Corey Goode – Les Programmes Secrets et la Guerre Psychique des Aliens

Les Programmes Spatiaux Secrets et la Guerre Psychique des Aliens, par Corey Goode.

Troisième partie et fin :

 

 

Sean: Ok, est ce que l’on parle des Annunakis? Ou est ce qu’il y a différentes Espèces?

Corey: Non, j’ai appris très récemment, j’ai des Infos que je vais divulguer à ce sujet bientôt, concernant les Annunakis

Il va y avoir de la Controverse dans l’air avec cela, parce que les Annunakis ne sont pas du tout ce que les Gens en pensent…ce qu’on leur en a dit dans le milieu Ufologique, c’est une expérimentation…On m’a dit dans les SSP que les Annunakis et toute cette came était incorrectement traitée, et l’on m’a montré que cela l’était.

le terme Annunaki veut simplement dire, les «Gens venus du Ciel», c’est tout, mais j’ai récemment découvert que ce n’est pas la signification correcte du terme, cela veut juste dire «Semence Royale».

Sean: Ok, la question étant évidemment, comme tu viens aussi de mentionner les Homo Sapiens Sapiens comme étant des Hybrides, de savoir qui est à l’origine de cela, qui est intervenu dans la Génétique, qui l’a changée?

Corey: Ok, ces anciens Groupes Séparatistes proclament qu’ils sont là depuis environ entre 8 et 18 millions d’années.

Ils ont joué un grand rôle dans la façon dont la Galaxie et le Système Solaire sont devenus Vivants, dans son Encodage, ils avaient des Modèles de Création de Vie, et ils sont la Vie qu’a créée notre Système Solaire.

Ils représentent la Vie sur notre Terre et dans le Système Solaire il y a eu d’autres Planètes avec de la Vie dessus il y a très longtemps, il y a eu des Cataclysmes, certains amenés par des Êtres vivant dans notre Galaxie, ce qui a attiré l’attention de Races extérieures à  notre Galaxie.

Celles-ci ne venaient pas de notre Galaxie, elles sont venues résoudre le Problème qu’elles avaient engendré parce qu’elles s’étaient détruites entre elles, elles ont donc ramené ces Humains venus d’autres Systèmes Solaires avec elles jusque sur notre Planète et tous se sont interpénétrés génétiquement.

Je résume, bien entendu.

Toutes les Victimes de cette Histoire se sont mélangées jusqu’à devenir ce que nous sommes aujourd’hui à la surface, et il y a eu des 12nes de groupes Ets qui sont venus, attirés par ce que nous étions devenus, et qui ont commencé à nous mixer, à nous mélanger génétiquement et qui ont lancé une grande Expérimentation sur nous à ce moment là.

Sean: Et cette grande expérimentation a consisté en quoi exactement?

Corey: C’est une Expérimentation Génétique et Spirituelle de grande ampleur.

Ces Groupes Ets différents ont…en fait, dans une Super Fédération, il y a 22 Groupes de Recherches différents qui font de la  Compétition entre eux pour cette grande Expérimentation, certains sont plutôt positifs, d’autres moins, du moins de notre point de vue Humain.

Certains de ces Groupes participent avec nous à cette Expérimentation, ils s’en vont et reviennent par cycles, ils viennent ici pour apprendre, ils font aussi de l’ensemencement génétique, spirituel. Certains Groupes pensent que nous aidons ou que repoussons d’autres Groupes, que notre propre avancement dépend de ce que nous repoussons d’autres groupes…

Sean: C’est de la Géopolitique en direct…

Corey: Oui, c’est quelque chose de fou…c’est comme d’être assis ici et de regarder 22 examinateurs différents du Lycée qui parlent tous plus ou moins de la même chose, qui parlent tous à peu près de la même chose, mais tous ont leur Agenda propre, ou leurs propres Buts, leur propre Vision de ce qui est important, et ils travaillent ensemble et contre eux en même temps, et tout cela avec les Natifs.

Sean: C’est manifestement ce à quoi font allusion les Gens quand ils parlent des Illuminatis.

Il semblerait qu’il y ait une sorte d’Entente, voire une sorte d’Entente Cordiale, en un sens, entre eux. En surface ils se battent entre eux, ils utilisent des Pays à fin de Guerres, et pourtant il y a un Consensus plus large qui court sur les SSP, est ce sous la pression US, de l’OTAN ou au final est ce la Flotte Galactique Planétaire qui a décidé?

Corey: Ok, ce sont de super questions, mais elles ont des Réponses super compliquées.

Les SSP les plus bas sont contrôlés par les Militaires et les Agences de Renseignement, qui dépendent de ce que nous appelons le Complexe Militaro Industriel.Après, ce qui a été développé des années, c’est ce Conglomérat Commercial inter planétaire, qui est immense, et toutes ces Compagnies, majoritairement à l’Ouest.

Mais, il y en a aussi à l’Est, qui elles sont impliquées dans tout ce qui touche à ce qui est High Tech ou au Militaire, elles sont toutes plus ou moins impliquées dans les SSP de niveau supérieur, plus secret.

