Corey Goode -Les Briefings du Lieutenant Gonzalez, Délégué au Conseil des SSP

Corey Goode -Les Briefings du Lieutenant Gonzalez, Délégué au Conseil des SSP

Partie n° 2 :

Le Monde dans lequel nous vivons est bien plus remarquable que la plupart des Gens ne l’imaginent.

Notre Complexe Militaro Industriel a colonisé secrètement notre Système Solaire et au-delà.

La Technologie qui existe aujourd’hui, construite par les entrepreneurs de la Défense qui possèdent les équipements corporatifs ici sur Terre satisfont tous les Désirs d’un Futur Technologique High Tech qui ressemble à n’importe quel Film de Science Fiction auquel vous pourriez penser.

Je sais que c’est Vrai car j’ai travaillé dans ce Monde, j’ai vécu dans ce Monde et j’en suis parti en 1989, exception faite de quelques rares missions. Mais tout a changé quand j’ai décidé de me mettre en avant en tant que Lanceur d’Alerte en 2014, et des Alliances se sont formées à l’intérieur des Programmes Spatiaux Secrets ou PSS.

Le But de l’Alliance est la Défaite du Système d’esclavage Babylonien basé sur la Magie de l’Argent et de la tyrannie de l’Argent sur Terre.

L’Alliance veut restaurer, l’Ordre, la Justice et la Stabilité dans notre Monde et redonner leur Technologie hautement futuriste qui prolonge la Vie et la guérit, et ce pour tout le monde.

Toutes les Colonies et les Bases qu’ils ont construites seront accessibles à tous si ce Plan est une réussite. Et y voyager ne sera qu’à un pas avec les Shuttles et les Portails.

Mon principal Contact dans ce Monde a été le Lieutenant Colonel Gonzalez Les expériences que lui et moi avons eues semblent très éloignées de la Vie de la plupart des Gens et ont conduit à un inévitable scepticisme.

Si vous êtes nouveau dans cette Histoire, cela pourrait vous sembler impossible à croire. Je comprends cela, mon Travail est juste de vous dire la Vérité sur mes expériences vécues.

Cet article est la suite de la Partie Numéro Un où nous avions discuté de quelques Informations que m’avait donné le Lieutenant Colonel Gonzalez après m’avoir briefé sur deux Réunions auxquelles ils avait participé et qui avaient eu lieu pas très loin d’où je vis.

Nous avions discuté de la Réunion dramatique que Gonzalez avait eu avec les Dracos et le Grand Blanc Royal et son interaction avec 4  des Présidents du Conseil des 200, alors qu’il se trouvait être le Délégué Principal envoyé par les Sphères qui nous aident.

Donc voici la suite de ces deux Conversations, vous allez pouvoir reprendre là où nous en étions, à savoir les autres Réunions auxquelles Gonzalez a participé en mon absence. Tout cela a eu lieu pendant que je tournais l’émission Cosmic Disclosure sur GaiamTv avec David Wilcock.

Si vous n’avez pas lu la première partie de cet article, je vous recommanderai de le faire avant de continuer la lecture de celui-ci. GaiamTv a signé et donné son accord, donc allez sur www.Gaiam.com.

Il apparaît également que faire ces nouvelles émissions a fait augmenter le nombre de Salutations Négatives, comme les appellent les W, basée sur la Terminologie de la Loi de L’Un que j’ai reçue récemment.

Je ne suis pas un grand Croyant dans les Coïncidences, mais le nombre de choses négatives qui me sont arrivés à moi et à ma famille depuis que je suis briefé par Gonzalez, que j’écris ces Mises à Jour et ces Articles est incroyable.

Ces Incidents ont été tellement évidents et intentionnels qu’il devient plus qu’évident qu’il y a une Bataille pour la Balance des Énergies Humaines en cours.

Le tout dernier des ces Incidents a eu lieu hier matin, quand je me suis réveillé, j’avais été mordu par une araignée qui a laissé une large trace sur ma hanche côté ventre, j’ai du le faire traiter parce que cela enflait tel un ballon, j’avais des courbatures, des maux de tête, des maux d’estomac.

Tout ce que j’avais envie de faire c’était de rester allongé, j’ai réussi à me lever un peu et à trouver un endroit tranquille où finir cet article et commencer le prochain. J’ai aussi découvert que certaines Gens que je considérais comme mes amis avaient contacté des Blogueurs connus pour m’attaquer, en leur donnant des Informations vraies et fausses sur David Wilcock et moi.

