David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension, Deuxième partie

 

David Wilcock: Les Mystères de l’Ascension, la Bataille Cosmique entre le Bien et le Mal.

Deuxième partie :

David: Il y a dans certains cas même des machines qui fonctionnent encore là bas, dans les Bases de ces Grands Êtres que les Illuminati appellent les Créateurs Originels. Comme je l’ai déjà dit, la grande majorité des ces Initiés à laquelle j’ai parlé, m’ont dit que toutes les Lunes de notre Univers ou presque, avaient des Ruines construites par ces Géants, pour des Êtres qui sont vraiment grands.

Dans certains cas, ces Bases ont même été ré occupées/ré utilisées plus tard par d’autres, parce que ces Êtres comme les Créateurs Originels et quand ils s’installent un jour quelque part, ils construisent des Bases, y habitent le temps nécessaire et puis en repartent pour aller ailleurs.

Ce qui pour eux est une période de quelques années équivaut pour nous à des millions d’années. Des fois ils reviennent, et ils occupent à nouveau leurs Bases, qui sont déjà opérationnelles. Donc dans beaucoup de cas, nous ne faisons que construire là bas des Bases qui en fait ont déjà été construites, et cela nous fait gagner un sacré bout de temps.

Voici quelques Lunes que j’ai sélectionné dans notre Système Solaire, avec comme échelle de taille notre Terre, vous pouvez donc voir qu’il y en a de très larges, comme les Lunes de Jupiter, Ganymède, Io, Callisto, Europe, tout comme Saturne également qui a un bon panel de Lunes aussi très larges. Dans ce tableau au milieu vous avez aussi des Lunes relativement large, Neptune, par exemple, qui en a vraiment très grande appelée Titan. Vous avez aussi des Astéroïdes qui sont relativement grands, etc etc..

Donc commençons par le commencement, d’où sont- ils venus, ceux que nous appelons nos Créateurs Originels? Ils sont venus, et je vais maintenant vous montrer le Système de Lunes de Neptune, et c’est juste fait pour vous donner une idée des trucs qu’il y a là haut, et beaucoup de ces Lunes ont été libérées, d’après ce que m’ont dit beaucoup de Gens avec lesquels je travaille, et donc je combine/assemble toutes les Informations, et beaucoup de Bases ont des Colonies avec des Chambres absolument gigantesques.

Iron a un système très grand avec beaucoup de Lunes, avec des tonnes de Lunes, et comme vous pouvez le voir sur ce diagramme, on en a même découvert encore deux autres. Et apparemment beaucoup de ces Lunes ont des Bases à l’intérieur, d’une certaine ampleur, et ce sont là certaines des plus larges de notre Univers, là encore probablement avec des Bâtiments très grands à l’intérieur.

Maintenant, prenons le cas de Miranda, une Lune d’Uranus, est un exemple très curieux dans lequel nous pouvons encore voir des Ruines à l’oeil nu.

Voyez-vous cette forme étrange en Boomerang sur cette Lune? Là, vous le voyez?

Regardons de plus près….Vous voyez, c’est Miranda, et il y a quelque chose de très bizarre, de penché ou d’incliné sous différents angles, eh bien cela ressemble à ce que l’on pourrait appeler… voici la même chose mais en plus grand, à gauche.

Eh bien c’est la plus grande région de notre Système Solaire et de toutes les Lunes, où il y a une structure géométrique très clairement définie, que vous pouvez voir à travers les Triangles que j’ai dessiné dessus…

Est-il possible de voir la structure sous jacente construite à l’intérieur de cette Lune? Et depuis des millénaires la poussière et le vent ont été balayés par les collisions avec des Astéroïdes, donc nous commençons à voir la super structure qui est à l’intérieur, et même par là bas nous voyons très clairement des formes géométriques, et là encore, pourquoi ne construiraient-ils une Géodésique à l’intérieur?