Généralement ce qui arrive, c’est qu’elles ont toutes une Voix de leur différentes Compagnies, donc quelqu’un peut les avoir servi pendant de nombreuses années et ne rien savoir de tout cela. On leur demandera, on demandera à ces Personnes, de se retirer de leur Poste et de venir servir dans un Super Conseil ou dans un Conglomérat Commercial.

Et donc ensuite, ils viendront servir ce Super Conglomérat qui dirige toutes ces Corporations, jusqu’au moment où on leur dit

«Oh, cela fait 5 ans que vous avez pris votre retraite, cela fait 5 ans que l’on ne vous a pas vu, j’aimerais que vous veniez au Congrès»,

Et ce sont ces Gens là qui maintenant prennent les Décisions pour l’une de leurs Bases arrières, le Conglomérat Commercial Interplanétaire. Ils se focalisent avant tout sur la construction d’Infrastructures, ils construisent du Tangible, matériel, ce sont eux qui possèdent les différentes Colonies et Bases qui sont là haut, ce sont ces Corporations sans âme qui font beaucoup des choses les plus horribles sur Terre.

Sean: Et la réponse ultime aux Problèmes sur Terre dus à tous ces Gouvernements secrets??Parce que tous ces Syndicats sont dirigés par différentes Factions Aliens qui se font la Guerre entre elles, alors est ce qu’il y en a une qui sort du lot, qui a le dessus sur les autres, une sorte de Primus inter Pares, qui a la Suprématie sur les autres, qui influence les SSP et la direction des Évènements dans ce bas monde?

Corey: Jusqu’à récemment, cela était presque parfaitement en ordre avec tous ces Groupes, ils rendaient presque tous compte au Super Gouvernement Secret de la Terre et à leurs Syndicats.

Certains Syndicats ne connaissaient même rien aux SSP, et certains Syndicats ne se connaissaient même pas entre eux, ne savaient même pas ce que les autres faisaient, la Compartimentalisation, tu sais comment ça fonctionne.

Mais en ce qui concerne la composante ET,  jusqu’à très récemment, les Dracos étaient ceux qui tenaient fermement les rênes du Pouvoir, et il y a eu des supplantations dans notre Système Solaire qui ont amené certains Dracos Royaux à sacrifier certains de leurs loyaux partisans vivant à la surface, à les sacrifier en échange d’un passage sécurisé hors Terre et même hors système solaire. Donc ils étaient partis pour se laver les mains de toute cette histoire, pour passer le contrôle à un autre Groupe ET, ou en regardant ce qui se passait dans les affaires courantes de la Terre avec nous, et de voir notre point de développement, de nous laisser décider de notre propre Destinée.

Sean: Et quelles sont les Factions qui se battent pour que l’Humanité devienne Souveraine, reprenne le contrôle d’elle même et de sa Planète?

Corey: Eh bien, comme tu le sais certainement, tu es conscient qu’il y a une très forte aide de ce Groupe qui travaille de façon très souple ensemble à la surface de la Terre, que nous appelons l’Alliance Terrestre, qui est composée de beaucoup de Sociétés Secrètes de l’Est, y compris les Malaisiens.

il y a beaucoup de ces Groupes qui sont à niveau assez bas, qui sont comme des Milices, qui prétendent en savoir plus qu’ils n’en savent au réel, mais qui donnent plein de renseignements de haut niveau, et beaucoup de cette Information est gardée à l’Est.

Donc nous avons l’Alliance Terrestre qui se bat contre ceux que tout le monde connaît plus ou moins bien sous le nom de Cabale, composée de plusieurs structures différentes, de Syndicats, du Gouvernement Secret de la Terre et les Syndicats sont en plein Tohu Bohu, ils sont très faibles, fracturés.

Nous avons aussi l’Alliance des SSP, qui est composée de Gens qui ont rompu avec différents Programmes Spatiaux Secrets, qui ont formé une Alliance qui essaie, qui travaille à construire une Bibliothèque immense, qui ont des Informations comme celles possédées par Snowden et qui ont été décryptées récemment, et il y a eu un certain nombre de Super Chapeaux que nous avons récemment à la Télévision, donc nous avons juste vu le dessus de l’Information, la pointe de l’Iceberg en ce domaine.

Et il y a une tonne d’information, et l’Alliance Terrestre a aussi sa propre information, ce qu’ils veulent faire c’est un saut majeur dans l’Information, une Divulgation majeure sur la Planète, et avoir des Tribunaux et toutes ces sortes de choses.

Il y aussi beaucoup de gens sur la Planète qui pensent que ce serait trop d’un seul coup, trop traumatique pour les Gens, parce que ce changement majeur d’Information ne serait pas seulement de reconnaitre qu’il y a des Aliens, et l’Energie Libre, là on est à ça de l’Information, à un dixième, il y a tout le reste qui va avec, tout ce qui concerne les crimes contre l’Humanité, faits par tous les Groupes Aliens et leurs Alliés sur Terre, et ils pensent que cela peut être très dur à avaler pour les Gens, spécialement pour les Masses Endormies, pour tous ceux qui ne suivent pas ton émission maintenant, pas pour ceux d’entre nous qui sommes relativement à l’aise avec le sujet et qui essayons de le faire surgir/rejaillir.

