David Wilcock & Corey Goode sur les SSP et l’Alliance pour la Divulgation

David Wilcock & Corey Goode sur les SSP et l’Alliance pour la Divulgation :

 Suite, 2ème partie et fin.

 

David: Ce qui m’a littéralement laissé la bouche ouverte c’est qu’un nouvel Intervenant nommé William Tompkins affirme avoir travaillé entre 1942 et 1946 avec le Gouvernement US au Débriefing de plusieurs centaines d’Espèces non terrestres et avec des gens de l’Allemagne Nazie qui ont travaillé dans les Programmes Spatiaux Secrets Nazis. Son Job était de débriefer ses Agents là et l’une des choses qu’il nous dit est que les Nazis ont passé un pacte avec les Reptiliens qui sont arrivés dans notre Système Solaire après qu’une grande catastrophe se soit produite chez eux. Donc, l’une des choses que Corey a révélé, et je voudrais y revenir rapidement car nous avons très peu de temps devant nous, en particulier après les problèmes que nous avons eu avec l’AV,et dont je ne sais pas si nous allons les résoudre, mais nous y travaillons. Donc nous avions il y a 500 000 ans un super Système Solaire, qui a  explosé ensuite, a été colonisé entièrement par l’AI, et ma Théorie est que cela se fait aujourd’hui avec nous  de la même façon. Ces Êtres là avaient des nœuds tout autour du Corps et on en est arrivés à une situation où d’un côté vous aviez des Nanites en train de construire des Villes Souterraines, des Bâtiments, des Bases et toute sorte d’autres choses, comme celles qui font que si vous vous faîtes tirer dessus un soir votre bras se reconstruit instantanément, donc vous devenez une partie d’un Système Parasite, où l’AI est en réalité la seule chose qui existe, et vous devenez une partie d’un Écosystème dans lequel les Bâtiments sont construits par cette Entité et vous aussi, donc tout fait partie de cette Intelligence qui contrôle tout et qui se construit en dehors des Systèmes en utilisant les Gens et ensuite les détruit. Apparemment c’est ce qui est arrivé, ce serait une des causes qui ont fait que la Planète que nous avions dans notre Système Solaire, a explosé il y a 5000 ans, et c’est ce qui a créée la ceinture d’Astéroïdes que nous connaissons tous. Je ne vais pas rentrer dans les Détails, je décris le tout dans mon Livre «Les Mystères de l’Ascension».Après que cette Planète a explosé, il y a donc eu des Étoiles Mortes dans l’Univers, tout comme dans Star Wars, cela est une Réalité, et cette Technologie nous a empêché de nous faire envahir par des Races Aliens féroces. Donc, Corey, l’une des choses que vous nous avez dites et que je trouve totalement fascinante, est qu’il existe dans notre Système Solaire et nous permet de voyager dans les Galaxies, c’est juste à proximité de notre Héliosphère, et qu’avec la bonne Technologie on peut passer d’une Galaxie à l’autre.

Corey: Oui, c’est un échange géant entre les Galaxies.

David: Oui, et l’une des choses qu’un Infiltré comme Corey révèle, et donc pour mon livre j’ai fait de nombreuses recherches, et j’ai trouvé qu’il avait parfaitement raison.IL y a une chose qui s’appelle une Cheminée de Plasma, et cela s’élève juste au dessus de notre Étoile locale, c’est un tube gigantesque qui part de notre Étoile jusque dans l’Espace, et celui-ci est visible si vous avez les bons Instruments optiques pour ce faire  de façon sûre. Et donc il apparaît que notre Soleil est à l’exact milieu de ce Tube qui est l’entrée…Donc pour faire une analogie avec le jeu de Monopoly, vous avez différentes Entrées avec des Couleurs, et là nous sommes dans une Zone Céleste bleue, et vous ne savez pas dans l’Univers combien de Portails il existe, et l’idée est que nous sommes ici dans une Zone extrêmement protégée, et quelqu’un il y a très longtemps a fait en sorte que cette Zone le soit, que personne ne puisse s’y introduire et y créer du Chaos. Parce que, quand on y pense, quel est le Business le plus juteux ici bas? C’est de créer un Péage, parce que les Gens pour passer de l’autre côté du Pont doivent vous payer de l’argent, c’est comme une régie publicitaire, vous n’avez pas besoin d’entretenir le Pont, non, vous avez juste besoin de récolter l’Argent, car tout le monde a besoin de passer de l’autre côté. Donc apparemment ce qu’il se passe ici c’est que des ETS bienveillants ont créée une barrière pour empêcher une Invasion des Mauvais. Corey, que s’est-il donc passé il y a 5000 ans que cette Super Terre a explosé? qu’est-il arrivé à cette Grille Protectrice?

