David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension, Quatrième partie

David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension, la Bataille Cosmique  entre le Bien et le Mal

Quatrième et dernière partie :

 

Il y a aussi toute une série de livres qui ont des gravures métalliques avec ces codes gravés dessus. C’est quelque chose qu’ils tiennent caché au Vatican dans la Librairie, et dont ils ne veulent pas que nous entendions parler.

Parce que cela contient l’Histoire de ces Gens.

si vous avez entendu parler des Illuminatis, si vous avez vu le Film Eyes Wide Shut, alors vous avez entendu parler de ce que l’on appelle le Culte de Saturne, et les Saturnales…

Pourquoi?

Parce que ces Gens ont retracé leurs Origines jusqu’aux Créateurs Originels, et que ceux ci viennent de Saturne.

Donc, si vous regardez la scène dans Eyes Wide Shut où ils portent tous un masque et il y a cette danse où ils tournent tous en rond,  cela rappelle les Anneaux de Saturne en orbite

parce qu’ils se disent les Descendants de Saturne, et qu’ils croient être différents du reste d’entre nous

qu’ils ont de l’ADN extra terrestre, ce qui fait d’eux, des Dieux, ce que nous verrons dans la prochaine partie de ma conférence.

Donc, le très petit nombre de survivants, quand la Lune a explosé, et ils s’en sont sortis, parce qu’apparemment l’Histoire raconte que la Lune a été si sévèrement endommagée que seul un très petit nombre de leur Vaisseaux endommagés à réussi à s’en aller,leur Civilisation sur Terre a elle aussi été balayée.

Donc, un très petit nombre de survivants ont réussi, et ils se sont crashés sur Terre.

Et ils se sont mélangés aux Humains que l’on avait pourtant prévenu en leur disant de ne pas le faire, et c’est ce qui a créée ce que l’on appelle dans le Livre d’Enoch les Anges Déchus.

Leurs Descendants, très probablement des Hybrides avec leur propre Forme, mesuraient 36 pieds de haut, et les Natifs sur Terre mesuraient 12 13 pieds de haut.

Ils étaient de couleur de cheveux roux, avec une peau blanche, et la peau blanche n’était pas la couleur normale sur Terre.

Et tout cela est préservé dans un Livre au Vatican que celui ci ne veut surtout pas que vous lisiez.

Il n’a même pas été trouvé avant 1800, mais c’est un Livre aussi vieux que celui de la Genèse, qui s’appelle le Livre d’Enoch, et qui est un Texte très important. Et je vais en dire un peu plus dans le court de mon livre.

C’est l’explorateur écossais James Bruce qui a découvert des copies, plusieurs copies, en Éthiopie en 1773, le Livre a été traduit en 1821, et Jésus cite des extraits de ce Livre, donc Il a du penser qu’il était vraiment important.

Les Chapitres clés sont les chapitres de 1 à 36, que l’on appelle le Livre des Veilleurs.

Il y est dit que cet Homme Enoch, est le Grand Père de Noé, et qu’il a vécu pendant 365 ans, donc qu’il était lui même un peu extra terrestre.

Enoch apparaît comme le Messager d’ETs Bienveillants qui avaient menacé ces Gens sur Terre, les Veilleurs, de totale destruction, ce qui a donné lieu au Déluge.

Mais avant que le Déluge, avant que leur Civilisation ne soit détruite à nouveau, parce que parlons maintenant de la période d’il y a 12000, le grand Déluge atlantéen, les Veilleurs ont envoyé Enoch comme Messager auprès des Bons Gars, des Ets Bienveillants en leur demandant de ne pas les détruire.

Dans le Livre d’Enoch, il est dit qu’il n’y en avait que 200 d’entre eux, des Anges Déchus, et Lucifer était un Ange Déchu, leur Chef, c’est intéressant…..

D’après les Informateurs, ils auraient été plus de 200 en réalité, qu’ils ont vécu ici pendant quelques Temps, que la Population s’est développée, et que c’est le Déluge de Noé qui les a tous détruits.

IL est dit au Chapitre 75 Verset 26 qu’ils étaient Cannibales, qu’ils ont commencé à nous manger, qu’ils ont demandé Pardon à Dieu, c’est dans le Chapitre 13 Verset 4.

Manifestement ils ont été détruits, et un grand Déluge a été créée pour nettoyer tout cela, et là ils l’ont toujours mauvaise contre nous, puisqu’ils nous punissent des siècles après toujours en raison de cela.

Ils nous ont catégorié comme étant les Bons, les Élus par Dieu, nous, et les ETs bienveillants, et eux se sont vus, comme les Méchants, les exclus, les Anges Déchus.

Donc, maintenant ils sentent qu’ils doivent se venger de nous, qu’ils sont les Faibles et que nous sommes les Justes et que dit la Bible?

Que la Monnaie sera prise aux Faibles pour être donnée aux Justes. Et c’est ainsi qu’ils expliquent la redistribution de l’Argent via la Réserve Fédérale, le FMI, La Banque Mondiale…Est ce que vous voyez maintenant où je veux en venir?

Mais certains de ces Gens ne sont en fait jamais complètement morts, ils ont même été repérés dans certains cas très récemment.

Prenons l’exemple de l’Île de Pâques, Jacob Brogland and CF Behrens, deux Explorateurs Hollandais, ont découvert des gens de l’Ouest sur l’Île de Pâques en 1722.

Quand ils sont arrivés ils ont vu des Gens hauts de 12 pieds, blancs de peau, et roux.

Ils avaient de grands lobes d’oreilles, tout comme ceux que vous voyez dans les Sculptures, et ils co existaient pacifiquement avec les Natifs, qui étaient appelés Hamana Monoko.

Donc vous avez ces deux Groupes, les Hanau Éepe et les Hanau Momoko, les Natifs ayant une taille typiquement humaine, une peau foncée et de petites oreilles.

Ces Géants auraient parlé aux Explorateurs, et apparemment il s’est passé quelque chose après, car ils ont été détruits.

Cela nous amène à une chose très hautement controversée et qui va certainement m’amener beaucoup d’ennuis, ce qui m’amène au sujet des Êtres sous Stase….

Mais que diable sont les Êtres sous Stase?

