David Wilcock: La Technologie après la Divulgation

David Wilcock: La Technologie après la Divulgation,

Portal To Ascension,

Une des choses qui sont fascinantes, parmi toutes celles qui le sont, dans ce que nous avons comparé avec Corey lorsque nous avons mis nos notes en commun, a été que mon Collègue le Dr Pete Peterson a inventé une Technologie qui utilise les ports dans votre Dos, et en fait, il y a un chapitre là-dessus dans mon livre intitulé «Pete Peterson et les Opérations secrètes de Tesla» dans lequel je décris cette Invention.

Le Gouvernement faisait des recherches sur le Système Nerveux et a découvert que votre réseau nerveux se croisait comme un maillage au niveau du milieu de vos omoplates, donc si vous touchez le milieu de vos omoplates, vous sentirez comme un petit creux et c’est en fait ce qu’ils ont découvert quand ils ont retracé le parcours nerveux.

Pour une raison qui n’a rien à voir avec la Survie, ou avec aucune évolution biologique, il y a ce croisement de nerfs qui passent dans tout le Corps et dont l’intersection est au milieu de l’omoplate.

Pete a donc été capable d’inventer un instrument qui pompe ces Ondes scalaires longitudinales, c’est un type particulier d’Énergie, à partir de ces points, et produit des images visuelles, des sons, et des pensées qu’il implante directement dans le Cerveau.

Nous en avons récemment fait la démonstration à un Magnat très célèbre à Las Vegas.

Un jour nous l’avons emmené dans un Jet de Combat qui était stationné sur l’une des Bases Militaires environnantes, et ils l’ont autorisé parce que là vous n’avez plus besoin de fenêtres, à cause de cette Technologie, c’est un Système de Vision, et que vous avez ces petits ports en métal dans votre Dos, et vous pouvez voir, même les yeux fermés, tout ce que vous voulez, cela possède même la Vision binoculaire avec Zoom intégré.

C’est quelque chose dont j’ai commencé à parler à Corey, et il était au courant, parce qu’en fait il l’utilisait.

Donc ils utilisent cette Technologie, ce n’est pas comme dans le Film Matrix, où ils sont branchés à l’arrière du Cou, là c’est dans vos omoplates, le fait est que cette Technologie existe, je sais qui l’a inventée, et c’est un Chapitre complet de mon nouveau Livre.

Tout cela fait partie des choses auxquelles nous serons capables d’avoir accès après la Divulgation, vous pourrez télécharger toutes les Langues, toutes les Informations, le tout directement dans votre Cerveau.

Vous savez, j’ai une assez bonne idée de cela, il ne m’a pas donné suffisamment de détails pour que je puisse comprendre exactement comment les Vagues d’Ondes sont créées ou comment elles génèrent des Pensées, mais vous pouvez basiquement enregistrer les Pensées de quelqu’un et les repasser dans la Mémoire de quelqu’un d’autre, vous pouvez prendre des Photos avec un appareil photo et les transformer en Pensées qui apparaissent dans le Cerveau sous Forme d’Images Visuelles, avec en plus une capacité à zoomer assez incroyable.

Donc c’est comme..

c’est comme si vous pouviez voir avec les Yeux de Dieu, c’est une Vision bien meilleure, avec des capacités télescopiques bien plus larges que vous n’avez pas en tant qu’Humain normal, c’est un Matériel tout à fait étonnant.

Et nous l’appelons la Sainte Machine de Dieu dans mon Livre. Ok, je veux dire, ils ressemblent….quand vous prenez un Film comme Divergente, vous voyez des Gens dans ces Films qui courent à travers des simulations, ils ne parlent pas de façon fictive.

La première révision est arrivée avec le Livre, parce que, vous savez, les grandes Maisons d’Édition y ont jeté un coup d’oeil en profondeur, et la première nous est parvenue de la part de Publishers Weekly, et c’était plutôt glacial….

et c’était … en fait je parle de la façon dont la Fiction révèle la Réalité, et ils parlent….vous savez, quand ils ont  révisé le Livre, ils ont dit qu’en fait j’essayais de légitimer mon goût de la Science Fiction, comme s’ils étaient dans les Faits….

Mais ce qui est en train de se passer, et nous le savons tous, et tous ceux qui m’écoutent j’en suis sûr en sont conscients, c’est qu’ils utilisent la Fiction pour vous dire la Vérité.

Donc si quelqu’un comme Corey ou moi nous mettons en avant et de dire la Vérité, eh bien, «Oh c’est juste un fan de ces Films, vous savez, Matrix, ou Divergente.».

Et pourtant dans ces Films ils vous montrent exactement ce qu’ils font dans ces Films, c’est pourquoi ils les font.