Corey Goode, Michael Salla, Laura Eissenhower -Table Ronde en direct du Congrès Ufologique de 2017,

Pandoras Box, Vidéo  du 18 Mai 2018

Certains d’entre Vous auront l’Opportunité de pouvoir poser des Questions plus longues.

Tout devra être fini à l’Heure parce que nous voulions avoir du Temps donc nous allons disposer de 35 Minutes.

Je vais donc mettre de côté mes Questions pour les Invités de manière à avoir le Temps de leur poser les Questions, car c’est la Chose la plus importante.

Dans son Discours le plus intéressant, Corey Goode nous explique à la Fin qu’il est sur le Point de publier un Livre coécrit avec le Dr Salla, ainsi qu’avec une autre Personne. Il a également parlé d’un Livre de Laura Eisenhower qui porte sur comment savoir éviter certaines Entités.

Cette Table Ronde portera donc sur les SSP.

Je suppose qu’il y a beaucoup de Questions, je vais donc vous demander de commencer à les poser.

Première Question du Public: Je suppose que c’est important…Ok, vous m’entendez?

Oui? Ok, ma première Question sera donc de savoir, puisque vous parlez des Énergies Féminines, de savoir ce que vous recommanderiez aux Hommes….

Que recommanderiez-vous aux Hommes qui souhaitent exprimer leurs Énergies Féminines de façon Saine?

Laura Eisenhower: Oh, mon Dieu…C’est une grande Question.

Je pense qu’il est très important pour les Hommes de ne pas rabaisser leurs Énergies Féminines Émotionnelles ou leur Sensibilité Féminine.

Cette Sensibilité est incroyablement importante car il faut que vous puissiez sentir les Choses pour pouvoir les guérir. Le Schéma patriarcal est très dégradant pour ces Énergies. Vous êtes juste sensible, vous n’avez pas des Émotions idiotes.

Ce que nous faisons ici c’est de traiter des Émotions négatives massives, de leur faire place, nous avons la Capacité d’écouter véritablement. Vous écouter tout en vous laissant la Possibilité d’entrer en Contact avec vos Émotions vous rend plus vulnérable en retour, nous vous aiderons à mettre de côté votre Ego Négatif.

Cela vous aidera aussi à  mieux vous transformer car les Énergies Masculines ont été très programmées et compromises. Et cela des deux Côtés.

Vous savez, les Énergies Féminines aussi doivent être compatissantes envers la Lutte des Hommes avec ces Énergies plus fermées.

Je pense donc vraiment qu’il faut honorer ses Émotions, et trouver une Priorité plutôt qu’une Distraction. Parce que tout est Amour, c’est une Question de Relations, nous sommes en Relation avec Tout.

Parce que tout ce que vous donnez à une Femme, vous le donnez à la Terre. C’est ainsi que vous expérimenterez la pleine Conscience du Christ.

Mon autre Question porte sur le Comportement des Femmes, si vous pouviez en parler…

.En tant que Femme dans l’Univers, quel Message enverriez-vous aux Hommes?

De faire leur Devoir? Qu’attendez-vous de Nous? Comment pouvons-nous vous aider, vous en tant que Femme, non en tant que Laura?

Quel serait votre Message?

Laura: Eh bien, Patience, Humilité et Compassion…

Je veux dire ce sont des Traumas majeurs qui datent de millions d’Années, et dans le Programme dans lequel elles sont nées, qui est très injuste, celui-ci n’englobe pas du tout l’Essence Divine.

C’est très superficiel, tout porte sur les Apparences, je veux dire regardez juste le Mal qu’ont les Femmes en ce qui concerne leur Apparence, et la Lutte des Adolescents en Relation avec l’Estime de Soi. Il va falloir aller plus en profondeur.

Il va falloir aller en profondeur trouver les vrais Trésors, trouver la Beauté dans la Sagesse, et de permettre à cela d’illuminer dans la Forme Extérieure, de comprendre ce que tout cela signifie. Il faut en finir avec la Superficialité, parce que c’est compris dans le Programme, on vit à travers des Façades, en Surface.