Corey: Eh bien, selon les Informations que j’ai reçues, les Étoiles Mortes ont été détournées, je suppose, et utilisées comme Bases dans une sorte de Conflit qui durait et quand ils l’ont fait, ils ont involontairement fait tomber cette Grille de notre Amas d’Étoiles et permis à ces Races Aliens qui sont des Généticiens de rentrer ici. Pour ceux qui ne connaissent pas cette Notion, il y a des Groupes aliens qui arrivent et qui amènent de la Génétique d’ailleurs qu’ils transportent dans leurs Banques et qu’ils mixent avec celle de la nouvelle Planète et aussi pour en prendre dans cette même Planète, exactement comme dans ce Film, Jupiter Ascends, oui c’est cela Jupiter Ascends, ils ne sont intéressés par rien d’autre que le Génome, la Génétique. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils recherchent les Gènes les plus intéressants, et ceux qui les intéressent le plus sont ceux qui peuvent leur donner des Super Pouvoirs dont ils ont besoin dans la Transition qui affecte notre Système Énergétique, et l’une des raisons pour lesquelles nous sommes si intéressants pour eux est que notre Génétique a été manipulée par tant de Groupes différents, que notre Génétique a été tellement mélangée à celles d’autres Groupes, donc nous sommes très convoités pour cette raison.

David: Ok Corey, vous êtes familier avec la notion d’un nuage que traverse notre Système Solaire, que se passe-t-il quand les Gens des SSP sont allés dans cette Énergie que nous traversons, qu’arrive-t-il aux Gens?

Corey: Suivant leur Polarité, leur État d’Esprit, ils montrent des signes,  de ce que nous appellerions je suppose la Folie, ils deviennent Fous mais les Gens orientés plus positivement, ils se tiennent en retrait, rayonnent davantage et agissent de façon harmonieuse, et en tant que partie de l’expérimentation, je sais qu’ils mettaient les Gens sous pression, et dans des endroits clos, et qu’ils faisaient des Prélèvements dans cette Énergie pour voir comment cette Énergie les affectaient, et les Gens ne  voyaient rien, ils pensaient qu’ils étaient ok, faisant une expérimentation totalement différente, et ils les observaient, et les Gens plus Positifs brillaient, les Gens plus Négatifs finissaient par devenir violents ou ils ont fait plein d’autres choses différentes aussi aux Gens, des expériences concernant la Conscience, en leur faisant prendre des drogues psychédéliques, et là ils ont l’impression d’être en plein Trip.

David: Ok, donc on va tous partir en plein Trip, dans un sens? Ce n’est pas cool.

Corey: On va tous partir en plein Trip, ce qui arrivera bien assez tôt.

David: Ok, maintenant, écoute, je pense que c’est l’accélération de la Conscience dans le Psychédélique qui fait cela, même si dans une certaine mesure d’autres drogues déclenchent cela aussi. Cette nouvelle Énergie dans laquelle nous partons tous se révèle être transformatrice pour l’Homme,et pour son Évolution.

