Corey Goode -Les Briefings du Lieutenant Gonzalez, Délégué au Conseil des SSP

Corey Goode -Les Briefings du Lieutenant Gonzalez, Délégué au Conseil des SSP :

Ce Post ne sera pas aussi détaillé que le vrai car il est basé sur un Résumé que le Lt Gonzalez m’a donné de sa Réunion avec la Fédération des Dracos  qui comprend près de 200 Présidents, avec la Fédération des ETs ressemblant à des Humains, et avec les Délégués,

tous siégeant ensemble, et avec Raw Teir Ear, car cet article est trop long et qu’il contient trop de détails.

C’est pourquoi je le divise en deux.

Le Lt Colonel Gonzalez a été  fort occupé pendant que j’étais en train de mettre en boites les Vidéos et les Interviews avec David Wilcock sur KMTV.

Il était apparemment important que je puisse continuer mon travail sans être dérangé avant de pouvoir m’engager dans un Projet plus important encore.

J’avais prévu d’enregistrer 5 épisodes et ce sera fait. Je ne m’attendais pas du tout à ce que l’équipe de Gaiatv fasse un second round en utilisant leurs Chercheurs très connus qui, après avoir été questionnés, et alors que j’avais plusieurs jours d’enregistrement derrière moi, ont décidé que je ne recyclais pas de l’Information valide ou que j’inventais des Histoires pour ridiculiser David Wilcock et son équipe de Gaiamtv.

Ils n’ont pas voulu associer leurs noms à la Source qui pourrait se révéler être un terrible embarras pour le Futur, tout en faisant le recoupement des Informations que j’avais présentées depuis une longue période de temps tout en cherchant le moindre signe de tromperie.

J’étais fortement concentré sur l’enregistrement vidéo avec l’équipe, chose nouvelle pour moi, et il est évident qu’entre temps des Évènements se sont déroulés qui ne pouvaient attendre que je revienne.

Je suis revenu à la maison épuisé et me reposais de la souffrance extrême que j’avais endurée pendant le trajet, et j’étais occupé à me remettre à jour avec ma femme et mes enfants, j’ai en fait ressenti de la douleur pendant toute la semaine où nous avons enregistré les Interviews dans le Colorado.

Tout le monde là bas était d’accord qu’il fallait prendre des pauses assez souvent, cela étant du à mon opération de l’épaule. Nous avons pu aussi couvrir un large éventail de sujets, mais il est devenu évident au bout du 4ème Jour que nous n’avions fait qu’égratigner la surface de toutes mes expériences précédentes chez les SSP, et de l’Information à laquelle j’avais accès à travers le Smartglass pendant que j’étais en service.

Nous avons décidé de faire au minimum 52 épisodes et de créer une émission autour de ce contenu appelée Cosmic Disclosure, et l’on m’a dit que cette émission passerait à l’antenne le Mardi 7, à 21h.

Gonzalez m’a presque immédiatement contacté une fois que je suis arrivé à la maison et m’a dit qu’il y avait eu des développements assez importants en mon absence qui avaient conduits au fait qu’il accepte de prendre des responsabilités comme Délégué dans deux Réunions très importantes de la Fédération.

Après deux jours, j’étais finalement en état de rencontrer Gonzalez dans un lieu pas très loin de chez moi pour un Briefing sur ces Informations.

Il a commencé à me décrire l’Alliance de la Fédération des Dracos avec des Reptiliens Royaux Blancs de 14 pieds de haut que moi et l’équipe de Sécurité avions rencontré avec Pyar, le Garde d’Honneur Reptilien, les Mantes, les Insectoïdes et avec une Délégation bien plus petite de Représentants Humains qui se sont identifiés comme les Présidents du Comité des 200.

Il a déclaré qu’il était relativement confiant dans sa participation à ses Réunions et m’a confié qu’il me devait quelques excuses. Il m’a dit qu’il ressentait que mon échange télépathique était faussé par une réaction de peur et qu’il était possible que je réagisse viscéralement aux Royaux Blancs car la plupart de mes Conversations Télépathiques interactives avec des Non Humains l’avaient été avec des Êtres moins intimidants.

