David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension

 

David Wilcock: Les Mystères de l’Ascension, la Bataille Cosmique entre le Bien et le Mal.

première partie :

David: Pffffffff, bon alors nous avons là le plus excitant des Contenus que j’ai jamais proposé, nous avons une toute nouvelle version de l’Histoire qui arrive sur notre Chemin, à travers ce que nous révèlent les Gens qui travaillent pour les PSS ou Programmes Spatiaux Secrets. Et c’est quoi les PSS? C’est la raison pour laquelle JAMAIS PERSONNE n’est retourné sur la Lune depuis 1970.Oh, oui on y a mis les pieds et on a fait ce truc là, ok, pas besoin d’y retourner, on en a fait le tour, de la poussière de la Lune et tout va bien. Non, Non. Je voudrais vous présenter une nouvelle Idée, que vous lui donniez une petite place dans votre Esprit. Parce que c’est avec l’Idée que vient la Liberté qui délivre de l’Ignorance de la Matrice, qui a été délibérément voulue pour vous par ceux qui ne veulent pas que leur Contrôle soit usurpé par des moins que rien.

Les PSS sont le Résultat de ce qui est arrivé quand les Nazis ont développé la Technologie des Soucoupes Volantes dans les Années 30, en partie à travers les Oeuvres de Viktor Schauberger, dont vous avez certainement déjà entendu parler, car vous êtes un Public averti. Cela lui est venu à travers une liaison télépathique créée par des Ets venus de la Société du Vril, Maria Orsic canalisait ces Annunakis, et en fait l’un des Initiés que je connais, quelqu’un de très crédible, et j’en connais plus d’une douzaine qui sont très bons, m’a dit qu’il y a eu en 1936 une Réunion avec ces Êtres au Tibet, et qu’ils ont signé un Traité avec ceux qui allaient devenir les Nazis. Il y a eu un échange d’Information, de Technologie, qui a permis aux Nazis de réaliser la Propulsion par Anti Gravité, qui a effectivement fonctionné. ET donc une fois que vous avez réalisé cela assez vite et que cela fonctionne, qu’avez-vous?

La capacité à vous déplacer hors de la Terre pour y voyager, et faire un petit tour dans l’Espace. Après, l’une des choses les plus cool que nous avons découvertes, et que vous allez entendre dans cette Conférence, est qu’il y a des Êtres qui sont venus ici il y a fort longtemps, aux environs de 5 Millions d’années en arrière, selon les estimations, et qu’ils ont tout construit, il y a eu une quantité phénoménale de Technologie dans notre Système Solaire, il y a des Constructions/Ruines partout. Et l’une des Choses que j’aime faire, et même si je plaisante à propos de cela, je le prends très au sérieux, je divulgue délibérément des Informations qui pourraient me faire tuer sous vos yeux ce soir, car une fois que c’est dit, c’est dit. Vous noterez que je ne l’ai pas annoncée, ma Conférence, avant ce matin, parce que ces Gens travaillent très vite. Donc, oui, l’Information que je vous délivre peut me mettre en danger, mais je pense aussi que vous avez besoin de savoir la Vérité, et que cela est plus important pour moi que ma vie propre. Merci beaucoup.

Passons aux questions Éternelles, Qui sommes-nous, d’où venons-nous, pourquoi sommes-nous là et où allons-nous, voilà, les Grandes Questions, les questions existentielles.

