Corey Goode – Les Programmes Secrets et la Guerre Psychique des Aliens

Les Programmes Spatiaux Secrets et la Guerre Psychique des Aliens,

par Corey Goode.

Première partie :

 

Mais bon sang c’est quoi les Milabs? Rentrons dans le vif du sujet grâce aux Agences… cela a été décrit comme un Système…

Sean: Corey Goode nous rejoint ce soir, il a été le sujet d’abductions militaires que l’on appelle Milab pendant longtemps et n’est pas le seul à le déclarer.IL a fait partie des Expériences de ce Programme pendant 10 ans, entre 76 et 86,et il nous rejoint maintenant pour parler avec nous non seulement des ces expériences passées mais aussi sur ce que ces expériences lui ont permis de comprendre sur ce qui se passe aujourd’hui. Corey, merci de nous rejoindre.

Corey: Merci, j’apprécie l’invitation.

Sean: Ok, je voudrais te poser des questions pour les Gens qui ne sont pas familiers avec ce Concept de Milab, avec la façon dont sont menées ces expérimentations. Donc pourrais-tu nous expliquer un peu ce que sont les Milabs et comment tu t’es rendu compte que tu en faisais partie?

Corey: Bien sûr. Et je vais essayer de faire court, de résumer. Parce que c’est une longue histoire…. Le Terme Milab est utilisé pour désigner les Abductions Militaires, remontant quelque part, pendant les Années 90, et à l’origine les Gens racontaient qu’ils avaient été abductés par des Aliens, ont ensuite raconté avoir été réellement abductés par du Personnel Militaire, qui leur ont lavés les Mémoires. C’est donc l’origine du nom Milab. Maintenant, ils les appellent Réab ou Réabductions, et plus tard certaines Gens se sont rendus compte que les Militaires avaient créée un Programme pour «recruter» des Enfants, généralement à un jeune Âge 5, 6 ans, ils vous veulent de cet âge, font des recherches pour vous trouver pendant des Années, et pas seulement parce que vous êtes influençable, mais parce que l’on ne vous a pas raconté qu’il n’y avait  pas de Père Noël et que la souris qui  ramassait les dents de lait n’existait pas, donc vous croyez encore dans la Magie de la Vie, et que tout est possible. On ne vous a pas appris la Physique de Newton, et donc il y a beaucoup plus de choses qu’ils peuvent faire avec vous que si vous avez 30 ans. Ce sont des Soldats, qu’ils ont essayé de prendre et de mettre dans certains Programmes, à qui ils ont essayé d’enseigner certaines Techniques Psychiques en fonction des Capacités que ces Gens ont déjà, quand ils ont un Système de Croyances déjà établi, religieux, personnel ou à propos de ce qui est possible dans ce bas monde.

Sean: OU, des Gens sans blocages mentaux en place, qui les empêcheraient potentiellement de leur laver le Cerveau ou d’avoir accès à leurs capacités, à quelque chose qui serait totalement neuf chez l’Enfant.

Corey: Oui, c’est absolument vrai. Et la plupart des Gens qui sont familiers avec l’un des Programmes Milab plus connu comme le MK ULTRA, ou les Super Soldats, ou deux autres programmes différents, eh bien la plupart des Recherches sont faites pour savoir jusqu’à quel degré vous êtes familier avec ces Programmes, et il va falloir devenir de plus en plus familiers avec beaucoup d’autres Programmes, il y a beaucoup d’autres Gens comme moi qui ont été entrainés dans l’Abduction Militaire, dans les Milabs, qui ont été entraînés, mais qui n’ont pas réussi tout le Parcours, qui ont été éliminés, ou ont eu des blancs dans leur Mémoire/ont rejeté leur Expérience pour pouvoir revenir à leur Vie d’avant, ou ont eu des Choses Extraordinaires qui leur sont arrivées. Pour répondre à la seconde partie de ta question, à savoir comment moi j’ai su que j’allais avec du Militaire, eh bien, j’ai été identifié par des Tests Publics standards dans les Écoles, et là ils ont eu comme une Anomalie dans les Tests, alors ils sont venus et ont commencé a faire des Tests en face à face avec moi, avec des Cartes que je devinais, et là ils ont compris que j’étais un Empathe. Alors ils m’ont placé dans un Programme Spécial, le terme «spécial» n’est pas fait pour en rajouter, m’ont dit que j’étais spécial, m’ont fait faire la plupart des Classes et à un rythme de deux ou trois fois par semaine on m’emmenait hors du campus, dans une bande, souvent avec d’autres Enfants, sur la Base de Carswell, qui est une Base de l’Air Force, ou dans d’autres lieux où du Personnel Militaire était toujours présent, qui couronnait différents Programmes d’entrainement, ou recevait du feedback sur nos entrainements.

Sean: Ok, comment décrirais-tu cela, c’était pendant la période de l’école Élémentaire/Primaire?

Corey: Oui, l’École Primaire. Le plus tôt dont je me souvienne c’est vers l’âge de 6 ans.

