David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension, troisième partie

David Wilcock: Les Mystères de l’Ascension, la Bataille Cosmique entre le Bien et le mal

Troisième partie :

 

David: Donc cette Civilisation, ces Renégats, ceux que nous appelons les Créateurs Originels, selon la terminologie donnée par Richard Hoagland, un Infiltré dans les Services Militaires.

eh bien je suis désolé, ces Progéniteurs étaient des Gens en cavale, c’étaient des Criminels et on les a envoyés ici dans notre Système Solaire dans lequel ils ont trouvé refuge,mais ils se sont échappés et ils ont colonisé notre Quatrième Planète qui s’appelle Tiamat ou Elektra.

Là où ils ont grandi jusqu’à devenir une Population comptant plus de 100 millions d’Individus, voire probablement bien plus.

Ils faisaient tous entre 70 et 100 pieds de haut, tous de très grande envergure, et une Planète plus grande peut mieux supporter des Êtres vraiment grands, donc cela a un sens.

Mars aurait été une Lune bien trop petite comparée à la taille de cette Planète,mais là encore, à l’origine c’était une Lune, et après que la Planète a explosé,il y a probablement eu des colonisations sur cette Lune, puis sur cette Planète, car certains des Colonisateurs avaient survécu.

Donc si on compare la taille de la Planète à Mars, elle devient vraiment très grosse.

Donc Tiamat ou Elektra a explosé, et nous y voilà, la Lune autour de la Terre était leur Joyau, à l’époque, et cette Lune était une Construction, d’après ce que m’ont dit la plupart des Infiltrés/Informateurs faisant partie des SSP, l’intérieur de notre Lune, dans sa totalité, ses 360 degrés, fait 2250 pieds de large, 30 miles de profondeur et elle est complètement creuse.

Elle est entièrement équipée de chambres construites pour les Créateurs Originels, tout l’intérieur de la Lune, cela me fait carrément flipper.

Les Créateurs Originels ont donc fait une tentative de dernière minute pour s’enfuir à l’intérieur de la Lune et apparemment des millions d’entre eux auraient réussi à le faire mais la Lune elle même avait été gravement endommagée lors de leur fuite, ils ont pu remorquer la Lune quand ils se sont enfuis mais il y avait malheureusement des bouts de leur Planète qui tournoyaient encore partout, ce que nous appelons maintenant des Astéroïdes, et ils étaient bombardés par ceux-ci.

Donc, il y a eu de grands dommages et une bonne partie de la Base construite fut détruite.

La Lune a été gravement endommagée à l’intérieur, il y avait des Corps partout, c’était horrible.

Ils ont perdu également une grande partie de leur Technologie. L’une des choses que nous avons entendues dire est qu’après qu’ils aient quitté la Lune, ils ont recolonisé Mars, et là leur Taille commence à diminuer, ce qui apparaît comme la partie où ils ne font plus que 36 pieds de haut voire moins.

Donc ils ont perdu leur Taille originelle, et il y a des Corps de partout à l’intérieur, cela pue, il y a des mouches de partout, enfin bref, c’est dégoutant.

Donc, ils ont du recoloniser la surface de la Lune, en construisant des dômes du même matériel ou avec quelque chose de similaire, ce qu’ils ont fait car ils ont reconstruit leur Civilisation entièrement en dômes et en Verre à la surface.

À ce moment de l’Histoire, ils avaient des Arbres, des Plantes à l’intérieur des dômes, et plein d’autres choses cool et sympas.

Donc, la Lune était un endroit très agréable à habiter.

Ils ont commencé à voyager vers la Terre comme Humains de très grande taille, comparé à ce qui habitait la Terre à l’époque et qui ressemblait probablement à l’Homme des Cavernes.

Ils ont commencé à créer de grandes Cités, et comme les conditions sur Terre ont commencé à être meilleures et que les liens se sont crées, ils ont pu développer une Grande Civilisation dans ce que nous appelons maintenant l’Afrique du Nord, dans cette partie du Sahara, dans le Désert, l’Arabie Saoudite et tout le Golfe Persique et même dans les Carpates là haut.