C’est ce que m’a dit un de mes Informateurs, un Informateur des Origines/qui est là depuis le départ, et ce qu’il m’a dit est que certaines Lunes ont un Intérieur complètement habitable, avec une Atmosphère, et qu’il y a des Objets Géométriques là bas, du style des Solides de Platon, et que vous voyez des Arbres, et des Lacs, qu’il y a un Soleil Artificiel et que vous pouvez voler à l’intérieur de cette Lune, vous pouvez la piloter n’importe où, c’est un Monde au complet qui est construit dedans.

C’est une Technologie, manifestement très avancée, et qui apparemment gouverne tout le Lieu/que l’on peut trouver partout. Saturne a une flopée de Lunes, regardez moi toutes ces Lunes, et comme je l’ai déjà dit, probablement la plus grande majorité d’entre elles, d’après ce que m’ont dit mes Informateurs, la plupart d’entre elles ont déjà des Constructions à l’intérieur. Et la majorité ont déjà été visitées pour aller y voir ce que l’on pourrait y trouver.

Maintenant, passons à Mimas, la Lune de Saturne, qui est plus près de nous, il y fera moins froid, et qui ressemble curieusement à une Étoile Morte dans sa forme, et cela a été révélé par le Daily Mail, ce qui fait partie probablement d’une forme de Divulgation Douce. Et en réalité, vous pouvez voir à quel point cela ressemble à ce que Georges Lukas a mis dans son Film, d’où lui est venue cette Idée, peut être l’a t il eue par un Informateur, un Infiltré, parce que cela ressemble vraiment pas mal à l’image, où l’on a un Monde à l’intérieur de ce qui ressemble beaucoup à une Lune Artificielle, ce qui est exactement ce que l’Étoile Morte est dans Star Wars. Il y a même des structures similaires à la surface. Et comme si cela ne suffisait pas dans le Non Conventionnel, du moins pour la Physique, ce que nous devrions voir est que la Chaleur devrait être la plus forte sur la partie de la Lune exposée à la Planète, de manière à ce que la chaleur de la Planète réchauffe la Lune, eh bien, ce que nous voyons là est tout l’inverse, nous voyons que la partie qui fait face à Saturne est plus froide, et la partie éloignée plus chaude, regardez maintenant cette partie en forme de Pac Man.

Imaginez s’il vous plaît, que c’est une Lune qui a une Civilisation entière basée là dedans, qui vit dans la partie la plus chaude, la partie la plus creuse de cette Lune serait leur Ciel, et la partie où vous voyez le Cercle, en bas, correspondrait approximativement à leur Faux Soleil. Vous pourriez donc avoir un nombre incalculable de Gens en train de vivre là dedans, cachés de leurs Ennemis, parce que, rappelez-vous, ces Gens font partie  d’une Colonie de Prisonniers, ils étaient en bisbille et on les a envoyés ici pour qu’ils puissent se réhabiliter et eux aussi avaient des Ennemis et qu’ils sont donc très soucieux du fait de pouvoir être attaqués. Nous avons une autre Lune sur Saturne qui a aussi cette anomalie très étrange de température.

Là encore, cela n’a pas l’air d’avoir du sens, mais peut être l’une des explications plausibles est que c’est là que se situe cette Civilisation, qu’elle est toujours opérationnelle, et apparemment il y a pas mal de gens là bas, et même dans notre Système Solaire. Les Médias traditionnels l’appellent donc Pac Man,et tentent de s’en moquer, mais là encore ils le font pour que vous vous posiez des questions, et là c’est le tour de passe passe, tout a disparu, Oh mon Dieu…..

Encore une autre avec Enceladus, toujours près de Saturne, là aussi c’est un Objet très très curieux….