David: Le Sergent Clifford Stone du Projet Divulgation à qui j’ai parlé en Mai 2010,a révélé devant toute la presse Nationale le 9 Mai 2010 qu’il y avait plus de 57 Races différentes qui orbitent dans notre Espace Aérien, il a été personnellement impliqué dans une équipe après un Crash, en fait il allait sur les lieux du Crash et inspectait ce qui s’y passait, regardait s’il se trouvait des Êtres toujours vivants, et si oui, il les appelait et communiquait avec eux de façon télépathique. Il a subi des chocs émotionnels terribles, parce qu’il ressentait leur Mort, la souffrance de leurs membres cassés, et tout le processus que nous connaissons quand nous mourrons et la Peur qui va avec. Et il a dit, chose très importante, que 57  Races, et ceux là nous ressemblent. Donc Corey, peux-tu nous en parler brièvement et nous confirmer cela

que la Forme Humanoïde est récurrente dans l’Univers ?

Corey: Oui, absolument. Des gens avec deux Pieds, une tête, des épaules, deux bras.

David: OK, donc dirais-tu aux Gens que les SSP ressentent aussi les Énergies qui arrivent et qui vont nous transformer? Est-ce un Chemin dans l’Évolution de l’Espèce qui se produit lorsqu’il est Temps, un processus naturel qui nous transforme et qui arrive où que nous soyons dans la Galaxie?

Corey: Oui.

David: Ok, c’est laconique mais cela veut dire ce que cela veut dire, à savoir que les Gens de l’île de Lacan ont raison. Ils ont dit que si on est envahis et qu’ils repartent.. une monosyllabe?

Corey: Ok.

David: Ok, là il m’aide beaucoup comme vous pouvez le constater. Ok, alors partons dans des choses nouvelles. Et la nouveauté c’est qu’il apparaît qu’il y a un Groupe d’Ets bienveillants qui sont entrés dans notre Système Solaire dans les années 90,anonymes, dans de larges Sphères, et ils n’approcheront pas, ils ne répondent pas non plus à nos signaux… quelle est la taille de ces Sphères Collectives, quelle taille font- elles, celles qui sont arrivées dans les années 90?

Corey: Celles qui ont retenu notre attention faisaient la taille de Neptune.

David: Ok, là on parle de taille gigantesques, et combien y en t il qui sont là dehors et dont nous connaissons l’existence?

Corey: Il est impossible d’en donner le nombre exact, des milles et des milles.

David: Est ce que ces Sphères ont un rapport avec le Changement Énergétique que nous allons vivre?

Corey: Oui, ils se sont arrangés pour se positionner de manière à pouvoir mieux diffuser l’Énergie qui s’en vient  et de l’intérieur de l’une vous pouvez voir l’Énergie se diffuser vers les autres.

David: Pourquoi vouloir réguler l’Énergie de ce qui arrive et qu’arriverait-il s’ils ne le faisait pas?

Corey: L’explication en est que nous avons besoin de cela, si l’Énergie arrivait tout d’un coup dans son ensemble, nous souffririons énormément, je suppose, de ce qu’il faut le champ magnétique, nous serions submergés par l’Énergie et l’on ne pourrait pas y faire face.

David: Confirmes-tu que cette Transformation que nous allons vivre a été décrite dans de nombreuses Cultures anciennes de bien des façons?

Corey: Oui.