Et là, évidemment, nous avons un problème….Cela ressemble à quoi maintenant?

Un immense désert avec rien dessus.

Parce qu’en fait ces Êtres n’ont jamais pu se débarrasser de leurs habitudes guerrières, ils voulaient toujours trahir et tuer les Gens, et donc éventuellement ce qui est arrivé est que leurs Ennemis sont revenus et les ont balayés à nouveau.

Et l’une des choses les plus fascinantes que m’ont dites les Informateurs est d’oublier de quitter la Terre, si vous êtes comme un chasseur de Trésor et que vous voulez de la vraie came/du gros lourd, la seule chose que vous avez à faire est d’avoir la Technologie avancée qu’ils possèdent déjà et de commencer à creuser dans le Désert du Sahara.

Vous pourriez creuser entre 30 et 300 pieds en profondeur dans le sable et trouver une quantité extraordinaire d’artefacts de Technologie très avancée là bas. Ils sont partout.

Les Égyptiens ont même fini par aller vivre sur ce qui restait des Terres et qui avaient survécu à cette Guerre, à l’endroit où se trouve la Pyramide de Gizeh, le Sphinx, oui là bas, au point entre l’Arabie Saoudite et le Golfe Persique, cette toute petite partie était la partie la plus haute, et c’est là que cette Civilisation s’établit.

Ensuite, et c’est ce que l’on m’a dit, ces Gens là furent vitrifiés par une Bombe, et apparemment certains des leurs survécurent et se transmirent le Secret.

C’est pourquoi toute cette histoire avec la Lune ils ne veulent pas qu’on la connaisse, parce qu’ils ont peur, sinon, de se retrouver isolés et attaqués à nouveau.

Ils pensent toujours qu’on va les traiter comme des Vilains et des Criminels, et qu’on va vouloir les tuer.

C’est donc pourquoi il apparaît de façon évidente que toute cette Connaissance sur la Lune a été supprimée, et l’un des Informateurs de Hoagland, un Infiltré de la NASA, Kent Johnston, a donné l’ordre de détruire tous les Originaux de la mission Apollo qui avaient des choses concernant la Lune dessus.

Ceci est une Vidéo de la conférence qui a été couverte par les Médias Russes, les Médias américains n’ont pas voulu y toucher.

La NASA y a apparemment conclu que nous ne pourrions faire face à la Vérité!!!!

Rires de David et du Public.

Et juste pour refaire le Point, je vous le montre

(Vidéo du Militaire qui dit «Vous ne pouvez pas faire face à la Vérité»).

OK, les Gars, certainement, personne ne hurle ni sort en courant de la pièce….

Mais il a été décidé que vous ne pourriez pas faire face, et là nous avons ce Reportage de la Brooklyn Institution, qui dit que les Humains pourraient être renversés si une Race d’Êtres Supérieurs venaient à nous.

Donc, ils ont eu le sentiment qu’il ne fallait rien nous dire parce que notre Civilisation et notre façon de vivre s’en verraient mises à terre.

Maintenant, passons à l’une des choses les plus cool que Kent Johnston a trouvée, et bien d’autres Chercheurs qui l’ont suivi, est que la NASA utilise les codes 4822 pour fabriquer plusieurs versions de la même image.

D’habitude, si vous utilisez le 4822, l’image ressort en noir mais ce que ce Gars, Alex Cook, a décidé de faire, est de faire de multiples copies du 4822, et apparemment, peu importe qui était dans la Chambre Noire à la NASA, cette personne n’avait pas parié qu’il y avait plusieurs versions du 4822 existantes et on ne lui avait jamais dit de les faire sortir et les divulguer.

Donc au fur et à mesure que les Photos en 4822 sont faites, on voit de multiples bâtiments apparaître, dont un original que les Descendants des Progéniteurs/Créateurs Originels ont construit.

C’est toujours là, construit entièrement en verre.

Maintenant dites moi si cette Formation ressemble à quelque chose de naturel, je ne le pense pas.

Il y a une raison au fait qu’ils nous l’ait cachée, et c’est parce que cela ressemble à la Base que vous avez sur Encélade, la Lune de Saturne.