Apparemment, certains des Êtres les plus anciens de cette Planète, peut être les Créateurs eux mêmes, nous n’en savons rien, avaient une Technologie des Cristaux très avancée, et ils ont laissé des Cristaux, des Artefacts, très profondément enfouis à l’intérieur de la Terre, dans des Bases souterraines, dans certains cas dans des Cavernes.

Vous avez donc ces Cristaux, qui dans certains cas émettent une lumière bleue, et ceux ci peuvent effectivement dans certains cas créer une Bulle Espace Temps, où le Temps s’arrête à l’intérieur.

Donc, en activant ce cristal de la bonne façon, vous pouvez rentrer dedans, et il y a apparemment à l’intérieur un siège pour pouvoir vous asseoir confortablement.

Ensuite, la Bulle vous garde pendant un certain Temps, vous pouvez avoir l’impression qu’il s’est passé quelques semaines alors qu’il s’est écoulé des siècles sur Terre.

Mais il y aurait apparemment au moins une douzaine de ces Stations à Stase dans le Monde, sans compter celles où le cristal s’est effondré et qui ne marchent plus.

L’une de ces Chambres à Stase a été découverte dans l’Ohio, depuis le Disneyland des Illuminatis. La raison pour laquelle je dis cela, c’est qu’il y a une rivière là bas et que dans la bouche de la rivière, vous avez une grande Caverne.

Quand vous y rentrez, vous marchez pendant longtemps, et éventuellement vous allez voir cette pièce, cette Chambre qui est en fait un dôme de 6200 pieds de haut.

Il y a des peintures noires à l’intérieur tout du long et il y a trois sarcophages en forme de Y à l’intérieur de ce grand cristal qui les soutient avec 4 Pôles, 4 Piliers.

Le Cristal luit, et il y a apparemment comme une Bulle tout autour dans laquelle vous pouvez rentrer, et qui a comme un champ gravitationnel.

Donc, ils ont du grimper, construire comme un échafaudage de manière à pouvoir regarder en bas et voir ce qui se trouvait à l’intérieur des Sarcophages.

Et qu’ont-ils vu?

Il semblerait qu’ils aient vu des Géants parfaitement préservés, des Humains Géants, de 12 pieds de haut, tous des mâles, avec de longs cheveux roux, de longues barbes, et bien sûr, toujours en Stase et donc toujours en train de dormir.

Et voilà la partie la plus dingue de l’Histoire.

Tous ces Gars, les Illuminatis, sont allés les voir et ont écrit leur nom sur les murs, un peu comme des Tags ou des Graffiti.

Et le Nom le plus connu de ceux ici qui ont un Niveau plus avancé, devinez lequel c’était?

Abraham Lincoln,

oui,

Abraham Lincoln a vu ces Êtres en Stase dans le Disneyland des Illuminatis.

Maintenant, imaginez le Pouvoir que vous avez si vous faites partie d’un Groupe qui vous dit que vous êtes le Descendant de ces Dieux, et que vous puissiez aller sur un site comme celui-ci voir ces Êtres, avec toute cette Technologie avancée.

Imaginez pour les Gens des années 1700 1800, ils ne connaissaient pas les Lumières qui luisaient, ils n’avaient même pas l’électricité, ils utilisaient le Feu!

Donc vous avez ces grands Cristaux luisants suspendus, avec ces espèces de bras, de câbles, ces 4 Piliers et au milieu ces Êtres, ces Géants, dans des Sarcophages, avec des cheveux roux, toujours en train de dormir, avec l’air qu’ils pourraient revenir à la vie.

Et c’est là où entre en scène la Légende des Illuminatis comme quoi ce sont leurs Ancêtres, et que ces Géants sont des Membres de leur propre famille.

Ce qui est le plus curieux, c’est que l’on a retrouvé sur toute la Planète des Chambres de Stase comme celle-ci, et dans les différentes Chambres dorment différentes Races d’Ets, ce ne sont pas tous les mêmes.

Apparemment, de multiples Groupes ont trouvé ces Cristaux du Temps, ont construit ces Chambres de Stase.

et la Croyance raconte que ces Cristaux sont programmés pour les sortir de leur Stase lorsque cette activation énergétique de notre Système Solaire aurait lieu.

Les Illuminatis croient aussi qu’à la fin de ce Cycle, ces Êtres vont se réveiller et que c’est le Retour de leurs Dieux.

Donc, manifestement ils se sont vraiment investis dans cette Belle Histoire, et une partie de ces Informations apparemment est maintenant reliée à des Vidéos comme celle-ci.

Voici une Vidéo qui a été prise et qui montre apparemment un des ces Visiteurs, je vais vous montrer la Vidéo maintenant.

Voilà cet Être étrange, regardez un peu les Yeux, il a des pièces de monnaie sur les yeux.

La Vidéo vient de Russie, il a un Poisson sur la poitrine avec cette écriture cunéiforme, comme à Sumer et cet Aigle ailé sur ses hanches.

Il repose à l’intérieur d’un sarcophage entièrement recouvert d’or.

Il a aussi une Barbe, une Couronne sur la tête et c’est un Être qui a été manifestement momifié mais qui est dans un excellent état de conservation.

Pour en revenir à nos Êtres, certains d’entre eux sont apparemment très très bien conservés.

Et là, vous en avez un exemple

voyez là encore cette écriture cunéiforme

elle ressemble vraiment à celle des Sumériens.

En voici encore un autre exemple ramené de Russie qui semble très véridique et il semble dans un  Processus de réveil…

Ce sont mes Informateurs qui m’ont fait parvenir ce lien qui circule aussi sur Internet, même si la plupart des Gens n’auront aucune Idée de ce qu’ils voient.

Cet Être en Stase a une Couronne magnifique, comme vous pouvez le voir ici

il a l’air presque endormi,

et le jour où il se réveillera, il aura près de lui tous ces Artefacts super cool en or, que l’on va voir dans la Vidéo dans une Minute.

Cela a été vu, apparemment sur le Sarcophage dans lequel il repose

Cela ressemble à une combinaison iconographique très intéressante de Sumérien et d’Égyptien.

