

Justin: Je vais bien, merci de mettre en place cette magnifique prestation ici, cette Chose merveilleuse à laquelle nous participons. C’est un Moment étonnant que de se trouver ici sur le Mont Shasta avec tous nos Invités, j’attends avec impatience cette Discussion que nous allons tous avoir ensemble. Nous allons passer au Programme de cette Soirée et je vais vous en expliquer le Déroulement. Nous commencerons par une Série de questions d’Introduction, où nous demanderons à nos Hôtes ce qu’ils présenteront à cette merveilleuse Conférence. Ensuite nous aurons une Série où nous poserons des Questions à chaque Hôte, puis enfin nous finirons probablement par une Discussion ouverte et nous apprendrons également les Questions du Public. Cela devrait donc être une Émission géniale.

Yvonne: Oui, nous sommes assis dehors sur le Mont Shasta, et c’est carrément fantastique.

Justin: Oui. Commençons alors. Je vais vous présenter chacun des Invités et en premier le Dr Michael Salla. Je suis content que vous soyez là, pourriez-vous nous dire Bonjour?

Michael: Bonjour, je suis là.

Justin: Super. Nous avons aussi Laura Magadalene Eisenhower?

Laura: C’est super d’être ici, merci de nous permettre d’être là.

Justin: Et Corey Goode?

Corey: Bonjour à tous.

Justin: Enfin et surtout, Robert Potter.

Robert: Bonjour, merci de nous recevoir.

Justin: Content de t’avoir également. Nous allons donc poursuivre et je vais poser une Série de Questions. Chacun d’entre vous aura une ou deux minutes pour y répondre. La première question est de savoir pourquoi vous souhaitez participer à une Conférence organisée ici au Mont Shasta. Pouvez-vous nous donner une brève explication de ce que vous avez l’intention de présenter? Ok, commençons par Rob, Rob, on commence par toi.

Robert: Ok, mon Fils est né ici et j’y ai vécu depuis plus de 20 Ans. J’adore ce Lieu, j’ai toujours senti que j’étais un Découvreur de Talents, je peux entrevoir la Vérité quand je la vois et que je peux l’entendre. J’ai l’impression que j’ai amené certaines des Personnes à la Pointe du Sujet au fil des Ans ici. Encore une fois, cette Année n’a jamais été aussi formidable car Corey a montré la Voie en ce qui concerne la Divulgation…Nous allons…il semblerait qu’il y ait tous ces Secrets qui continuent et maintenant on nous a propulsés au premier Rang, contournant les Plans de la Cabale. L’Humanité obtient ainsi une Vue directe des Changements qui se produisent depuis l’intérieur, et il est grand Temps. Je me sens donc très honoré d’être là et de ramener aussi le Dr Michael Salla, qui, je pense, est l’un des Écrivains les plus pointus dans le Domaine Exopolitique, il est très équilibré et je dois dire que j’ai adoré son Travail.

Bien entendu, je ne parle pas de la Déesse Laura Madeleine Eisenhower, j’ai regardé ces Vidéos, elle envoie du Lourd, toujours là et je suis très content de l’avoir à nos Côtés. Nous avons essayé il y a deux Ans d’accorder nos Emplois du Temps mais cela n’a pas marché donc c’est vraiment chouette car nous avons un Programme spécial. Personnellement, j’essaierai d’amener à cette Table une Orientation Divine.

Je suis très content que Corey, dans son dernier Post, nous ai donné un Contexte plus Spirituel. Raw Eir Tear nous salue dans la Lumière de l’Infini Créateur, il est en Route maintenant vers les Portails de Venus et Jupiter, ainsi que vers Saturne, qui sont des Bastions… Je parle ici de la super Fédération et de son Plan de Rédemption pour la Terre. Je vais donc essayer de donner une Orientation plus Spirituelle au Message, de soutenir les Informations de Corey sur l’Aspect Gouvernemental, mais de faire comprendre que cela n’a rien à voir avec la Politique mais avec une Transformation de la Conscience.