Nous faisons tout ce qu’il faut pour être acceptés, mais ce Paradigme doit avoir une Fin, et c’est maintenant. La Question c’est vraiment d’approfondir, approfondir vers son Âme, s’y relier, parce que la Magie, la Bonté et la Béatitude qui s’en dégagent sont tellement mieux que l’on ce que nous en a dit.

Il faut juste ouvrir son Esprit.

Corey intervient: Oui, c’est vraiment quelque Chose qu’il faut surmonter.

Laura reprend: Oui, nous devons tous être très compatissants envers nous-mêmes, valider notre Engagement, et être patients. Parce que cela ne va pas se produire du Jour au Lendemain.

Présentateur: Prochaine Question…Ok.

Deuxième Question du Public: Corey, Merci pour toutes les Informations que tu partages avec Nous sur les SSP.

Mais tu as dit qu’ils effaçaient toutes les Mémoires de ceux qui étaient entraînés par le Gouvernement, alors je voudrais savoir comment tu peux te souvenir de tout cela.

Corey: La Liste des Produits Chimiques qu’ils ont utilisés était très efficace, même s’ils ont découvert que 3 à 5% des Personnes dont ils ont effacé la Mémoire allaient recevoir des Bouts de Mémoire en retour et qu’ils allaient leur donner du Sens.

Ces Gens sont typiquement des Empathes Intuitifs.

Je vais utiliser mon ancien Domaine de Travail, l’Informatique: vous avez l’Outil Physique, le Cerveau, et là vous avez le Cloud, qui, par exemple, peut être la Réalité Akashique.

Votre serveur physique c’est le Cerveau, ils peuvent donc effacer physiquement les Données, mais chez certaines Personnes il y a un Disque Dur externe, le Cloud, et donc les Informations redescendent pour ces Personnes. Et ils ont, à un certain Degré, été incapables de gérer cela.

C’est pourquoi ils suivent les Gens de très près dans ces Programmes.

J’ai très longtemps pensé que j’avais totalement recouvré mes Mémoires concernant mon Service 20 Ans et Retour, mais l’on m’a dit qu’en fait je n’en avais récupéré que peut être 70%.

Présentateur: Prochaine Question.

Troisième Question du Public: Loi Judiciaire, Channel 3.

Merci à tous les Conférenciers, Merci à Michael Salla, Merci à Corey, Merci à Laura.

Ma Question est pour Michael. Il y a une Partie de ces Programmes, des Personnes dedans qui n’approuvent pas du tout la Façon dont ils sont gérés, dont ils sont tenus. Ceux-là veulent que l’Humanité sache.

Pensez-vous que cette Rivalité entre Ceux qui veulent et les Autres qui ne veulent pas, qu’en pensez-vous?

Michael: Je pense que l’une des Choses qui est très intéressante dans la Révélation de ces SSP est que les Gens en Avant-Poste avec les Informations de première Main comme Corey Goode, William Tompkins et un Autre qui va bientôt faire son Apparition, mais celui-là aussi est très crédible, il a fait Partie du Service 20 Ans et Retour.

On leur a tous donné la Permission de se mettre en avant, de révéler tout cela. Parce que ceux qui sont en Position de Leadership, qui conduisent ces Programmes, ne sont pas satisfaits de la Façon dont ils sont conduits.

Et le Niveau auquel les Décisions sont prises….Les Décisions ont été retirées des Mains de la NSA…

Le Processus de Décision notamment dans les Pays comme les USA sont pour ainsi dire privatisées, mises entre les Mains d’Organisme transnationaux, parce que ce Processus est arrivé à un tel Degré que certains dans la NSA qui conduisent ces Programmes sentent bien que s’ils sont autorisés à continuer ainsi, alors les USA, avec toutes leurs Traditions, cesseront effectivement d’exister en tant que République.

Les Institutions militaires qui sont une Part très importante de l’Histoire et de l’Identité des USA, seraient redondantes, et je pense que c’est la Raison pour laquelle ils se mettent en avant. Je pense qu’il y a aussi des Facteurs Humains très importants en Jeu pour les Gens impliqués…

les Effets sur la Morale des Gens qui ont nié les Mémoires des Gens qui ont servi 20 Ans et Retour….