Ils étaient fâchés du fait qu’ils n’avaient pas réussi à obtenir des Infos de moi via mon ancien réseau de Contacts depuis deux mois. Cependant, ils n’ont même jamais essayé de me contacter directement via ma Page Web, quand c’était possible. Ils ont juste rationalisé leur Comportement en disant qu’ils étaient désolés et j’ai vu la vitesse à laquelle les Gens qui se disent être vos amis et sur la voie du Service aux Autres et de l’Illumination Spirituelle peuvent dans ce domaine  se retourner contre vous, de façon égoïste.

La Balance s’est faite en 5 jours, quand 4 des Gens qui avait eu pour mission de m’attaquer en envoyant des posts et des emails à des Chercheurs sont venus s’excuser, je suis des Blogueurs connus pour m’attaquer, en leur donnant des Informations vraies et fausses sur David Wilcock et moi. Ils étaient fâchés du fait qu’ils n’avaient pas réussi à obtenir des Infos de moi via mon ancien réseau de Contacts depuis deux mois.

Cependant, ils n’ont même jamais essayé de me contacter directement via ma Page Web, quand c’était possible. Ils ont juste rationalisé leur Comportement en disant qu’ils étaient désolés et j’ai vu la vitesse à laquelle les Gens qui se disent être vos amis et sur la voie du Service aux Autres et de l’Illumination Spirituelle peuvent dans ce domaine se retourner contre vous, de façon égoïste. La Balance s’est faite en 5 jours, quand 4 des Gens qui avait eu pour mission de m’attaquer en envoyant des posts et des emails à des Chercheurs sont venus s’excuser, je me suis était en cours, que le nombre et l’envergure de comportements amoraux et pleins de Haine, la façon dont ils parlaient de nous, et avaient conspiré contre nous était proprement choquante. L’un des Gens en question est un Mixeur Audio de Talent, il a produit de fausses Conversations Skype qui auraient montré que David et Moi nous aurions écrit certaines choses, ainsi qu’avec la personne qui fait le montage vidéo. David et elle ont toutes les deux conservé des Copies de tous ces appels Skype et de tous ces Fichiers écrits, pour notre propre Protection au cas où des Évènements comme ceux  ci arriveraient.

IL serait très intéressant de savoir exactement comment cela a été fait, et quelles questions ont été délibérément choisies, cela pourrait générer de Clips audio adaptés et utiles en réponse à cela. Avoir tout ces Gens qui m’ont contacté pour s’excuser a créée une Balance positive et a mis fin à la Négativité qui courait de façon voyante dans les Coulisses. Pardonner et Aimer ceux qui s’étaient trompés ou nous avaient trompés a été très libérateur pour les deux Parties. L’une des personnes a dit que, depuis que nous avions atteint ce point de Pardon, elle avait beaucoup mieux dormi que depuis quelque temps.

Cela a eu le même effet d’enlever le Stress et spirituellement sur Moi, parce qu’ à cause de cette mauvaise piqûre d’araignée, j’ai fini par aller me coucher à 17h et dormir jusqu’à 3h30 ce matin. J’ai décidé d’utiliser cette Paix et cette tranquillité pour mettre un point final à cet article et l’éditer.

J’ai aussi hâte d’écouter le Show qu’ a fait le Dr Michael Salla la nuit dernière sur Coast to Coast à 19h avec George Noorey. La semaine prochaine je vais également à titre d’Invité enregistrer deux épisodes lors de l’émission de George Noorey avec GaiamTv qui s’appelle «Au delà des Croyances», depuis que certains ont demandé à avoir accès a nos 6000 titres et articles qui constituent la collection complète.

Vous n’avez pas besoin de payer un par un ou de payer des émissions, car vous les avez tous inclus dans le Programme pour le prix basique. Mais revenons à notre Table avec Gonzalez.

Alors que nous étions assis à la table et que nous avions commencé les discussions, une bonne partie du Briefing a inclus des Informations courantes, ainsi que des Informations plus sérieuses, qui incluaient des Informations sur les Liens avec les diverses Factions de l’Alliance de la Terre qui travaillent de façon souple entre elles.

J’ai été mis au courant de récentes tentatives de Faux Drapeaux de la Cabale, qui heureusement n’ont pas réussi, bien que manifestement d’autres oui. Nous avons également discuté de la masse d’information acquise autant par l’Alliance de la Terre et que par les Groupes SSP.

