Corey Goode – les SSP-Conférence au Congrès Mondial Ufologique de 2017

Pandora’s Box, Vidéo  du 14 Mai 2018,  1/4

Première partie :

Présentateur: Qu’une Personne puisse révéler sans Instrument ce qui va se passer dans le Futur….Et une Personne qui est un Empathe est une Personne qui peut se mettre à la Place de Quelqu’un d’autre et ressentir les mêmes Choses que cette Personne.

Si en plus vous rajoutez à cela l’Intuition, des Capacités Psychiques, alors nous parlons d’une Personne aux Capacités extraordinaires.

C’est cela qui a attiré l’Attention de l’Armée et de la Navy. Il a été utilisé à cause de ses Capacités, il a joué un Rôle dans les SSP.

Aujourd’hui il travaille dans l’Informatique et la Communication.

Mesdames et Messieurs, je veux parler de Corey Goode.

Corey reprend la Suite.

Bonjour, tout d’abord je voudrais remercier les Organisateurs qui m’ont invité. C’est vraiment magnifique ici, vraiment beau.

Comment je peux utiliser le Stylo….Ok, Merci.

Qu’est ce qu’un Lanceur d’Alerte? Quels sont les Critères pour être un Lanceur d’Alerte?

La Définition en parle comme d’une Personne qui informe sur un Acte ou une Activité illicite tenue par une Organisation.

Ces Gens sentent dans leur Conscience qu’ils doivent parler sur le Devant de la Scène.Il y a beaucoup de Lois mises en place pour que les Secrets le restent.

Beaucoup de ces SSP sont illégaux par Définition. Donc, ceux à qui l’on a dit de se taire et qui parlent enfreignent la Loi par Définition, ils ne la respectent pas.

Le Parcours du Lanceur d’Alerte

Dans la plupart des Cas, un Lanceur d’Alerte a besoin de Documents, de Preuves physiques qui viennent les renforcer, et des Témoignages. Le Témoignage peut faire partie des Preuves devant une Cour de Justice.

Donc un Témoignage doit être soutenu par des Preuves physiques et les Documents appropriés, ce qui est très dur à obtenir quand on est un Civil mais pour les Militaires, ils ont leurs Papiers pour cela, le DD214.

La Compartimentation est un Processus majeur utilisé pour empêcher les Gens, au sein de la même Organisation, d’avoir Accès aux Informations. Cela peut, par exemple prendre la Forme suivante, on dit aux Gens qu’ils font Partie du Top des Renseignements, et chaque Personne le croit de façon si intense, que si vous arrivez avec l’Information selon laquelle c’est au Niveau encore au dessus d’Eux, ils ne le croiront pas. Parce que leurs Egos sont persuadés qu’ils possèdent l’Information qui est au Top.

Le Témoignage, parce que dans la Façon dont marche la Compartimentation, on peut vous montrer des Documents et des Photos très sensibles, mais cela est fait dans une Chambre Noire, qui empêche tous les Signaux de venir à l’Intérieur….

Et l’Information ne peut pas quitter la Chambre, par conséquent il est impossible pour ces Documents d’être donnés au Public.

Comment a commencé mon Histoire?

Combien de Gens ont regardé Cosmic Disclosure? Ok.

Si vous allez sur Blueavians.com, vous pourrez regarder gratuitement quelques Épisodes, pour ceux qui ne l’ont pas fait, c’est traduit en Espagnol.

J’ai toujours pensé que mon Implication dans les Programmes Secrets avaient commencé avec quelques Tests que j’avais faits, et pour lesquels j’étais sorti du Lot, parce que j’avais été repéré sur leurs Radars.