David: Donc nous sommes dans l’Âge d’Or, l’Ascension, le second Retour du Christ, tel que décrit dans la Bible qui a été largement mal interprété, et tout ce baratin, et l’une des choses à laquelle j’essaie vraiment d’éduquer les Gens, et si vous regardez tous mes Shows dans la semaine, et cela ressemble à une semaine pour moi, parce que je ne quitte pas mon travail avant le mardi, eh bien nous allons parler pas mal de ce sujet de l’Ascension.Parce que si cela arrive, que c’est Vrai et que cela marche, alors nous allons avoir des Transformations spontanées. Et cela veut dire quoi être un Être Humain? Tout le monde ne réagit pas de la même façon, quand cela arrive, si vous avez fait votre Travail Spirituel, que vous avez évolué pour être un Humain aimant et plein de Compassion, comme il est dit dans les Anciennes Écritures et tel que cela nous est enseigné, alors vous évoluez vers quelque chose qui ressemble à un Être Ascensionné ou à un Ange et si vous n’avez pas appris à être plus aimant que manipulateur et contrôleur, alors vous finirez sur une autre Planète qui est elle dans cette 3D, et vous devrez vous ré incarner pendant encore 25 000 ans pour pouvoir recommencer. Alors, vous, je ne sais pas, mais moi je ne reviens pas dans 25 000 ans, j’en suis. Je pense qu’il est temps pour nous de regarder sobrement en face notre Monde, les Ets, pourquoi ils sont là, vous êtes affamés, vous cherchez le truc, vous le voulez tellement que vous êtes là avec moi sous presque 50 degrés en plein désert en train de m’écouter, donc vous le voulez vraiment. Si ce truc que l’on appelle l’Ascension est Vrai, et je crois totalement, je suis convaincu que c’est Vrai, parce que nous l’avons juste entendu de Corey, avec des preuves empiriques, si donc il y a un processus énergétique transitoire, alors apprenez que la Transformation doit se faire d’abord en vous, et que l’ultime transformation ressemble vraiment à ce que les Anciennes Écritures vous ont dit. Par exemple, les Bouddhistes Tibétains activent un Arc en ciel de Lumière autour de leur Corps, ils deviennent pure Lumière, n’ont plus besoin d’un Corps Physique, et une fois que vous êtes arrivés à ce niveau là, vous déployez de nouvelles Capacités spectaculaires, vous êtes un peu comme un Super Héros. L’univers ne vous donnera pas ces Capacités si vous n’êtes pas capables de les gérer de façon responsable, parce que si vous étiez un déchet avec de tels Pouvoirs, vous causeriez de trop grands dommages. Donc, dans ce contexte qui est le nôtre, il apparaît que le plus grand Challenge est un Changement de Conscience qui a besoin d’être fait sur Terre pour nous emmener jusqu’au prochain niveau et devenir une partie  de cela, et cela se fait en grande partie par la Divulgation, et ce ne devrait pas concerner une foule de 500 personnes assises là dans le Désert, et qui sont les seuls intéressés par ce qui va arriver, cela devrait concerner tout ce fichu Pays, être sur tous les Murs, voilà à quel point ces faits sont importants, donc je voudrais que vous ne pensiez pas juste à vous mêmes, et vous le savez, seulement comme à des auditeurs, je voudrais que vous pensiez que vous êtes tous des Participants de ce processus. Nous allons co créer cela et aurons besoin de votre aide. Donc si vous avez certaines des Capacités/Compétences que nous allons afficher, je vous recommande, car il y a certaines personnes ici de Gaia qui ont des Capacités, vous pourriez être engagés ce week-end, ici et avoir des conversations très sérieuses pour avoir ce job et même si cela n’est pas ce que vous souhaitez, vous pouvez à votre façon diffuser le message, faire des Blogs, en parler autour de vous, faire des mails, mettre des Posts sur les Réseaux Sociaux, c’est ce que cette Alliance veut que nous fassions. Pour en revenir aux Sphères, donc, ces Êtres sont arrivées et n’ont voulu parler à personne. Mais à ce point là de l’Histoire, il y avait déjà une Alliance formée à l’intérieur des SSP, qui avait son propre but. Corey, quel est-il? Que veulent les SSP pour l’Humanité?

Corey: La Divulgation totale, bien sûr. Et ce qui arriverait à notre Société avec la Divulgation complète est qu’elle serait complètement transformée. Quelque chose de complètement inimaginable maintenant.

David: Quand nous aurons cette Société Star Trek, avec toute cette nouvelle Technologie, et nous parlons de voyager dans les Trous de Ver, de la matérialisation instantanée de tout ce dont vous avez besoin, plus besoin de Système Monétaire, ce sera complètement obsolète. C’est pourquoi cela vaut la peine que l’on se batte pour cela, quelque chose pour quoi il est digne de mourir, et autant Corey que moi avons subi de sévères menaces de Mort. Donc voici le Tableau: cette Alliance se bat contre de très puissants Méchants, ceux que nous avons mentionné plus haut, les Fermiers Génétiques, ceux qui sont arrivés ici il y a environ 500 000 ans. Corey, quelle a été la prochaine grande incursion dans notre Système Solaire après que les Fermiers se sont montrés?

