David Wilcock, 21 Mars 2017

David Wilcock, 21 Mars 2017,

Première partie :

Jeff: Nous sommes avec David Wilcock, auteur du Livre «Les Mystères de l’Ascension», qui raconte la Bataille entre le Bien et le Mal, nous discuterons avec lui et dans la deuxième partie, Alejandro Rojas nous rejoindra, c’est le Chef du site Openminds.tv sur les OVNIS, et je ne pense pas que quelqu’un d’autre fasse aussi bien ce Job qu’Alejandro quand il s’agit de couvrir les Phénomènes OVNIS, et nous allons en parler avec lui à coeur ouvert.

Donc, où en sommes-nous?

Nous voilà, et je pense que vous allez tous apprécier ce qu’il a dire sur les OVNIS, et peut être même prendrons nous un tournant…..Donc restez à l’écoute.

Maintenant, sans plus attendre, nous allons nous joindre à David Wilcock pour parler des Mystères de l’Ascension, et c’est un jour à marquer d’une pierre blanche, car c’est la deuxième semaine de suite où nous avons avec nous un auteur en tête des Best Sellers du New York Times, donc cette semaine nous allons parler à David Wilcock, auteur du Best Seller très populaire les Mystères de l’Ascension, si vous avez suivi son parcours, est très talentueux, un Homme Accompli, un Conférencier professionnel, un Cinéaste, et un Chercheur dans le Domaine des Anciennes Civilisations et de la Conscience, ainsi que des Nouveaux Paradigmes  de la Matière et de l’Énergie.

Ces séminaires sur la Conscience ont été vus par des millions de Gens, sur Divinecosmos.com, ces deux premiers livres, « Recherches sur le Champ de la Source» et les «Les Lois de la Synchronicité», ont tous les deux été des Best Sellers du NY Times aussi. David vit en Californie, David, Bienvenue dans cette émission.

David: Merci Jeff, c’est bien entendu un Plaisir d’être là.

Jeff: Ok, David, j’ai une question pour toi, parce que j’ai parlé avec beaucoup de mes amis autour de moi, qui sont plus tournés vers la Scène, et de nombreuses fois on m’a posé la question, à savoir existe-t-il un Bien et un Mal?

Et là je pense que j’aurai une réponse à leur donner, car ils pensent que ce sont juste des Bas Niveaux de Vibration, après, moi personnellement, je crois qu’il y a un Bien et un Mal.

Je devine, en partant du titre de ton Livre, Révélations sur la Bataille entre le Bien et le Mal, que tu crois probablement qu’il existe un Bien et un Mal,

peux-tu nous  donner le fond de ta pensée sur le sujet?

David: Définitivement oui.

Je pense que nous sommes dans une Illusion Holographique qui a été créée au départ par le Créateur de l’INFINI, et que l’un des Créateurs en question est une Conscience d’Amour.

Donc il y a un aspect holographique à l’Univers dont je parle dans le Livre concernant ces découvertes que j’ai faites récemment à propos de cette Graine Géométrique dont tout l’Univers découle, cela ressemble vraiment à un type de Formation comme la MERKABA,

donc si vous regardez cela à un niveau intrinsèque très profond, alors oui, la Réalité est vraiment le Produit d’une Illusion Holographique,

et donc je pense que les Centres de diffusion de cela viennent du Contexte Méditatif, du Bouddhisme, des Tibétains, de l’Hindouisme, etc….

Donc je pense que beaucoup de Gens pensent alors par conséquent que le Mal est une Illusion, que rien de tout cela n’est vrai, mais, en définitive, tout est une Illusion.

Et en même Temps, nous vivons dans cette Illusion, nous sommes coincés dedans.

Même si vous mourrez, vous n’êtes toujours pas libérés de cette Illusion, vous avez simplement une Expérience d’après Vie, ce qui est un autre niveau de l’Illusion, et dans ce Niveau d’Illusion, vous planifiez votre prochaine Vie, et là vous vous réincarnez dans l’Illusion.