Mais en fait il se trouve que ma Famille fait partie d’Expérimentations multi générationnelles qui ont commencé pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Mon Grand-Père était un Adventiste du 7ème Jour, c’est une Secte faisant partie de la vraie Chrétienté, ils sont particulièrement non violents. Il a été enrôlé dans l’Armée, mais à cause de son Choix religieux, ils lui ont donné le Choix d’intégrer un Programme où il ne serait pas obligé de combattre. Et ce Programme était très semblable au Projet White Coat, pas exactement le même, mais très similaire.

Ils leur faisaient des Injections de Virus et de Bactéries communément trouvées sur le Champ de Bataille et ensuite ils développaient des Traitements préventifs contre eux, voilà pour l’Histoire Officielle.

Ce qui se passait au Réel, c’est qu’en Réalité, en 1945, alors que l’on n’avait soi-disant pas encore découvert l’ADN, ils manipulaient l’ADN, se servant des Virus comme Supports. Et je suis le Produit de cette Expérimentation.

En grandissant, le Fait que mon Grand-Père ait fait Partie d’une Expérimentation était un Secret de Polichinelle, mais on nous avait demandé de ne JAMAIS en parler. Cela l’énervait beaucoup, c’était un Homme très vaniteux et fier.

Quand on lui faisait les Injections, il devint tellement malade que lorsque mon Père prit Soin de Lui, il lui mit des Oreillers derrière le Dos et son Dos se courba sous la Chaleur. Je l’ai toujours connu comme cela, depuis que je suis né, courbé ainsi. C’était un Homme très fier.

Récemment le Dr Salla et quelques uns de ses Associés ont déposé une Demande au Titre de l’Amendement sur la Liberté d’Information, et là on m’a dit de ne pas le prononcer FOIA, sous peine d’une réaction assez vive du Public espagnol.

Mais cette Demande ne nous a pas donné l’Information que nous souhaitions, les Informations concernant le Passé Médical de mon Grand-Père ne remontaient qu’à l’Année 1984. Il y avait donc un grand Fossé.

Évidemment, l’Amérique a toujours connu une très longue Histoire en Matière de Tests insoupçonnés sur ces Citoyens et ses Soldats.

Les Hommes de Tuskegee

Les Aviateurs de Tuskegee ont été sciemment injectés avec la Syphilis, et finalement ils ont obtenu des Excuses. Cela vous montre le Niveau des Gouvernements.

Ce n’est pas seulement que le Gouvernement Américain qui a fait des Tests sur les Populations Ennemies, ils en ont également fait sur leur propre Peuple.

Les MILABS/Les Abductions Militaires

Le Terme Milab signifie Abduction Militaire, et c’est un Programme qui identifie les Enfants avec certaines Capacités particulières. Ce sont généralement ces Gens là que l’on identifie comme étant les Starseeds, et je suis sûr que c’est ce que vous faîtes.

Le But de ces Militaires était de trouver les Starseeds avant qu’ils ne s’engagent dans leurs Missions et de les faire partir du Mauvais Côté, pour ainsi dire. Pour ensuite les Utiliser comme des Instruments, et cela à un Niveau qui provoque le Dégoût.

Évidemment ils emploient des Actifs aussi bien Civils que Militaires, pour la plupart pourtant ce sont des Militaires qui sont utilisés dans les Programmes 20 Ans et Retour. Ils utilisent rarement des Civils.

Voilà une Photo de Moi quand j’avais 7 Ans.

Les Tests Standards

Ils ont commencé à développer des Tests standards pour identifier certaines Capacités qu’ils recherchaient pour les Programmes.Notamment les Empathes Intuitifs qui servent d’Interface entre les Humains et les Non Humains.

Ils avaient d’ordinaire plutôt une Bonne Idée de qui étaient les Empathes car ils traquent toutes les Abductions Aliens. Pour presque toutes les Abductions qui ont lieu, les Militaires s’en mêlent car ils les réabductent, font un Débrief avec les Abductés, généralement sous Emprise Chimique.