Corey: Eh bien, il y a différentes dates qui sont données mais l’une d’entre elles concerne l’arrivée des Reptiliens il y a environ 300 000 ans, et ceux là étaient les Dracos, car il y a différents types de Reptiliens, mais les Dracos regroupent cette Confédération de Reptiliens.IL y a des Insectoïdes, et même certains Groupes qui ressemblent à des Humains.

David: Ok, les Gens, voilà le Deal. Les Gens vont lire du Zecharia Sitchin et partir chez les Annunakis, et voilà ce qui s’est passé. Et apparemment, Corey, une des choses que les Dracos ont faite quand ils sont arrivés sur Terre, c’est de mixer leurs Gènes avec les nôtres et de créer cette Race d’esclaves, est ce correct?

Corey:Oui, ça l’est.

David: Donc nous avons certains de leurs Gènes en nous, c’est exact?

Corey: Exact. Mais nous n’avons pas que le leur,  et avec les Gènes qu’ils ont ramené d’autres Groupes, ils nous ont mélangé à plein d’autres ADN récoltés dans toute la Galaxie.

David: Ok, donc Corey, ces Dracos, dans l’Histoire,qu’ont-ils fait? Sont-ils juste restés neutres ou se sont-ils impliqués dans les affaires de la Terre?

Corey: Non, il se sont directement impliqués dans les affaires de la Terre à travers l’Élite et les ont forcé à créer des Sociétés Secrètes, et le Système Monétaire qui a été fait par les Babyloniens.

David: Donc, en résumé, nous pourrions dire que même ce que nous comprenons maintenant comme étant les Illuminatis ou le NOM, ou la Cabale, comme nous nous plaisons encore à l’appeler de façon plus neutre, où vivent-ils?

Corey: Sur Terre, pour la plupart d’entre eux, en dessous. Ils ont une très grande base en Antarctique, et plusieurs autres qui couvrent le territoire à l’ouest et à l’est.Il y a ce rift à l’ouest, qui est une zone thermale d’eau chaude, la glace a fondu sous l’effet de la Géothermie donc ces immenses cavernes en Antarctique ont pu être construites sous la glace, dans le système du Rift, qui court sous l’Océan et jusque dans la pointe de l’Amérique du Sud, en passant par l’Amérique Centrale et qui remonte jusqu’aux States.

David: Ok, je ne voudrais pas jouer les Prophètes Bibliques, ce que je ne suis pas mais est ce que  ce n’est pas intéressant que Satan ressemble plus ou moins à un Reptilien, avec des pupilles verticales, et il vit ici, ou Dieu va savoir où sur cette Terre dans des Bases, donc cela fait pas mal de sens, nous avons été infestés, si vous souhaitez l’appeler ainsi, car ces Êtres ne nous veulent pas du Bien, ils veulent tous nous tuer, faire de nous des Esclaves, et ils sont vraiment très cruels et mauvais. Corey, que se passet il maintenant de significatif en Antarctique?

Quelles sont les Infos que les SSP voudraient que l’on ait? Vas-y, tu tiens la chance de ta Vie, et, espérons-le, tu nous diras plus qu’une seule phrase.

Corey: En fait, pendant les 8 derniers mois, ils ont observé les Nouvelles au jour le jour, c’est ce que je fais dans Cosmic Disclosure, donc pendant les 8 derniers mois, les SSP ont regardé le Groupe Illuminati qui ressemble aux Nazis ou la Cabale, ils ont été au Brésil, où dans une Base souterraine très profonde ils ont chargé du matériel, de la nourriture, des Gens, à une très grande échelle. Et  de là les ont chargés dans ces énormes sous marins qui fonctionnent à l’électromagnétisme, et ces choses là font la taille de Containers, de Cargos, ils sont énormes et voyagent à travers ce rift sous les Continents jusqu’en Australie et en Antarctique et ils recommencent.