Eh bien c’est quelque chose qui pour moi a commencé avec ce Livre, je suis né en 1973, et j’ai lu ce Livre à 5 ans, et croyez-moi ou non, c’est ma Grand Mère qui m’a acheté ce Livre, et elle était Intégriste Religieuse Chrétienne complètement convaincue, mais elle a pensé que si elle m’achetait ce bouquin, j’allais me mettre à lire, et là elle a réussi son coup. C’est un livre du Reader’s Digest, je n’ai pas tout compris de ce que j’ai lu, mais les images étaient vraiment cool. Maintenant, ce que vous voyez écrit là, est inscrit à l’arrière du livre, qui est un bon et vrai Pavé, et le Chapitre 5 s’intitule «le monde de Demain», et il explique l’Énigme des OVNIS. C’est la première fois dans ce fichu bouquin qu’ils mentionnent les OVNIS, et c’est juste à la fin. J’ai vu les Images qui sont à l’écran, et ce fut ma première découverte des OVNIS. L’Idée, étant pour un enfant de 5 ans, que ces Images puissent être fausses ne m’a même pas traversé l’Esprit, pour moi il y avait des Gens qui écrivaient ces Livres et c’était Vrai. L’Idée de debunker cette Information ne m’est jamais passée par l’Esprit, à cette époque là. Mais j’étais tellement enthousiaste à l’idée que des Êtres  venus d’autres Planètes puissent venir chez nous, que je suis devenu comme dingue quand j’ai lu cette partie du livre. Je n’arrêtais pas d’y revenir, je passais littéralement des heures à regarder ces Images et je rêvassais sur qui ils étaient, pourquoi ils étaient venus, et d’où ils venaient. C’était il y a très longtemps. Et ensuite ce livre m’a rendu encore plus dingue, «Regard sur le Futur, une conversation avec Isaac Asimov», c’était le Grand Chemin, il y est dit que l’Humanité un jour serait amenée à s’étendre au-delà dans l’Univers, et c’est ce que nous finirons par faire un jour quand nous aurons épuisé toutes ses ressources. Donc ce que nous ferons est que nous irons creuser des Astéroïdes pour pouvoir y vivre dans un Monde avec tout le confort nécessaire. Non, je ne plaisante vraiment pas, et j’ai scanné les images que voici du même livre dans lequel je regardais les images pendant des heures. J’ai passé tellement d’heures à rêvasser sur ces Images que les mettre à l’écran me fait chaud au coeur. Et donc il se trouve que la plupart, peut être pas tous, mais la plupart, des Lunes et Astéroïdes de notre Système Solaire, ont ces Constructions/Ruines à l’intérieur, mais ils n’ont pas d’ouverture comme celle-ci. Ce ne sera pas comme une espèce de Grande Porte dans laquelle vous pourrez passer, ils utilisent une Technologie pour passer à travers qui leur permet de rendre la Matière malléable de façon temporaire, c’est une Civilisation très avancée, comme vous allez le découvrir, le Peuple dont allons parler faisait 72 pieds voire 100 pieds de haut, ils étaient vraiment très grands. Donc ce que je vous dis c’est qu’il y a des Lunes partout dans le Système Solaire, que nous avons ce type d’architecture là haut et que je vais vous montrer certaines Images qui le suggèrent.

Voilà un diagramme de la NASA de toutes les Planètes potentiellement habitables, qui ressemblent à la Terre et où des Êtres pourraient vivre et où nous pourrions aller nous établir. Je pense qu’il y a des Gens qui seraient assez fâchés par ce que je montre, ceux qui veulent les Chemtrails et les SUVs, bon, vous, je ne sais pas, mais moi je ne veux pas de cela. Il y en a un paquet pas très loin de chez nous, nous n’aurions même pas besoin d’aller très loin. Ici vous pouvez voir que notre Ciel Nocturne est composé des plus proches et des plus brillantes dans notre petit Cercle qui s’appelle la Voie Lactée.Ce sont toutes les Étoiles que nous voyons quand nous regardons notre Ciel, le reste est situé bien plus loin. Cette Planète, qui est née il y a des 8 milliards d’années, est bien plus vieille que notre Terre, et si vous regardez le Temps écoulé entre la Formation de cette Planète et aujourd’hui, cela signifie que cette Planète était à l’époque au même Niveau d’Intelligence et de Développement que nous aujourd’hui, et qu’elle a eu plus de 3 milliards et demi d’années pour développer la Technologie acquise et dépasser celle que nous avons maintenant. Waouhhhhhhhhhh!

