Corey Goode-Les Prédictions étonnantes des Aviens Bleus sur le Futur Évènement à venir

 Zohar StarGate TV, Vidéo  du 2 Septembre 2018,  1/6

Deuxième partie :

La Divulgation Totale

C’est le Temps des Grandes Révélations, nous arrivons à une Époque où les Énergies vont créer un Egrégore qui fera que nous ne serons plus capables de nous mentir les uns aux autres, nous ne serons plus capables de garder des Secrets les uns envers les autres.

Je veux dire, regardez les Informations, il est très difficile de garder les Chose secrètes.

En ces Temps de Grande Révélation, je pense que nous allons avoir accès à beaucoup de Vérités.

Il ne semble pas y avoir de Plan pour obtenir une Divulgation Totale, il va nous falloir nous battre pour qu’elle arrive, ce n’est pas juste quelque Chose qui va nous être confié.

Le Point de Vue de l’Alliance des PSS sur la Divulgation Totale

Comme je l’ai déclaré, ils veulent une Divulgation Totale.

Ils veulent que toute l’Information soit faite sur les Crimes contre l’Humanité et une Partie de cela consiste à révéler l’Histoire cachée de l’Humanité, ce qui est assez vaste car la Partie de l’Histoire non connue est phénoménale.

Le Point de Vue des Anshars sur la Divulgation Totale

Ceci dit, sur la Ligne Temporelle des Anshars qu’ils déclarent être notre Futur, les Anshars n’ont pas eu de Divulgation Totale avant que le Flash Solaire ne se produise.

Ce qui s’est passé c’est que le Flash Solaire a court circuité toute la Technologie et donc tous nos Cousins Cosmiques sont apparus d’un seul Coup dans le Ciel.

Ce qui pourrait se passer, si nous croyons que notre Futur est leur Passé, est que la Divulgation Totale ait lieu en même Temps que le Premier Contact.

Le Point de Vue des Aviens Bleus sur la Divulgation Totale

Les Aviens Bleus ont toujours déclaré…

.Je veux dire, ils m’ont demandé à un Moment donné de sortir du Silence et de dire aux Gens que je parlais d’Oiseaux bleus hauts de 2 mètres 50 environ, j’ai dit Non Non et Non.

Ils me l’ont demandé mais je leur ai dit que Personne n’allait me croire.

Voyons voir combien nous avons de Personnes parmi Nous….

J’ai dit Non, que Personne n’allait me croire mais ils m’ont dit que cela n’était pas important que les Gens me croient, l’Information devait juste être distillée dans leurs Conscience, et par conséquent dans la Conscience Collective.

Alors le Travail est accompli.

Nous n’avons pas Besoin de convaincre les Gens, de débattre ou d’argumenter avec eux.

Eux sont moins focalisés sur la Divulgation Totale, sur la Technologie et les Extra Terrestres que sur le Fait que nous nous tournions vers notre Intérieur et commencions à libérer notre Karma, notre Énergie karmique qui nous retient tous en arrière et nous ancre dans la 3ème Dimension.

J’ai expliqué par le Passé combien nos Traumas, je veux dire, j’ai expliqué combien d’entre Nous sont retenus par des Traumas causés par des Gens qui sont partis, morts, mais qui ont toujours le même Pouvoir sur Nous qu’à l’Époque où nous étions Enfants.

Quand nous possédons ce Type de Traumas, il existe des Mémoires que nous ne voulons pas revivre, alors Notre Esprit les segmente…C’est comme un Processeur, votre Esprit fait toujours en sorte de contrôler cela, que cela ne ressorte pas.

Alors quand on a réglé le Trauma et annulé la Mémoire, l’Énergie de cette Mémoire, votre Esprit peut alors utiliser ce Processeur pour s’ouvrir et travailler sur d’autres Choses.

Voilà ce par quoi ils se sentent le plus concernés, que nous nous focalisions sur le Fait de les prier, d’essayer de les atteindre, voilà ce qu’ils veulent que nous atteignions intérieurement.