David: Pourquoi croyez vous qu’ils enlèvent autant de leurs matériaux et de leurs Gens, de quoi ont-ils peur?

Corey: Eh bien ils ne peuvent pas quitter cette Planète, ils pensent qu’en dessous de la glace, ils seront à l’abri de ce que certains pensent qu’il va arriver, à savoir un incident grave avec le Soleil qui nous tuera tous.

David: Quelle Grandeur ont les Cités Dracos, il y a combien de Bâtiments dedans, de Cités, combien de Gens en plus des leurs, si l’on comprend toute l’Antarctique?

Corey: Récemment  lors d’un vol de reconnaissance de Saul nous avons vu 2 Cités en dessous de la glace et cela a été allumé par les Cités, la Lumière se reflétait sur la Glace, c’était la seule Lumière que je voyais. Ces Cités étaient occupées par des Humains, et il y a des aires en dessous  de la surface, il y en avait deux et elles avaient vraiment l’air de Cités Industrielles. Je n’ai pas vu l’aire habitée par les Dracos, elle est située dans le Sud Est.

David: Ok, c’est vraiment intéressant, les Gars, parce que nous avons maintenant ce nouvel Intervenant, William Tompkins, et nous aimerions qu’il intervienne ici dans nos conférences, et cela se fera, et dont nous discuterons le temps venu, mais indépendamment de cela, William a débriefé plus de 1000 Agents doubles Nazis et qui travaillaient en fait pour les US et il a confirmé lui aussi l’existence de ces énormes Bases souterraines Dracos en Antarctique. Il ne sait rien de Corey, et pourtant il valide des douzaines d’Informations que Corey nous donne, et que d’autres Infiltrés donnent aussi. Et Corey m’a dit que d’autres lui avaient dit que quelque chose avait changé qui faisait que ces Dracos voulaient quitter complètement notre Planète.

Corey: Il y a eu récemment un incident où 6 des Vaisseaux en forme de Larme décrits dans Cosmic Disclosure essayaient de quitter la Planète en partant de l’Antarctique et il est très surprenant que d’autres flottes de Vaisseaux arrivent d’autre part sur Terre, et ils étaient .. ils ressemblaient à des chevrons, oui, ils étaient triangulaires. Ils sont à la base triangulaires mais sont décrits comme des Chevrons, et ils avaient la taille de Jets de Combat et des douzaines d’entre eux sont apparus et ont attaqué ces deux Vaisseaux de Commandement. Donc cela leur a causé beaucoup de dégâts et ils sont retournés dans la Base en passant par l’Océan du côté de l’Antarctique.

David: C’est un développement très significatif et ce qu’il semble nous dire est que la Guerre bat son plein, qu’il se passe vraiment quelque chose. Corey, as-tu le sentiment que si les Dracos essaient de quitter la Planète, il y aura une autre attaque surprise de ces Vaisseaux qui nous viennent d’on ne sait où et qui ont été fabriqués par on ne sait qui?

Corey: Oui, ils se nomment eux mêmes les Anonymes, et certains croient qu’une faction de l’Alliance Terrestre a obtenu cette Technologie mais personne n’a endossé la responsabilité de cette attaque maintenant donc je n’ai pas été mis au courant de qui ils sont.

David: Mais apparemment il s’agirait de l’Alliance de la Terre, d’une faction de celle-ci qui aurait obtenu de nouveaux Jouets dont nous ne savions même pas qu’ils existaient.

Corey: Non, on ne savait pas qu’ils les avaient. On m’a dit que non seulement les SSP mais toutes les Alliances sont directement concernées par cette Guerre Galactique, que certains d’entre aux vont aller se poser dans les Banlieues ou dans une Partie très populaire d’une Ville et ils ont déjà peaufiné leur Histoire donc si vous entendez parler d’un Black Out des Médias à cause d’un Satellite qui s’est crashé dans une Banlieue avec du matériel à son Bord, c’est plus que probable que ce ne soit pas le cas.

