Corey Goode – Les Programmes Secrets et la Guerre Psychique des Aliens

Deuxième partie :

 

Sean: Ok, comment tout cela s’est-il fini pour toi? Est ce qu’ils y ont mis fin un jour? Sont- ils venus te trouver pour te dire que c’était fini, que l’entrainement était fini? T’ont-ils fait comme un sorte d’adieu ou bien encore donné une Décharge?

Corey: En fait notre Groupe s’est révélé excellent, donc ils nous placés dans certains Programmes actifs et comme nous montrions de très bons résultats en tant que pré adolescents nous devenions une marchandise et certains de mon Groupe sont partis dans différents Programmes qu’ils ont appelé…

ils ont dit qu’ils nous redirigeaient vers différents Programmes, et pour moi cela a été le SSP, pour d’autres cela a été de se retrouver placés dans des Projets Noirs (= Black OPs) très spécifiques de nature militaire.

D’autres encore ont été placés  dans le Gouvernement Secret de la Terre, que certains appellent les Illuminatis ou la Cabale mais nous, nous les appelons par leur vrai Nom, les Syndicats, et tous n’ont pas la même route, ils n’ont pas tous les mêmes Croyances, pas tous pour cette grande Superstructure appelée Gouvernement de la Terre.

Il m’est arrivé, juste avant que j’ai 17 ans, lorsque l’on m’a dit que je serai placé dans les SSP, de savoir qu’en fait je n’avais pas vraiment le choix.

Sean: Donc les SSP t’ont dit, après?

Corey: Au départ, quand je suis rentré dedans, j’étais en quelque sorte le seul à avoir été assigné à un Vaisseau de recherches, et j’ai fini par être assigné à différents Programmes, mais il y a des Programmes dont je ne vais pas parler maintenant, je ne sais pas si je le ferai. Il y a des choses que l’on a du faire qui n’étaient pas plaisantes, il y a des choses où je suis incriminé et dont je ne veux parler, pour les quelles j’étais volontaire.

Sean: Probablement des choses comme ton Initiation?

Corey: Non, pas mon initiation, juste des parties, des choses que j’ai faites pour mon Job, et qui font partie du Programme. Tu sais, quand cela a été fini, ils m’ont engagé dans le Programme «Service pendant 20 ans et retour ensuite», et malgré cela ils m’ont fait signé des papiers quand j’avais 17 ans comme quoi j’étais détaché des Militaires.

Je ne pouvais légalement les signer mais il se sont débrouillés pour que je puisse le faire, et alors j’ai passé un Temps assez court dans un Programme, et puis j’ai passé près de 6 ans dans un Conseil de Recherche Scientifique.

Puis, ils m’ont assigné à différents autres Programmes très variés, qui incluaient entre autres un Programme appelé, Interrompre, Intercepter et s’Introduire. Là il y avait différents Groupes Terrestres, que je suppose être des Groupes des Syndicats régnant sur Terre, des Groupes des Blacks Ops qui avaient pour but de retrouver des Non Terrestres sur Terre qui essayaient de se mélanger avec les Terriens et la Société Terrienne, je suppose peut être pour étudier l’Humanité.

Il y avait aussi des Groupes qui venaient dans notre Système Solaire pour des raisons néfastes/avec des mauvaises Intentions, qui eux capturaient certains de ces Ets, ils essayaient aussi de les capturer lors des Crashs, après qu’ils les aient descendus, et ils les emmenaient pour les interroger, et donc ils avaient toujours besoin d’Empathes Intuitifs avec eux qui soient capables de discerner leurs pensées, d’interférer avec eux, ou de pouvoir juger s’ils allaient obtenir une réponse véridique, s’il y avait eu une Destruction du Vaisseau.

Sean: Donc ton rôle, c’était plus de les interroger, ces Êtres Aliens?

Corey: Non, je n’étais pas un Interrogateur/Je ne dirigeais pas les Interrogatoires, j’étais présent simplement à titre d’Empathe Intuitif pendant les Interrogatoires, qui se révélaient assez déplaisants, comme vous pouvez l’imaginer.