C’est ce à quoi ils vous ramènent quand vous leur parlez de la Divulgation Totale.

Malheureusement, l’Alliance Terrestre et bon Nombre d’autres Groupes qui sont assis dans les Chambres Noires et qui planifient notre Futur sans notre Consentement, ont décidé de lâcher l’Information au compte goutte sur 20 50 ou 100 Ans selon qu’ils devront mitiger ou non certaines des Divulgations qui arriveront de l’autre Côté.

Cela deviendrait alors une Divulgation Douce, prolongée, parce qu’ils pensent vraiment que nous ne pourrons pas l’assimiler. Et je ne pense pas non plus que nous puissions l’assimiler mais nous devons y arriver, ce ne serait pas quelque Chose d’agréable mais que nous devons faire malgré tout.

Bien entendu la Divulgation Totale est l’Antithèse complète de cela, mais je ne peux pas en parler aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi.

Ils veulent également que tous les Crimes contre l’Humanité soient divulgués, ainsi que l’Implication des Extra Terrestres dans notre Évolution. Presque toute Évolution se fait par le Stress. Si l’on en croit le Darwinisme.

Les Flashs Solaires

Les Cycles solaires….

C’est là que j’ai vraiment été désorienté, parce que la seule Chose dont je me souvenais, c’est que les Cycles solaires duraient 11 Ans. Voilà tout ce dont je me souvenais de l’École.

En Fait ils ne fonctionnent pas toujours avec des Durées, ils ne fonctionnent pas tout le Temps avec un Cycle de 11 Ans. Le dernier, si je me souviens bien, a duré 7 Ans.

Nous sommes supposés sortir du Cycle 24 maintenant et rentrer dans le Cycle 25 juste maintenant, selon toutes les Études prédictives qui ont été faites pour mesurer les Cycles du Soleil.

Les Cycles solaires sont censés gagner in Intensité mais ils diminuent. Ils se réduisent…Le Soleil perd progressivement en Intensité.

Ce que j’ai réalisé est que chaque Cycle représente une Pulsation, le Soleil émet des Pulsations, comme un Coeur…

Il émet toujours des Pulsations, et cela depuis que le Soleil existe.

Ceci dit, le Minimum Solaire, alors que je me tenais devant Sigmund et qu’il tenait les Briefings, une Personne a demandé à Sigmund si nous étions entrés dans le Minimum Solaire. Il n’a pas répondu et a continué à parler. J’ai compris bien plus tard pourquoi il n’avait pas répondu, c’est parce que vous ne pouvez pas savoir si vous êtes entrés dans un Minimum Solaire pendant au moins 6 Mois.

Ils peuvent compter les Flashs Solaires et spéculer sur la Date du Minimum Solaire mais ils ne savent que 6 Mois après que celui-ci se soit produit qu’il est arrivé. Et là ils peuvent dire «Ok, on est entrés dans un Minimum Solaire».

Ils peuvent donc prédire que le Minimum Solaire aura lieu entre 2019 et 2020.

Selon Sigmund, si cet Évènement Solaire n’avait pas lieu avant la Fin de ce Maximum allant sur un Minimum, ce qui, je suppose, nous ramène à 2020, alors ils ne s’attendaient pas à ce que cet Évènement Solaire se reproduise avant que le Minimum ne repasse en Maximum, avant que le Soleil ne reprenne Vie.

Cela pourrait être n’importe quand dans les 5 à 7 Ans à venir. Ils ne peuvent vraiment donc pas faire de Prédictions.

Mais cela nous ramène à notre Ligne Temporelle, celle dont parlait le PSS, celle qui va de 2018 à 2023.

Donc c’est bien aux Alentours de cette Période là. Et en pensant que ce sont des Cycles de 11 Ans, j’ai juste rajouté 11 Ans, et c’est cela qui a créée toute cette Confusion.