Cette Vidéo passe pour être vraie et il semblerait que lorsqu’il a commencé à se réchauffer, c’est quelqu’un de l’Intérieur qui a fait cela, donc cela pourrait être un canular, on n’en sait rien.

En fait, il a des cheveux sur la poitrine bien plus longs que ceux que nous portons, que son corps soit encore tendre, et cela ressemble vraiment à de la Chair, c’est vraiment très très étrange et cela vous fait frissonner, je peux le comprendre, mais voilà à quoi ressemblent les Êtres en Stase.

Maintenant je vais vous montrer la Vidéo, qui est très longue, elle fait environ 4 minutes, et nous allons la regarder en entier,

je voulais avoir votre accord, mais regardez là, cela ressemble à des choses Égyptiennes,

là cela ressemble à un sceptre égyptien avec un Pharaon au féminin,

et là, vous voyez que l’on a mis un papier journal sur sa poitrine pour comparer à gauche vous voyez bien tout l’Or,

et regardez ces Statues en haut,

regardez ce type bizarre avec ces deux serpents sur ces épaules, il semble avoir un visage étrange,

il y a cette Femme Pharaon sur le côté, il y a ce type avec le crâne allongé qui a des cheveux bruns,

il a cette Couronne très large en Or avec une Structure curieuse et d’une forme assez curieuse aussi.

Voilà le Journal arabe, et notez et remarquez une chose,

on retrouve encore cette écriture cunéiforme sur cet objet en Or.

Maintenant nous avons des vues sous différents angles, vous pouvez voir le haut du Sarcophage,

là, vous pouvez voir qu’il a une image du Soleil sur sa coiffure,

cela a été révélé sur quelques chaînes en ligne mais presque personne ne sait ce qu’il regarde,

quelqu’un me l’a envoyé autrefois et j’ai répondu que je n’en savais rien, mais maintenant on m’a dit que c’était presque certainement quelque chose de véridique, d’authentique.

Remarquez également que la date de la vidéo est de 2002, il n’y a donc rien de nouveau là dedans, elle a juste été tenue secrète pendant longtemps et maintenant on la redécouvre, on en entend parler en 2016, soit 13 ans après.

Là aussi on voit d’étranges choses en papier, là sur son bras gauche comme une sorte de manchette, avec des Symboles égyptiens dessus,

là bas on voit bien sur ce plateau le dessin de cette femme égyptienne,

et là aussi sur sa coiffure, cette statue égyptienne avec des plumes au dessus, ce qui suggère et qui laisse entendre qu’il aurait pu venir d’un Vaisseau.

Là, vous avez un zoom sur cette femme, elle ressemble vraiment à une Égyptienne, vous ne trouvez pas?

Et pourtant ce n’est pas là qu’étaient supposés se trouver les Égyptiens

donc là, c’est vraiment un matériel très étrange, et je le rappelle, on ne peut pas…

même si là, il y a un Oiseau de Feu, un Phénix,

là, ils ont à nouveau zoomé sur la plaque en or et on voit bien derechef cette écriture cunéiforme qui a été mise sur sa poitrine, le symbole du Soleil, et quand on regarde la prise de vue de la plaque métallique qui a été prise de côté, on le voit bien, et tout va dans ce sens,

donc, il faut vraiment aller la regarder en entier.

Mais revenons à nous moutons,

et maintenant, je vais vous faire la mauvaise blague du Jour,

c’est à dire une gigantesque leçon d’Anthropologie sur les Géants,

Oh mon Dieu…

Rires du Public….

Donc, vous voyez qu’il y avait tout un tas de choses sur les Sumériens, et ceux ci avaient l’air plutôt assez grands, et c’est de là que vient l’Histoire des Annunakis.

Là vous voyez Inanna,

et notez bien qu’elle a son pied posé sur un Lion, qui est un chat de 9 pieds,

donc là, vous regardez l’image d’Humains qui font 12 13 pieds de haut,

elle n’a pas du tout l’air Reptilien, elle a un visage Humain, mais on voit bien que le Lion lui est soumis.

Ensuite, vous avez ce Gars sur le trône, et les Gars sur la gauche lui sont soumis, ce qui laisse entendre encore une fois que les Êtres qui étaient ici, les Originaux, étaient des Géants Cannibales, comme cela est écrit dans le Livre des Veilleurs.

Maintenant, si vous regardez les très vieux murs égyptiens, vous voyez la description de différents types d’Humanoïdes incluant des Humains avec des têtes d’Oiseaux,

ces Êtres apparemment existent vraiment et s’appellent les Aviens,

il y a réellement des Races Ets avec des têtes d’Oiseaux mais elles ne ressemblent pas à cela.

Il apparait que ce serait une Légende orale qui ne serait pas basée sur des Témoignages visuels mais il y a effectivement des Êtres qui ont des têtes d’Oiseaux là haut.

Regardez ce Temple,

vous voyez à Hauteur de la porte d’entrée comme les Gens ont l’air d’être écrasés, ce serait parfait pour les Annunakis pour y entrer, pour ces Dieux.

Le Dieu Égyptien originel Osiris était apparemment très grand avec une peau verte et un crâne allongé,

et près du Temple il a fait construire l’Osireion que vous voyez sur cette photo, avec des blocs de pierre de plusieurs centaines de tonne,

et remarquez bien qu’on le représente ici entouré de ces Gens avec des têtes d’oiseaux,

notez l’Avien là, sur la droite, le Gars qui a l’air d’être un Autochtone, un Natif, avec sa peau brune,

vous avez une femme sur la gauche qui a l’air bien plus petite qu’Osiris comparée à lui,  elle fait la moitié de sa taille et notez à nouveau le crâne allongé.

Là, c’est l’un des Originaux, et pendant tout le Temps qu’ils sont restés sur Terre, le Champ énergétique de la Terre les a affaibli,

c’est pourquoi ils ont perdu leur taille, c’est la première des choses qui serait arrivée.

Mais la plupart du temps ils ont conservé le crâne allongé,

Akhenaton, maintenant, soit 15 générations plus tard, pendant la 15 Dynastie, il avait perdu sa peau verte, sa taille, mais pas son crâne allongé,

notez également que son Pschent ressemble a un OVNI, suggérant ainsi, qu’il est arrivé dans un Vaisseau aérodynamique, une coiffure très intéressante.