Le Lt Colonel Gonzalez avait eu des Interfaces avec plusieurs types de Reptiliens et de Reptoïdes à cette époque, mais il a dit que rien ne l’avait préparé à cette expérience. Ce Draco Blanc Royal faisait 14 pieds de haut, il possédait un vestige de queue et d’ailes qui n’étaient pas assez larges pour le supporter en vol. C’était un Être très musculeux, intimidant, avec une Présence semblable à aucune autre.

On nous a donné à tous les deux le même Nom et Titre pour ce Draco royal, mais cela restera une Information Confidentielle, à cause d’évènements troubles qui ont ciblé et terrorisé ma famille et donc nous avons fini par avoir une seconde Réunion quelques jours plus tard où nous avons eu l’occasion de discuter de ce Briefing plus en détails.

Ce fut une conversation bien plus relax et il a essayé de me calmer vis à vis des deux incidents qui avaient eu lieu chez moi et je ferai un Post séparé sur ces Évènements, où des ETS très grands de type Nordique à 6 doigts ont envahi par deux fois ma maison, et sur le pourquoi de l’autorisation qui a fait que cela est arrivé.

Ce Post couvrira aussi une réunion de l’Alliance des SSP auquel j’ai directement participé suite aux incidents où j’étais très en colère et une brouille eut lieu entre l’Alliance des SSP et moi, la partie de ce rapport sera faite dans une partie après que la partie numéro 1 de ce Résumé aura été divulguée.

Tous les détails donnés par le Lt Colonel Gonzalez seront donnés de la manière suivante.

Lui et le staff de sécurité, composé également d’Empathes Intuitifs, sont arrivés dans le même lieu où la Délégation des Dracos avait rencontré les Membres de la Sécurité de l’Air Force.

Cette Construction était manifestement conçu pour être pratique pour l’Alliance de la Fédération des Dracos, située quelque part dans le Sud Ouest des USA.

Tout comme la dernière fois où j’arrivais pour la Réunion avec l’Alliance de la Fédération des Dracos et que l’équipe des SSP m’attendait sur le toit avec l’une des Navettes de 50 pieds de long avec les portes de côté ouvertes et Gonzalez est arrivé dans le même type d’engin avec son équipe de support opérationnel.

Lui et son équipe ont débarqué de l’engin et se sont mis en route vers la Construction qui faisait environ un tiers de la taille de la Construction où avait eu lieu la précédente Réunion.

C’est pourquoi Gonzalez et son équipe s’en furent dans un Hall qui semblait paisible et vide, à l’exception de l’équipe de sécurité qui leur faisait des signes de la main et quand ils arrivèrent vers la fin du Hall, Gonzalez a vu quelqu’un de familier, qui a du le voir bouche ouverte et avec un air ahuri sur le visage, cette Personne s’est présentée avec ses yeux pendants et ses cheveux blancs bouclés.

Gonzalez a dit que ce Type avait créée tellement de Think Tanks, d’Organisations mondiales et qu’il avait conseillé plus de Présidents US qu’il ne pouvait pas penser à tous.

Cette personne est très connue pour être un Soutien pour le NOM et en faveur de la dépopulation.

Une fois les Présentations faites, Gonzalez et son équipe furent conduits dans un hôtel proche où, encore une fois, des hommes en costume les attendaient au Bar.

Cette fois-ci, il n’y avait que 3 Hommes en dehors de celui qui avait fait les Présentations, qui se tenaient dans la Partie Lounge du Bar où les chaises se situaient, avec des tables et des chaises.

Là, se tenait ce fameux Bureaucrate qui a présenté les 3 autres Hommes, et qui a déclaré qu’ils étaient les Présidents du Comité des 200.

Cet Homme a ensuite commencé à donner les grandes lignes de la Réunion qui allait avoir lieu. Gonzalez pouvait déjà apercevoir trois Êtres se mouvoir pour se mettre en position.

Gonzalez a eu l’impression que la scène était très théâtrale, préparée. Le Président en Chef est sorti avec Gonzalez et lui a dit que s’il voulait sortir vivant de cette réunion, il avait intérêt à montrer plus de Respect et de Diplomatie que lors de la Réunion sur l’ICC sur Mars qui avait été un Fiasco.

Cela ne serait plus toléré par l’Audience dont il avait l’Honneur de faire partie en cette occasion, et il en résulterait une Mort douce pour lui et son équipe.