Qu’est-ce-qu’un Flash Solaire?

Eh bien j’ai lu sur une Tablette intelligente…La Façon dont ils en parlaient expliquait que cela allait être comme une Explosion massive, comme une Corono-projection à 360 Degrés.

Dans les Articles également ils pensaient, certaines Personnes partaient du Principe que cela allait juste être une Explosion massive d’Énergie, et qu’ensuite les Gens allaient partir dans leurs Corps de Lumière.

Il existe beaucoup d’Idées différentes sur ce qui va se passer.

Selon les Anshars, ce qu’ils m’ont montré quand j’étais assis sur des Chaises en forme d’Oeuf et qu’ils me montraient leur Histoire…..

Ce qu’ils m’ont montré est que le Soleil explosait, d’une Façon oblongue, près des Équateurs, enfin la Plupart explosait près des Équateurs et le reste près des Pôles, il en résultait de larges Vagues de Plasma qui arrivait vers Nous.

J’ai trouvé cette Animation qui montre du Feu, mais ce sont d’énormes Vagues de Plasma.

Je vous montrerai une Animation plus tard, j’accélère un peu.

Je me tenais assis là dans une Chaise, et c’était drôle parce que la Terre se tenait au Niveau de mon Genou, le Soleil se tenait par là sur la Droite et la Lune à peu près là, au milieu.

Ensuite il y a eu un Flash, j’ai donc vu tout le Plasma que j’ai mentionné quitter le Soleil, heurter la Lune et ricocher sur la Terre. Lorsqu’il heurte la Terre, elle tourne comme cela d’environ 20 Degrés.

À l’Endroit du Heurt, là, où le Plasma rentre dans l’Atmosphère, il y a un Trou, il semblerait qu’il soit localisé au dessus de l’Europe et partiellement au dessus du Pacifique.

C’était comme un Ouragan de Feu qui descendait et faisait bouillir toute l’Eau et brûlait la Terre à cet Endroit-là.

Mais cela n’a pas détruit, tout n’était pas détruit, ce n’était pas la Destruction massive qui est décrite dans ces Films de Science Fiction, où la Terre est complètement détruite. Mais il y avait des Effets secondaires plutôt rudes.

Je vais avancer plus loin.

Dans les Programmes, beaucoup de Gens des Rangs inférieurs pensaient que cela allait être la Fin de notre Civilisation, que toute la Technologie allait disparaître, que tout le Monde allait mourir.

D’autres pensaient que nous allions tous nous transformer immédiatement en Corps de Lumière, que nous allions pouvoir voler, lire les Pensées des Autres, que cela allait être bizarre….

Eh Oui…..Certains pensaient que cela allait être le Départ d’une certaine Forme d’Âge d’Or, parmi eux certains croyaient que ce serait via la Technologie et l’IA, d’autres par la Spiritualité.

Mais quand on arrive à la Vérité vraie, alors il s’agit en fait d’un Mélange des deux.

Une des Choses que Mickey m’a demandé est la suivante: « Sur l’Amas des 52 Étoiles composant notre Système, combien penses-tu ont déroulé l’Histoire tel que racontée dans leurs Religions et leurs Prophéties?».

« Aucune, pas une seule».

Il a y eu des Similitudes, des Informations qui les ont aidé à se préparer les uns les autres, Mais rien ne s’est déroulé exactement comme décrit dans les Prophéties. Et je pense que nous pouvons nous attendre à la même Chose.

La Perspective des Anshars sur le Flash Solaire

Les Anshars, comme je l’ai déjà expliqué, m’ont montré ce qu’il s’est passé lors de l’Explosion Solaire, mais lorsque l’Explosion est arrivée et que l’Énergie et le Plasma ont interagi avec la Terre, la Vie a cessé mais ce qu’il s’est vraiment passé, c’est que juste après nos Cousins Cosmiques sont arrivés nous porter Secours.