Et une fois que vous êtes dans l’Illusion, vous avez un Corps et vous êtes soumis à la Loi du Karma, ce qui signifie que vous êtes soumis à la Loi de l’Équilibre de ce que vous faîtes aux Autres, ce qui encore une Fois est relié à ce Concept d’Unité.

Si vous comprenez que tout est Un, alors vous comprenez qu’en définitive, tout ce que vous faîtes aux Autres vous le faites d’abord à votre propre personne.

Donc, malgré le fait que nous allons avoir une Vie, être nés, vieillir, avoir des Fonctions Biologiques, et bien entendu mourir, tout cela c’est NOTRE Réalité.

Donc même si c’est écrit dans ces Écrits Mystiques comme étant une Illusion, il y a aussi des façons scientifiques de démontrer que c’est une Illusion, parce que c’est Vrai, si vous vous brûlez, c’est tout à fait Vrai, vous allez avoir une marque, une cicatrice, toutes ces Choses arrivent, et dans cette Illusion, le Bien et le Mal sont absolument Réels.

Le Mal est un adversaire formidablement redoutable, qui peut avoir un Effet vraiment délétère sur ce que nous pourrions appeler l’Illusion.

 

Donc ce Mal est très présent dans notre Réalité, et là je n’essaie pas du tout d’être un Chrétien Prosélyte ou quoi que ce soit de ce genre, en fait, j’essaie d’appeler à un Rassemblement Général de toutes les Religions, mais plus je rentre profondément dans ce sujet, plus je dois valider la Bible, et je dois tenir compte de certaines choses marquées dedans que je mets dans mon livre.

Jeff: Ok, maintenant, dis-moi, comment tout cela est-il arrivé dans ta Vie, est ce que c’est juste tombé du Ciel, t’a t il fallu des années de travail pour en arriver là,

comment cette Information s’est-elle révélée à toi?

David: Eh bien, c’est une réponse très complexe…

Jeff: Oui, certainement….

David: Je vais essayer de résumer.

Ce que je décris dans la première partie du Livre est mon Voyage Personnel, en partant d’un âge très jeune où j’avais des rêves bizarres qui incluaient certains  anciens Hommes Sages qui semblaient habiter dans des Engins du style OVNI,

et qui m’expliquaient comment nous allions traverser la Vie en masquant le Changement spontané, et que nous deviendrions comment des Êtres Magiques, une fois tout cela traversé,

donc on me disait cela, rêve après rêve….et ce sont des centaines de rêves  que j’ai faitcomme celui là quand je suis enfant, 365 jours par an,

et ces rêves me heurtaient, me bousculaient, entre 2 et 7 ans, donc il y a pas mal de place pour ces rêves, si vous regardez le nombre de jours d’une année.

Jeff: Sûrement.

David: Oui, et c’est ce qui arrivait, c’était une chose très fréquente, que d’avoir ces Leçons de cet Homme.

Plus tard, quand j’étais plus âgé, j’ai commencé à voir des Films qui disaient la même chose que mes rêves, ce qui a été très choquant pour moi.

Comme par exemple…. j’en parle dans mon livre « Rencontre du 3ème type» en 2001, en 2010 StarWars, Superman, dans lequel je vois les Capacités dont je parle et que les gens possèderont,

comme par exemple l’usage de la Force dans Star Wars.

Je voyais l’Évènement dont je parlais arriver un jour, ce qui fait que le Film en 2010 m’a complètement soufflé, quand Jupiter explose et qu’il devient un nouveau Soleil, que les Lunes deviennent habitables,

donc tout a commencé par une Interaction entre ces rêves bizarres, l’Intuition, et tout le reste.

Je voyais bien où les Films nous entrainaient gentiment, vers ce que je rêvais, ce que mes rêves me disaient.

Plus tard, pendant mes années de Lycée, j’ai eu des Divulgation en direct qui ont pris place, comme par exemple lorsqu’un bon ami à moi a eu une conversation très intense de deux heures avec son prof de physique qui travaillait à la NASA pendant les années 70, et ce professeur a confirmé qu’à tous les plus hauts échelons de la NASA tout le monde savait que les OVNIS existaient,

qu’ils s’étaient crashés ici, Roswell n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres, qu’ils avaient identifiés quels types d’Êtres étaient dans le Vaisseau,

qu’ils avaient piqué la Technologie et l’avaient ré utilisée,

et que beaucoup de choses qui nous amusent et que nous tenons pour acquises comme les Ordinateurs, les Puces, venaient de ce Crash.