Justin: Magnifique, super, merci Rob. Corey, à toi maintenant. Peux-tu nous dire pourquoi tu es venu ici et de quoi tu vas nous parler?

Corey: Eh bien, je suis ici car il se pourrait que j’ai une expérience un tant soit peu adéquate sur le Sujet…

Justin: Ouais. On entend les Rires des Autres.

Corey: Je vais faire un Exposé Oral en deux Parties, l’une portera sur l’Histoire des SSP et mon Histoire personnelle en leur sein, le deuxième portera sur mes Aventures avec les Intra Terrestres.

Justin: Génial, super, merci Corey. Maintenant passons à Laura?

Laura: Oh… je suis juste toute excitée d’être ici, je voulais venir au Départ à ces Évènements que Robert Potter a organisé depuis un certain Temps donc j’ai voulu immédiatement faire partie de cette Session pour présenter les SSP. Il y a une Raison évidente à cela, c’est que je suis née dans la Famille Eisenhower et j’ai eu une Mission d’Âme très profonde qui va au-delà des Lignées. Cela m’est tombé dessus toute jeune, le Fait qu’il y ait plusieurs Couches secrètes dans le Complexe Militaro Industriel, et je voulais les comprendre. Mon Chemin de Vie m’a amenée à vraiment être capable de le comprendre, quand j’ai été recrutée pour aller hors Planète vers Mars en 2006.Toute mon Expérience repose alors sur la Conscience de ma Mission d’Âme et sur ce qui arrive dans le Monde Politique et Exopolitique.

Tous ces Liens que j’ai pu relier entre eux m’ont donné le Droit d’en parler et de le partager. Si je ne le fais pas, je ressurgirai. C’est incroyable d’être parmi ces Gens, j’ai été capable d’ancrer cela et de donner un Sens à tellement de Choses, à partir de ce qu’ils mettent sur la Table. Je pense qu’il s’agit d’inspirer les Autres, de faire en sorte qu’ils viennent partager leurs Histoires. J’apprécie d’être un Exemple de cela, même si j’ai ma propre Histoire que je suis ravie de partager également.

Justin: Oui, apparemment. Merci beaucoup. Docteur Salla?

Michael: Je suis venu ici pour la première Fois en 1999, et l’une des Expériences les plus profondes que j’ai eu a été de voir cet énorme Vaisseau long d’un Kilomètre ou deux voler au dessus du Mont Shasta. C’était juste un Nuage lenticulaire énorme et je savais bien qu’il s’agissait de bien plus qu’un simple Nuage. Il y avait une sorte d’Énergie Extra Terrestre associée à ce Vaisseau ou à cette Chose, quelle qu’elle soit. J’ai toujours eu le Sentiment que le Mont Shasta était un Endroit très particulier, un Endroit où avoir un Contact et les Années passant, je suis de plus en plus convaincu que c’est un endroit où des Contacts seront établis de façon régulière entre l’Humanité et les différentes Races ETS.

Je ferai deux Exposés Oraux pendant cette Conférence. Je parlerai des Alliances Ets qui ont été historiquement et politiquement très importantes pour notre Monde, j’expliquerai comment elles se sont déplacées depuis le Siècle dernier et quels Pays ont été le plus impliqués avec quelles Races. Je parlerai également des Négociations qui sont actuellement en cours, Négociations qui impliquent différents Pays et différentes Alliances, différents Leaders Politiques et Blocs Nationaux. Je dirai quels sont les mieux placés pour aider à la Révélation de la Vérité sur les SSP et les ETs.

Justin: Fantastique. Cela m’a l’air de vouloir être un Weekend passionnant et excitant. C’est incroyable de pouvoir rencontrer chacun d’entre vous en même Temps et d’avoir la Possibilité de travailler en Chair et en Os avec vous. J’apprécie vraiment beaucoup cela. Ok, super, nous allons donc poursuivre et passer directement aux Questions Individuelles. Nous allons commencer par toi, Corey…

Yvonne: Oui, merci et merci à tous pour vos Réponses. Je suis très honorée d’être ici, merci beaucoup. Corey Goode, Bonjour, comment vas-tu? Corey, les Aviens Bleus sont ils en fait la Race des Anciens Bâtisseurs ou représentent-ils la Prochaine Étape dans l’Évolution?

