Corsi révèle la Vérité, Trump a été recruté par les Militaires

JustInformed Talk, Vidéo du 11 Avril 2018

Merci beaucoup, c’est un grand Plaisir et un grand Honneur d’être ici aujourd’hui avec Alex Jones d’Infowars.

C’est ma deuxième Année de participation et la deuxième meilleure Année de ma Vie.

Merci beaucoup, Alex.

Si Infowars représente une telle Menace pour les Médias Officiels, c’est parce que c’est le Média le plus perturbateur qui soit, un Format Média qui a été mis en place pour défier les Médias Mainstream.

Si vous regardez les Médias Mainstream, ils se ressemblent tous, vous entendrez aussi toujours la même Chose. Ce sont toujours les mêmes Schémas. Toujours les mêmes Points de Vues, ils ont tous dû passer par la NPR (NdlT: École de la Radio aux USA) pour apprendre à parler ainsi à la Radio, ils sonnent tous pareils….

Et la Raison en est qu’ils appartiennent tous aux Médias Corporate de la CIA, de la FED, et c’est là qu’intervient Alex Jones, qu’il perturbe tout cela, brise le Modèle car il dit la Vérité à tous.

Alex et moi avons travaillé ensemble pendant des Années mais je pense que ma véritable première Interview avec Alex remonte à 2005.

C’est une Époque où Alex était le premier à se battre pour les Libertés des Américains, pour leur Constitution, et nous n’avions pas assez de Combattants pour la Constitution, et maintenant, nous en avons des Millions, y compris Vous.

La Raison pour laquelle Alex Jones est vilipendé, c’est que les Médias Mainstream ont peur de perdre de l’Audimat, et cela par Millions, alors qu’Alex, lui en gagne par Millions.

Maintenant, je voudrais vous parler de deux Choses.

À 17H30 j’ai RDV avec Owen pour son Émission, ce qui sera super.

Ok, je vais donc vous parler de deux Choses aujourd’hui sur Donald Trump, sur les Recherches de Mueller et le Témoignage de Zuckerberg.

Aujourd’hui, enfin, la Nuit dernière, les Recherches de Mueller sont entrées dans une Phase criminelle alors qu’ils ont fait irruption dans le Bureau de Michael Cohen, qui est un Avocat, Trump est son Client.

Il existe une Confidentialité entre les Deux, c’est inscrit dans la Constitution.

Mais maintenant cela a été battu en Brèche, mis à mal par le Département de la Justice qui ont agi comme des Voleurs.

Ils ont commencé par Mana Ford, lorsqu’ils ont fait irruption dans sa Maison comme des Voleurs tôt le Matin, sa Femme était encore au Lit. Ils avaient des Armes, ont pris tout ce qu’ils voulaient, n’ont rien expliqué.

Ils ont stoppé Ted Malik, ont fait Pression sur Lui, il vient d’Oxford, c’est un Citoyen Américain. Il a participé à l’Émission plusieurs Fois, c’est un Gentleman, il aurait facilement coopéré avec Mueller.

Mais au lieu de cela, ils se sont introduits comme des Voleurs dans la Maison alors qu’il revenait de Vacances, il revenait des USA à Logan avec sa Femme pour fêter Pâques dans l’Ohio en Famille.

Les Hommes de Main de Mueller l’ont chopé à l’Aéroport, jeté dans une Salle, l’ont interrogé, lui ont enlevé son Téléphone Portable, lui ont balancé une Injonction à la Figure, Pardon, une Assignation à comparaître, Oui….Montrez vous devant la Cour.

Voilà la Façon dont les Gangsters se comportent. Ce n’est pas la Façon dont la Justice des USA doit se comporter, c’est la Façon dont les Criminels se comportent. Et Mueller est en passe de vouloir poursuivre Donald Trump pour une Chose qu’il a faite quand il avait 21 Ans, ou peut être a t il commandé une Sauce Russe pour sa Salade…

La Complicité avec les Russes n’a jamais été un Crime ici, ce n’est pas un Crime du Tout, d’être Complice des Russes. Mais l’État Profond, que j’ai réussi à identifier dans le Département de la Justice, avait fomenté un Coup d’État, une Trahison au sein du FBI.

Pensez-y juste une Minute, cela est supposé être le Département de la Justice, et ils s’apprêtaient à commettre une Trahison, nous le savons par les Mails envoyés par Stroszek et Page, nous le tenons de McKay qui a été forcé de virer et qui est tombé en disgrâce.