Et j’ai même le nom de l’homme en question, que je ne donnerai pas, par respect envers sa famille, et j’ai fait des recherches sur lui en ligne et j’ai eu confirmation qu’il avait vraiment travaillé sur des équipements de la NASA, donc c’était très intéressant d’avoir un point  de vue là dessus.

Jeff: Ok, mais le fait est …je veux dire, je suis âgé d’environ 45 ans, et je durerai aussi longtemps que possible, mais là, je me souviens, quand j’étais jeune, on n’était pas joignable coûte que coûte, on n’avait qu’un seul téléphone à la maison, le genre de bon vieux téléphone tout noir, où l’on fait tourner les touches, et maintenant….

j’ai dans la main un Iphone qui a plus de Pouvoirs Informatiques que l’Ordinateur sur Appollo, et de loin.

La question est comment en est-on arrivé là, si vite, si loin, je veux dire, quand on regarde en arrière, pendant les 50 60 dernières années, quel Développement Technologique rapide….

Cela éclipse tout ce que nous avions fait depuis les années 50, comment cela est-il arrivé?

David: Oh oui, le collègue et ami en question m’a dit, en 1993, quand cela est arrivé, toi et moi avons à peu près le même âge, j’en ai 43 ,je suis né en 1973, j’ai grandi dans les années 70 et 80, et je regardais la Musique que faisait MTV, mais c’est un autre terrain de discussion…..

Jeff rit.

David: Donc, ce qui se passe, c’est que le Professeur a dit à mon ami quand dans les 20 prochaines années, le niveau technologique que l’on verrait serait le résultat du renversement technologique qui viendrait, et que cela changerait complètement notre Société.

Si l’on revient en 1993, les terminaux d’ordinateurs ressemblaient à des dinosaures, il y avait quelques mômes en train de pianoter des trucs que l’on appelle les emails, quand je parle à quelqu’un de cela, tu sais, on se sauvait tous en courant et on rigolait d’eux, du genre

«Oh, des emails, mais qu’est ce que tu vas faire avec ça?».

Et oui, l’Iphone que tu as dans ta poche est bien plus puissant que les ordinateurs fixes que j’utilisais dans les années 1990.

Jeff: Oui, absolument, absolument.

David: Oui, ils avaient de grandes boîtes noires qui faisaient des bruits sourds et maintenant tu l’as dans la main droite…

J’étais intéressé par le fait de savoir si tout cela allait arriver, et cela a été plutôt remarquable de voir tout cela se dévoiler.

Et plein de Gens ne deviennent Conscients que seulement maintenant du Contexte plus profond entourant toutes les choses que nous avons dans notre Société,

qu’il y avait une énorme quantité de choses qui nous étaient cachées,

qu’ils nous tenaient loin des choses secrètes, c’était incroyable.

Jeff: Quand tu parles des Films, et du fait que dans certains il y a ces Messages que l’on essaie de faire passer, et je suppose qu’une partie de la Matrice elle-même rentrerait dans cette catégorie,

est ce que quelqu’un ou quelque chose essaie de nous dire quelque chose?

David: C’est une chose très déconcertante, parce que la réponse est oui,

nous sommes conditionnés pour penser que c’est de la Fiction et qu’il n’y a rien de véritable là dedans.

Cependant, si tu regardes ce qui est arrivé avec Wikileaks ,et j’ai fait quelques épisodes de mon Enseignement de la Sagesse sur Gaia qui sont récemment passés sur les Ondes où je parle du sujet, j’ai aussi deux shows télévisés sur Gaia là dessus, qui sont basés sur l’abonnement que vous pouvez voir en ligne, mais, de toute façon, Wikileaks est arrivé et a prouvé en dévoilant de l’Information secrète,

des emails de Sony,

que le Complexe Militaro Industriel et son Think Tank, la Rand Corporation, a des réunions journalières à un très haut niveau pour savoir qui décide de faire les Films,

and Brand va jusqu’à offrir des Conseils sur la façon dont les Films doivent être faits, ce qui fait apparaître que les Gens de Sony doivent s’y conformer.