Corey: Ils ne m’ont pas dit qu’ils étaient la Race des Anciens Bâtisseurs.

Yvonne: Ok.

Corey: Pas directement. C’est en quelque sorte quelque Chose que David et moi assumons avoir dit. Si je l’ai mal interprété, ils ne l’ont pas dit clairement non plus. Pour être honnête, nous n’en savons rien à l’heure actuelle.

Yvonne: Ok, merci.

Justin: Ok, c’est certain…..Dans ton dernier Post, il y avait une Estimation du Nombre de Personnes qui vont ascensionner. J’ai eu pour ma Part un certain Nombre d’emails impatients de Gens qui se demandent ce que cela signifie exactement, donc je voulais te donner l’Opportunité de clarifier cela un peu plus la Signification de ce Graphique qui était 0,42%. C’est l’Estimation actuelle, ou est-ce une Prévision? Quelque Chose en cours et qui dépend d’Évènements Futurs?

Corey: Oui, il s’agit de 300 000 Personnes environ. Il était spécifié que si l’Évènement devait arriver à ce Moment précis, cela serait le Nombre de Gens qui ascensionneraient.

Justin: Ok.

Corey: Et cela a été fait pour servir de Rappel à l’Éveil Cosmique.

Justin: Certainement.

Corey: Parce que, tu sais, les Gens pensent toujours que les Informations doivent s’appliquer aux Autres mais pas à eux-mêmes, et certains d’entre nous sont vraiment englués dans notre petite Religion des OVNIS et nos Systèmes de Croyances. Nous pensons que nous en avons fait le Tour, que voilà, c’est fait. Mais tu sais, ils m’ont dit en Termes très clairs que je ne faisais pas pour l’instant partie de ceux-là, que j’avais du chemin à faire moi aussi. Donc cela a définitivement été un Appel au Réveil pour moi, pour que je fasse certains Changements plus positifs dans ma Vie, que je sois davantage tourné vers le service aux Autres.

Justin: C’est intéressant, ok. Je suis ravi que tu aies mentionné cela car lorsque j’ai lu ton dernier Post, c’est l’Interprétation que j’en ai faite. Que cela était comme une Analogie, comme de mettre  un Poulet au Four et de prendre sa Température, cela met 4 Heures à cuire, toi tu le regardes 30 minutes après, la Température a à peine bougé et tu te dis que ton Poulet ne va jamais être cuit. Ok, nous en sommes loin, alors, maintenant. Il va falloir bosser.

Corey: Oui, comme si les Intra Terrestres avaient ouvert la Porte un peu trop tôt et qu’ils avaient regardé de près.

Justin: Pour les Gens qui se sentent vraiment concernés, prenez cela comme une Indication, comme quelque Chose qui doit vous motiver pour vous faire avancer dans votre Travail mais là encore ne le prenez pas comme un But Suprême. Ne donnez pas trop d’importance à cela, ne partez pas perdus d’avance.

Corey: Vous remotiver ne vous fera pas sentir perdus.

Justin et Yvonne: Ok, c’est exact. Merci.

Yvonne: Ok, merci. Corey, dans l’un de tes Posts récents, tu as déclaré que les Anshars allaient commencer à prendre Contact avec la Population de la surface. Que suggères-tu que nous puissions faire pour faciliter ou développer ce Contact?