Ensuite ils tamisent leurs Mémoires, ce qui les rend encore plus confus car les Abductés en sortent. Après ils les laissent repartir à la Maison. Ils recueillent juste les Informations après les Abductions, et cela se fait à une très large Échelle dans un grand Nombre de Pays.

Au départ, ils utilisaient beaucoup d’Enfants, d’Agents Militaires dans ces Programmes, mais plus récemment, ils ont commencé à utiliser des Clones dans ces Programmes. Ils ont développé des Clones qu’ils ont programmés comme des Êtres Humains.

Même s’ils ne sont pas aussi efficaces que les Êtres Humains Terriens à l’Heure actuelle, quand il s’agit de servir d’Interface avec les Aliens, ils n’ont pas autant d’Expérience que les Humains dans le Domaine de la Communication, les Capacités que nous avons ici, ce qui est important.

Carswell Air Force Base

À environ une Heure du Lieu où j’ai grandi, il existe une Base qui s’appelle Carswell Air Force Base. C’est une Base pour le 7ème Escadron de Chasseurs Bombardiers.

En Fait, après m’avoir réussi à m’identifier comme Empathe Intuitif et m’avoir employé comme Agent, ils ont trouvé le Moyen de me retirer du Circuit normal pour me mettre dans des Classes différentes.

Des Fois j’étais placé dans des Classes avec des Enfants extrêmement doués, d’autres avec des Gens sous développés, mais ils voulaient pouvoir me sortir du Circuit ordinaire. Donc ils me sortaient de l’École comme ils le voulaient.

Sous la Base de Carswell, car tout le Monde pensait qu’il y allait avoir la Guerre Nucléaire, ils ont construit un immense Hangar. Ce Hangar est connecté avec le Système de Train magnétique, également appelé Maglev System.

Récemment il y a deux Personnes que j’ai décrites, là où je suis allé…

Quand j’y suis allé, j’ai passé une Porte, il y avait deux Pistes Aériennes, je suis passé par un autre Checkpoint puis j’ai conduit dans un large Hangar de Moteurs, où il y avait un large Emplacement d’Avions avec les Portes ouvertes. Je m’y rendais pour y rencontrer des ETs et des Humains.

Là au Haut vous voyez écrit «Continuité du Gouvernement». Voilà la Raison pour laquelle, publiquement ou non, ils construisent ces Bases. Mais nous devons changer la Continuité du Gouvernement en la Continuité des Espèces.

Leur Programme, en Fait, c’est de faire une Arche de Noé, de garder le Génome Humain à l’Abri de toute Extinction, en le gardant en Partie en dessous, en Partie sur d’autres Planètes. Ils ne mettent donc pas tous leurs Oeufs dans le même Panier, comme on dit.

Alors ce qu’ils font, c’est qu’ils ont fait beaucoup de Clones, que beaucoup de Clonage a été fait. Depuis un Bout de Temps.

Donc tout ce qui n’est pas Éthique est fait sous la Surface, soit en Antarctique dans leurs Bases de Recherche et Développement, soit sous le Sol. Une Zone majeure est située au Mexique, c’est une Zone appelée Silence.

Au départ ils l’avaient appelée NBC, Base de Développement Nucléaire Biologique et Chimique. Mais il s’en servent surtout pour faire du Clonage. Et des Expériences très dérangeantes.

Le Système de Transport Souterrain

Vous avez probablement vu cette Carte sur Internet, c’est une vieille Carte certes précise, du Système de Transport Souterrain qui desservent toutes ces Bases et vont même jusqu’en Amérique Centrale et du Sud.

Mais je n’ai jamais vu de Carte concernant l’Amérique du Sud. Mais cela passe par le Brésil, l’Argentine.

Les Technologies Avancées

Une bonne Partie de l’Entraînement que nous avions lorsque nous descendions en Bas consistait à servir d’Interface avec les Technologies.