Les Gens qui ont servi dans ces Services ne sont pas bien traités….On leur fait plein de Promesses avant qu’ils ne partent, mais celles-ci ne sont pas tenues.

Je pense qu’ils voient aussi ce qui se passe avec les Technologies avancées qui ne sont pas données à l’Humanité. C’est pour toutes ces Raisons, et bien plus, qu’un Mouvement très puissant se constitue au sein des Instances Militaires US de la NSA, ainsi que dans d’autres Pays, mais j’en sais plus sur ce qui se passe aux USA….

Tout cela pour révéler, encourager les Lanceurs d’Alerte, leur permettre de se rendre Publics, pour qu’ils puissent parler de leurs Expériences.

Présentateur: Prochaine Question.

Quatrième Question du Public: Avant je voudrais dire qu’il est important que la Divulgation générale ait lieu.

Je voudrais vous demander ce que vous pensez des autres Personnes faisant également Partie de la Divulgation, comme Benjamin Fulford ou Cobra?

Pouvez me dire quelque Chose sur ce que vous pensez d’Eux, et ont-ils un Lien avec les SSP?

Corey: Non, ils n’ont aucune Connexion avec ces Programmes non autorisés, pour autant que je le sache.

Ces Gens dont vous me parlez, Cobra et Benjamin Fulford, ne sont pas plus important que Moi dans la Cause. Ou même chacun d’entre Vous.

Vous êtes tous une Partie de cela. Et chacun d’entre eux a un Rôle à jouer, beaucoup d’entre Eux ont des Connexions avec ce que j’appelle l’Alliance. Et ils obtiennent des Informations de l’Alliance.

Nous tous présentons de l’Information, mais nous tous aussi avons des Systèmes préconçus de Croyances, la Religion des OVNIS, comme je l’appelle, et que nous utilisons comme Filtre de l’Information. J’en suis coupable moi aussi, nous en sommes tous coupables.

Donc tout le Monde doit faire preuve de Discernement en ce qui concerne les Informations que nous diffusons, parce que nous diffusons les Informations à travers notre propre Prisme, notre propre Perspective et notre propre Expérience.

Ces Prismes vont être différents des Vôtres, et ils seront aussi différents de ceux qui diffusent l’Information. Alors, mon Information, celle de Cobra, celle de Benjamin Fulford…

Avant de diffuser une Information, j’ai besoin d’avoir une Triangulaire: Si une Personne me dit quelque Chose, j’ai besoin de le vérifier à travers deux autres Sources avant que de la partager.

Nous devons donc en tant que Communauté adopter cette Façon de penser vis à vis de l’Information. Ces Informations délivrées par ces deux Individus et Moi même, va passer par votre Filtre quoi qu’il se passe.

Alors, en tant que Communauté, nous devons comprendre que nous avons tous nos propres Perspectives qui contribuent à l’Information.

Notre Système magique de la Monnaie Babylonienne, peu importe s’il a l’air bienveillant, est une Prison. C’est juste une Version différente de cela.

Présentateur: Ok, Merci, merci beaucoup.

Cinquième Question du Public: C’est une Question principalement pour Corey…

Présentateur: Pour Corey, ou Laura?

Cinquième Question du Public: Non, pour Corey, et aussi pour Michael.

Voilà, tout d’abord je voulais vous dire que j’aime beaucoup votre Conférence et j’aime beaucoup ce que vous faîtes. Mais il faut que je vous pose une Question.

C’est une Question honnête et une Chose avec laquelle je me bats, et c’est la Base sur laquelle nous discutons avec Robert, qui est votre Fan Numéro Un.

Comment avez-vous pu vous accommoder du Fait que vos Mémoires aient été implantées et nettoyées? Comment avez-vous pu faire confiance à 100% à vos Mémoires?

Michael et Laura, comment avez-vous pu faire Confiance aux Mémoires de Corey et de Randy Cramer?

Corey: C’est un processus difficile. On m’a donné…

Au départ, quand je suis revenu des 20 Ans et plus, on m’a implanté des Scénarios Mémoriels, même si je pensais avoir récupéré toutes mes Mémoires. J’ai toujours des Mémoires selon lesquelles j’entre dans un Portail depuis ma Chambre à Coucher lors de mon Service 20 Ans et Retour.