Sean: De quel type d’Êtres parlons nous, de ceux décrits publiquement? Ou de quelque chose de vraiment Alien, même pour notre Mythologie à nous?

Corey: Oui, il y en a certains qui correspondraient à cela…il y en a des douzaines  d’espèces différentes, du type Insectoïde au type similaire des Gris, ou décrits comme tels, d’autres qui nous ressemblent presque, vraiment presque Humains comme nous, un peu plus petits, de type méditerranéen comme le type Grec, mais de type plus lourds, plus massif que nous, mais plus forts aussi, et si en fait vous prêtiez attention de plus près, vous constateriez qu’ils marchent parmi nous, et que la plupart des Gens ne s’en rendent pas compte. Il se mélangent dans les rues, il y a quelques Gris aussi qui nous ressemblent vraiment, et en plus souvenez vous qu’il y a tous les types de peaux que vous pouvez imaginer, tous les changements de peau que vous pouvez imaginer, en allant du Vert en passant par le Pourpre ….

Sean: Mais ces Êtres ont été capturés, à la base, ou pris lors d’un crash de leur Vaisseau, ou interceptés par les SSP, comprenant une sorte de Flotte Spatiale Terrestre, ce qui est au-delà de l’imagination des Gens, mais dont on nous a dit qu’elle existait?

Corey: Oui, c’est exact. Certains de ces Êtres ont été ramenés à leur Groupe, qui était dans le coin, d’autres ne pouvaient pas s’en retourner sans en avoir reçu la permission, parce qu’il y a un Protocole à respecter pour rentrer et sortir de notre Système Solaire, certains ont été mis dans la Prison que nous avons pour les Ets, une Prison assez terrible.

Sean: Ok, maintenant, où est situé le Quartier Général des SSP? Sous Terre ou dans une Base militaire?

Corey: Quand tu parles des SSP et de leurs QGs, là tu parles en fait d’une couche de pelures d’oignon.En bas sur Terre, tu as ce que l’on appelle entre autres le Space Command, et ils sont reliés au Top, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir, et j’ai rencontré d’autres Gars, ils se battraient même pour ça à vos côtés, tu sais.

Il y a pour chaque Race ET qui soit venue ici au moins une fois … et puis tout ce que vous voyez en l’air nous appartient, et cela c’est juste l’Orbite Terrestre basse.

Nous avons quelques Vaisseaux qui servent deux Stations en Orbite, c’est tout ce que nous avons. Et cela c’est leur Réalité, c’est ce qu’on leur a dit, qu’ils étaient la Crème des Meilleurs, le Nec plus Ultra.

Ils reçoivent des Informations de Gens au dessus des Présidents, et c’est tout ce que vous avez  besoin de savoir, ils sont tous prêts à l’accepter, là bas.

Sean: Ok.

Corey: Au dessus d’eux vous avez encore d’autres Programmes, sur la Lune, vous avez le Loc, Lunar Operation Command. Le LOC sert de Centre de Commandement partagé à plusieurs Programmes Spatiaux Secrets qui l’utilisent et se partagent certaines commodités sur le LOC et là bas il y a un environnement similaire au NORAD, d’où ils dirigent et contrôlent tout ce qui a trait à la Flotte Spatiale. Tout ce qui rentre et sort, ces Vaisseaux quand ils rentrent ou sortent émettent des signaux, quand ils rentrent ils se comportent  de façon erratique, donc, tu sais, ils… et bien ils ont une fonction spécifique.

Et puis nous avons des Vaisseaux dans la Ceinture de Kuiper, donc les SSP se sont développés depuis longtemps, leur Infrastructure est vaste, ils sont auto suffisants, c’est financé par tout l’argent que l’on met dans les SSP, et là ce sont les moins secrets, que je viens de te décrire. Il en existe un autre encore plus haut placé, plus secret, qui est relativement auto suffisant/autonome.