Nous le savons car il y a un Procureur Général en Utah qui a été désigné pour examiner les Faits en accord avec Horowitz, toutes les Informations sur les Démocrates, l’État Profond, la Corruption. Je veux dire, pensez-y une Minute, étudiez les Faits…

Il doit y avoir 20 Personnes au Département de la Justice qui n’ont pas démissionné mais ont été rétrogradées. Je crois que chacune de ces Personnes a passé un Deal, il y a probablement plus de 20 Personnes qui ont démissionné, ce seront les premières à être mises en Accusation, et il y aura des Mises en Accusation, il y en aura. Aujourd’hui, je veux dire, Aujourd’hui, eh Bien…

Tout le Monde dit que la Maison Blanche est en État de Siège, que Donald Trump est parti pour…Qu’il va être foutu, que les Prostituées vont le dénoncer…

Bien, tout d’abord, les Prostituées n’intéressent personne parmi les Américains, Donald Trump n’a pas été élu car c’est un Saint, Non, Donald Trump a été élu car il croit en la Constitution. Il n’avait pas besoin de faire ce Travail.

Il faut que vous sachiez qu’il y a trois Ans environ, et je veux que tous l’entende, même ceux au Fond, il y a environ trois Ans, un Groupe de Généraux est venu me trouver et ils m’ont expliqué, m’ont dit qu’ils allaient conduire un Coup d’État, démettre Barack Obama de ses Fonctions, avec l’aide des Forces Militaires.

Quelques Semaines plus tard, j’ai reçu un autre Appel, me disant que l’on reconsidérait la Question. Vous savez pourquoi ils réfléchissaient à la Question?

Parce qu’ils étaient en pourparlers avec Donald Trump. Et que Trump a dit Oui, il était d’accord pour se présenter aux Élections et ils ont conclu un Accord selon lequel, s’il participait aux Élections et les gagnait, alors ils conduiraient leur Coup d’État de façon légitime, en exposant les Traîtres au sein du Gouvernement.

Ce Pacte conclu entre Trump et les Militaires a été tenu, nous l’avons lu et regardé, et Alex a suivi Q Anon, qui est une Source du Renseignement Militaire proche de Trump.

Et les Renseignements que nous obtenons et que nous avons diffusé chez Alex dans Infowars, sont vraiment des Informations qui proviennent d’Infiltrés.

En fait, tout le Monde dit que Donald Trump va perdre, qu’il va être démis de ses Fonctions, qu’il va être soumis à une Procédure d’Impeachment. Regardez CNN, MSNBC, ils font la Fête aujourd’hui, les quelques 20 Personnes à travers la Nation qui les regardent sont enthousiastes.

Donald Trump ne sera pas démis de ses Fonctions, il ne sera pas démis du tout. Et dans la Contre Attaque, il va lancer un ou deux Faits susceptibles de tout changer, demandez le Rapport à Michael Horowitz, l’Inspecteur Général qui détaille toute la Corruption intérieure au Ministère de la Justice.

Donald Trump a raison, peut être faudrait-il mettre en pièces le Bâtiment du FBI et tout recommencer. Si vous regardez la Profondeur de cette Corruption, elle est omniprésente, depuis l’époque où Georges HW Bush et ces Bureaucrates, y compris les Bureaucrates du SES, qui sont là-bas en permanence.

Ce sont des Globalistes, ils ne croient pas en l’Amérique, ils se croient plus intelligents que les Américains, plus encore que les Pères Fondateurs, nous devrions réviser la Constitution. Ce sont …

Il existe un Terme très simple pour les décrire: ce sont des Traîtres. Des Traîtres, et c’est un Crime Capital. Je voudrais prédire aujourd’hui ici que lorsque les Choses changeront, Donald Trump invoquera les Tribunaux Militaires et même Obama et Hillary Clinton feront face à des Charges/Inculpations pour Trahison. Cela ne prendra pas Fin, Donald Trump aura le Courage de le faire, il n’a pas besoin de se retenir, il n’a pas besoin de ce Travail.

Donald Trump a une Vision de l’Avenir dans lequel il continue de jouer un Rôle, et il nourrit sa Vision. Cela fait des Décennies qu’il possède cette Vision en Lui, et depuis tout ce Temps, ce que j’ai toujours dit sur Donald Trump, je le connais depuis des Décennies, c’est que Donald Trump a toujours l’air de perdre jusqu’au dernier Moment où il gagne. Toujours.

Il a toujours l’air d’être sur le Point de perdre son Argent, ce deal ci ou celui-là. Tout ce que Donald Trump a fait dans sa Vie a toujours été un Succès, et cela en sera un aussi. Mais il a besoin de notre Aide, et c’est là qu’intervient Infowars et son Armée de Followers. Les Fidèles d’Infowars sont l’épine dorsale du Mouvement de Trump, et Trump le sait, le comprend.