Corey: Eh bien, l’une des Choses qu’ils ont déclaré est qu’ils voulaient prendre contact avec nous et marcher à nouveau parmi nous. Mais il existe encore un ancien Traité en vigueur qui empêche tous les Groupes de le faire, c’est ce qu’ils appellent les Accords Muhammad. Cela n’a rien à voir avec Mohammed, même si cela a été conclu à peu près pendant la même Période. Il a marché sur Terre. Afin que tous puissent à nouveau marcher parmi nous, il faut que tous les Signataires de cet Accord se rencontrent et trouvent un Compromis. La plupart des Informations transmises par les Anshars et les Aviens Bleus est que nous devons arrêter de les chercher, arrêter de les prier. Il faut que les Gens regardent à l’intérieur d’eux-mêmes, qu’ils brillent, qu’ils émettent de la Lumière et grandissent. Il ne faut pas regarder à l’extérieur pour vous relever, c’est Vous qui avez le Pouvoir.

Yvonne: Et comment un Individu pourrait-il savoir qu’il est contacté par les Anshars?

Corey: C’est difficile à dire, parce qu’il y a tellement d’Êtres là haut qui jouent des Tours…

Yvonne: Mais alors que peut-on faire?

Corey: Moi, j’ai…Quand je suis contacté et que je ne vois pas l’Entité qui le fait, je leur dit que je veux les voir, que je veux expérimenter leurs Énergies. Donc j’ai pas mal exigé que ce soit en Face à Face et je l’ai obtenu. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui pourra les recevoir. Vous savez, c’est très compliqué de le savoir, la plupart des Êtres qui sont là sont des Filous. Donc il est très dur de savoir si tu es en relation avec un Être bienveillant ou malveillant, parce que les Malveillants peuvent apparaître comme des Anges de Lumière aussi…

Yvonne: Absolument…

Justin: Donc tu peux essentiellement obtenir un Ajustement physique à leurs Énergies que tu peux utiliser ensuite pour les identifier.

Corey: Oui, la Chose principale est d’utiliser votre Discernement, et naturellement ne vous focalisez pas sur des Êtres extérieurs, focalisez vous aussi sur votre Intérieur.

Justin: Oui, je crois que c’est le plus grand Message….

Corey: Je pense que c’est ce qui vous amènera dans le Groupe des 300 000, ce qui vous fera grandir, nous devons grandir.

Yvonne: Oui…

Justin: Oui, nous voulons qu’il y en ait 7 Milliards.

Corey: Oui, tout à fait.

Justin: Super. Maintenant passons à….En fait tu as déjà répondu à notre prochaine question, ce qui est génial. Nous allons poursuivre avec notre prochain Hôte, qui est Laura.

Yvonne: Oui, certainement. Laura, très chère Laura, tu as dit par le Passé que nous étions nous-mêmes la Technologie de l’Énergie Libre, que nous étions nous-mêmes les Véhicules. Si nous sommes les Véhicules, comment pouvons-nous optimiser notre Potentiel?

Laura: Il faut être très Conscients, de la Minute où vous vous réveillez, pendant toute la Journée et ce jusqu’au Moment où vous allez dormir. Soyez Conscients de l’Énergie que vous émettez, de ce que vous communiquez aux Autres, de la Qualité de votre Relation à vous-même et à ceux qui vous entourent. Et de vos Accords avec vous-même, des Compromis que vous avez fait avec vous-même, des Choses dans lesquelles vous abandonnez votre Pouvoir.

Vous savez c’est une Chose dont peut être Conscient en l’Espace d’une Semaine, et transformer peut être la semaine d’après, et là en très peu de Temps nous pouvons redevenir Souverains. Moi je suis vraiment ici pour protéger mon Temple Divin dans lequel nous sommes tous nés et notre Potentiel de l’ADN. Quand nous regardons notre Histoire ancienne ou même juste toutes ces Mythologies, l’Arbre de la Connaissance est connecté à notre ADN. Nous avons en quelque sorte accepté d’être dans cette Dualité mais elle a été visée par le Mind Control donc la Connaissance est quelque Chose qui ne vient pas si facilement, parce que la Connaissance=la Gnose=La Conscience de Soi. Mon But a toujours été mon Travail Intérieur, c’est pour cela que j’ai aimé ce qu’il a partagé, parce que c’est le seul Véhicule auquel je puisse penser et auquel je veux accéder. Et je ne suis pas vraiment Bonne, je veux dire avec ce fameux ADD, parce qu’il nous oblige à nous focaliser….