Voici maintenant sa Femme, Néfertiti, avec un crâne allongé,

et là, une photo d’elle avec un des fils, peut être Ramsès,

et là encore une autre, et vous verrez que toutes les photos ressemblent à cela.

Donc qu’ont-ils fait?

Ils ont appelé cela un Style Artistique…

Voila leur fille Merit Aten…

Vous pensez vraiment que si un Gars quelconque avait été payé pour une faire une Sculpture royale il aurait sculpté un truc pareil?

Rires du Public…

Et en plus il te coupe les cheveux, il te fait un crâne deux fois plus long que la normale pour créer cette monstruosité superhumaine…

Vous pensez vraiment que s’ils ne ressemblaient pas à cela, il serait ressorti vivant de la pièce???

Vous voyez bien maintenant, les Illuminatis se moquent de vous parce que cela vient tout droit du Musée Égyptien de Berlin,

et les Gens disent « Oh, c’était juste un style artistique»…

Non, c’est juste le grand Secret des Illuminatis!.

Voici leur fille qui a pensé que cela la rendrait sexy de laisser des cheveux juste sur un seul côté d’un crâne allongé.

Ok, je pense qu’elle devrait travailler son Look un peu, parce que là, je le sens pas,

dites moi que je suis timbré si vous le souhaitez….

Passons maintenant au Corps de Néfertiti,

elle a apparemment une épine dorsale plus grande que la nôtre et plus de graisse que nous autour de la taille,

ils semblent tous avoir une cage thoracique où on voit les côtes et un petit bidon sur le devant, il y a différentes Physiologies qui ne sont pas toutes exactement les mêmes.

En voici une autre encore,

toujours ces côtes faméliques et ce petit bidon.

Sur cette image, vous voyez à droite des Gens au crâne allongé et à gauche des Gens aux crânes normaux en train de les supplier,

notez que les Gens aux crânes allongés portent des disques sur la tête, ce qui laisse à penser qu’ils sont arrivés il y a très longtemps dans des Soucoupes Volantes et qu’ils sont les Descendants des Dieux,

les Illuminatis se déclarent être les Descendants de ces Êtres.

Un autre lieu étrange où nous retrouvons ces Géants sont les Cyclades, en Grèce, avec là aussi, ces crânes bizarrement stylisés,

là voilà un Gars qui semble tenir une Harpe ou quelque chose d’approchant,

c’est Baal,

le Dieu Romain du Monde Inférieur, nous y reviendrons dans une minute.

Voici la figurine des Cyclades qui semble tenir un instrument dans ses mains et elles ont toutes encore une fois ce look bizarrement stylisé qui semblerait suggérer comme une répétition artistique de ces Gens avec ces crânes allongés,

là, regardez le buste en granit de Merit Aten qui montre à quoi ressemblait leur Pschents.

Voici de nouveau le Dieu Romain Baal, le Dieu du Monde Inférieur, on a des Témoignages qui le décrivent comme un Géant de12 pieds de haut,

et remarquez qu’il a ce cercle autour du coude,

il semblerait que cela lui permettait de créer de la Télékinésie pour faire léviter les Objets et de prendre le dessus sur les gens par la Télépathie.

Donc toutes ces Sculptures sont basées sur des témoignages visuels et celui du milieu est notre bon vieux pote,

celui que vous connaissez sous le nom de Moloch et qui trône au Bohemian Grove,

oui le Gars avec la tête de chouette.

Donc, ces Êtres sont venus ici, dans certains cas, ils portaient des masques,

c’étaient les géants et ils voulaient qu’on organise des sacrifices Humains pour eux.

Regardez ce Gars gigantesque sur son trône,

et donc, il y a une Guerre pour stopper cette connerie monstrueuse et l’empêcher d’arriver, et maintenant on a foutu un coup de pied au derrière de ces Gens et les Géants ne sont plus sur Terre,

on s’est débarrassé de ces Gens, mais la Guerre n’est toujours pas finie, elle est toujours en cours,

et il semblerait que ces Géants, ces Annunakis, agissent toujours pat le biais de nos Gouvernements et qu’ils essaient toujours de gagner cette Guerre alors qu’ils savent très bien qu’ils ne peuvent pas la gagner parce que c’est trop tard pour eux une fois que le Système Solaire aura changé.

Voici quelques images de plus de ce Géant, de ce Seigneur de la Guerre, de ce Dieu Baal, qui voulait des sacrifices Humains,

et vous pouvez le voir sur chaque image, il a toujours ce crâne allongé, comme les Pharaons de l’Égypte antique.

Du côté des Gars bienveillants, il semblerait que nous ayons ceux qui viennent de l’Inde,

ils ont la peau bleue, ce que n’ont pas les Humains,

les Mayas représentent un de leur Dieu à la peau blanche dans une capsule et avec une barbe, là où encore une fois personne n’a la peau blanche,

les Japonais, quant à eux, ont été civilisés par ces Gars appelés les Dogu qui étaient vraiment très différents de nous, et le mot est faible, plus, le fait qu’ils étaient vêtus d’uniformes spatiaux très cool.

Les Dogons, et écoutez bien,

Dogu Dogon, les Dogons d’Afrique, eux, les ont scuplté avec des affreusement familiers,

donc il y a eu toute une équipe d’ETs sur Terre,

les Australiens ont les Wajinas qui trainent avec les Mauvais Garçons, mais nous ne les aimons pas, ceux là, n’est ce pas?

Donc ouste, du balai on s’occupe des Bons,

et je voudrais vous montrer qu’en plus des Sculptures et des Peintures, nous avons aussi des Squelettes, même si je ne passerai pas beaucoup de temps là dessus.

La plupart d’entre eux représentent les Descendants de ces Géants au moment où ils ont atteint notre taille humaine, mais ils conservent toujours ce crâne allongé.

Regardez le crâne du milieu, la largeur qu’il possède par rapport aux autres, cela n’a rien de naturel, c’est une forme totalement différente.

Et celui là, sur la gauche,

ils essaient de nous faire croire que c’est le résultat d’une tête bandée.

Ouais…..Ouais,

essayez pour voir de bander la tête de votre nourrisson quand il est né et regardez si vous allez lui doubler ou tripler la taille de sa tête.