À gauche, il y a ce très curieux petit rectangle, et nous allons y revenir dans un instant, et là à droite il y a ce rectangle qui est sur Enceladus, la Lune de Saturne, que l’on est pas supposés voir dans la Nature, en tant que Forme, mais que seriez supposés voir si l’on est dans le cas d’une ancienne Construction, donc cela est très curieux. Maintenant, ce qui arrive si vous regardez cette forme de rectangle, eh bien, cette forme rectangulaire produit/contient de la chaleur qui n’est pas supposée être là, et tout cela contenu au mm dans cette forme rectangulaire.

Vous voyez le truc là en bas à droite?

Eh bien, quand vous y regardez de plus près, ce n’est pas ce que cela est supposé être.C’est une structure striée, ce que vous seriez tout à fait en droit d’attendre d’un habitat qui aurait une série de longs vestibules, et si tout le monde avait des fenêtres. Donc il n’y a pas juste qu’une grande salle, mais toute une série de couloirs, et c’est ce qui ressemble selon moi à une structure construite artificiellement de façon intelligente, parce que vous avez des lignes droites et des angles à 90 degrés, suggérant qu’une Station massive a été construite ici.

C’est situé dans la région Polaire, et c’est justement là que se trouve la Chaleur, parce que c’est là que tout le monde paie sa facture d’électricité et donc la chaleur qui fonctionne. Un des Informateurs, quand je lui ai montré cette Photo, m’a dit que c’est exactement à quoi ressemble les Images de documents diversement classifiés comme le Radar Lidar ou le Thermo Collage, qui sont des Instruments qui permettent de regarder ce qui se passe ici sur Terre à travers les Bâtiments. C’est un Schéma extrêmement similaire, qui ressemble beaucoup aux Bases que nous avons ici.

Saturne a aussi une autre Lune, Janus, où il se passe des trucs vraiment bizarres, et c’est celle, attendez je vérifie que je suis sur la bonne photo, voilà, donc c’est celle qui est située sur l’elliptique la plus lointaine de Saturne, comme vous pouvez le voir ici. Il y a Japet, aussi, et là vous avez une photographie prise par la Sonde Cassini qui est passée à côté il y a plusieurs années, et cela a été donné par Richard Hoagland en 2006, qui s’est rendu compte, Oh mon Dieu,  que ce n’était pas une Sphère parfaite, cela a une forme très curieuse, et a en plus ce Couloir exactement à l’emplacement de l’Équateur.

Mais nom d’un chien que fait cette Forme ici???

Les Lunes ne sont pas supposées avoir ce gigantesque couloir qui parcourt leur Axe Central, mais si vous superposez votre Longitude, vous verrez que c’est parfaitement exact, que c’est du copié collé, ce que l’on serait en droit d’attendre si cette Structure avait été construite comme une coquille de Noix, avec deux moitiés, et tout est artificiel à l’intérieur.

Et il y a encore plus bizarre, à la frontière de cette Lune, quand nous regardons la façon dont le Soleil s’y reflète, nous y voyons apparaître des Formes Géométriques très bizarres, ce ne sont pas de jolies courbes bien arrondies, il y a des formes géométriques qui dansent dedans, regardez bien. Là, Richard m’a vraiment impressionné quand il a mis le doigt dessus, et je pense que l’Infiltré/Informateur avec lequel je suis en contact est peut être relié à Richard aussi, et qu’il le guide dans son propre Travail.

Donc vous pouvez voir qu’il y a une structure géométrique, ou ce qui y ressemble, parce que c’est très ancien, comme si cela avait eu un choc, s’était morcelé, comme si les parties originelles de cette Lune avaient explosé  et étaient retombées en poussière, ou bien encore qu’il y ait eu une collision avec un Astéroïde. Et lorsque le Soleil joue avec la surface de Japet, et vous vous en souvenez il y a aussi là bas cet Équateur Central, vous y voyez différentes Formes Géométriques linéaires, et ce n’est pas à quoi cela devrait ressembler normalement, mais ce à quoi on pourrait s’attendre par contre si c’était une Base gigantesque, de proportions gigantesques, comme l’est l’Étoile Morte, qui est reconstruite dans le Retour du Jedi, donc voilà nous y sommes à nouveau.

