D’énormes quantités de renseignements exploitables ont été récupérées lors du raid des Marines au siège de la CIA

le 27 novembre 2017

Benjamin Fulford

Les bonnes personnes sont en train de gagner, mes chers, et il ne reste plus beaucoup de temps avant que les derniers esclaves soumis au lavage de cerveau ne soient libérés de la matrice du contrôle mental par la dette Khazar et que les criminels ne soient arrêtés.

Le raid des Marines de la semaine dernière au siège de la CIA à Langley, en Virginie, a permis de mettre la main sur une énorme quantité de renseignements exploitables, selon le Pentagone et d’autres sources. « (Le Président des États-Unis Donald) Trump en sort GRAND vainqueur, alors que les réseaux pédophiles liés aux Clinton sont démantelés en Chine ainsi qu’aux Philippines, en Afrique et en Allemagne. Des tribunaux militaires se trouvent devant près de 4 000 inculpations scellées aux États-Unis », selon des sources du Pentagone.

Ce raid a été possible parce que Trump a signé un décret présidentiel le 20 octobre dernier pour rappeler des militaires en retraite au service actif afin de « démanteler la cabale Bush-Clinton, la Mafia juive, et purger en interne la CIA et le FBI de ses traîtres », selon les sources.

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2017/10/20/presidential-executive-order-amending-executive-order-13223

Les sources affirment qu’au cours du raid du samedi 18 novembre au siège de la CIA, on a saisi des ordinateurs et des documents et qu’en conséquence : « près de 400 laboratoires de drogue ont été localisés et les militaires Américains ont commencé à les bombarder en Afghanistan le 19 novembre ». Elles ajoutent que les laboratoires clandestins bombardés étaient signalés comme ceux appartenant aux Talibans afin de « rester politiquement corrects ». En d’autres termes, ils ne veulent pas que le monde pense qu’une guerre civile existe au sein du complexe militaro-industriel.

En tout cas, « Les Marines ont prouvé une fois de plus qu’ils sont semper fidelis (toujours fidèles), étant donné qu’il ne s’agissait pas seulement d’une opération militaire, mais d’une opération visant le renseignement de guerre psychologique, et de la plus grande opération anti-drogue de l’histoire », poursuivent les sources.

En plus d’interrompre l’afflux d’argent provenant de l’héroïne d’Afghanistan, l’arrêt du fret aérien et les transits vers la Corée du Nord ont également mis fin au flot de l’argent provenant des amphétamines pour la Cabale Khazar, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.

Les arrestations massives et l’expulsion des membres du gang Salvadorien du MS-13 (Mara Salvatrucha) qui étaient des tueurs à gage dédiés au parrain de la drogue El Chapo, ainsi qu’une nouvelle offensive contre les cartels Mexicains et Colombiens, signifient que le flux de l’argent de la cocaïne d’Amérique du Sud va également être interrompu. La légalisation mondiale de la marijuana qui suit a également mis un terme à cette source de revenu occulte des Khazars.

Avec le tarissement de l’influence de l’argent de la drogue de la CIA, le Tribunal Pénal International va pouvoir poursuivre la CIA et la cabale de Bush pour torture et d’autres crimes de guerre en Afghanistan et ailleurs, affirment le Pentagone et d’autres sources.

De plus, une des plus grosses affaires de corruption de l’histoire militaire des Etats-Unis a entraîné une vaste enquête à l’encontre de 440 personnes, y compris 60 amiraux, soit un tiers des plus hauts gradés de la Marine Américaine. L’éviction de ces officiers corrompus, pour la plupart stationnés en Asie, signifie que la 7ème Flotte va bientôt cesser de protéger les politiciens corrompus au Japon et en Corée du Sud, ainsi que la colonie secrète des Khazars en Corée du Nord. Cela signifie que les arrestations aux États-Unis vont être suivies par d’autres similaires en Asie.

https://en.wikipedia.org/wiki/Fat_Leonard_scandal

Les criminels Japonais impliqués dans l’attaque nucléaire lors du tsunami du 11 mars 2011 sur le Japon craignant pour leurs vies, avaient arrêté le lanceur d’alerte et Grand-Maître des Illuminati Gnostiques « Alexander Romanov », alias Slasha Zaric, et l’ont détenu dans des conditions inhumaines à l’Hôpital Hasegawa de Fuchu au Japon.

Le numéro de téléphone de l’hôpital est le 81-422-31-8600. L’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, l’ancien Premier Ministre Yoshiro Mori, le maire de la ville de Koganei, le chef de la police de Koganei et tous les autres criminels concernés par le crime contre l’humanité à Fukushima seront incarcérés et finalement exécutés à moins qu’ils ne relâchent Zaric et tiennent immédiatement une conférence de presse pour confesser leurs péchés. Leurs biens seront saisis et Zaric sera dédommagé pour ce qui lui a été infligé, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Bien sûr, les principaux cerveaux de l’affaire aux États-Unis, en Italie et en Suisse seront également traduits en justice pour leurs crimes.

