Corey Goode-Les Prédictions étonnantes des Aviens Bleus sur le Futur Évènement à venir

Zohar StarGate TV, Vidéo du 2 Septembre 2018, Partie 1/6

Récemment, dans l’Émission Cosmic Disclosure, j’ai décrit les Informations que j’ai reçues dans deux Briefings et l’Information, enfin la Façon dont elle a été donnée, a créée beaucoup de Confusion, pour moi également.

j’essayais de comprendre les Cycles du Soleil et le Contexte de la Conversation que j’avais eue alors.

Comme vous allez le voir maintenant, il y avait une Raison à ma Confusion, et les Scientifiques l’étaient aussi en réalité.

Récemment, les Scientifiques ont débattu du Fait que l’Univers est une gigantesque Simulation, que ce serait une Simulation d’Ordinateur en quelque sorte, que nous serons amenés à le vivre alors que d’autres Scientifiques dans le Passé ont déclaré  que l’Univers se comporterait davantage comme une Pensée géante.

La Conscience est la Clé de tout cela, tout le Monde parle d’Ascension, mais ils ne savent pas vraiment….Enfin, ils n’ont pas la même Idée que nous de l’Ascension.

L’Information nous arrive à travers des Sources principales.

Dans un PSS, j’ai pu avoir accès à la Tablette de Verre intelligente, je m’asseyais et je lisais, je demandais aux Scientifiques où était leur Contribution car cela se déversait au dessus de ma Tête.

Ils donnaient des Explications, spéculaient entre Eux, voilà les Bruits de Couloir sur lesquels je me basais, et c’est ce que j’ai amené avec Moi dans mes Témoignages dans l’Émission Cosmic Disclosure.

Les Anshars, récemment, quand j’ai passé quelques Jours avec Eux, ont interagi avec Moi grâce à leur Technologie.

Ils ont partagé leur Passé avec Moi et ont déclaré que leur Passé était notre Futur.

Les Aviens Bleus m’ont montré cette Information de façon très différente, davantage du Point de Vue d’une autre Dimension, du point de Vue d’Êtres de la Sixième Dimension.

J’ai essayé de rassembler tout cela pour essayer d’expliquer les Informations récentes que j’ai reçues.

L’ALLIANCE PSS

Ce sont eux qui se battent pour la Divulgation Complète.

Ce qui les a réunis au départ et a fondé l’Alliance est la Découverte de l’Esclavage Galactique et le Trafic de Matériel génétique avec ces Êtres venus d’autres Systèmes Solaires, et ils veulent que les Crimes commis contre l’Humanité soient exposés, tout comme la Technologie.

Ces Factions de l’Alliance SSP se sont formées au départ par le biais de Solar Warden, et ensuite d’autres SSP les ont rejoint, comme l’ICC, la Ligue Galactique des Nations.

Les Gens ont commencé à déserter et ont ramené la Technologie avec eux, les Informations également, qui sont la Chose la plus importante.

Ils ont donc réussi à briser la Compartimentation et à pouvoir partager pleinement les Informations d’une façon qu’ils ne pouvaient pas faire auparavant. Je commence à recoller les Morceaux.

LES ANSHARS

Les Anshars déclarent être ce à quoi ressemblera l’Humanité dans le Futur.

Cela a créée beaucoup de Confusion, et il y en a déjà beaucoup dans les Programmes au sujet des Nordiques ressemblant aux Humains.

Il y a des Êtres qui ressemblent aux Nordiques qui ont interagi avec Nous depuis, pour autant que nous le sachions, la Création des États-Unis d’Amérique. Et certains d’entre Eux viennent d’autres Planètes, d’autres sont de Dimensions, je suppose qu’ils s’agit de Dimensions, complètement différentes.

Les Anshars, eux, déclarent venir d’une autre Ligne Temporelle, qui serait la Nôtre dans le Futur.

Vous savez, il y a des Disputes que j’ai entendues entre les Ingénieurs et les Scientifiques chez les SSP selon lesquelles ils viennent d’une autre Dimension, il y a donc une grande Discussion autour du fait de savoir d’où viennent ces Êtres et pourquoi ils sont ici.

Alors, les Anshars, ce sont Nous dans la 4ème Dimension et dans le Futur, ils vivent dans des Bases Souterraines et ils ont été sur une Ligne Temporelle où la Guerre avait lieu avec les Reptiliens, et ce depuis des Millions d’Années.