Donc que diable fait le Complexe Militaro Industriel dans les mails qui dévoilent ce qu’un acteur majeur des Studios de Cinéma doit produire?

Un bon nombre de Gens suspectaient déjà cela, mais là nous avons des preuves, donc nous savons maintenant que les Films servent un Agenda politique.

Par conséquent, pourquoi le nombre de Films parlant d’une Invasion Alien est il proportionné au nombre de Films sortant parlant des Ets bienveillants, on en est aujourd’hui à 200 250 contre un.

Tous les Films parlant des Aliens parlent d’une Invasion, ou alors on va jusqu’à les faire apparaître comme Bienveillants au départ puis à un moment ils retournent leur veste et tombent le masque, se révélant être mauvais.

Ce que je veux dire, c’est que cela n’est pas un accident, ce n’est pas basé sur les Revenus Publicitaires ou les Revenus tirés des Entrées,

les Gens veulent voir des Films avec des Ets Bienveillants, cela ne porte pas sur la façon de faire des Films ou leur sujet,

c’est un Agenda pré programmé,

où le Pouvoir ne veut surtout pas que les Gens puissent sentir qu’il y aurait un plus grand partenaire de Jeu dans le terrain de sable qu’eux-mêmes, voilà le fond du bocal.

Et ils ne veulent aucun concurrent, aucune Énergie Libre, ni de l’anti gravité,

 

ils ne veulent pas d’un manque d’argent dans leur Système,

la Technologie dont ils disposent éliminerait le Besoin d’Argent, parce que l’une des choses qu’ils ont, c’est un engin qui permet d’imprimer en 3D de l’argent, ou n’importe quel type de matériel dont vous auriez besoin.

Si vous avez besoin d’un balai, vous imprimez un balai, et si vous avez besoin de plus de choses dans votre machine, elles vont se matérialiser.

Mais vous aurez besoin de payer pour cela, et une fois que vous aurez l’une de ces machines, elle marchera pour toujours, et vous pouvez même utiliser une machine pour en fabriquer une autre. (David et Jeff rigolent)

Donc, fais le calcul, tu n’as plus besoin de matériaux de fabrication, et c’est en fait ce que l’Atlantide avait,

et ils étaient très dépendants de cette Technologie, et c’est pourquoi la Société a été réduite à l’Âge de Pierre après ce Déluge épique,

cette Catastrophe mondiale qui a eu lieu, donc nous avons l’opportunité de l’avoir à nouveau, mais de nous en servir de façon plus intelligente cette fois-ci.

Et avec l’aide des nombreux ETs qui sont là haut, note bien que nous avons déjà un trafic aérien autour de la Terre qui est considérable,

c’est juste qu’ils utilisent une Technologie qu’ils appellent le Masque, la plupart des Gens pensent qu’ils s’agit de la Technologie furtive, et nos Cieux sont très remplis, simplement cela est fait de telle façon que nous ne le voyions pas.

C’est faire insulte à l’intelligence de la plupart des Gens, et donc quand vous leur dites que les Films cachent la Vérité, alors ils vous disent que non vous êtes juste accro à ce type de Film et que vous voulez que ce soit réel,

et moi je réponds «Regardez, à l’heure actuelle, c’est le Complexe Militaro Industriel qui les fabrique, ces Films,

et ce qu’ils font, c’est de nous préparer pour un éventuel Moment de Vérité,

pour une Divulgation, ils nous préparent à une Grande Annonce, cela fait 4 Générations qu’ils le prépare, soit 80 ans.

Donc quand on prend le sujet de ce point de vue, eh bien cette Divulgation ne va pas sortir de n’importe où.