Voilà la conception qu’en a faite Richard concernant ce à quoi cela pourrait ressembler à l’intérieur, bien profond sous la poussière, et je pense fondamentalement qu’il n’est pas si loin que ça de la Réalité, parce que voilà à quoi cela ressemble et voilà ce que l’Informateur l’a amené à imaginer.

L’idée de départ, c’est que cette Population qui comprend probablement plusieurs centaines de millions  d’individus,à l’apogée de leur Civilisation, a vu ses Ennemis revenir et la balayer de la surface de la Planète. L’une des choses que je veux vous montrer, c’est cet Astéroïde très particulier, Eros 433, car il a une forme de pomme de terre, et la photo date du 14 Février 2000,et ce que nous voyons ici est une photo de la NASA de Février 2012,appellée le Cratère rectangulaires????

Non, certainement pas, ils ne sont pas supposés en avoir du tout!. Regardez alors ce que l’on voit ici, vous pouvez voir au moins 4 des Rectangles de façon claire, alignés, et pensez maintenant à ce que cela signifie probablement. Ce sont des Rectangles gigantesques construits pour des Gens, et rappelez vous de l’échelle, elle est à 1/500m,donc ces Pièces sont vraiment très larges.

N’oubliez pas aussi que 1 mètre = 3 pieds, donc nous parlons là de pièces qui font plus d’un km et demi de large, d’autres sont même encore plus larges, donc nous avons affaire à des pièces qui font plus d’un demi mille de large, d’un bout à l’autre, et c’est vraiment vachement grand, sauf si vous faîtes 70 pieds de haut, là, ce ne sera peut être pas aussi grand que cela.

Ce qui s’est donc passé, au cours des millénaires, c’est que le toit se serait effondré sur ces Pièces.

Donc là vous voyez une Forme Géométrique Rectangulaire absolument anormale et artificielle, et si vous regardez à droite, vous voyez qu’il y en a deux plus petites, qui apparaissent aussi comme des Artifices, et ceux là sont juste les plus évidents et ceux que nous sommes autorisés à voir.

Apparemment Mars, avec sa Lune Phoebe et Demos, aurait deux Lunes totalement creuses à l’intérieur.

C’est pourquoi elles ont l’air d’avoir des grumeaux à la surface, parce qu’elles se sont craquelées, parce que la surface n’a pas supporté la structure et sa lourdeur. À l’origine elles étaient plus rondes, et en quelque sorte elles se sont affaissées. Apparemment à une époque, elles servaient de Base ou de Hangar pour de très larges Vaisseaux, qui étaient entreposés à l’intérieur.

Remarquez ici ces stries géométriques et ces lignes droites qui vont de haut en bas, de gauche à droite et avec des angles à 90 degrés, cela est probablement le reste de la superstructure, et que celle-ci encore une fois se voit dans les stries et les marques que nous voyons sur cette Lune.

En bas, encore une fois, vous pouvez voir les angles et les côtés de l’Originale, les restes de la structure avant qu’elle ne s’écroule. Et cela est vraiment étrange, d’ailleurs,  et en concordance avec ce que me disent les Informateurs avec lesquels je travaille, ce sont les Créateurs Originels qui ont construit l’intérieur de Phobos, et des Groupes Ets plus récents ont colonisé notre Système Solaire.

Et c’est l’une des premières places où ils se sont rendus, parce qu’ils pouvaient voir de loin, avec leurs radars pénétrants, que c’était déjà creux et rectangulaire à l’intérieur, et pour tout dire, L’ASE, Agence Spatiale Européenne, a trouvé la même chose à travers d’autres photos qui font preuve et les a données à Richard Hoagland, ils lui ont donné les liens avant de les rendre publiques.