Cela dépend, tu sais, de ce qui se passe….Avec beaucoup de Questions donc je prête attention à mon Corps physique, à ce qu’il me dit. Parce que lorsqu’on regarde la Géologie et les Réactions des Muscles, alors on voit que les mêmes réflexes s’appliquent quand quelque Chose se présente à nous. Comment me sens-je? Est-ce que je me sens Bien? Nous autorisons nous à être happés par un Programme qui nous désensibilise, qui nous place dans un faux Sentiment de Sécurité ou dans une Fausse Lumière?

Le Problème est que beaucoup de Gens bien intentionnés sont pris au Piège là dedans. Je pense que nous devons vraiment vouloir regarder dans le Coeur et l’Âme de chaque Individu, que nous ne devons pas entrer dans le Programme ni croire en la Division. Nous ne devons pas être des Moutons, je veux dire, si nous devons servir d’Exemples,nous devons vouloir atteindre les Profondeurs des Autres, avoir de la Compassion car il est tellement facile de tomber dans les Pièges. Parmi nous, vous êtes dans un Mouvement appelé Mouvement de Vérité, nous ne pouvons avoir une Guerre de l’Information,nous devons être des plus intègres. Nous devons vraiment nous examiner, reconnaître que dans notre Position nous avons cette énorme Responsabilité et j’ai beaucoup appris avec mon arrière grand-père dans ce Domaine.

Je me plongeais dans ces Citations, et il m’a servi de Guide Spirituel tout au long de ma Vie. C’est une Chose que j’ai vraiment apprise de lui, et aussi toutes ces Manipulations des Lignes Temporelles….La Propagande qui en ressort contourne l’Histoire, et toute cette Mythologie qu’ils ont écrite avec le Féminin, ils l’ont faite avec l’Idée d’une Relation au Paradis. Donc, quand nous atteignons ces Niveaux plus hauts dans notre ADN, alors nous activons une Union organique plus élevée, et nous guérissons alors les Lignes de la terre car elles ont été déconnectées. Certaines Régions, qui catalysent le Corps d’Albion étaient d’habitude connectées avec le Corps Sacré du Pays et cela faisait partie de Gaia.

Quand cela a été déconnecté de notre Expérience dans l’ADN, c’est alors que le Mind Control est entré en Jeu. Nous pouvons être intimidés par ces Ets Négatifs, ou par la Machinerie Alien, mais nous devons pousser plus loin notre Enveloppe et nous autoriser à répondre à l’Appel le plus profond de notre Âme, sans le voir comment une Distraction ou quelque Chose de stupide. Alors nous pourrons commencer à reconnaître le Reste  de la Distraction et nous pourrons commencer à être vraiment connectés à la Conscience Unie, à comprendre  les Priorités que sont l’Amour et la Famille.

Nous pourrons alors être des Gardiens et des Commissaires pour cette Terre et alors les Parasites mourront de Faim. Je veux dire, il faut juste regarder les Choses les plus importantes, la Vie sauvage, à quel point un petit Écureuil est mignon, c’est bien plus excitant que de regarder le Visage d’Hillary Clinton. Ok, donc éteignez puis rallumez le Programme.

Yvonne: Waouh…

Justin: Oui, c’est super.

Robert: Oui, les Clones tombent en morceaux…

Justin: Tout à fait. Dans le Passé, tu as mentionné l’Énergie de la Déesse et je voulais te demander quelle Énergie c’était, si tu pouvais la définir et si elle joue un Rôle dans ce qui arrive maintenant.

Laura: C’est une Énergie qui existe dans tout Être Vivant et c’est un Corps Planétaire vraiment unique, parce que nous plongeons dans ces Vibrations basses. Quand nous regardons les Univers Harmonieux, l’Architecture de l’Âme et le Niveau que nous avions quand notre ADN était pleinement activé, que nous pouvions aller et venir dans le Physique par Choix.Être dans un Univers de Libre Arbitre a créée cette Différentiation pour que ces Races à l’affût prennent le Contrôle de l’Égo négatif, qui est dans le Service à Soi. Cela fait partie de l’Apprentissage et du fait d’Évoluer.