Ok, moi je ne prends pas cette came…

Comme vous pouvez le voir, il se passe vraiment quelque chose les Gars ici bas, et Brian Forrester a fait un boulot fantastique en rassemblant toutes ces preuves, en trouvant de nouvelles preuves de ces crânes bizarres, et maintenant même les magazines scientifiques Mainstream comme Discover Magazine en parle comme des crânes boscop et expliquent la différence entre un crâne totalement humain et un des leurs.

Les leurs auraient une taille deux fois plus grande que les nôtres, ce qui fait que le moins intelligent d’entre eux aurait un QI de 3OO,et ils décrivent comment on a trouvé ces crânes partout sur la Planète.

ils disent que cela pourrait être un type de vie humaine différent du nôtre.

Voici un autre exemple de ces crânes trouvé cette fois-ci en Sibérie, à Kampsk, ces crânes étaient si anormaux, si étranges et effrayants, que les Gars qui les ont trouvé ont commencé à pleurer et ont quitté leur Job.

Et si vous avez un Job en Russie, c’est une satanée chance, cqfd…

Donc, ce n’est pas quelque chose qui arriverait normalement, mais ils ont été terrorisés.

Parce que comme vous pouvez le voir pour celui que le Gars tient dans sa main, le crâne n’a carrément rien de normal.

Ceci est tiré d’un documentaire sur le vrai Roi Touthankamon,

vous pouvez voir qu’il a le crâne allongé, et en fait ces photos sont des photos de Gens qui ont encore les caractéristiques des Boscops, notamment le crâne allongé,

c’est en Afrique dans certaines Tribus que ces caractéristiques ont été conservées, apparemment cette image serait censurée, ce serait la seule visible,

désolé pour le Jeu de Mots avec SENSOR,

ok ne m’en voulez pas, ce n’est pas moi, c’est vraiment la seule version que j’ai pu trouver de cette Photo.

En voilà une autre sur laquelle on voit quelque chose d’intéressant avec les cheveux du bébé qui remontent tout le long de son crâne.

Passons à la Noblesse italienne du 14 ème siècle, et rappelez vous que les Illuminatis ont déclaré être les Descendants de ces Géants,

regardons la Lignée des d’Este, c’est le Pilier central qui relie toutes les Familles Illuminati Européennes,

et d’où viennent-ils de Rome?

Regardons un peu l’image de ces Gens qui aimaient rester secrets,

remarquez bien qu’il y a quelque chose de très légèrement différent chez eux.

Waouhhhh,

maintenant, vous comprenez pourquoi je voulais mettre cette photo sur le tapis?

Je regardais cette photo à l’aéroport, et je regardais le visage de tous les autres Gens, juste pour voir si quelqu’un d’autre avait ce crâne allongé là bas, mais je n’ai trouvé personne, pas un seul mec ni une seule nana.

Il semblerait qu’il y en ait pas mal au Vatican, on les appelle  les Jésuites, et ils portent ces trucs haut sur le crâne, au Vatican, ok?

Ce qui fait qu’ils peuvent se balader parmi nous sans que personne ne remarque rien, car ils portent toujours cette Mitre, pour cacher leur crânes.

Donc ces Gens qui d’habitude ne courent pas après le Pouvoir, qui restent cachés,

ils restent dans l’Ombre,

nous avons de nombreux Informateurs qui m’ont dit qu’ils avaient rencontré des Gens avec des crânes allongés.

Un de nos Informateurs m’a dit que parmi les Top Illuminati, il y avait toujours des Gens avec ces crânes ci et encore une fois, ils ressemblent aux Pharaons Égyptiens.

Les Huns, le Peuple originaire de Mongolie, quand ils sont venus envahir l’Ouest, semblaient aussi avoir ces crânes allongés et ils  étaient bien entendu eux aussi descendants de ces Géants.

Voici une série de pièces de monnaie iltalienne montrant très clairement ces crânes allongés, et apparemment il était chauve,

tout comme elle,

parce qu’ils n’ont presque pas de cheveux, et là sur la perruque cela ne fait pas beau, cela fait comme une ligne droite, ils n’ont pas fait du bon travail sur celle-ci, elle date de 1400, et après on a coupé les Ponts.

C’est probablement la dernière fois que l’on a vu ces Gens en Public,

donc, jusqu’en 17OO, ces Géant marchaient en Public en Amérique, et si vous creusez un peu, le New York Times a fait certains articles sur ces squelettes géants.

Souvenez vous le 21 Janvier 1856 le NYT publiait un article sur un squelette de 10 pieds et 9 pouces de haut.

Le 25 Décembre 1868, il y a eu une expédition dans le Minnesota, faite par la Compagnie d’Énergie Saint Pierre, et en déblayant des pierres, ils ont trouvé un squelette de 10 pieds de haut et de 9 pouces de large.

Les os pesaient à eux seuls 365 livres et ils ont déclaré que le corps à lui seul devait avoir pesé 900 livres.

Dans le NYT de Septembre 1871, vous pouvez aller voir, il est toujours disponible dans les archives, il est dit qu’ils ont trouvé un Géant avec un os de près d’un pouce de large,

plutôt fou, non? Et le corps faisait 8 à 9 pieds de haut.

Nous n’avons plus personne comme cela maintenant, même pas les Basketteurs.

En Février 1876, comme vous pouvez le voir ici, on a découvert 3 squelettes géants de 9 pieds de haut chacun.

En aout 1880, dans cet article, nous apprenons qu’ils ont découvert 3 squelettes de près de 11 pieds de haut, et dans celui du 28 Mai 1882, on a découvert un tumulus de 60 pieds de long et de 12 pieds de haut avec des Géants à l’intérieur.

Vous en verrez beaucoup au fur et à mesure, de ces Tumulus, parce qu’il y en avait beaucoup en Amérique, et qu’ils ont tous été supprimés.

On a pu en entendre parler un peu de temps à autre, mais la plus grande partie a été censurée par les Descendants de la Cabale, les Illuminatis, les Franc Maçons, parce qu’ils ne voulaient pas que vous puissiez l’apprendre.