Remarquez aussi, encore une fois, qu’il y a à la surface cette membrure, et là on voit un truc qui y ressemble vachement beaucoup, à la surface de la Lune, probablement fait en verre.

Après, les Informateurs dans les SSP à qui j’en ai parlé m’ont dit qu’il y avait encore toutes sortes de  Constructions en verre à la surface de la Lune, et que les Créateurs les ont laissées intactes, ce qui fait que les gens peuvent aller les visiter et se souvenir de toutes ces Guerres, de manière à ce que les Gens là haut  n’aient pas envie de recommencer à se faire la Guerre.

Sur la face sombre de la Lune, qui ne sera jamais visible pour nous, parce que la Lune, même quand elle traverse la lumière de la Terre, voit sa lumière propre projetée de l’autre côté, donc c’est pour cela qu’on l’appelle la face sombre/cachée de la Lune, et que l’on ne verra jamais à moins que quelqu’un ait un satellite pour la photographier….

Et qui en a un pour le faire?

La NASA…qui a été missionnée par les USA en tant qu’Agence de Défense.

Donc, ils ont le droit de classifier l’Information s’ils pensent qu’elle menace la Sécurité Nationale, mais ils ne vous ne en parleront certainement pas.

Ce petit dôme, là, est sur la même image 4822, et comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un dôme en verre original apparemment, qui est toujours là, et apparemment aussi largement intact, parce que ce que l’on nous a dit, c’est que les Ennemis de ces Gens qui ont Construit tout cela sont revenus, qu’ils ont fait exploser la Lune avec un projectile de la taille d’un camion de 18 tonnes lancé à une vitesse égale aux 3/4 de la vitesse de la Lumière.

Et donc ce projectile a heurté la Lune, l’a presque réduit en miettes, a fracassé le verre et nous pensons qu’apparemment la Civilisation du Sahara a disparu dramatiquement à cette même époque.

Voilà maintenant une Photo d’un dôme que Richard trouve intéressante, si l’on met en valeur les contrastes entre cette Photo prise par Apollo 12 et voyez l’image bizarre qui apparaît derrière lui quand on amplifie le contraste, c’est plutôt flippant.

Cependant on voit juste l’image de ce qui ressemble à une lentille optique.

Donc, je tiens à dire que je ne suis pas très convaincu par celle-ci, même si elle peut donner une bonne idée de ce qui se trouve là haut.

C’est le 20 Juillet 1965 que les Russes ont envoyé un échantillon appellé Zond 3 pour faire le tour de la Lune, et comme le haut de la Lune apparaissait, ces Tours que vous voyez là.

Vous voyez celle du milieu du diagramme, elle est plutôt grande, et si l’on poursuit un peu plus la rotation, et que la Tour peut être vue, vous pouvez voir ce grand  dôme de verre qui se laisse voir très clairement.

Voici maintenant Edgar Mitchell, devant ce qui pourrait être  une Superstructure en verre, parce que si l’on renforce les Contrastes entre toutes ces lignes droites et ces motifs géométriques, et tous ces trucs bizarres que l’on peut voir au dessus de la Lune, et plus spécialement  ces différents Contrastes.

Et il s’agit  d’un article que j’ai écrit avec Richard pour commémorer sa passation chez les médias russes.

Donc vous pouvez voir sur la Photo que cela ressemble très fortement à du verre, surtout à la base de la structure, et vous pouvez voir très clairement certaines des facettes du verre à l’intérieur.

c’est donc vraiment très intéressant.

Voilà encore une autre chose que Richard a pu trouver, qui ressemble à une étrange antenne qui aurait été construite à la surface de la Lune.

En voici encore une autre, qui a été prise lorsque le Soleil se lève, et à ce moment là, le Soleil a temporairement éclairé ce qui ressemble à une Ruine construite en glace, là où normalement il ne devrait absolument rien y avoir à la surface.

cela devrait juste être un espace noir, mais là où le Soleil a éclairé la Construction, au niveau de l’angle droit, on voit bien le verre.