Il y avait comme des Assiettes sur lesquelles nous pouvions poser nos Mains, ou alors des Chaises avec des Protubérances qui nous permettaient de nous connecter aux Fossettes que nous avons dans le Dos, là où beaucoup de Nerfs se croisent.

C’est là que se situe ce Point de Métal Positif Négatif contre lequel vous vous appuyez, et l’Assiette sur laquelle vous posez les Mains est également une Interface neurologique. Des Choses que vous voyez, vous sentez, vous goûtez….Ils peuvent tout manipuler.

Une des Tâches principales que vous avez est de déterminer si c’est une Réalité virtuelle ou non, parce que c’est très réel, c’est donc très difficile. Et à la Fin de chaque Session, vous êtes chimiquement lavé du Cerveau. On vous efface les Choses du Cerveau et on en met d’autres à la Place.

Si par exemple vous étiez à l’École, alors le Scénario sera que vous étiez allés au Musée d’Histoire Naturelle et que vous regardiez les Os des Dinosaures alors qu’en fait pendant ce Temps là vous étiez descendu sous Terre et soumis à toutes Sortes d’Expériences terribles.

Nous revenons complètement traumatisés de cela, mais de quoi, d’avoir vu des Os de Dinosaures?

Vous comprenez?

Alors comment expliquer les Traumas ressurgissant lors de mauvais Rêves?

L’Entraînement en Groupe

Nous nous entraînions dans de petits Groupes. Entre 6 et 10 Ans, notre Entraînement se faisait de Nuit, nous étions emmenés dans un Centre Commercial fermé pour l’Occasion.

Il s’y trouvait des Reptiliens, d’autres Races.

Il y avait des Groupes qui neutralisaient ces Races et qui observaient l’Entraînement. Des Groupes d’Enfants étaient dressés les Uns contre les Autres lors de ces Compétitions.

Les Techniques d’Entraînement

Il fallait bien commencer quelque Part avec les Enfants alors ils commencé par les Entraînements basiques.

Nous avons appris toute la Panoplie des Armes à Feu, le Maniement des Armes, à tirer les Yeux Bandés, nous avons dû apprendre par nous-mêmes toutes les Techniques de Combat à mains nues, ce que moi j’avais déjà appris de mon Grand-Père.

On nous appris le sens de l’Orientation, à lire des Cartes, à déterminer où nous étions et comment se rendre où nous voulions aller.

Également à calculer les Distances entre les Objets et Nous, comme les Snipers, à sentir à quelle Distance un Être Humain était. Et bien entendu nous avons appris tous les Protocoles de Communication.

L’Acclimatation aux ETS

Mais vous ne pouvez pas juste faire se rencontrer un Humain et un ET sans Acclimatation ou sans Préparation.

Donc, au Début nous avions le Scénario  virtuel comme je l’ai expliqué.

Nous rentrions dans une Salle de Classe avec des Cartes comme des Cartes à jouer posées sur la Table, avec des Militaires et des Scientifiques assis autour de la Table. Ensuite nous commencions notre Entraînement virtuel et lorsque nous sortions et que nous étions raccompagnés, alors il y avait un Alien Gris qui se tenait assis là. Voilà leur première Étape d’Acclimatation.

Généralement ils vous montraient aussi des Photos pour vous acclimater à cela et ensuite ils vous introduisaient auprès de ces Aliens de la Façon la moins choquante. Et si vous demandiez si tout cela était normal, ils vous disaient juste que vous n’aviez pas besoin de le savoir.

C’est donc ce qui a aidé à déprogrammer le Programme de Fuite ou Combat que nous possédons tous, car cela peut envoyer une Décharge d’Adrénaline quand vous êtes face à ces Êtres, surtout au Niveau Psychique, car certains d’entre Eux sont vraiment invasifs.

Bien entendu il y avait aussi des Enfants Hybrides présents durant nos Entraînements, et j’ai eu quelques Expériences dérangeantes avec Eux dont je ne veux pas parler ici.

Traduction : Emmeline.