Quid alors de notre Système Solaire, s’il a été habité pendant tout ce temps là? Eh bien, il se trouve qu’une fois que vous partez dans les PSS, c’est une Connaissance de base. Il y a de très nombreux Groupes ETS qui vont et viennent, mais ils suivent tous un Agenda particulier, ce que dans Star Trek on appelle la Première Directive. Ils ne sont pas autorisés à se montrer à nous, à nous montrer qu’ils existent, parce qu’ils interféreraient avec le Libre Arbitre. Nous devons penser que nous sommes seuls, isolés, qu’il n’y a aucun Dieu, ni des Ets, et nous devons juste rester dans le Noir et essayer de comprendre cela. Parce que si nous savions qu’ils existent, que ferions-nous? Nous tomberions tous à leurs pieds et les vénérerions comme des Dieux, et n’aurions plus la possibilité de nous lamenter dans le Noir en pensant que personne ne nous aime dans l’Univers, il n’y a pas d’Êtres Évolués, je suis perdu tout seul…Mais non, vous n’êtes pas seuls, vous avez juste une Illusion qui a été construite et que beaucoup d’Ets essaient de transformer,  de remettre à jour, et l’illusion maintient l’Idée de la Séparation. C’est une bonne chose, une opportunité que de connaître la Douleur, de ne pas savoir la Vérité, parce qu’alors il a plein de choses à apprendre, et si on l’avait appris il y a longtemps, on s’ennuierait. Tandis que si nous découvrons ces choses, et que vous vous dîtes ah ah, que vous revivez tous ces moments cosmiques, c’est bien. Parce que le Choix doit être fait dans l’Obscurité, celui de savoir si vous allez aimer les Gens ou les manipuler en faveur de votre propre Pouvoir. C’est ce qu’en dit la Loi de L’Un, le fait d’être dans notre Réalité vous contraint à faire ce Choix. Encore une fois, toutes ces choses nous viennent de la Loi de L’un/le Matériel de Ra, et cela a été en très grande partie validé par ce que nous avons entendu. La Loi de l’Un ne dit exactement cela, mais cela y ressemble beaucoup. À vrai dire, cette Information m’a été donnée par l’Initié le plus haut que je connaisse, qui parle de toutes ces Choses depuis les Années 80,qui a parlé avec Richard C Hoagland, et ce gars a été autorisé par le Gouvernement des USA à me les divulguer, à moi et à d’autres Personnalités du monde Ufologique, apparemment parce que Les Pouvoirs en Place ont compris qu’il était temps pour nous de savoir tout ça. Donc j’ai attrapé le ballon en route et couru avec, et juste après qu’il m’ait donné toutes ces nouvelles Informations, deux Initiés de haut niveau des PSS sont venus me voir ,et, entre eux et leurs amis, j’ai beaucoup plus d’Informations que ce que Hoagland voulait bien me donner. Voilà l’Histoire de l’Initié de Hoagland, qui n’a parlé qu’À Oackland, depuis qu’il a fait son émission dans les Années 80,et tous les autres Gens, je les ai réunis, parce qu’il y a des centaines de points différents mais qui se corroborent tous, et j’en ai retiré beaucoup de l’Internet, parce qu’il y a des Individus très peu scrupuleux là dedans, qui vont prendre ces Informations, se déclarer être des Infiltrés, et sortir du bois pour aller piquer leur pognon aux Gens, et leur dire quoi faire et ce qu’ils feront à leur place, et comment acheter quelque chose qui les préservera de la Chute de la Gens vont dire/penser que j’essaie de soutirer quelque chose aux Gens. Donc j’ai gardé très peu de choses de ces Gens là, c’est un nouveau processus de chargement de l’Information, et nous allons voir à partir de maintenant combien de Gens savent déjà ce que je viens et vais vous dire. Cela sera une Vraie Clef pour vous, pour savoir s’ils disent la Vérité ou pas, ou s’ils suivent le courant en changeant l’Histoire au fur et à mesure.