Sean: Mais alors, si comme tu le dis l’Élite dirigeante, disons le Groupe des Dracos pour les Aliens, a fait un Deal pour s’enfuir hors Terre, mais alors qu’est ce qui a pris leur place qui ait pu autant chambouler leur structure de Pouvoir et qui a fait/qui les a conduit à vouloir quitter la Planète?

Corey: Non, ils ne sont pas partis, pas du tout. Ils ont juste essayé de conclure ce Deal. Cela a commencé dans les années 80,et cela a été révélé un peu partout, de larges Sphères ont commencé à entrer dans le Système Solaire, cela a été dit et redit partout dans le Monde.

Sean: Des Sphères?

Corey: Oui, des Sphères, des Sphères de la taille de la Planète Neptune.

Elles sont entrées via le Soleil en s’en servant comme d’un Portail, et sont arrivées dans  notre Système Solaire en provenance du Nuage de Oort.

Au départ c’était comme une sorte de scintillement et les Syndicats étaient très enthousiastes, ils pensaient que leurs Dieux Sumériens étaient de retour, ils pensaient que c’étaient d’anciens Dieux qui revenaient, c’est une partie importante de la Religion de la Classe Dirigeante, ils pensaient vraiment que c’était leur retour, donc ils étaient très enthousiastes mais les Sphères ne répondaient pas à leurs appels, ni à leurs tentatives de communication ,ni à celles des autres ETS dans le Système Solaire.

Et les Sphères qui sont arrivées dans notre Système Solaire servaient en fait d’Instruments pour atténuer l’Énergie qui commençait à arriver dans notre Système Solaire, et on les a associées à des Êtres Évolués de plus haute densité, qui ont placé une quarantaine autour de notre Système Solaire aux alentours de Décembre 2014.

Ce fut un Changement Décisif dans le Jeu du Pouvoir en place, pas seulement dans notre Système Solaire mais aussi sur notre Planète.

Sean: Mais l’idée qu’une Densité plus haute les déplace, les pousse à partir, les mettent hors jeu, hors de leurs positions au sens propre, les empêchent de garder leur structure, leur Mental ….

Corey: Oui, c’est exact, cette Énergie affecte les Êtres Humains, ou les Gens qui sont plus Négatifs, ou se comportent de façon plus réactionnaire, les gens plus positifs s’en portent mieux, deviennent encore plus tournés vers les Autres, aident encore plus les Gens, les Gens qui sont malades mentalement aussi, d’autres Êtres sont affectés également. Donc beaucoup de ces Acteurs, de ces Gens qui ont commis des Crimes contre l’Humanité, ils avaient prévu de se retirer hors du Système Solaire lorsque ces Sphères arriveraient, avec leurs vagues massives, avec ces Tsunamis massifs d’Énergie.

Sean: Donc on est arrivés au terme du Temps imparti? Ils ne pourront rien supprimer, c’est comme si l’Horloge ne tournait plus ne leur faveur, que le

Temps s’était arrêté pour eux?

Corey: Absolument, et je dirais même que maintenant la Balle est dans notre camp, qu’on ne pourra plus couler.

Il y a des années les Syndicats ont découvert qu’ils pouvaient nous contrôler par l’esclavage de la Dette Babylonienne, et en nous taisant le Pouvoir que nous avons en tant que Co Créateurs, et cela a été amplement prouvé, le Pouvoir de la Conscience de Masse, le fait que tout un Groupe de Gens concentrés sur quelque chose peuvent faire advenir la chose en question.

Cela a juste été prouvé, que la Conscience a un effet direct sur la Réalité. Leur plus grand secret est que notre Conscience de masse, nos Capacités de Co Créateurs… c’est là que se loge le Secret de la Magie Noire qu’ils utilisent contre nous, à travers les Faux Drapeaux, les Films…

Sean: Oui, tout ce qui affecte plus ou moins les Gens…tout ce qui s’inscrit dans leur Inconscient…

Corey: Oui, ils plantent une Graine dans notre Inconscient Collectif et ensuite ils utilisent un Évènement déclencheur d’émotions pour catalyser cela, et donc notre Conscience de masse fait en sorte que les choses arrivent ou créée cette Réalité. Donc ils nous utilisent contre nous mêmes.

Sean: Ok, Corey, maintenant nous avons terminé, comment les gens peuvent-ils te suivre , toi et ton Travail?

Corey:Eh bien, je fais des émissions sur Gaiam Tv avec David Wilcock, qui s’appellent Cosmic Disclosure. Vous en avez trois épisodes gratuits sur Blueavians.com. Vous pouvez aussi me suivre sur Spherebeingsalliance.com, ma page Web.

 

Traduction :  Emmeline.