Naturellement toute l’Histoire est passée à l’As, et vous n’avez jamais entendu parler de cela. Buzz Aldrin, un des Astronautes d’Apollo, a mentionné qu’il y avait un Monolithe sur Phoebé, sur C-Span, et voilà un extrait de cette vidéo, que je ne vais pas passer ici, mais que vous trouverez sur Youtube.

Et il y dit «Et si nous retournions sur Phoebe, essayer de trouver ce que c’est que ce truc là?»

Ce truc qui est là en bas, regardez un peu la longue ombre que ce truc déploie, cela ne devrait pas être là, et c’est Efrain Palermo, un des plus anciens associés de Hoagland, qui montre comment ce modèle déploie son ombre, et c’est un dessin, un essai de ce à quoi il pense que cela devait ressembler à l’origine.

Là encore, selon nos Sources, cela aurait été quelque chose de construit par des Groupes qui auraient été beaucoup moins grands que 70 pieds, qui sont venus là et s’en sont servi comme d’une Porte leur permettant de rentrer à l’intérieur de ce truc là, c’est là qu’ils auraient atterri et laissé tout leurs Équipements ainsi que le reste. Cela ressemble en même temps à un truc du style Gratte Ciel, avec plein de chambres différentes, mais je ne pense pas que cela ressemble à ce genre de chose, je pense que c’est bien technologique que cela.

Et cela nous amène bien entendu aux Monuments les plus fameux de Mars, qui sont apparemment les survivants de ce qui, nous allons le voir, est devenu la ceinture d’astéroïdes.

Et après cela, car c’était une Planète, et tout le monde chez les Informateurs te le dit, il y avait une Super Terre dans notre Système Solaire, certains l’appelle Electra, d’autres Tiamat, ce sont les deux noms que j’ai entendu prononcer par les Gens de différents Programmes Spatiaux.

Après l’explosion de cette Planète, et on y reviendra dans une minute, les Survivants apparemment ont colonisé/se sont installés sur Mars, qui avait été gravement endommagée par l’explosion, parce que Mars était comme une Lune ressemblant à la Terre orbitant autour de cette Super Terre, mais il restait suffisamment d’oxygène et de terre pour pouvoir y vivre, majoritairement à travers des Bases souterraines et ensuite en reconstruisant pendant un certain Temps, puis en y grandissant en tant que Civilisation. Cette Photo est l’originale de la 35A de la NASA, l’image 435 A73, montre ce qui ressemble à un Visage, et qui a été largement décrié, mais vous pouvez voir ici clairement que cela déploie une ombre, cela ressemble vraiment beaucoup à un Visage coiffé d’un masque, et comme c’est une des photos basiques de Hoagland, une de celles qu’il a récupéré auprès de la Nasa, vous voyez sur la photo le visage de droite qui ressemble vraiment beaucoup à un visage, et là tout à gauche, nous avons tout ce groupe de choses qui ressemble, et ça peut sembler carrément dingue, à une Cité de Pyramides.

Regardons de plus près….

Ceci, selon moi, n’a carrément rien à voir avec une formation naturelle, c’est le résultat de Gens qui ont construit des Pyramides, et comme je vous l’ai montré dans l’extrait précédent, le Visage est construit à droite, là où le Soleil se lève, et cela leur servait de repère pour regarder le Soleil, ce Monument, qui est probablement un Monument à la Gloire de l’un de leurs Leaders.

C’est en 1998 que Mark Carlotto a fait une projection géométrique de cette Face où vous pouviez clairement voir la construction gigantesque que représentait cette Face, ce qui encore une fois est manifestement un Monument intelligemment construit, et là encore vous cette Cité de Pyramides, et par delà, en bas, voilà encore une autre Pyramide, qui est à 5 Faces, comme vous pouvez le voir sur la Photo, même si on ne voit pas très bien, c’est là juste au milieu.

Maintenant nous allons regarder celle-ci, l’une des photos la représente vue d’en haut, l’autre vue de face. Encore une fois, les estimations sur sa taille sont d’un mile et demi, c’est énorme, c’est tellement grand que l’on pourrait y loger plus d’un milliard de personnes.