Il y a beaucoup de Développements possibles, nous sommes là pour nous casser la Figure et nous relever ensuite, pour reconnaître l’Usage juste du Pouvoir. D’où le Scénario des 12 Tribus qui ont été ensemencées, de la Race qui est venue  et a permis de partager ces Codes. Cette Race unique et toutes celles qui se sont jointes à elle, eh bien, vous savez, ils ont décidé de garder le Contrôle, car ils nous perçoivent comme vulnérables. Mais ils sont menacés par le fait que nous ayons les Capacités d’atteindre des Niveaux au-delà d’où ils vivent, parce qu’ils ne peuvent pas y aller eux-mêmes.

C’est à cause du Fait qu’ils voulaient jouer un Rôle dans une sorte de Compétition ou de Rébellion envers cette Grande Connexion qui représente le Champ Unifié et la Connexion aux 7 Niveaux les plus élevés. C’est pourquoi Andromède et la Voie Lactée se sont séparées. Voilà un Exemple de notre Égo négatif, quand il veut saboter notre Soi Supérieur et notre Divin Féminin. En fait, ce Corps Planétaire que nous appelons la Terre Mère, ou Gaia, ou Sophia, comme l’appellent certains, et sur lequel je me concentre car cela a fait partie de ma Conscience depuis mon Enfance.

Il faut comprendre les Grilles Terrestres, ce qui est Organique et savoir que cette Invasion a compromis les Portails situés sur les Grilles et le Cataclysme a mis hors d’État de nuire le Corps Planétaire. C’est comme d’échapper à un Accident  de Voiture et d’avoir un Médecin qui vous donne des Médicaments pour le reste de votre Vie, ou d’être sous assistance respiratoire sans passer à travers le Processus de Guérison.

L’Énergie de la Déesse représente la Nourriture, l’Amour Inconditionnel qui nous fait de la Place pour nous que nous sachions où nous nous trompons, sans que nous ayons besoin de la sauver. Nous voyons tous les Chemtrails et pensons «Oh Mon Dieu, nous sommes attaqués», mais Elle est multi dimensionnelle. Il nous faut comprendre que c’est une Bénédiction pour nous que de pouvoir dire «Attendez une Minute, je peux changer la Nature de ce que je suis et ma façon d’opérer en me connectant avec cela, avec mon Système Immunitaire au lieu de faire partie de la Construction de mon Égo Négatif qui aime tout détruire et nous conduit entre autre à l’IA». C’est une fausse Version et une Imitation de la Vraie Création.

Donc pour moi l’Énergie de la Déesse est cet Amour Inconditionnel qui nourrit les Hommes comme les Femmes, il ne s’agit du Féminin, ou des Femmes qui reprennent le Pouvoir. Il s’agit vraiment de l’Union Sacrée, et de passer par ces Initiations, mais il faut aussi se souvenir qu’elle a été très ciblée, et donc nous devons apprécier la Mère afin de pouvoir incorporer le Masculin Divin dans la Conscience Christique qui doit émerger en chacun de nous afin que nous puissions être dans l’Harmonie plutôt que dans la Lutte de Pouvoir, ce qui est ce que nous voyons à travers le Patriarcat et l’exil du Féminin dans notre Culture.

Yvonne: Oui, absolument, c’est Magique…

Justin: Oui, c’est magnifique.

Yvonne: Ok, Laura, ton ADN est-il différent de l’Humain Moyen?