David: Tout comme on nous parle des Tremblements de Terre de magnitude 6,8 alors qu’en fait ils ont fait explosé une Base Souterraine et tu m’as dit que dans certains cas cela avait changé la Gravitation de la Terre.

Corey: Oui, ils ont changé les Lignes de la Terre, les ont réajustées, même si ce n’est pas évident que ces Bases soient nettoyées. Il y a une signature propre à la Terre à l’intérieur de la croûte elle-même et cela se voit si c’est une arme qui l’a faite, une arme exotique.

David: Donc il y a bien une Guerre en cours ici bas, et les Dracos veulent vraiment à tout prix quitter cette Planète, penses-tu qu’ à un certain moment nous parlerons ouvertement de tout ce dont on parle ici, et que ce sera vécu comme un Évènement Historique, que ce sera vu et entendu par beaucoup plus de Gens?

Corey: Oui, enfin si le Conflit au dessus de nos têtes… je suis toujours surpris que rien ne soit encore arrivé, comme par exemple ce qui est arrivé à Phoenix, ce pourrait très bien être un Vaisseau endommagé qui aurait explosé en l’air.

David: Oui, il y a eu ces grandes boules de feu rouges, puis vertes, ces Météorites Géantes, et qui illuminaient le Ciel, ce n’étaient pas des Météorites, donc il y a eu des équipes qui les ont enlevées du lieu du Crash?

Corey: Oui, certainement, comme tout ce qui n’est pas Humain mais ET, tout ce qui est classé Top Secret, dans ces là ils dépêchent immédiatement sur place une équipe.

David: Maintenant ,j’en suis sûr, la question que tout le monde se pose: Quand penses-tu que nous verrons de l’action concrète, quand penses-tu que nous verrons un GRAND CHANGEMENT?

Corey: Je n’en sais rien, je l’attends moi aussi, j’ai bien pensé 3 4 fois cette année voir quelque chose se produire, en mettant en concordance les Infos que l’on m’a donné et les Faits réels.

David: Penses-tu que nous verrons quelque chose de Majeur dans l’exposition de la Cabale et de leur Système Monétaire?

Corey: Cela pourrait commencer par un Krach financier, ou par une Divulgation non intentionnelle de la Technologie à travers ce Conflit.

David: Mais l’Alliance fera en sorte que quoiqu’il arrive cela se passe bien, de façon pacifique et harmonieuse, que l’on ne retourne pas à l’Âge de Pierre?

Corey: Oui, tout à fait, exact. Et que cela nous soit présenté de façon responsable.

David: Les Êtres que tu as rencontrés, les Aviens Bleus, que penses-tu qu’ils veulent que nous sachions, en guise de Conclusion?

Corey: Dans les Programmes, ils nous voient comme des Hippies, parce que l’on parle beaucoup de choses que les Militaires n’ont pas apprises, comme le Pardon, l’Amour, cela ne plait pas à ces Gars là et quand je leur parle de l’Info des Aviens Bleus, ils me regardent.. vous savez, un peu comme si j’avais un petit vélo dans la tête.

David: Mais malheureusement pour eux c’est toi qu’ils utilisent comme leur Intermédiaire. Ce qui fait que toi et moi et quelques autres sommes dans des drôles de positions.

Corey: Ce n’est pas une position enviable.

David: Tu penses que c’est quoi pour nous d’essayer d’appliquer ces soi disant Enseignements Hippies? Nous allons où si on s’y met?

Corey: Eh bien, il faut bouger avec sa Planète, et la nôtre est en train de changer, juste là sous nos pieds, elle passe par cette phase de transition Énergétique. Donc nous allons voir beaucoup de Tremblements de Terre qui en sont le Résultat. Si nous devenons plus aimants, plus enclins au Pardon et tournés vers les Autres, notre Vibration va changer jusqu’au moment où nous irons dans la même direction.

Traduction : Emmeline.