En remontant à l’époque où toi et moi étions adolescents, dans les années 90, tu aurais fait partie des marginaux si tu croyais aux OVNIS, on t’aurait ri au nez, ridiculisé, ce n’était pas du tout populaire, tendance d’y croire,

même si, et c’est ce que je trouve intéressant dans Star Trek Next Génération, que j’aime beaucoup et qui est souvent montré à la Télé, pour ce qui me concerne, c’est qu’ils ont du faire le tour de tous les plus grands Studios pour pouvoir le produire.

Et c’est Fox qui s’en est emparé, parce que souviens-toi, Fox avait juste commencé à produire le Tracy Ullman Show, puis Mariés avec enfants, et ensuite les Simpson sont arrivés en dessin animé,

et tout d’un coup, cette Chaine sort Star Trek Next Génération, mais seulement dans certains quartiers, parce que ceux-ci devaient acheter les Droits, ce n’est pas quelque chose que la Fox a fait produire nationalement.

Ils n’ont pas pu obtenir la Licence, parce que peu importe les Pouvoirs en place à l’époque, ils ne voulaient pas que Star Trek Next Génération sorte sur les écrans, et cela fait partie des Recherches que j’ai faites pour mon nouveau Livre, également.

 

Cela ne couvre pas tout le Livre, mais une partie des Recherches que j’ai faites sont là dedans.

Jeff: Oh, cela a du se traduire par beaucoup de Boulot.. Mais vas-y, continue.

David: Il y a une montagne de choses à savoir, et cela n’est qu’un des nombreux aspects de la Divulgation, c’est juste la manière d’apprendre.

Même si tu es totalement fasciné et happé par cela, même si tu veux vraiment connaître la Vérité, juste pouvoir absorber tout ce qu’il y a à  savoir, même 7/7 24/24H, cela va te prendre au moins des mois entiers avant d’avoir ne serait-ce que la plus basique des Compréhensions de la Vérité, en supposant que la Vérité nous soit accessible.

Il y a un Plan en place pour la Divulgation Totale, ils ont toutes ces Banques de données prêtes à être larguées, mais ce qu’ils ont découvert, si vous regardez ce qui est arrivé avec Wikileaks et Snowden, c’est qu’ils existent des Bons Gars, et qu’il y a une Alliance qui est de notre côté,

qui ne veut pas du Génocide,

et qu’elle a mis de côté tous les Documents dont nous avons besoin pour savoir, les Secrets de la Colonisation de notre Système Solaire et au-delà.

C’est ce qu’il y a de plus dingue là dedans.

Le véritable fond du Bocal, si vous voulez aller le chercher, c’est que nous avons un Programme Spatial Secret très solidement implanté,

nous avons colonisé beaucoup de Lunes et de Planètes dans notre Système Solaire, c’est déjà fait,

et ce n’est pas une petite construction minière de rien du tout, nous parlons là d’équipements massifs, avec dans certains cas plus de centaines de millions d’employés,

des Gens de la Terre qui ont été propulsés là bas depuis les années 50, et il y avait une chose dans les années 50 appelée la Fuite des Cerveaux qui avait parmi ces rangs plus de 60 millions de Gens de la Terre, dont beaucoup étaient originaires d’autres pays que les USA.

Mais la plupart des Américains impliqués ont du couper tout contact avec leurs familles et partir pour aller travailler dans l’espace et n’en reviendront jamais, une fois là haut.

Ils ont eu des enfants, ils ont fait des Clones, et il y a beaucoup de personnel ET aussi.

C’est donc un Monde totalement Nouveau, et ces Films  ne vous donnent qu’un pâle avant goût de tout cela, mais c’est au moins un pas dans la bonne direction.

Jeff: Ok, c’est une discussion fascinante que nous avons aujourd’hui avec notre Hôte, David Wilcock, le Livre s’appelle les Mystères de l’Ascension. Nous serons de retour après ceci sur la chaine du Paranormal.

Publicité pour un livre de coloriage pour adultes inspiré par Len Peralta que l’on peut trouver sur Amazon.

Jeff: Ok, nous voilà de retour avec notre Hôte, David Wilcock, c’est l’auteur du Best Seller Les Mystères de l’Ascension, Révélations sur la Bataille entre le Bien et le Mal.

Tu nous parles du Bien et du Mal, mais en termes ETS, et de ton point de vue, sont-ils tous mauvais, tous bons?