Il y en a des tonnes en Amérique, plus particulièrement en Ohio, Wisconsin, Virginie de l’Ouest, là ce sont les lieux principaux, en passant par la Pennsylvanie, et même New York.

Là nous avons ce squelette trouvé en 1883 dans un tumulus de 50 m et qui fait 7 pieds de haut.

Et pour finir en 1885, dans ce petit tumulus, 4 squelettes gigantesques de 7 a 8 pieds de haut, avec tout ce qu’il faut, des choses très cool. Donc ces Géants, quand ils mourraient, ils s’enterraient eux mêmes dans ces Tumulus, et nous les retrouvons aujourd’hui, c’est publié dans les Mainsream Médias.

À Pleasantville, en 1890, New Jersey, nous avons là un tumulus plein de squelettes de 7 8 pieds de haut, plus de 50 tous ensemble.

Et là, vous vous demandez probablement, mais où vont donc tous ces squelettes????

Eh bien la Cabale a créée ce truc que l’on appelle l’Institut Smithsonian,

et ils ont dit «Oh ramenez nous tout, on en a prendra bien soin» et là, ils ont réalisé leur meilleur coup sous faux drapeau de toute leur vie.

Parce que le Smithsonian a gardé toutes ces Choses, et maintenant il est formellement interdit d’être propriétaire ou de dévoiler en Public un squelette géant, c’est considéré comme dépouillant des Ruines des Amérindiens.

IL y a donc une loi dans les Livres qui fait que c’est illégal pour vous d’en avoir un et de le dévoiler au Public.

En aout 1891, un article sur les Tumulus du Wisconsin, conçus comme étant une œuvre d’Art défensive. En 1881, les 4 Pyramides Tumulus de Fort Atzalan, qui sont constituées de deux lignes droites qui à un moment s’entrecroisent et forment un X et qui poursuivent jusqu’à 50 miles, ce qui suppose une grande Intelligence dans la façon de les construire.

Cela forme une grande Croix de Saint André, et pour ceux ici qui ne le savent pas, la Croix de Saint André est le Drapeau Officiel de l’Écosse, et c’est basé sur Saint André qui fut crucifié et tué sur cette Croix, et il semblerait qu’il ait ascensionné pour devenir un Saint.

Bon, maintenant, pour ceux d’entre vous qui sont adeptes du S&M, vous savez que les Pratiquants adorent recevoir des coups sur cette Croix.

Donc, j’ai épluché des centaines d’images sur le Net de cette pratique, et celle ci est probablement la plus clean que j’ai trouvée. Et par ailleurs il a l’air de porter ce caleçon avec des images de Bob l’éponge, non pardon de Scoubidou, et il raconte sur son Blog que ses fesses étaient bien rouges après que cette jeune dame s’en soit occupée, et il n’avait peut être pas envie de s’asseoir pendant un bout de temps après cela, mais je suppose que c’est son problème.

Et là, vous vous demandez tous «Mais pourquoi mettre ce genre de trucs dans sa conférence»?

Eh bien

je passais par là et je l’ai remarqué…

Le 3 Octobre 1892, il va falloir que je l’éclaircisse un peu, le London Globe titre

«Une race de Géants dans l’ancienne Gaule»,

en fait en Écosse, et ce que nous avons là sont des squelettes qui font le double de la taille normale, soit 12 pieds.

Le 5 Mars 1894, nous avons un article sur des Géants trouvés dans le Cercle des Serpents, Ohio, les squelettes faisaient plus de 6 pieds de haut, ce qui ne semble plus vous impressionner, mais apparemment certains étaient encore plus grands, et ont été retrouvés avec des choses étranges.

Le Mont des Serpents est probablement le Tumulus le plus cool restant que ces Géants ont construit après avoir colonisé l’Amérique à une époque pré catastrophe Atlante.

Ils ont eu une Civilisation immense en Amérique, c’est pourquoi ces choses sont là, dans ces Ruines Atlantes.

Maintenant, voici un Dessin du Mont Des Serpents à l’origine, mais un autre dessin encore plus vieux montre que les deux côtés de l’Oeil étaient là, très probablement l’Oeil  pour  les Illuminati, ce sont les mêmes Gens avec la même religion…

Vous voyez l’Oeil, c’est le Serpent et le reste sa queue.

Et voici maintenant à quoi cela ressemble le Tumulus aujourd’hui.

IL fait plus de 50 mètres de haut, ce qui est énorme, et vous pouvez même y aller en voiture, on a construit des routes pour cela, beaucoup de choses ont été mises là bas, et il y a plein de ces Tumulus en Ohio, en Virginie de l’Ouest,tout cela a été recouvert et supprimé.

La Revue de presse quotidienne Towanda en 2015 déclare dans un article qu’un des squelettes retrouvés dans un Tumulus indien ferait plus de 7 pieds de haut.

En 1897, on a ouvert un Tumulus dans le Wisconsin avec 91 squelettes de 9 pieds de haut.

Certains d’entre vous se disent David, tu nous fais chier, pourquoi tu nous sors tout cela?

Eh bien, c’est pour donner des faits en grand nombre aux plus sceptiques.

C’est pourquoi je fais au plus court ici, on les a retrouvés dans des fourrés, donc ces squelettes étaient vraiment grands.

Nous voilà à la fin…

en Septembre 1904, on a trouvé des os indiens géants à New York, c’est un employé des Chemins de fer de Harlem qui les a trouvés. Près de la Station il y avait un Tumulus dont manifestement ils voulaient se débarrasser pour construire New York, et c’est là qu’ils ont trouvé ces squelettes de taille inhabituellement grande, et ils les ont supprimé.

1. En 1908, rebelote, et cette fois ci dans une cave à Mexico où il y en avait plus de 200, de près de 9 pieds de haut, et qui dataient d’avant les Aztèques, parce que Mexico faisait partie de l’Atlantide avant d’être détruite par le fameux Déluge Biblique cité dans le Livre d’Enoch, et c’est ce que l’on a appelé le Cataclysme Atlante.

Le Fémur faisait à lui seul l’épaisseur du Gars qui l’a découvert et le crâne près de 18 pouces d’avant en arrière, donc c’était un Humanoïde très grand.