Les Informateurs m’ont dit de le regarder comme si je faisais partie des SSP, que je voyageais tout autour de la Lune,eh bien que là je verrais des Tours comme tordues et pliées, à cause de cet impact qui a été si violent et qui a réduit en miettes une grande partie des dommages causés qui ont été laissés derrière comme une sorte de Musée, de Mémorial.

Donc de temps à autre ces trucs ressurgissent.

En voilà encore une qui me fait flipper, avec toux ces Arcs, vous voyez, là et il a cherché à prouver par tous ces Contrastes qu’il y a des choses étranges.

On voit clairement qu’il y a des choses qui ressemblent à des structures en verre qui apparemment ont été pliées et sont couchées contre la montagne.

Maintenant voilà une Photo de la NASA non retouchée.

est ce que cela a l’air à votre avis d’une Formation naturelle???

Pour moi pas du tout, cela ressemble plutôt à quelque chose du style d’une poutre qui serait tombée et se serait ecrasée sur cette petite montagne,

et voilà une autre image apparemment prise par les Russes de la surface de la Lune.

oh oui, on connaît la chanson, c’est juste encore une formation géologique qui arrive quand les bulles de lave remontent à la surface, alors que cela ressemble manifestement aux restes des ruines d’une Construction.

Non, franchement non, je crois pas …..

Ça va, tout le monde, vous vous éclatez ce soir?

Vous pensez vous aussi que c’était une chouette idée d’être là ce soir, tout comme moi?

Et voilà la supercherie de l’année, le premier prix de la sottise, «la plus large des formations sur la Lune n’est pas un cratère dû à un impact»…

C’est marqué dans le Journal Nature Science,

«Les données concernant la Gravité suggèrent que des plaques de lave volcanique se sont formées quand les plaques tectoniques se sont étirées», ce qui est du charabia pour expliquer qu’il y a une fichue structure gigantesque faite sur les Cratères que nous voyons à chaque fois que nous regardons la Lune.

Quand on le regarde, on voit bien que si on penche la photo légèrement, on voit bien le bonhomme sur la Lune avec sa grande tête et qu’il a des rayures qui passent dans son dos, comme ils appellent cela dans les magazines d’astronomie que j’avais.

mais cela passe en fait au dessus de sa tête, et l’on voit bien ici ce que le Journal Space.com appelle

«une Forme géométrique frappante à la surface de la Lune».

Ce que vous voyez là dans ce rectangle rouge, c’est cette Forme sur la Lune telle qu’on la voit depuis la Terre, et ils le savent parfaitement bien, parce qu’ils ont envoyé des gens sur la Lune depuis au moins aussi longtemps que les programmes Apollo et Mercury.

Et maintenant, 40 ans après, ils se décident à nous le dire?

Pourquoi ont-ils attendu tout ce temps??

Vous connaissez la Réponse:

Vous ne pouvez pas faire face à la Vérité…..mais alors maintenant ils pensent que oui….

Donc qu’est ce que cela veut dire quand vous voyez cette fichue Superstructure, qu’ils appellent la structure rectangulaire?

Eh bien, que c’est artificiel, que quelqu’un l’a construite, que la Lune pourrait n’être qu’un Artefact technologique gigantesque, et regardez ce diagramme.

là, vous voyez le rectangle de façon si claire,

c’est tellement carrément évident, et ce sont les mêmes rectangles que vous retrouvez sur Eros 433.

Ce rectangle couvre aussi une très grande portion de la Lune, et ce pourrait être la partie visible de la Superstructure qui se trouve à l’intérieur de la Lune, et quand la poussière est balayée, cela ressemble à un ballon.

Donc, quand les Créateurs heurtent la Lune, ils rentrent dedans, essuient la poussière et donc ce que vous voyez ce sont les Mers et les Lacs, qui représentent les restes de ces Superstructures une fois que la poussière a été enlevée.

Ce qui nous montre définitivement la Structure.

On nous a dit, ou plutôt on a seulement dit à l’Humanité que sur la Lune il existait une Structure parfaitement rectangulaire en Janvier 2014.

Donc, il semblerait que quelqu’un fasse de la Divulgation Douce de façon délibérée et nous amène à comprendre les choses.