Cela été accompli en mettant en avant les Données Informatiques occidentales et cela a été très visible dans les Grands Titres des Journaux. J’ai aussi découvert qu’un large nombre de Membres chez les BRICS avaient été infiltrés par les Syndicats du Gouvernement Secret de la Terre, connu de la plupart des Gens sous le nom de Cabale.

Gonzalez et moi avons aussi discuté de sa récente présence dans le rôle du Délégué à la  Conférence de la Super Fédération qui rassemblait les ETs Humanoïdes.

La Super Fédération est un Groupe large réunissant une Organisation du style de l’ONU, qui comprend la Fédération, d’autres Confédérations ETs et divers Conseils.

Ceux-ci ne sont pas les Groupes composant l’Alliance des Dracos et de tous les autres Êtres qui se sont associés avec eux, et auquel beaucoup font référence comme étant le Groupe d’Orion.

Celui-ci est composé de bien plus de Groupes que l’Alliance de la Fédération des Dracos. J’ai appris qu’il y avait un Conseil composé d’anciennes Civilisations Humaines séparatistes dont je n’étais jusqu’à présent pas au courant.

Il se trouve que Gonzalez a servi de Délégué exclusif entre ce Groupe et le Conseil de l’Alliance des SSP.

Gonzalez a déclaré que je pourrais participer soit à certaines Réunions ou en conduire certaines moi-même dans le Futur. Je trouve important de rappeler aux Gens que les termes utilisés pour décrire ces Groupes sont des termes d’Humains et non ceux qu’ils utiliseraient pour ce décrire eux-mêmes.

Je vais donner les détails que je peux sur les deux Réunions que nous avons eues mais Gonzalez était plus occupé à se réconcilier, à lire les Résumés que je faisais et à me donner les Informations après la récente Rencontre que j’avais eue avec le Conseil des SSP.

C’est une Rencontre qui s’était très mal passée et avait eu pour résultat un désaccord majeur entre moi et certains Individus présents. Nous avons discuté de cela à fond à plus d’une occasion depuis que cela est arrivé.

Une fois éliminé ce sujet, j’ai posé certaines questions sur le précédent Briefing qu’il m’avait donné, je cherchais plus de détails car il était d’humeur renfrognée et taciturne.

Gonzalez ne m’a pas déçu de ce point de vue, il est allé droit au coeur du sujet, sa Réunion avec les Dracos, Le Grand Blanc Royal et les Représentants du Comité des 200, sujet dont j’ai parlé dans la première Partie.

Après avoir fini de parler de ce sujet, nous avons en quelque sorte mis le sujet de côté et nous sommes détendus un peu. C’était très déplaisant pour Gonzalez de se souvenir à nouveau de sa Rencontre avec le Grand Blanc et il était difficile pour moi de l’écouter du à ma propre expérience.

Gonzalez m’a demandé si cela me dérangeait qu’il commande une Bière, ce que je ne l’avais jamais vu faire, d’habitude il buvait du Café ou de l’eau froide, tout en discutant Boulot lors de nos Rencontres. Je n’ai pas émis d’objection, j’ai même pensé que cela le détendrait pour le reste de la discussion.

Nous avons eu une conversation assez décousue pendant que nous finissions nos Bières. Ensuite il m’a demandé si j’avais suivi la dernière Propagande à la Télévision, et je savais qu’il faisait référence aux Nouvelles sur MSM, je lui ai répondu que j’avais fait de mon mieux pour ne pas les regarder.

C’est là qu’il a mentionné ce qui passait financièrement dans quelques Pays Européens dans le Cercle des Hauts Gouvernements à propos des Données, pas seulement aux USA, mais dans toute l’Europe de l’Ouest.

Gonzalez a déclaré que ces Hackers étaient incroyablement persuasifs et qu’ils avaient hacké aussi le Réseau Internet du Syndicat du Gouvernement Secret de la Terre. Gonzalez a dit aussi que très peu de ce qui avait été sorti de là avait été révélé sur MSM.

Pourtant, une masse incroyable de Données avaient été obtenues et compilées dans la Base de Données que nous avions jusqu’ici et qui avait été enrichi par plusieurs Parties.

L’Information  à laquelle nous avons accès, cependant, est bien connue de la Classe la plus haute de ce que les Gens appellent la Cabale, et ils paniquent complètement au vu des brèches dans les données sensibles.