Gonzalez m’a dit, qu’après avoir été suffisamment dramatiquement sermonné par cet Homme, ils ont été conduits dans un Hall très large où il a eu son premier aperçu de l’odeur de l’Être que les autres ont reporté comme étant ceux de la première Réunion.

L’Alliance des SSP a été bloquée par des Gardes très intimidants, de 9 pieds de haut, des Guerriers Reptiliens, qui se tenaient debout campés avec des bâtons ayant au bout quelque chose qui ressemblait à une épée.

Gonzalez a déclaré que l’équipe de sécurité regardait cela pour s’assurer que les SSP n’avaient pas le sentiment que les Dracos Royaux ait un sentiment de faiblesse.

Se tenant derrière la Garde d’Honneur Reptilienne se trouvaient les Mantes, les Insectoïdes, et des Êtres qui étaient très calmes, lors de la précédente Réunion, ils n’avaient pas cessé de déambuler aux alentours.

Gonzalez a dit qu’il avait vu le Draco Blanc Royal se tenir au milieu de cette Formation, l’équipe se tenait juste devant ce Draco Blanc, dont nous tairons le Nom, et on s’attendait, selon le Président, à ce qu’ils saluent.

Gonzalez s’est tenu très droit et n’a pas fait cela, il s’est tenu devant cet Être, très droit, et la Communication a immédiatement commencé.

Il a dit qu’il avait été complètement perturbé par l’intensité de la pénétration de la partie avant de son Cerveau, selon ses propres mots, cela l’a mis sur les rotules.

Il a dit qu’à ce moment là, il a su que son compte rendu était exact, qu’il était certain à ce moment là que j’avais exagéré mon expérience, tout comme lui la sienne.

Les Yeux du Draco Royal étaient rouges et jaunes, avec des pupilles qui étaient repoussantes et changeaient de taille jusqu’à ce moment où elles sont devenues complètement noires.

Cette Réunion était différente, ils n’étaient pas venus négocier, ils avaient même créée tout cet environnement théâtral afin de nous convaincre qu’ils n’étaient pas en position de faiblesse, le Draco Blanc Royal a exprimé des demandes très sérieuses à Gonzalez  et lui a dit qu’un échec ou une Capitulation devant l’Alliance des SSP serait considérée par l’Alliance de la Fédération des Dracos comme un Acte de Guerre envers l’ensemble de la Fédération et de leur Chefs de Guerre.

Il était choquant d’entendre parler des Chefs de Guerre, parce que ces Dracos Blancs Royaux s’étaient mis en avant comme étant le Top du Top, le Pinacle de la Pyramide du Pouvoir et de leur Empire. Nous avons des Preuves et des Informations comme quoi ils étaient effrayés par une certaine Force dont ils n’avaient jamais reçu la Connaissance par la Bouche du Serpent. Les Dracos Blancs ont ensuite fait en sorte d’être sûrs que Gonzalez répète bien les Mots qui lui avaient été communiqués, de manière à ce que tout le monde les entendent.

Il était évident que leur Réunion précédente et leur offre d’apporter tous leurs Alliés Humains de bas étage en échange du fait que les Sphères les laissent partir de façon sûre en dehors de l’Espace de ce Système avait causé de gros dégâts au sein même de leurs propres Rangs.

C’était assurément une Démonstration de force destinée à resserrer les Rangs de leurs Serviteurs Humains. Le même Draco Royal a ensuite menacé Gonzalez pour qu’il passe le message aux SSP et à l’Alliance des Sphères, la demande étant que tous les Dracos soient autorisés à quitter la Barrière extérieure comme ils le souhaitaient, et que leurs Alliés Humains bénéficient de la clémence et de non représailles dans le futur contrôle des Humains. Le Draco Royal a déclaré ensuite en termes clairs et non équivoques qu’ils avaient les Moyens d’amener de grandes Calamités à la surface de la Terre, et qu’ils étaient prêts à le faire.

Il a déclaré que les SSP n’étaient pas venus avec le Pouvoir de leurs Supérieurs Extra Terrestres maintenant présents et prêts à se battre aux côtés des Dracos, comme cela avait été prophétisé il y a des millions d’années dans leur Empire.