Sean: Ok, retournons à l’idée de Gouvernement Secret dont tu nous as également parlé, tu nous les a décrits basiquement comme des Syndicats, en sont-ils vraiment? Sont-ils seulement Humains ou non? Contrôlent-ils la Structure Humaine ou y a t il une autre Structure qui contrôle les Non Humains à l’intérieur de ce Gouvernement Secret?

Corey: Ok. À l’intérieur du Gouvernement Secret vous avez différents Syndicats, qui ont eux aussi différents sous Groupes, avec différents Systèmes de Croyances/Fonctionnement, avec différents Agendas et des Idées différentes de ce qui devrait arriver à la Population de la surface de la Terre, et avec des vues différentes de la direction à prendre et avec qui en ce qui concerne notre Système Solaire.

Ils ont conclu des Alliances basées sur ces Agendas.

Il y en a qui ont des Alliés bienveillants, d’autres ont des Alliés très négatifs. Il y a même un Groupe qui prédomine ces Temps-ci et qui s’est avancé d’un pas par rapport aux Autres, qui s’est allié avec l’Intelligence Artificielle. Et cette AI a une Projection du Futur possible très pointue qui lui ont permis d’utiliser…

Il y a eu tellement de fois où .. Ce groupe est supposé tomber, ou celui ci supposé s’allier à cet autre pour acheter ou monnayer une Position à l’intérieur de ce Gouvernement Secret de la Terre, en fait il y a beaucoup d’émulation pour les Positions au sein de ces Groupes, et personne n’a été capable de s’élever au dessus de l’autre parce que…. qu’ils ne sont prêts pour ce qui s’en vient.

Sean: C’est à cause de l’IA, ce super ordinateur, peut être? Mais comment classerais-tu ces Groupes, sont-ce les Annunakis, les Gris, les Reptiliens, les Mantes? Et toutes les autres Factions, comme les Pléiadiens?

Corey: Oui, il y en a certains…. Qui jusqu’à une époque récente….certains groupes différents s’étaient alliés avec des anciennes Civilisations Séparatistes/Sécessionnistes, dont nous n’avons pas parlé. Dans les SSP il y a eu des Groupes qui se sont sans cesse crées, renouvelés, qui sont très avancés technologiquement, et dont on peut dire qu’ils viennent de ce Système Solaire et de ce Système Stellaire, mais nous avons finalement découverts qu’ils ne nous avaient pas été loyaux, et quand le Bal sera terminé, ils pourront l’admettre et faire amende honorable, expliquer aussi qu’ils sont issus de la Terre et qu’ils se considèrent comme les Véritables Humains, qu’ils pensent que nous sommes une Race métissée, mélangée.

Sean: Quelles sont les Espèces qui pensent ainsi, de qui parles-tu?

Corey: Il y en a qui sont très grands, qui ont une peau très pâle, qui ressemblent plus au type Caucasien…

Sean: Comme les Grands Blancs, par exemple, comme les appellent les Zélotes?Ils les appellent les Grands Blancs.

Corey: Oui, ils ont une peau très pâle, et il y en a même à l’intérieur de ce groupe qui ont des cheveux blonds, bruns, noirs, d’autres groupes sont de dessous…je veux dire font partie de la Civilisation Séparatiste et ressemblent aux Asiatiques, bien que ne leur ressemblant pas exactement sur le plan anatomique, du moins dans l’image que nous avons des Asiatiques. Certains Groupes ont été génétiquement enlevés, mais la plupart est vraiment d’ici bas et ils nous ont rabaché depuis des millénaires que ce sont des Dieux. Ils voudraient que l’on regarde les Étoiles plutôt qu’à nos pieds, et ils ont aux Gens de la Surface tout comme aux SSP ce que sont des Ets de différents Systèmes Solaires ou Stellaires. C’est ce qu’ils leur ont dit pour une raison de Sécurité Opérationnelle, de manière à ce que l’on les cherche en bas dans leur Cités et dans leurs Bases.

 

Traduction :  Emmeline.