Il y a eu aussi récemment des Défections dans les Membres de la Cabale qui ont apporté des Preuves et promis de témoigner à l’Alliance des SSP et aux Membres de l’Alliance de la Terre.

Ces Défections et les Actes récents sont derrière le retrait de leurs Familles en lieu sûr. Il y a eu aussi des hackages récemment faits pour obtenir plus d’Informations sur les BRICS qui ont malheureusement été hautement infiltrées par la Cabale. La Cabale a infiltré à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser.

Le domaine Ufologique a été complètement infiltré et de façon conséquente depuis les années 50, l’Internet, les Forums, les Blogs, et même certains Médias ont le même souci.

Il y a eu des Incidents dans certaines Attaques Majeures et certains SSP y ont perdu la Vie, tout cela à cause de certains Infiltrés, ce qui a causé aussi une certaine cassure et méfiance au sein du Conseil de l’Alliance des SSP pendant un certain temps.

Cette même Infiltration s’est produite aussi au sein de l’Alliance de la Terre. Il y a en ce moment une forte pression des BRICS pour mettre de côté ces Zones infiltrées à l’intérieur de leur Alliés.

Leur But est de parer à la technique connue de la Cabale, «diviser pour mieux régner», où la Cabale pourrait utiliser cette nouvelle Infrastructure pour former un Monde 2.0. La Russie, et certains de ses Alliés dont certains vous surprendraient, sont bien placés pour prévenir les Plans et les empêcher de se développer.

Si ce qu’il a dit est exact, alors nous avons l’Espagne, l’Italie, la France, et la Grèce, bien sûr, qui voudraient sortir de l’UE et du Système Financier de l’Europe Occidentale, ce qui causerait un Effet Domino ressenti partout dans le Monde. Je ne suis moi-même pas persuadé que ces Pays soient prêts à sauter le pas et à rentrer dans les BRICS. Les choses vont mal à l’Ouest, mais les BRICS ont toujours des Problèmes à régler.

Il y a eu quelques discussions autour de Faux Drapeaux qui ont été évités. Il y a eu aussi des discussions sur le fait que la Cabale est en train de construire une Infrastructure plus solide pour son Système Commercial. Ce Système, l’AI, est contrôlé par les ETs, chose dont nous avons discuté dans plusieurs autres Interviews et articles.

Nous avons discuté du Plan et du Timing pour enlever cette IA et comment cela pourrait réussir. Il semblerait que la Technologie du Futur de l’IA ait probablement vu cela et se prépare en vue d’une telle action coordonnée qui devrait être entreprise pour enlever toute l’IA de tout le Système Solaire. La Cabale a quant à elle utilisé la Technologie du CT, leur Cube qui leur donnait le Futur Potentiel, Technologie qu’ils considèrent comme carrément fiable et leur donnant un Futur exact à près de 100%.

Ils l’ont utilisée à certains moments pour éviter certaines Défaites, ce Système s’est révélé hautement précis dans ses Calculs. De façon intéressante, l’IA n’a pas prévu l’Action de l’Alliance des Sphères ni la cassure dans les Factions Séparatistes, certaines ayant rejoint l’Alliance des SSP.

Par conséquent, ce Système n’est pas parfait. À cause des Énergies et du Réveil toujours plus grand de l’Humanité qui co créée avec ces Capacités Créatives  cette nouvelle  Réalité et en utilisant notre Conscience de Masse, nous rendons  cette IA et ses Prophètes très nerveux. Cette IA, et la fragmentation du Groupe de la Cabale après ces deux dernières Réunions sont les Sources qui seraient derrière le Drame et le Théâtre faits par le Draco Royal Blanc et les avertissements donnés par le Comité des 200.

Les Présidents ont aussi mentionné leur capacité à voir le Futur à l’aide de cette IA lors de cette même Réunion. Gonzalez a ensuite évoqué un sujet qui a fait briller ses yeux et son expression faciale était celle d’un petit garçon tout excité, il a dit qu’il y avait finalement toujours quelque chose à comprendre de ces Réunions de la Super Fédération, pas vrai?

Dans les précédentes Réunions, J’avais été le Délégué Représentant et il s’était tenu derrière moi sur ma gauche, en position de Conseiller.

Les 3 Personnes de soutien étaient assises devant et sur les côtés, légèrement plus basses que moi, dans nos sièges en forme de sabot de cheval. Avant d’avoir été recruté par les SSP, je me formais toujours dans les Programmes MiLabs, j’avais servi dans le E-Support.