Il a dit aussi que ces mêmes Supérieurs étaient en partie responsables des Êtres que l’on appelle l’IA, leur Alliée, et qu’elle avait conquis toute la Galaxie.

Gonzalez a déclaré que ce n’étaient que des fanfaronnades et les Menaces ont continué dans le même style théâtral pendant quelque temps avant que le grand Draco Royal ne coupe la Communication de sa pensée, ne s’en retourne en marchant pesamment, accompagné de sa Garde d’honneur Reptilienne et des Insectoides.

Le Président les a ensuite approchés, et les a raccompagnés de la même manière que lors de leur arrivée, et de la même façon, leur a expliqué à quel point la situation était grave pour la population de la surface de la Terre, et que l’Alliance des Sphères était d’accord avec cet Accord, que c’était l’opportunité pour une situation gagnant gagnant et que ne pas négocier, comme les Américains le faisaient avec leurs terroristes, était nuisible pour la population de la surface de la Planète.

Gonzalez a répondu qu’il y avait du drame et du Théâtre et qu’il voulait juste rentrer dans la navette car sa tête lui faisait mal. Assis tous les deux au retour à la table dans le lieu au Nord du Texas, nous sommes tous les deux restés un moment calmes car cela devait être digéré, que nous avions besoin de relier les Informations ensemble.

Gonzalez m’assura qu’ils avaient réussi à tuer quelques très hauts Dignitaires Reptiliens et à garder leurs Corps non corruptibles, qu’il y avait une espèce de Technologie qui vaporisait les restes des Reptiliens morts, que les restes pouvaient être analysés et révélaient quelque chose de très dérangeant.

Gonzalez s’est ensuite enfoncé dans sa chaise, et a vu sur mon visage que j’avais moi aussi déjà fait la connexion. Il avait la Figure de quelqu’un qui sourit mais de façon stoïque, il a dit que leurs Corps étaient complètement remplis de Nanites, certaines des IA les plus avancées que l’on ait jamais vues dans un Tissu vivant.

J’ai posé la question la plus évidente, à savoir si les Dracos, leur Fédération et leur Empire n’étaient autres que leurs Prophètes, et leurs Alliés aussi.

Gonzalez a dit que la mention de leurs Supérieurs était la confirmation qu’ils étaient effrayés par des Êtres d’une autre Dimension ou Réalité, il a dit qu’ils avaient mentionné ces Sphères Bleues à leurs Supérieurs et qu’ils le gardait pour eux.

Il a aussi dit qu’ils travaillaient avec des Êtres Éthériques qui étaient leurs Instruments et passaient par la Technologie Ethernet pour contrôler les gens et les autres ETs.

Il a déclaré que de plus, cela était de l’Information extrêmement sensible et très difficile à acquérir au cours des années. Gonzalez a déclaré que ces menaces étaient prises très au sérieux, qu’il y avait beaucoup de bavardage autour de potentiels Faux Drapeaux, à la fois financiers et terroristes, planifiés pour créer plus de souplesse pour les Dracos et leurs Supérieurs.

La fédération Draco était en train de mettre à l’abri cette Énergie et se préparait pour une bataille épique. Il a dit que l’Alliance Terrestre avait été infiltrée de nombreuses fois, et que la Russie était très en colère contre la Cabale qui avait réussi à faire cela en vue de créer un Monde 2.0, que la Russie avait quelques plans pour corriger cela à l’avenir avec l’aide de certains Alliés de confiance.

Dans la partie numéro deux nous discuterons plus avant de ce Infiltrations, des Faux Drapeaux et de l’impression de Gonzalez comme Délégué au Conseil de la Fédération des ETs et du discours qu’il a fait pour donner certaines Informations très intéressantes sur les ETs Bienveillants qui ont été retenus sur Terre pendant des mois et qui n’avaient rien à faire de notre Civilisation car ils étaient venus étudier nos Océans, nos Jungles et ne voulaient pas interférer dans nos affaires.

Leurs équipes retenues sur Terre ont demandé à être libérées, parce que les Hommes et les ETs Négatifs les pourchassaient pour obtenir leur Technologie super avancée, qu’ils manquaient de ressources et avaient besoin de soutien.

Merci de rester à l’écoute.

 

Traduction :  Emmeline.