Sean: Et ce n’étaient pas des Expériences hors du Corps, en état de Conscience Modifiée ou de Rêve? Pas des Expériences où tu t’es souvenu de tout ce que tu avais fait, comme être dans un sous-marin, par exemple, ou d’être un Enfant et emmené dans un Hangar et que l’on t’ait entrainé à être un Empathe?

Corey: Oui, je me souviens d’être physiquement sorti de l’École, monté dans un Van blanc qui a roulé pendant 45 50 minutes, jusqu’à la Base de Carswell, ou dans plein d’autres cas ils utilisaient des Sites immobiliers abandonnés, qui leur convenaient mieux dans leurs Objectifs, c’était aussi plus près que l’aire du Nord du Texas où je vis, donc ils utilisaient ces Aires, mais nous y allions physiquement, ils utilisaient des Technologies Physiques, c’étaient de vrais Gens qui nous administraient des piqures, nous donnaient ces drogues, nous parlaient et interagissaient avec nous.

Sean: Et tes parents savaient ce qui se passait? ou pas du tout? Je veux dire, si tu partais dans un van blanc pendant une certaine période de temps, ils ont bien du soupçonner quelque chose, non? Ou y avait-il une excuse pour cela?

Corey: Oui, il y en avait une. C’est que j’étais un enfant spécial qui avait besoin  d’une classe spéciale, à cause du résultat des Tests, et pour autant que je m’en souvienne, ils ont donné l’autorisation à mes parents de me changer de classe, ou ont à tout le moins parlé à mes Parents de cela. Mais mes Parents n’ont pas…je suis quasi certain qu’ils n’ont pas…Il n’ y a pas eu ce grand moment où …Mes Parents viennent d’une Famille très imprégnée de la Navy, donc j’ai une partie de la Famille dans la Navy et l’autre Fondamentaliste/Chrétienne Intégriste, donc si cela ne résonne pas sur Terre, si cela ne recoupe pas une certaine  Ligne du Temps, ou que cela n’est pas dit dans un certain Livre, alors nous allons avoir un vrai problème avec cela. Donc une bonne partie de cette information, lorsqu’ils en entendent parler ou la lisent, eh bien je ne sais pas comment ils vont le prendre, soit il y va y avoir quelqu’un de la famille qui va dire qu’il savait que quelque chose clochait soit il va y avoir une intervention du Dr de la famille et ils vont essayer la Psychiatrie.

Sean: Que se passait-il durant ces Expérimentations ou cet Entrainement, comme tu le nommes? Pendant cette période de 10 ans où tu es fondamentalement entrainé à quoi faire, d’ailleurs?

Corey: Ils faisaient des expériences génétiques, chimiques, ils nous augmentaient en Pouvoir en nous faisant des piqures, faisaient de la thérapie génique, nous amélioraient avec des impulsions électro magnétiques, nous apprenaient à méditer, nous aidaient à faire des Méditations Guidées, avec des Ordinateurs, du Bio Feedback, avec des Étapes à atteindre à la demande, notamment dans le Niveau de Conscience que nous désirions atteindre. Donc quand on vous demandait d’atteindre un certain  Niveau, vous deviez être capable de l’atteindre. Et cela  nous a pris du temps pour y arriver. Il y avait également différents types de Technologies, très avancées, qui vous donnaient l’impression d’être dans un Environnement Virtuel pendant les Apprentissages et les Entrainements. Beaucoup de cette Technologie était à double tranchant, car pendant que tu t’entrainais dans un Environnement Virtuel, ils regardaient aussi ton Profil psychologique pour voir où et ce qu’il pourraient changer en toi à l’avenir, pour savoir si tu étais un sociopathe, un Intuitif, quelqu’un capable de compassion, ils essayaient complètement de découvrir où ils allaient te caser dans leurs futurs Programmes, alors qu’ils t’entrainaient dans les Programmes.

Sean: Et pendant ces 10 ans, tu as eu l’impression qu’ils essayaient de faire de toi un Super Soldat? Que tu utilises tes Super Pouvoirs pour enlever la Vue, ou assassiner les Gens, quel a été leur Objectif Ultime avec toi, qu’as tu découvert au bout des 10 Ans?

Corey:,En fait, on n’étaient  pas entrainés que dans un Domaine, il n’y avait pas de Chômage, on étaient entrainés dans différents Domaines, en face à face, nous avions des Cours de Tactique, nous n’étions pas entrainés comme Super Soldats. J’en ai rencontré qui étaient des Super Soldats en activité dans les Programmes, et c’étaient des Programmes complètement différents des nôtres. Ce qu’ils espéraient avoir de mon Groupe, les Empathes Intuitifs, c’était de nous voir jongler dans l’échelle entre l’Intuitif et l’Empathe, jusqu’au point où tu interagis avec d’autres Êtres et avec les Humains jusqu’au point où tu détectes le Danger ou la Destruction.

Traduction : Emmeline.