Je me souviens m’être tenu là et m’être ennuyé, ne sachant pas ce qui se disait ou se faisait, le tout dans le langage commun qui était parlé dans l’Auditorium.

On nous donnait les Smartglass, qui nous donnaient accès à la Base de Données ET, façon la plus facile de nous occuper l’Esprit pendant que nous restions à l’écoute de n’importe quel type de danger ou de tromperie.

La première fois que je suis apparu en tant que Délégué au Conseil de la Super Fédération, et que je me suis assis dans le Fauteuil, j’ai soudain été surpris de comprendre le Langage monotone commun aux ETs qui était parlé, tout ce qui était dit sonnait comme étant de l’Anglais dans mon Esprit.

C’était aussi la première fois que je n’étais pas complètement ignoré par les autres Délégués ETs et que l’on faisait Interface de façon à communiquer. Le Conseil de l’Alliance des SSP était extrêmement malheureux que personne en dehors de moi ne comprenne ce qui était dit et qu’ils doivent se reposer sur moi pour leur faire un Résumé fiable de ce qui était communiqué.

Depuis le départ, ils auraient voulu que ce soit le Lt Colonel Gonzalez qui soit le Délégué Principal, et n’en avait pas fait mystère. Ils avaient également dit clairement que je ne travaillais pas pour eux et qu’aucun support matériel ne me serait donné.

N’étant pas capable de comprendre ce qui se jouait pour leurs propres Gens durant ces Réunions, rassembler de l’Information était aussi un point de dispute. Ma relation avec plusieurs Membres du Conseil des SSP s’est aussi dégradée après une récente Réunion au sujet d’Incidents qui ont lieu avec ma Famille, dont je parlerai jusqu’à un certain point dans mon prochain article.

Gonzalez m’a déclaré avoir rencontré Raw Tear Eir avant cette Conférence, et aussi après la Conférence du Conseil de l’Alliance des SSP.

Raw Tear Eir lui avait communiqué ce qu’il allait dire pendant cette Conférence, ainsi que certaines Informations sur quoi faire avec les Dracos Royaux Blancs et avec certains autres Groupes ETs restés piégés dans la Barrière Extérieure depuis le début de l’année.

Gonzalez m’a déclaré être relativement excité à l’idée de participer à cette Réunion du Conseil et d’être assis dans ce fauteuil pour la première fois. Il a continué en me décrivant son arrivée dans la Salle de Réunion du Conseil de la Fédération, c’est une salle située dans une Station temporelle sûre près de l’Orbite de Jupiter et de Saturne.

Quand vous entrez dans la Bulle Temporelle, vous pouvez voir la Station et tous les Ports d’attache pour tous les Délégués en train de flotter librement au milieu cette Bulle Noire.

Vous ne pouvez pas voir le Soleil, les Étoiles, ou les Planètes à l’intérieur de cette Anomalie Espace Temps. Gonzalez et son équipe furent conduits à travers un scanner libérant de l’IA et de toutes les autres Technologies de l’Extérieur, et furent autorisés à rentrer.

Gonzalez m’a dit qu’il avait été immédiatement traité comme quelqu’un qui comptait, cette fois-ci, à l’opposé de la fois dernière où les Autres du Support avaient interagi seulement avec moi et l’avait ignoré lui.

Ils étaient tous très Polis, avec des Communications respectueuses, un traitement pour lui et son équipe empreint de respect également pendant tout le Parcours entre les Ports et le Hall de Réunion.

Gonzalez et son équipe pouvaient sentir une Énergie complètement différente dans l’Air, qui était plutôt liée à de l’anticipation qu’à la mixture d’agitation et d’anxiété des fois précédentes. Gonzalez m’a dit qu’il avait marché d’un pas raide directement vers le Salon de la Délégation de l’Alliance des Sphères.

Pendant son Voyage il était accompagné d’un Membre de Haut Rang du Conseil de l’Alliance des SSP qui jouait le rôle de Conseiller, cette Personne étant l’une de celles avec lesquelles j’ai eu une Dispute majeure depuis. Gonzalez avait laissé de côté le fait qu’ils n’étaient pas présents lors de la première Réunion.

L’équipe de E-Support prit place dans leurs sièges, ils ont fait passer des Smartglass de main en main et ont assisté à la Réunion.