Ensuite, en Juillet 1908, nous avons un article de la plus grande importance pour nous autres Locaux de Los Angeles, parce qu’ils remonté à la surface, juste ici sur la Plage, vous pouvez littéralement depuis cet hôtel y aller à pieds,

14 squelettes de plus de 9 pieds de haut, ce qui signifie qu’ils vivaient là, juste là où vous êtes!!.

Trois spécimens en parfait état furent emmenés à Santa Monica pour y être exposés et étudiés scientifiquement, et naturellement, cela a été mis sous le tapis.

Là, nous trouvons Catalina Island, accessible avec un ferry depuis ici, vous descendez par là en bas et vous pouvez aller sur Catalina Island, une petite Île où les Gens adorent aller en vacances, une très jolie petite Île, et des Géants 3 à 6 fois plus grands que nous maintenant, avec une double rangée de dents, des cheveux roux, et avec des crânes 3 à 6 fois plus gros que la taille humaine normale.

Voilà Catalina Island, que je peux voir depuis ma maison, c’est un article de la fin des années 90, il y est dit qu’ils ont aussi découvert des os de Mammouth grillés sur le feu et mangés par des Géants avec deux rangées de dents.

Et voilà un article sur Catalina Island qui vous prouve ce que je vous ai dit, il en aurait compté, et c’est stupéfiant, 3781, des squelettes de 9 pieds de haut. Et tout a été recouvert, gardé secret.

Ils les ont tous embarqués avec eux, et les ont cachés.

Ce que j’ai entendu dire des mes Informateurs des SSP, est que les Atlantes, pardon les Illuminatis, et les Maçons, à un certain moment ont commencé à détruire carrément ces squelettes de Géants, ils ont juste embarqué les squelettes sur des bateaux et les ont jetés à la mer, ils ne voulaient pas que quelqu’un les trouve.

Vous voyez un peu comme ils traitent ces Reliques de grande valeur?

Et vous si vous le faites, de gros ennuis vous tombent dessus.

Donc chaque fois, m’a dit l’un des les Informateurs, que quelqu’un en trouve un, la personne risque des ennuis.

Vous essayez de les Publier, de les dévoiler?

On vous rappelle qu’on en a fait des découvertes archéologiques.

Vous comprenez, vous devenez la Cible numéro un, ils n’aiment pas cela quand vous en trouvez un.

Mais ce n’est pas quelque chose qui va arriver.

Des crânes jusqu’à 6 fois plus gros que la taille humaine, et presque 4000 squelettes trouvés sur Catalina!!

Vous n’allez plus jamais la regarder avec les mêmes yeux après cela, c’est mon cas aujourd’hui.

En 1912, dans le lac Delavan, Wisconsin, on a trouvé plus de 18 squelettes, avec  des yeux étirés vers l’arrière, tout comme chez les Pharaons Égyptiens.

En 1913, et pour la première fois on voit ici une des rares images de l’époque,avec des crânes allongés sur la gauche, et dans ce cas ci on les a trouvés, mesurant plus de 10 pieds de haut, dans des caves.

Passons à Juillet 1916, on a découvert dans un Tumulus à New York, il y a 700 ans que cela a été construit, des squelettes,

et voilà qui nous amène à l’article dont je vous parle, qui a été écrit à Bigamtown, en Pennsylvanie, mais le Tumulus, lui, était au Point Tioga, en Pennsylvanie, et ils ont déterré plus de 68 squelettes d’au moins 7 pieds de haut dont on pense qu’ils auraient été enterrés 700 ans plus tôt, soit environ en 1280.Idem pour cette même découverte rapportée dans le Wellboro Gazette le 21 Septembre 1916.

Et en France, il y en aurait un aussi, qui daterait d’environ 25000 ans et dans lequel on aurait retrouvé des squelettes de Géants Guerriers.

D’après la tête qu’ils ont retrouvée, ils auraient 25000 ans.

En Irlande, cette fois-ci, en 1950,des archéologues ont retrouvé des squelettes de la taille de Surhommes.

Ce qui nous amène à notre prochaine question, à savoir qu’ont-ils font des reliques?

Nous avons tous ces squelettes, est ce que rien n’a survécu, rien de ces choses cool, rien que nous pourrions regarder?

Dieu merci, oui.

J’ai fouillé l’Internet de fond en combles pour essayer de trouver ce que je pouvais à ce sujet, et j’en ai trouvé, pas beaucoup, mais il y en a quelques unes.

Voilà celle du San Antonio Express, au début du siècle, on voit bien les crânes et que celui de droite est plus grand que les autres de gauche, les deux autres ont des tailles normales.

Le plus grand a des mâchoires très larges, des joues très creuses, et l’on voit bien si l’on regarde les Photos de gauche numéros un et deux que les mâchoires sont vraiment très larges, comparées à celles de droite.

Et regardez à nouveau les crânes, les Gars, vous voyez bien qu’ils sont allongés là aussi, excepté qu’ils sont plus grands parce que ceux là sont ceux d’avant qu’ils ne se soient mélangés avec nous et que leur taille ne cesse de croître.

Nous avons les crânes des Incas qui comme je vous l’ai montré auparavant, une fois que leur taille a commencé à chuter, nous montrent des crânes de Géants plus proches de notre taille, et ceux là sont vraiment cools.

Une autre des photographies que nous avons trouvé représente un Tumulus avant qu’il ne soit détruit, on les voit en train d’excaver la structure, et beaucoup de ces Tumulus ressemblent à cela en réalité, à des Pyramides, mais faites de boue.

Beaucoup d’entre eux ont été détruits, ou ré utilisés, ou juste ignorés, laissés comme des Montagnes, il y en a toujours beaucoup en Ohio, et en Virginie de l’Ouest, là ou presque personne ne vit, il y a beaucoup de terre non habitée là bas.

Dans celui-ci, apparemment, ils ont trouvé une molaire, une très grande dent, voilà la photo du Gars qui pointe du doigt la Dent, regardez un peu la largeur de ce truc, comparé à l’une des nôtres, c’est plutôt effrayant.

Voilà un dessin d’un Tombeau qu’ils ont trouvé, avec un squelette de Géant à l’intérieur.