J’ai entendu parler d’autres Choses que je partagerais plus tard sur la Ligne Temporelle, sur le fait que les Reptiliens aient été esclaves de cette IA, ils ont été infestés par les Nanites et ne sont guère que des Esclaves eux-mêmes.

En fait tout se recoupe à la Fin.

LES AVIENS BLEUS

Les Aviens Bleue font partie de l’Alliance des Êtres des Sphères, ils sont des Êtres de la 6ème Dimension et comme nous l’avons dit récemment, ils  font Partie de la Race des Anciens Bâtisseurs, qui était un Conglomérat ayant régné via un vaste Empire sur notre Amas local de 452 Étoiles il y a de cela près de deux Millions d’Années.

Ils ont déclaré qu’ils étaient derrière ceux qui ont fait connaître la Loi de l’Un, ainsi que derrière plusieurs autres Enseignements délivrés ici sur Terre.

Mais je reviendrai plus tard en détail sur la Façon dont ils parlent de toutes nos Distorsions, de la façon dont nous filtrons l’Information, même la Façon dont moi je la délivre à travers mes propres Distorsions.

Les Aviens Bleus ont déclaré être les Messagers et les Facilitateurs du Créateur Infini de l’Un, et que la réalité d’où ils viennent serait considérée par Nous comme étant la Réalité angélique.

Alors nous pouvons basiquement considérer qu’ils sont des Anges, je dirais.

Ok, c’est là que nous allons parler des Filtres.

Combien d’entre Vous ont déjà lu la Loi de l’Un?

Très bien.

Et combien d’entre Vous pensent savoir ce qu’est un Filtre, pensent le comprendre et savoir ce que c’est ?

Excellent.

Pour ceux qui ne le savent pas, je vais utiliser cette Métaphore alors soyez bien présents avec Moi.

Quand nous commençons cette Vie, nous y entrons avec aucune Mémoire, rien. Il faut que nous reconstruisions, que nous nous re expérimentions qui nous sommes et ce que nous sommes.

Nous n’avons rien autour de Nous d’autre que des Bribes d’Information, nous regardons et picorons constamment ces petits Bouts d’Information, comme des grains de Sable, que nous mettons ensuite bout à bout avec les petits Bouts d’Information, ce qui nous fait des Lentilles à travers lesquelles nous observons le Monde.

A chaque Fois que nous construisons nos Lentilles, elles sont déformées par nos Émotions, par nos Traumas, par la Façon dont nous percevons certaines Expériences.

C’est la Lentille que nous mettons à la Lumière que nous appellerons Information. Et ensuite la Lumière se reflète à travers la Lentille, et ce n’est pas la Lumière pure du départ. Tous, chacun d’entre Nous, peu importe où nous croyons en être rendus, nous possédons tous ces Lentilles qui nous donnent ces Distorsions et l’Information que nous recevons.

J’expérimente ces Êtres, j’amène de l’Information de mes Expériences, et je l’amène à travers mes Lentilles, mes Distorsions, mes Systèmes de Croyances, de Pensées, mes Perceptions.

Alors, quand je redonne l’Information à chacun d’entre Vous, la même Chose se produit.

Il faut que vous compreniez que cela vous arrive quand l’Information vous frappe, car elle est déjà déformée par ma Lentille, elle va ensuite l’être par la vôtre. Donc, pour qu’ils puissent, eux, nous délivrer les Informations contenues dans la Loi de l’Un à travers toutes ces Lentilles de notre 3D, et qu’elles arrivent à chacun d’entre Nous malgré tous ces Filtres, c’es très difficile.

Sachez cependant que les Informations que je vous donne passent par mes Filtres alors sachez utiliser votre Discernement.

Bien entendu, certaines de ces Informations peuvent apparaître comme étant anxiogènes, et à la Minute même où je parle d’Ascension, les Gens me disent que je répands de l’Opium partout,

où lorsque je parle du Flash Solaire, ils pensent que c’est du n’importe quoi. Vous avez, tout dépend de l’Énergie que vous mettez à l’intérieur, de ce que vous nourrissez, c’est vraiment tout ce qui compte.

Nous allons donc parler de la Divulgation complète, du Flash Solaire, de savoir si notre Futur correspond au Passé des Anshars et bien entendu de l’Ascension et de ce que c’est exactement.