Gonzalez est allé s’asseoir dans le Fauteuil des Délégués, attendant à moitié à avoir un ressenti singulier ou un Sentiment qui lui aurait indiqué qu’il communiquait neurologiquement avec son Fauteuil, mais il n’a rien ressenti.

Peu de temps après que les autres Délégués soient arrivés et aient rejoint leurs Fauteuils, un des Délégués s’est frayé un chemin jusqu’à la Plate Forme qui était située derrière une longue table reliée neurologiquement qui éclairait un long chemin à travers la pièce.

Comme souvent, des Hologrammes projetaient des Images au dessus de la Table, mais cela n’était pas une occasion normale. D’habitude, il y avait un petit Être qui était là et servait d’Intendant, faisant également des Signes étranges avec les mains, signes qui me rappelaient ceux des Natifs Américains que j’ai pu voir quand j’étais plus jeune.

Le premier des Délégués à se lever était l’un de ceux que nous connaissions bien, c’était un Être avec la peau couleur orange comme une Citrouille, avec des yeux Bleus, pas de cheveux et une crête qui fait le tour de sa tête d’une oreille à l’autre.

Il portait une Robe blanche, un peu comme celles que portent les Moines. Il a dit ensuite qu’il avait été présenté par cet Être, qu’il était temps pour lui de marcher jusque devant la Table et de prendre position sur la petite estrade.

Me souvenant du moment où j’avais été dans la même situation, marchant jusqu’à cette petite estrade et me demandant comment j’allais communiquer, je me suis mis à parler anglais le temps de ma courte présentation.

Ensuite, je me suis rendu à nouveau sur mon Fauteuil qui a automatiquement traduit mes paroles dans cet étrange Langage ET.

Pour la première fois, ce n’était pas après la Réunion que mon équipe me demandait ce qui s’était dit pendant que j’étais debout sur scène. J’étais un peu confus et leur ai dit que vous étiez là et ils m’ont dit, Corey, vous parliez cet étrange Langage, et j’étais certain que je ne parlais pas Anglais.

Gonzalez a dit qu’il pouvait voir la Délégation Terrienne depuis l’estrade et ils avaient un air sérieux affiché sur leurs visages et les bras croisés. Ils ont assumé encore une fois être le Comité des 200, ou un autre Groupe Allié similaire.

Au vu de la façon dont ils étaient habillés et dont ils se comportaient, c’était très inhabituel de faire partie de la Délégation de la Terre plus d’une fois pendant cette Réunion.

Si c’étaient bien eux, ce serait leur 4 ou 5ème passage. Il y avait eu des douzaines de pétitions de la part d’ETs qui voulaient retirer leurs équipes qui étaient en mission d’expédition sur Terre pour étudier sa Jungle, sa Nature, ses Océans.

Ces ETs étaient totalement désintéressés et ne souhaitaient pas interagir et se mêler des affaires de l’Humanité, ou même d’interagir avec d’autres Groupes ETs qui étaient présents dans notre Système Solaire.

C’étaient des Groupes Positifs uniquement intéressés par la Biosphère de la Planète. Coincés sur Terre, beaucoup de ces petits corps expéditionnaires s’étaient retrouvés à court de nourriture et d’éléments de première nécessité et avaient commencé à être chassés par les Humains et les Groupes ETs Négatifs.

Gonzalez se tenait devant le Conseil de la Super Fédération, qui comprenait normalement 40 à 60 Groupes, maintenant il y avait plus de 100 Groupes massés ensemble dans l’Auditorium.

Il a annoncé que la Barrière de la Terre allait être assouplie, que ces Corps allaient être autorisés à rejoindre leurs équipes de soutien piégées ici dans le Système Solaire.

Hors de cette Barrière, le Trafic de la Terre serait ramené à une stricte Grille de Contrôle et de Trafic Aérien.

Ceci serait renforcé par les Vaisseaux de la Flotte SSP la plus avancée. Gonzalez a dit que vous auriez pu sentir le soulagement dans la pièce au moment où il a eu terminé son court message et sa Présentation. Il est retourné s’asseoir.

Une fois encore, comme les précédentes fois, les Groupes se sont succédés tour à tour sur l’estrade pour faire de courtes présentations concernant leur Contribution envers l’Humanité Terrienne et à cette grande expérience.

Cela leur a pris un certain temps pour faire le point sur leurs activités positives dans le Système Solaire, avant que la réunion ne soit ajournée.