Laura: Du point de vue Humain, je me sens totalement chamboulée, comme en Orbite mais je suis …À l’aide….J’entends plein de Gens sortant du Bois qui disent des Choses bizarres sur mon ADN mais je m’en moque, je ne le partage pas publiquement, mais je me sens super attaquée sur ce Terrain. Mais je m’en souviens, comme si je pouvais atteindre un certain Niveau, qu’il y ait une petite Différence. Mais c’est quelque Chose que les autres Gens n’ont pas, une Responsabilité d’être un Activateur, parce que nous allons peut être nous rejoindre pour nous unifier avec ce Champ de Conscience.

J’ai toujours su qu’il y avait quelque Chose de particulier dans mon ADN, je pense que beaucoup de Gens doivent vivre avec, qui le vérifie? Je ne suis jamais sortie de ma Route, je n’ai jamais voulu valider quoi que ce soit, c’est quelque Chose que j’ai trouvé en Moi parce que je me suis assoupie, car j’étais vraiment peu ancrée. Certaines Gens passent par là et là c’est l’Alerte rouge, il va falloir traverser cela, la renvoyer dans la Vérité d’Elle-même que je n’étais pas prête à accepter pleinement à cette Époque, parce que des Fois je ne sens pas digne de ce que je suis. Car je pense être un Vaisseau et je me prépare à quelque Chose d’autre de plus Grand que je dois intégrer.

Des Fois je suis complètement paumée et je me demande pourquoi Diable voudraient-ils passer par Moi, c’est totalement Inconscient chez Moi. Mais il y a une Chose différente dans mon ADN par rapport à ceux qui sont Incarnés ou doivent se réincarner qui me permet de révéler ou d’atteindre…Mais, Mon Dieu, combien de Fois je tombe de la Falaise?C’est comme si la Mission était plus vaste que tout, comme si vous aimiez vos Enfants plus que tout et donc la Chose qui me retient n’est pas Moi, ou mon Égo, c’est l’immense Mission et Amour que j’ai pour l’Humanité, connaissant son Potentiel. En dehors de cela, je suis très auto destructrice, et j’ai subi beaucoup d’Attaques en essayant de faire le Contraire donc j’ai besoin de cette Aide pour m’en souvenir. Alors oui, il y a quelque Chose là dedans mais je ne rentrerai pas dans le Sujet.

Il y a des Brins en plus que je ne peux atteindre, sur lesquels je me repose et que j’essaie d’amener sur la table afin d’inviter les Autres à les assortir, non de rester dans la vieille Structure de l’ancien Paradigme, vous savez «Je possède quelque Chose que tu n’as pas». Parce que cela n’est la façon dont ça marche, et je ne me suis jamais sentie comme cela. Je pense que c’est pour cela que j’ai pris un Chemin qui m’a abattue, parce que j’étais certaine de ne pas vouloir tomber dans ce Piège. Même Eisenhower qui était Président, je voyais cette sorte d’Humilité en Lui, et quand je vois ma Famille, nous Conduisons une Honda Pick Up, nous sommes unis, les Gens pensent peut être que nous roulons en Limousines et faisons partie d’une Famille Illuminati, que nous nous montrons…Mais non, nous chantons en Karaoké, mon Oncle David ramène la Machine, nous nous aimons beaucoup les uns les autres mais avons appris à ne pas soulever la Folie. L’Amour est la Priorité, nous savons que nous serons pas tous les mêmes.

En aucune manière quelqu’un de ma famille ne reviendra me parler, je suis probablement complètement ostracisée, mais plus j’en fais, plus j’autorise ce que je fais à m’aider à changer et plus ils le voient, plus ils m’en sont reconnaissants et je me sens davantage aimée. Et si vous ne l’obtenez pas de votre Famille, ce n’est pas grave. Le Tout est de semer et de trouver votre Famille d’Âmes.

Ceux qui sont prêts viendront vous voir et vous reconnaîtront. Alors ne vous laissez pas abattre, moi c’est ce que je faisais, et ils ont vu que j’étais paumée et quand je me suis autorisée à m’aider moi-même à changer, alors c’était comme d’avoir des Encouragements, ils se sont dit «Là ils se passent quelque Chose».

Yvonne: Ok, merci beaucoup.

Traduction : Emmeline.