En Afrique du Sud, Michael Tellinger a trouvé une empreinte géante qu’il nous a montrée, qui est probablement celle de l’un des Géants qui fait 36 pieds de haut, un des plus anciens, de ceux qui sont partis de la Lune quand elle a explosé et qui ont survécu.

Dans le domaine forestier national de Cleveland, quelqu’un a trouvé une empreinte d’un des Humains Géants, manifestement beaucoup plus large que les nôtres.

En voici une autre, assez chouette, du Texas, avec une bouteille de Coca Cola, là où en Californie on aurait eu droit à du jus d’herbe, mais c’est le Texas, vous vous attendiez à quoi?

Une très large empreinte, comme nous l’avions envisagé.

Nous avons également des Momies qui ont été trouvées, celle ci vient d’Irlande, elle fait 11 pieds de haut, ils l’ont laissée dans son propre Sarcophage, apparemment l’image est authentique, elle fait deux fois notre taille.

Les Francs Maçons avaient pour habitude de les collectionner et de les enfermer dans des galeries.

Et l’une des photos que voici fait partie d’une Collection privée au départ mais qui a été récupérée, donc voici une photo maçonnique, qui au départ ne devait probablement pas être vue par les gens en dehors des Maçons,

notez bien la grandeur du squelette comparée à la sienne, et il y a les deux Piliers, Boaz, et Jakin.

Remarquez aussi le squelette de l’autre Et, à gauche.

Ceux là ne sont probablement jamais supposés avoir vu la lumière du jour, et vous avez la reine d’Angleterre, Elizabeth, en train de regarder les Géants.

Voici la Momie de San Diego, 1895,qui fait 9 pieds de haut, et l’image illustrée du journal avec le Gars qui pose à côté.

Celle ci, authentique, représente la Momie au Réel, avec de longs cheveux, et elle est supposée être indienne, parce qu’ils se sont mélangés avec les Indiens, et apparemment dans certains cas auraient cessé d’être cannibales pour survivre, parce que s’ils agissaient comme des cannibales, ils étaient tués. Ils étaient emmenés dans des caves et là tués, mais pas mangés, non, cela c’était leur Job à eux.

Un autre exemple encore de Momie, où nous n’arrivons qu’à la taille de celle-ci, elle n’est d’ailleurs pas si grande que cela, et se trouve dans son Sarcophage.

Elle ressemble plus à un 7 pieds. Voilà encore une Momie de 8 pieds, et c’est très intéressant, ce Gars, elle est presque deux fois plus grande que lui, penche sa tête sur le côté,

regardez bien son crâne, les gars, vous ne remarquez rien de bizarre? Est ce que vous voyez à quel point il est large?

Il ressemble à l’un des Ethnos, et en plus il a l’air d’avoir le crâne qui s’étend par derrière. Voici l’un des meilleurs exemplaires conservés qui ait survécu.

Il y a d’autres photos mais nous n’avons pas le temps de les voir toutes.

En voici un autre exemple trouvé en Europe, et là encore je tiens à dire qu’il n’y en pas tant que cela là bas, mais celui ci a une série de rayures de rasoir au dessus  de l’oeil. La rayure d’un rasoir ressemble d’habitude à cela, donc si vous le comprenez, et que vous comparez, alors les orbites font près de 5 pouces de haut, la tête est donc très large.

En voici encore une autre trouvée en Oregon, qui est probablement basée sur les signes …

elle fait le double de la taille normale, tous les Musées qui ont eu ce crâne ont été contactés, on les a tous réduits au silence, menacés et malheureusement il n’y a aucun endroit au Monde où vous puissiez maintenant voir cette momie.

Celle là est bizarre aussi, c’est celle d’un Gars qui est allé en Égypte, et en 1998, comme pilleurs de tombes, est il est tombé sur cet Humain vraiment gigantesque, avec une peau verte, et il a juste emporté un doigt.  Il a autorisé ce Gars à filmer, celui ci a voulu revenir l’acheter mais il n’a pas pu le faire.

Et ce que vous voyez ici c’est à quel point ce fichu doigt est large, si l’on compare avec un pound égyptien, qui fait à peine la largeur du début du doigt, le doigt entier fait donc en fait la largeur d’un billet de 20 $, il doit donc s’agir du type Osirien d’origine, qui fait 36 pieds de haut et qui ressemble aux Annunakis d’origine, comme celui que le pilleur de tombes a trouvé.

Voici une autre image d’Osiris, remarquez à quel point il est grand, la femme est debout derrière lui, et assis il est déjà aussi grand qu’elle donc debout il ferait le double de sa taille.

Voici la Photo de comparaison des différents types de Géants sur Terre, qui vont de 6 à 36 pieds de haut.

Et voici la reconstitution d’un de ces fémurs géants trouvés lors de fouilles, ce Géant faisait 12 à 14 pieds de haut, ce qui est assez rare, et c’est la seule Photo que j’ai trouvée de cette reconstitution.

Cette Photo aussi apparemment serait authentique, elle viendrait de fouilles au Moyen Orient, et nous montrent les Haches d’origine avec lesquelles se battaient ces Géants.

Et voici,  croyez le ou non, un diagramme où chacun des points violets est un site répertorié par des chercheurs qui s’en occupent et qui ont tout compilé, où, donc chacun des points violets représentent un site où l’on a trouvé des squelettes géants.

Donc à une époque ils avaient plus que largement colonisé l’Amérique. J’espère que vous comprenez maintenant que nous avons à faire à un sujet passionnant et fascinant, qui nous mène très loin, qui a des implications énormes sur ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui.

Et toutes les choses que je vous dis font partie de cette Bataille à long terme pour le Futur de l’Humanité, où nous allons, où nous voulons aller, nous obtenons cette Énergie géométrique dont nous venons, et qui a toujours été là, et les Gens sont nombreux dans le Cosmos.

Nous sommes faits pour ascensionner, c’est la Cabale qui se déclare descendante des Dieux, de ces Géants, donc voilà j’ai fait tout le tour de l’Histoire qui auparavant n’a jamais été dite.

Tout ce que vous avez entendu ce soir, c’est la première fois que cela est dit en public, en dehors d’un très petit nombre de personnes de l’Élite, et que des gens entendent cette information que je viens de vous présenter.

 

Traduction :  Emmeline.