Mais l’État de l’Humanité, car je pense que c’est ce que tous ici veulent savoir, eh bien, ce qu’il s’est passé c’est qu’il y a eu une Cassure dans l’Humanité après cette Catastrophe, dans la Façon dont les Gens réagissaient et s’alignaient.

Les Gens comme Nous, qui ont été préparés et qui faisons le Travail, nous passons les Caps, les Traumas, nous devons passer par notre propre Sauvetage, mais nous en sortons avec une Compréhension complètement différente.

Cette Conscience…

Je veux dire l’Ascension est un Changement de Conscience, et quand notre Conscience passe par ce Changement, alors nous voyons les Choses de façon complètement différente, nos Problèmes aussi.

Nous voyons les Choses sous des Angles différents, nous nous connectons les uns avec les autres de façon totalement différente, car nous commençons à comprendre l’Unité, comment nous sommes tous UN, comment mieux communiquer, c’est plus facile quand vous comprenez vraiment le Concept  de l’Unité.

C’est alors que nous commençons à nous rassembler tous, que nous nous assistons et travaillons avec les Non Terrestres.

La vaste Majorité de la Population qui n’avait pas fait son travail, qui n’était pas réveillée, a traversé une Période très rude.

Une Fois qu’ils ont eu découvert les 22 Programmes Génétiques et une Fois qu’on leur a dit qu’ils avaient le Droit de transmettre le Contrôle de leur propre Génétique, ils se sont rebellés.

En Fait, ils ont déclaré…Ils se sont rebellés, ont commencé à mélanger leur Génétique, toutes les Races ont commencé à se mélanger, ils ont commencé à hacker leur Génétique, se donnant des Yeux verts, des cheveux Auburn, ou n’importe quoi d’autre. Ils ne comprirent que des Générations après, parce que cela se passe sur des Générations….

Les Fermiers Génétiques en étaient arrivés à un Point où ils avaient réussi à complètement mélanger leur ADN, où ils avaient hacké certaines Parties de leur Génétique.

C’est ainsi que ces terribles Maladies génétiques sont apparues.

Donc, même si on nous a donné la Technologie de Guérison, si les PSS survivants l’ont fait, ainsi que les ETs, alors nous ne comprenons pas ce qui se passe. Et nous en arrivons même à rejeter les ETs.

Nous ne voulons pas, enfin la Partie de l’Humanité qui ne vivra pas bien la Transition, cette Partie-là est très méfiante envers les ETS à cause de toutes ces Maladies génétiques, et ceci pendant des Générations.

Alors quand ils ont ces Maladies génétiques, ils appellent les ETs à l’Aide. Ceux-ci arrivent les assistent et alors à ce Moment là ils commencent à s’ouvrir aux ETs et leur Conscience commence à se connecter au Reste et après plusieurs Générations leur Conscience en arrive au Point où tout le Monde est plutôt bien ancré dans cette Conscience Collective, qui est une Espèce de Vibration.

C’est alors que nous commençons à découvrir d’autres Groupes comme nous découvrons les Anshars, par exemple, qui vivent profondément sous la Surface.

Ensuite les Anshars arrivent et viennent nous rendre visite, au grand Jour.

Il est très difficile de comprendre comment les Lignes Temporelles peuvent se rejoindre, comment leur Passé peut rejoindre notre Présent.

Lorsqu’ils nous contactent ouvertement, et ils ont des Technologies en avance de 20 Millions d’Années dans le Futur, comment pourrions-nous alors nous retrouver soudainement 20 Millions d’Années dans le Futur si nous ne nous mélangeons pas?

C’est un Bond phénoménal qui peut se produire, et ce Bond phénoménal entraîne un autre Bond lui aussi phénoménal, mais qui se produit dans la Conscience.

Ce Bond de Conscience que nous traversons est plutôt dingue, mais il se produit sur des Générations, selon les Anshars et leur Passé.

Traduction : Emmeline.