Alors qu’en Réalité, je sortais de ma Chambre, allais dehors et étais conduit dans un Van jusqu’à la Base Carswell appartenant à l’Air Force. Donc même en déposant mon Témoignage à travers l’Émission Cosmic Disclosure….

C’est un Processus dans lequel j’ai dû faire confiance moi-même à mes Mémoires. J’ai dû obtenir de l’Aide de ce Groupe Maya qui m’ont appris à faire la Différence entre mes Mémoires réelles et mes Mémoires implantées. Car ce sont des Adeptes du Lien entre Mémoires. Pensez simplement au Temps qu’ils y ont passé…

Non seulement ils ont effacé mes Mémoires de mes 20 Ans et Retour, mais en plus ils ont dû aller encore plus en Profondeur et chercher des Outils spécifiques pour implanter ces Mémoires Spécifiques.

Cela peut sembler être un Processus ardu, mais la Technologie possédée par ces Programmes, et leurs Capacités à affecter nos Consciences et nos Mémoires est en train d’exploser. Il y a beaucoup de Gens qui viennent vers Moi quand ils retrouvent leurs Mémoires sur leurs Services 20 Ans et Retour.

Passer par le Processus de Déprogrammation est très difficile.

Vous savez, je démarre l’Émission Gaia, on commence un Nouveau Type d’Émission et je reprends mon Émission depuis le Départ, car, comme je l’ai déclaré, je pensais posséder 100% de mes Mémoires, et en Fait j’en possède environ 70%.

Pourtant il y a des Mémoires Passées que les Gens doivent affronter, alors ce que nous disons, Moi et d’autres Lanceurs d’Alerte, doit être fortement questionné, mais moi je crois ce que je dis. Qui sait dans l’Actualité ce qui fait partie de la Programmation et ce qui n’en fait pas Partie.

Leur Réalité est une Chose très bizarre, car elle peut être manipulée, et la Réalité de chaque Personne peut être manipulée aussi. Mon Information correspond à celles d’autres Lanceurs d’Alerte qui se sont fait connaître.

C’est un bon Début, mais je crois sincèrement qu’il faut que chacun use de son Discernement quand l’Information vient à Lui/Elle, concernant l’Information que l’on donne.

Michael: Si je puis intervenir….

En tant que Chercheur qui essaie d’enquêter sur les Témoignages de Corey et d’autres Lanceurs d’Alerte qui sont mis en avant, ce que je trouve vraiment important concernant l’Information de Corey, quand il est apparu sur Scène, est le Nombre de Preuves circonstanciées qui corroboraient ce qu’il disait.

À l’Époque il parlait des Colonies d’Esclaves sur Mars, et en même Temps la Société Interplanétaire Britannique tient une Conférence à Londres. Le Thème en était «Comment destituer un Dictateur sur Mars qui dirige des Colonies d’Esclaves?».

Corey parle de Documents et ensuite nous retrouvons ces Histoires concernant le Personnel US, les Officiers du Personnel qui sont hackés, des dizaines de Millions de Dossiers concernant les Gens impliqués dans divers Programmes Secrets sont hackés.

Il y avait donc des Bouts d’Histoires qui venaient corroborer ce que Corey pouvait dire. Ensuite d’autres Gens sont venus corroborer ce que Corey racontait et qui ne venait pas d’un Programme de Mind Control.

Les deux Personnes que j’ai trouvées les plus crédibles étaient William Tompkins et Clark Maclelland dont on ne parle que très peu mais qui est aussi très important parce qu’il a travaillé pendant 34 Ans avec des Partenaires variés de la NASA. Et il a dit beaucoup de Choses corroborant les Dires de Corey, ce sont des Scientifiques Allemands travaillant dans les Années 60 pour la NASA qui le lui ont expliqué.

Cela complétait aussi ce que Corey venait dire, cette Information Historique, ainsi que d’autres Évènements récents également. C’est la même Chose pour William Tompkins.

Il y avait donc quelqu’un qui avait vécu un Service 20 Ans et Retour, Corey, et qui connaissait l’Existence des Tablettes Intelligentes et ensuite vous avez deux Personnes qui travaillaient pour différents Mandants , et tous les deux avaient un Rôle très important car ils étaient en Relation avec les Officiers de l’Intelligence Navale.