Gonzalez me fit remarquer que plusieurs Groupes avaient aimé son Discours devant l’Auditorium et aussi dans le passage qui permet le retour aux Vaisseaux.

Ensuite ils sont retournés dans une Base du Conseil de l’Alliance des SSP pour un débriefing.

L’Alliance des SSP l’a prévenu dès son arrivée qu’il y avait déjà quelques Vaisseaux qui avaient quitté l’Atmosphère terrestre qui rejoignaient de plus grands Vaisseaux stationnés plus près.

La plupart des Visiteurs du Système Solaire qui voulaient sortir pour aller en dehors de notre Système Solaire, espéraient que la Barrière s’amenuiserait et essayaient de trouver une sortie et de passer au travers.

Le Conseil de l’Alliance des SSP était très content de la performance de Gonzalez, ce qui n’a fait que renforcer leur position selon laquelle il devait être le Délégué  Principal.

Cela, bien entendu, me fut encore jeté en pleine face lors de la dispute que j’eus un peu plus tard avec le Conseil de l’Alliance des SSP. Cette dernière Réunion concernait l’intrusion ayant eu lieu dans ma maison et l’abduction de Membres de ma famille par un Groupe de Nordiques très grands dotés de 6 Doigts très hostile.

Je donnerai plus de détails dans mon prochain article sur ces Incidents.

Après ma Réunion avec le Conseil des SSP et celui des Aviens Bleus, je voudrais insister sur le fait que je me porte bien, ma famille aussi, que nous sommes  en sécurité et que l’on m’a dit qu’aucun autre Incident ne se reproduirait car cela ne serait pas autorisé compte tenu de certains Protocoles.

Je m’attends à voir pas mal de rapports sur les allées et venues d’OVNIS dans notre Atmosphère terrestre, il y aura aussi certaines échauffourées entre les Vaisseaux et de petits Groupes stationnés sur Terre.

Les Humains se comporteront aussi bizarrement du au fait que l’Énergie d’arrière plan qui circule dans le Système Solaire a un effet direct sur la Conscience incluant un Facteur bipolaire.

Ceux qui sont déjà Bons deviendront meilleurs et ceux qui sont Mauvais deviendront pires.

Les Sphères nous ont donné plus de temps pour nous aligner avec cet accroissement d’Énergie qui coule à travers notre Système Solaire, et qui cause des changements électriques dans notre Planète et au Soleil.

Les Sphères réduisent lentement le flot d’Énergie qu’elles contiennent.

À un certain moment dans le Futur, les Sphères disparaitront complètement, certaines Personnes se seront acclimatées à ces Énergies, d’autres non.

Beaucoup de Gens ne sont pas à l’aise avec l’idée que notre Futur dépend de chacun d’entre nous et de notre Conscience de Groupe.

Certains attendront que des Entités avancées viennent et nous sauvent. Nous avons l’opportunité de pouvoir nous réveiller et de régler nos propres problèmes à l’aide des puissants Outils dont on nous a tenu éloignés.

Notre Conscience de masse et le Spectre de l’Amour et du Pardon sont nôtres, nous devons les réclamer et forger une Nouvelle Réalité avec.

Ce sont les Outils très puissants dont les Forces Négatives nous ont privés pendant des millénaires et ce sont les Fondations qu’ils utilisent pour leur Magie Noire.

Gonzalez a eu bref entretien avec les Aviens Bleus et a semblé garder les détails pour lui. Ils ont leur propre relation avec les Hommes et il y a eu une époque où les Aviens Bleus parlaient en détails de leur Vie personnelle et disaient des choses qui vous touchaient profondément, il y a eu plusieurs fois où j’ai gardé pour moi ce qu’ils m’avaient dit.

N’oubliez pas que la semaine prochaine je tourne en tant qu’Invité avec George Noorey et des épisodes de Cosmic Disclosure, cette semaine sera donc très chargée.

La Première est prévue le mardi 21 Juillet, les deux premiers épisodes seront disponibles gratuitement et n’auraient pas été possibles sans le Crédit accordé par GaiamTv.

Je reçois aussi un petit gain à travers ma bannière publicitaire, ce qui est ma seule source de revenus maintenant.

Je remercie sincèrement tous ceux qui ont acheté dans notre magasin en ligne, qui nous envoyé leur Energie Positive et leurs Prières.

 

Traduction :  Emmeline.