Donald Trump sait tout ce qu’il se passe, tout ce qui se fait, il suit tout ce qu’Alex fait, il suit tout ce que vous faîtes. Au Final, Donald Trump réduira la Bureaucratie. Je dirais que 95%, peut être 100% sont Bons pour cela mais la Bureaucratie n’est pas spécifiquement inscrite dans la Constitution.

Il n’y a aucun Article de Loi, aucune Discussion concernant la Bureaucratie qui explique que l’on puisse les virer tous, qu’ils puissent tous être licenciés.

Je pense que ce que l’on peut avoir aujourd’hui est une Renaissance des Libertés dans ce Pays. Je voudrais faire quelques Remarques…mais je dois avoir un Oeil sur ma Montre, j’ai RDV avec Owen à 17H30, mais je voudrais dire deux ou trois Choses sur Zuckerberg.

Je vais commencer à publier sur Infowars, je dois le faire d’ici la Fin de cette Semaine..

Quelqu’un est entré en Scène comme étant un Infiltré de la Silicon Valley, et m’a écrit un Nombre incroyable d’Emails que j’ai été en mesure de valider, voici donc l’Histoire de Zuckerberg et quelques Autres. Facebook, et tous les autres Acteurs Majeurs comme Twitter, Youtube, Google, chacun d’entre eux est une Création de la CIA.

Ils ont été fondés par la CIA et sont là pour elle. Mais sont tous considérés comme superflus. Zuckerberg ne le réalise peut être pas, mais il est sur un Siège Éjectable, et si l’on appuie sur le Bouton, il sera éjecté.

Mais le véritable Pouvoir dans la Silicon Valley, c’est l’Infrastructure Internet, les Oracles, les Microsofts, le Système Sun Microsoft, ce sont les vraies Voies Ferrées par lesquelles l’Internet circule, les Ponts et les Infrastructures. Et ces Gens contrôlent vraiment…La Silicon Valley équivaut à Larry Ellison, ce sont les Gens dont vous ne saurez rien, car ils ne sont pas en première Ligne.

Vous savez, Zuckerberg est superflu, Eric Schmidt est superflu, Google l’est aussi, ils peuvent le remplacer par autre Chose….

Parce que les véritables Parrains sont les Larry Ellison, et tous les Autres, et qui a financé Larry Ellison? La CIA et le Complexe Militaro Industriel, en cheville avec Lockheed et tous les Autres, qui voulaient créer une nouvelle Génération de Processeurs Électroniques pour les Militaires.

Voilà le Processus, et il a débuté dans les Années 50.Ce qui s’est passé c’est qu’ils ont compris en cours de route qu’avec les Médias Sociaux, ils pourraient créer un Espace où nous leur donnerions toutes les Informations sur nous-mêmes, gratuitement, les Gens postent même des Photos d’eux nus. Et ils le gardent pour Toujours.

Chaque Clic que vous faîtes vous conduit directement aux Agences de Renseignement, et tout cela est profilé, va directement au Nouvel Ordre Mondial. C’est vendu contre Monnaie, sert la Publicité et le Marketing. Au passage, Zuckerberg peut bien avoir ses propres Règles et dire qu’il protège la Vie Privée, mais ne pensez surtout pas qu’ils ne continuent pas de collecter vos Informations.

Ils les possèdent toutes, elles sont archivées, tous vos Coups de Fil, vos Emails, et les Gens sont suffisamment stupides pour tout enregistrer chez eux. Facebook peut vous traquer même si vous n’en êtes pas Membre, ils peuvent le faire du Moment que vous apparaissez sur Internet, et toutes ces Choses sont archivées pour Toujours.

Ce que nous devons faire c’est récupérer l’Internet, nous devons avoir un Internet répondant à la Déclaration des Droits, et non au premier Amendement, au Deuxième et au Quatrième.

Nous devons le faire à travers le Congrès, et je suis venu vous dire qu’avec Donald Trump l’Internet sera 100% régulé ou sera détruit, parce que Donald Trump comprend l’Atteinte faite à nos Libertés.

La Menace faite à nos Libertés à laquelle tous ici faisons Face avec ces Informations est celle d’un Contrôle massif qui n’aurait jamais pu arriver sauf avec Georges Orwell ou Aldous Huxley.

Mais je suis là pour dire, et ce sera ma Conclusion, la même que dans mon Livre que je viens d’écrire, «Comment tuer l’État Profond».

À la Fin, Donald Trump est vainqueur, Alex Jones l’est également, Infowars gagne et n’oubliez jamais, qu’en définitive, Dieu gagne.

Traduction : Emmeline.