Et donc ce sont les bouts de verre pilés mis en évidence par le Soleil qui se lève qui peuvent toujours être vus. Un tiers complet de l’Afrique du Nord fut balayé par l’explosion, laissant derrière ce que nous connaissons aujourd’hui comme le Désert du Sahara.

Vous y creusez jusqu’à 42300 pieds de profondeur et vous y trouvez tous les jouets que vous voulez.

Maintenant, faites gaffe, c’est la seule partie du Monde qui ressemble à cela… vous comprenez?

À ce Désert immense qui a été laissé intact et qui, si vous reveniez dans quelques millions d’années, serait probablement pareil, mais ce ne sont que des estimations basées sur les multiples discussions que j’ai pu avoir avec les Informateurs, et que l’on a essayé de faire concorder avec ce qui a été dit par Cayce et par la Loi de L’Un, dans leaquelle il apparaît que cela se serait produit il y a 50 000 ans.

Cela aurait été la première véritable Atlantide sur Terre, qui aurait été balayée il y a 50 000 ans, ce qui est dit aussi bien par les Écrits de Cayce que par la Loi de L’un, une Guerre majeure vraiment majeure ayant eu lieu à l’époque.

Comme je l’ai déjà dit, les Racines de cette Civilisation étaient en Égypte, et ils ont aussi bâtis des choses à partir de ce qui s’y trouvait déjà, donc le Sphinx, par exemple se trouve être en fait une excavation d’un Monument plus ancien et la Grande Pyramide est construite sur une immense cave de pierre en dessous.

Comme je l’ai dit auparavant, il y a des tonnes d’artefacts là en dessous, 30 à 40 pieds en dessous, je dois changer cette Information suite à de nouvelles Infos que j’ai obtenu.

Les prêtres Égyptiens y sont allés et ont trouvé certains de ces vieux livres, ceux des Gens qui étaient dans notre Univers, dans notre Système Solaire…

Ah, nous perdons de la Lumière, elle baisse, voilà qui est intéressant…

ok, peut être essaient-ils de me dire quelque chose, que nous allons être à court de Temps..

Ok, combien nous en reste t il?

Ok, on a dépassé l’heure de 9 minutes par rapport au programme de ce soir.

Ok, peu importe, on a encore beaucoup à faire, alors allons-y.

Ce que nous avons trouvé est que la Grande Bibliothèque d’Alexandrie était la Réserve dans laquelle ils entreposaient toutes les Recherches Archéologiques qu’ils faisaient.

Ces Livres étaient composés de pages faites d’un matériau quasi incassable, un peu dans le genre Kevlar, et donc les Livres étaient ensuite rangés dans la Bibliothèque d’Alexandrie.

Ils furent détruits au cours d’une opération sous fausse bannière lors de l’invasion par les Romains, qui brûlèrent des papiers fiscaux et des documents sans importance pour la forme, et se gardèrent toutes les bonnes choses pour eux qu’ils emmenèrent ….

Devinez où?

Dans la Librairie du Vatican.

L’un de mes Informateurs les plus anciens, le Dr Peterson, fut invité dans cette Librairie au Vatican et autorisé à lire certains de ces Vieux Livres, et il m’a dit que certains d’entre eux avaient comme des codes barres dessus, avec des codes digitaux sur chaque page, d’autres contenaient des images très élaborées de Vaisseaux Spatiaux, de Bases sous la Lune, de Stations orbitales, enfin de toutes ces choses, et les Prêtres Égyptiens avaient apparemment été capables de traduire certaines choses.

il y  avait aussi des livres permettant de traduire en Égyptien, en ancien Grec, en Latin toutes ces choses dites dans ces Livres.

Ces Livres avaient tendance à avoir une Couleur dessus, comme la Couleur Bleue, ou Rouge, ils étaient en cuir, et l’on pouvaient les refermer avec une serrure comme on pourrait le faire avec un Livre d’aujourd’hui, et encore une fois les pages du Livre étaient faites d’un matériau quasi indestructible, de couleur blanche.

 

Traduction :  Emmeline.