C’est un Bâtiment très très large, qui ressemblait à l’origine probablement à un très beau Bâtiment construit en verre. Les Gens des PSS ont voyagé sur Mars, jusqu’aux Pyramides de Mars et d’après ce qu’ils m’en ont dit, ces structures sont là mais sous une très grande quantité de sédiment, il y a eu une Catastrophe massive qui  a détruit Mars et les a balayés, c’est ce qui est décrit dans la Loi de L’Un comme étant arrivé approximativement il y a 200 000 ans, et la Planète qui a explosé avait quant à elle plutôt un âge estimé à 800 000 ans.

Il est d’ailleurs intéressant de noter que cette Pyramide à 5 faces contient les Proportions de l’être Humain, ce qui suggère qu’elles auraient été construites par des Gens ressemblant aux Humains, parce que l’Homme de Vitruve s’y colle parfaitement, dans la forme de cette Pyramide, n’est ce pas intéressant?

Il y a de plus plein de choses mathématiques bizarres reliées à cette Pyramide à 5 faces, entre elle et le Plateau qui l’entoure, je ne vais pas vous ennuyer avec tout cela, c’est ce que Richard a découvert, nous, nous n’avons pas assez de temps pour cela, je vous recommande chaudement de lire son livre sur les Monuments de Mars, parce que c’est vraiment la meilleure source d’information là dessus.

Et ensuite la NASA arrive en 1998, essayant de debunker tout cela, en révélant ce que Art Bell appelle la Boite au Chat, dans laquelle ils ont fondu les Noirs et Blancs et grisé les contrastes pour au final nous envoyer l’image de gauche et nous dire que nous les Gens qui croyions que c’était une Face, un Visage, nous ne savions pas ce que nous regardions, c’était de la Désinformation, pure, les Gars. Ce truc là n’a rien à voir avec la Photo du truc magnifique que je vous ai montrée et que l’on voit sur l’original de la NASA. Et tout ça pourquoi?

Parce qu’ils ne veulent pas que nous le sachions, qu’ils avaient déjà une Base sur Mars, et qu’ils l’avaient depuis que les Nazis s’y sont installés à l’origine, croyez moi ou non, mais cela c’est fait dans les dernières années des années 30 et les toutes premières des Années 40, les Nazis avaient déjà atterri sur Mars. Ils ont eu d’énormes problèmes quand ils ont essayé de s’y installer, surtout près de l’Équateur, à cause de cette barrière électrique qui faisait des tempêtes électro magnétiques qui grillaient tous leurs équipements. Donc apparemment toutes les Bases qu’ils ont construites autour du Pôle Nord ou des Pôles Nord ou Sud, et ils ont construit un Bâtiment là bas qui comprend pas moins de 200 000 personnes, dont seulement 10 000 sont nés sur Terre, et d’après ce que j’en ai entendu dire, elle s’étend très rapidement.

C’est Henry Deacon, l’un de nos tout premiers Informateurs des PSS, qui a parlé de cette Cité sur Mars, qui est l’une des places de base où les Gens finissent si vous rentrez dans les PSS. Voilà une image contrastée de ce que l’on peut voir, voyez ici ces tubes de verre, qui sont peut être des tubes de lave, mais plus probablement le résultat de Constructions Intelligentes qui auraient eu des trains souterrains, parce que cette Civilisation était souterraine, ils les ont construits après que la surface de Mars a été largement détruite par cette explosion.

Ils avaient beaucoup de bâtiments à leur disposition, car l’explosion en a probablement détruits quelques uns et ils en ont aussi construits d’autres, la Face, les Pyramides et ont recolonisé la Planète. Donc cela ressemble à du verre, et c’est ce que nous nous attendrions à voir s’ils avaient eu de gigantesques foreuses qui auraient foré le matériau jusqu’au fond.

Traduction :  Emmeline.