William Tompkins faisait Partie d’un Programme d’Espionnage secret dirigé par la Navy et Clark a travaillé pour ce Service aussi pendant des Années. Son Travail, je pense, consistait à espionner le Travail des Allemands à la NASA. Et tous les deux corroborent des Éléments clés de ce que dit Corey.

C’est ce qui, selon Moi, suggère que les Mémoires de Corey sont exactes. Parce que nous avons deux Sources indépendantes qui complètent ce que dit Corey.

Laura: Voilà ce que je peux ajouter à tout cela: c’est l’Humilité, la Sincérité et la Volonté de montrer, d’exprimer toutes ces Informations pour nous aider à réaliser l’Importance du Discernement.

Quand vous pouvez regarder tout cela depuis un Niveau plus élevé de Conscience, ce qui compte, c’est la Vérité. Je veux dire, on veut tous avoir des Réponses et connaître la Vérité, mais vouloir la Vérité implique que nous ayons parfois l’Esprit ouvert à quelque Chose qui peut être Vrai ou pas.

Posséder cette Flexibilité est vraiment très importante, parce qu’une Fois que vous avez cristallisé vos Croyances sur quelque Chose, cela ne vous conduit nulle Part.

Une autre grande Clé pour Moi est que plus vous vivez une Vie authentique, plus vous serez capables de discerner la Vérité vraie de la Fausse Vérité. Parce que ce sont les Vibrations de votre Corps qui vous le diront, c’est ce que les Kinésiologues font quand ils testent les Muscles. Car l’Intelligence de votre Corps se verra dans votre Corps.

Quand vous vivez une Vie de Vérité, il renverra un Calme, une Paix et une Énergie d’Équilibre quand la Vérité ressortira. Si vous ressentez une Contraction ou une Provocation, alors c’est quelque Chose ne va pas.

Nous devons donc occuper pleinement notre Vaisseau, notre Corps et être en Vérité avec Nous-mêmes, ce qui ne signifie pas toujours atteindre l’Illumination.

Alors nous pouvons renoncer à toutes ces Fadaises sur l’Illumination, l’Amour et la Lumière et reconnaître que nos Émotions font Partie du Chemin pour y arriver.

Même notre Colère, à condition de comprendre comment la canaliser d’une façon saine de manière à ce qu’elle nous serve. Car toute Face sombre d’une Émotion  est un Cadeau….Votre Colère est aussi votre Passion, Votre Tristesse est aussi votre plus profond Désir.

Et cela vous demande d’aller le chercher, sans compromis. Alors, quand vous vous dédierez à VOUS, vous remarquerez la Différence, moi je l’ai vue lorsque je me suis fait un Point d’Honneur de le faire sur mon Chemin.

Quand je suis rentrée en Contact avec Corey, je me suis dit «Oh mon Dieu, ce n’est pas pour Moi, j’ai traversé trop de Trous du Lapin, je ne suis pas sûre d’avoir envie de traverser celui-là»

et ensuite «Waouh, cela relie tous les Points entre eux, concernant mon Expérience lors de mon Recrutement sur Mars».

J’ai ressenti la Fréquence de sa Voix, et d’autres Chercheurs comme Michael, la Façon dont ils assemble ces Informations…

Pour le Capitaine K, je suis plus indécise, je ressens qu’il est sincère.

Mais, vous savez, tout est Histoire de Fréquences, alors autorisez votre Corps Physique et votre Âme à travailler pour Vous dans ce Domaine. Et restez flexibles.

Présentateur: Deux Questions, deux pour le même….Une là…

Sixième Question du Public: Merci à tous de rendre cette Conférence possible. Ma Question est pour Corey.

Les Programmes MK ULTRA ont déjà été développés mais n’avez vous jamais eu des Doutes en suivant, en étant intégré dans ces Programmes que vous pouviez faire Partie de ces Programmes MK ULTRA aussi?

Comment avez-vous pu vous convaincre que vous n’étiez pas dans ces Programmes, convaincre les Gens  et leur prouver que vous n’étiez pas manipulé?