Donc, à cause de l’Énergie nourricière unique de notre Système Solaire, c’est utilisé comme une sorte de Colonie de Réhabilitation/Centre de Désintox pour les Groupes Négatifs. Ils ont été bannis ici par des ETS d’autres Groupes venant d’autres Mondes qui leur ont dit «Ok les Gars, vous aimez trop la Guerre, allez au coin, soignez vous, et l’on vous donnera une jolie petite île déserte», ok, donc nous c’est l’Australie, c’est Botany Bay. Notre Système Solaire était une Prison, maintenant, les bons ETS qui ont fait cela, ils n’ont pas fait cela pour en faire une Prison. Mais les Gens qui sont ici ont beaucoup d’Ennemis et ils ont entubé pas mal de monde. Ces Gens là avaient passé de nombreux millénaires dans l’Espace, et l’une des choses qui se passe quand vous êtes un Humain et que vous restez longtemps dans l’Espace, et nous apprenons tous, c’est que les ETS sont comme nous, avec des bras et des jambes, ils peuvent être totalement différents de nous, car toutes les Espèces que nous voyons sur Terre, sont leurs œuvres, que ce soient les Poissons, les Oiseaux, les Reptiles et les Insectes, ont des dérivés Humanoïdes qui leur ressemblent. Vous avez donc des Humains qui ressemblent à des Oiseaux, d’autres à des Singes, d’autres encore ont des visages de Félins, d’autres ont vraiment des Visages d’Oiseaux, d’autres ont des Visages de Reptile sur un Corps Humain, d’autres un Visage d’Insecte. Bref, tous ces différents types existent, et il semblerait que les types qui se ressemblent, s’assemblent, ce qui inclut les Reptiliens, qui sont les Mauvais Garçons de l’Histoire, cela peut passer pour un Cliché, mais c’est la pure Vérité. Donc ces Êtres là ont navigué dans l’Espace pendant super longtemps et ils sont devenus très hautement Évolués, au point qu’ils communiquent par changement des micro ondes de forme de leur Visage. C’est comme la Fibre Optique Internet, ils peuvent communiquer bien plus vite comme cela qu’en parlant, et c’est pour cela que pour des Gens comme nous, il n’est même pas envisageable de leur parler, et pour eux non plus, ils ne peuvent même pas imaginer parler avec des mots à la vitesse où nous le faisons. Ce serait infiniment trop lent pour eux. Donc le Gars que vous voyez en bas à gauche, c’est nous, du haut de nos 6 pieds, et les autres sont tous les types de squelettes qui ont été trouvés sur Terre, et certains font jusqu’à 36 pieds de haut, on en a même retrouvés certains dans des Tumulus. Il y a là toute l’échelle, et vous pouvez voir combien certains de ces Géants pourraient nous sembler menaçants, pour nous petits Gars à gauche. Ces Gars, dans le monde des Illuminatis, sont appelés les Créateurs Originels. Ils font jusqu’à 70 ou 100 pieds de haut, et à gauche, c’est nous….et là tout le monde se lève, parce que le moment fatal approche, et j’adore ça, le petit bonhomme de gauche c’est notre taille actuelle, et maintenant imaginez qu’avec les Vaisseaux construits par nos Programmes Spatiaux, et vous savez maintenant qu’ils existent, vous savez tout sur l’Aire 51, sur Roswell, sur la Rétro Ingénierie, eh bien, ne croyez vous qu’ils aimeraient visiter l’Espace, qu’ils aimeraient aller voir ailleurs, une fois sortis de là? Et devinez ce qu’ils ont trouvé? Des tonnes de Constructions/Ruines à l’intérieur des Lunes et des Astéroïdes, la plus grande partie étant construite pour des Êtres aussi Grands. Imaginez que vous marchez dans un lieu où les contreforts à eux seuls font 40 pieds de haut, tout l’équipement originel en a été retiré, probablement à cause des Nécrophiles et toutes les Pièces sont massivement construites pour des Êtres de 100 Pieds de haut. Il y a même des machines qui fonctionnent toujours qui sont restées là-bas.

Traduction : Emmeline.