Ou un Mix comme l’est l’Humanité?

David: Eh bien, dans le Paysage ET, il apparaît que les Bons sont très bons et les mauvais franchement très mauvais.

Jeff: Ok, cela a l’air précis.

David: Oui, c’est comme cela que cela marche.

Ok, si vous prenez la Bible, sans vouloir encore une fois la mettre en avant, mais c’est fascinant pour moi de voir à quel point elle confirme cette déclaration, et pas seulement la Bible, mais tout le Folklore dans le contexte Chrétien, avec l’idée que l’Enfer est sous terre, que des fois les Gens sont emmenés en Enfer, qu’il y a des démons là en bas, le Diable aussi,

et nous avons une description du Diable, il a des cornes, avec des pupilles verticales, souvent on a l’idée d’un Reptilien, avec une peau très pâle.

Jeff: Oui, il semblerait bien que le Groupe ET le plus négatif auquel nous ayons affaire est un Groupe Reptilien qui vit dans des Bases souterraines, avec une peau très pâle et des pupilles verticales…

David: Et qui de temps à autre, heureusement pas souvent, ressort, attrape les Gens pour les emmener.

Et ces Gens finissent par être leurs esclaves et par devoir travailler soit dans des Bases, soit en dehors de la Planète.

Donc c’est fascinant pour moi de voir que les Idées que nous avons sont basées sur quelque chose de réel, c’est tout à fait possible qu’antérieurement dans l’Histoire les gens les aient vus, ces Reptiliens, remonter et emmener les Gens et que ceux qui ne l’étaient pas aient vu ces Créatures et les ai décrites.

J’ai regardé les peintures tibétaines qui dépeignent bon nombre de ces Créatures et Esprits Négatifs, et vous voyez bien les Démons Tibétains sont soit noirs, soit rouges,

ils sont souvent dépeints comme des Dragons, ils en ont les Dents, les Yeux féroces, cette apparence menaçante très bizarre, ce n’est pas exactement la description que nos Lanceurs d’Alerte nous font des Reptiliens, mais cela y ressemble beaucoup.

Parce que je pense que si le téléphone arabe fonctionne pendant une ou deux Générations, et que personne n’en voit, alors ils seront décrits ainsi dans le Folklore.

Du côté positif, nous avons des ETs Angéliques, et c’est tout le Problème ici bas, parce qu’il y a beaucoup de Gens qui sont Chrétiens mais fermement opposés aux ETs, Black out à 100%,aucune ouverture sur le Sujet.

Mais là, on a un problème, retournez à la Bible et prenez l’exemple du Roi Nabuchodonosor et des 3 Anges qui ressemblent exactement aux Gens,

il prend donc ces 3 Gars là et les mets dans une fournaise qui est construite pour brûler à une température 7 fois supérieure à la normale, ils les mets là dedans pendant une semaine, ils ne peuvent s’en échapper,

et après ils ressortent au bout d’une semaine sans aucune blessure, et leur noms sont Shadrach, Mischach et Abednego,

et le Roi Nabuchodonosor tombe à ses pieds et leur dit qu’ils sont les Anges du Seigneur, des Elohim, ce qui veut dire les Puissants,

et l’autre mot qui est mal traduit est le mot Paradis,

car tous les autres Livres en dehors de la Bible l’ont traduit par «qui vient de l’espace»,

donc le Seigneur du Paradis veut en fait dire le Très Puissant qui vient de l’Espace,

il y a une Page très sérieuse consacrée à la Bible et à la Théologie, qui s’appelle Biblerealitycheck.com, qui parle du fait que certaines mauvaises interprétations très subtiles ont conduit au fait que l’on occulte complètement que les Anges sont des ETs.

Dans un sens, ils sont bien incarnés comme nous le sommes, mais avec un Niveau très différent du nôtre.

Leurs Corps non plus ne sont pas exactement les mêmes,

même s’ils peuvent en certaines occasions être blessés bien que ces 3 Gars apparemment pas.

Il pourrait donc y avoir différents types de ces êtres.

 

Traduction :   Emmeline.