Corey: Je pense que c’est le Dr Salla qui en parle le mieux. Ceux d’entre Nous qui donnent leur Témoignage croient pleinement en ce qu’ils disent, ceux d’entre Nous qui sont dans les Programmes savent qu’il existe plusieurs Programmes Ultra, le MK étant la Version allemande du Mind Control. Ceci dit, les Programmes qui ont été développés ont naturellement été basés sur ces Méthodes.

Si votre Question est de savoir si je suis sous Mind Control, alors sachez que nous le sommes tous à un Degré ou à un autre. Mais ce que le Dr Salla a dit est qu’il faut trouver des Témoignages et des Preuves avant que de pouvoir commencer à vous investir pleinement dans votre Témoignage.

Si cela résonne avec ce que vous croyez, alors c’est une bonne Chose, mais nous avons tous notre propre Système de Croyances, donc cela résonnera pour certains et pas pour d’autres. Nous avons donc besoin de la Recherche académique et de nos Sentiments, des deux réunis.

Une Personne peut être totalement sincère dans ce qu’elle dit, mais cela peut ne pas être vrai. Il faut donc aller chercher les Preuves qui corroborent. Les Civils n’auront pas Accès à la Documentation, c’est leur Façon de compartimenter les Choses.

C’est fait pour que les Gens comme Moi qui témoignent sans avoir beaucoup de Documentation ou d’Appuis, soient comparés aux Autres.

Je pense que ce qui va être intéressant, c’est ce qui va ressortir de façon impeccable, de façon crédible. Les Gens m’ont demandé quelque Chose que je n’ai pas, mais cette Personne peut être.

Plus les Gens vont se faire connaître, plus cela va se cristalliser parce que cela va correspondre. Et là vous serez capables de dire qui raconte la Vérité ou non. À mon humble Opinion.

Présentateur: La dernière Question.

Dernière Question du Public: C’est une Question pour Corey. Quel est l’Intérêt de Solar Warden dans les Programmes de Défense? Quel est leur Programme possible…

Présentateur: Attendez, s’il vous plaît, on a dit une seule Question….

Corey: Je suis désolé, je n’ai pas compris votre Question…

Dernière Question du Public: La Technique Angelica était-elle une Technique de l’Empire ou de Kaa’ree?Solar Warden va t il défendre les Énergies de la Terre?

Corey: Ok, je ne suis pas certain d’avoir tout suivi.

Le Groupe de Kaa’ree a pendant longtemps été en Contact avec les Militaires et des Sociétés Secrètes, leur disant «Nous venons de tel ou tel Système Solaire», mais c’était pour leur propre Sécurité, pour que nous regardions en Haut et non en Bas, là où ils vivent.

Ensuite, je n’ai pas trop bien compris la Partie sur la défense des Énergies…..

Dernière Question du Public: Est-ce que ces Énergies sont déjà là sur Terre ou est-ce qu’elles arriveront plus tard?

Corey: Eh bien, nous n’avons pas Besoin de la Protection de l’Énergie. Ce qui se passe, c’est que cette Énergie fait comme un Tour d’Horloge dans notre Galaxie, chacune des 52 Étoiles composant notre Galaxie effectue une Rotation.

Toutes les Énergies qui arrivent sont bénéfiques. Cela fait Partie du Processus.

La seule Chose qui nous retienne sont nos Traumas, ceux que nous refusons de traiter, les Douleurs, toutes ces Choses qui ont une Densité, et les Énergies ne peuvent pas passer au travers, ils agissent comme des Ancres qui nous retiennent dans la 3D.

Le Problème est que nous sommes ancrés dans la 3D par nos Émotions, par Tradition, presque. La 3D est tout ce que nous connaissons, alors passer au prochain Niveau est un Processus où il faut s’y abandonner et comme je l’ai dit, il ne faut pas chercher des Sauveurs qui viennent du Ciel.

C’est nous-mêmes que nous avons attendu.

Nous pouvons changer le Monde mais une Personne après l’autre, mais nous devons faire ce Travail.

Il peut sembler égoïste, nous le savons, mais nous devons faire ce Travail si nous ne voulons pas que ces Énergies nous rendent malades.

Merci, j’espère que j’ai répondu à votre Question.

Traduction :  Emmeline.