De nombreux mafieux Khazars comme Bill Gates et George Soros ont d’ores et déjà été « mis hors d’état de nuire », selon des sources de la WDS. Parmi les prochaines personnalités éminentes à évincer figurent Eric Schmidt de Google, Jeff Bezos d’Amazon, Mark Zuckerberg de Facebook, ainsi que Masayoshi Son de Softbank et de nombreux autres oligarques qui ont été utilisés comme véhicules pour injecter dans l’économie réelle la monnaie fiduciaire blanchie des banques centrales privées. Des sources de l’extrême-droite Japonaise affirment « qu’on s’est déjà occupé du cas » de Son.

Entre-temps, une source du quartier-général des Marines des Etats-Unis a également fourni des détails sordides sur d’autres crimes Khazars qui ont été révélés au cours du raid. J’ai reçu ce qui suit par courriel de la part d’une casquette blanche de la CIA :

De la part d’un Marine au siège de la CIA. Envoyé de mon iPhone

Les Marines des États-Unis ont effectué un raid sur la Central Intelligence Agency (CIA) à Langley, en Virginie le week-end dernier. Les Marines ont récupéré de nombreuses preuves impliquant des politiciens bien connus pour des détournements de fonds publics, des fraudes électorales, des usurpations d’identité, des complicités d’assassinats, des meurtres, du terrorisme interne et de la pédophilie. J’ai listé les 23 ÉLÉMENTS suivants pour éveiller votre intérêt et résumer ce qui est en train de se passer :

ÉLÉMENT 1 : Le siège de la CIA a fait l’objet d’un raid, le FBI a été neutralisé, et 35 000 milliards de $ de fonds détournés du Trésor des États-Unis ont été récupérés. Près de 100 000 milliards de $ ont été détournés par les Bush et les Clinton.

ÉLÉMENT 2 : Le Président Donald Trump a réouvert l’accès aux documents relatifs à l’assassinat du Président John F. Kennedy dont George H.W. Bush était responsable. Les photographies de l’autopsie de JFK ont été falsifiées.

ÉLÉMENT 3 : Les révélations sur le harcèlement sexuel de tous ces membres du Congrès à Washington ne sont qu’une distraction des principaux médias pour détourner l’attention de ce qui se passe vraiment en arrière plan (les Marines des Etats-Unis opérant un raid sur le siège de la CIA et le Président Trump imposant la loi martiale).

ÉLÉMENT 4 : Alex Jones d’Infowars est un traître représentant une menace pour la sécurité nationale, lequel entretient des liens avec une division du Mossad, le service de renseignement de l’Etat d’Israël.

ÉLÉMENT 5 : En interne Hillary Rodham Clinton a ordonné les assassinats, par des escadrons de la mort, à savoir, de Ron Brown (Secrétaire au Commerce), William Colby (ancien Directeur de la CIA), Vince Foster (Conseiller-adjoint de la Maison Blanche), et John F. Kennedy Jr., (fils du Président assassiné John F. Kennedy), et d’autres.

ÉLÉMENT 6 : Donald J. Trump, alors candidat Républicain à la Présidence, avait raison en affirmant que le père du Sénateur Ted Cruz était lié avec Lee Harvey Oswald.

ÉLÉMENT 7 : Le Représentant de Californie, Adam Schiff, membre siégeant à la Commission permanente du Renseignement de la Chambre des Représentants, et le Maire de Chicago Rahm Emmanuel, ancien Secrétaire Général de la Maison Blanche sous le Président Barack Obama, ont des liens avec le Mossad. Schiff et Emmanuel sont des pédophiles.

ÉLÉMENT 8 : Barack Obama est né au Kenya et l’ancien Président a falsifié son identité. Obama devrait être arrêté pour usurpation d’identité.

ÉLÉMENT 9 : Le Sénateur Cruz est un citoyen Canadien qui a falsifié son acte de naissance pour devenir Sénateur des Etats-Unis et est responsable d’une usurpation d’identité. Cruz devrait être arrêté pour usurpation d’identité.

ÉLÉMENT 10 : Le Président Trump a obtenu le répertoire de tous les journalistes (par exemple Anderson Cooper de CNN/CBS, Chris Matthews de MSNBC, Wolf Blitzer de CNN, et probablement Alex Jones d’Infowars) qui figurent sur la feuille de paie de la CIA.

ÉLÉMENT 11 : Les Marines des Etats-Unis ont saisi des ordinateurs au siège de la CIA le week-end dernier.

ÉLÉMENT 12 : Ils ont maintenant la preuve qu’Hillary Rodham Clinton s’est rendue coupable de fraude électorale, de trahison et de sédition. C’est un(e) trafiquant(e) de drogue. C’est une tueuse en série. Elle a fait assassiner des employés du Département d’Etat en utilisant des tueurs à gage.

ÉLÉMENT 13 : Bill Plante, qui a pris sa retraite de correspondant de CBS News en novembre 2016, a confirmé que John F. Kennedy a été tué d’une balle de face, que le Sénateur du Tennessee et candidat Démocrate à la Présidence Al Gore avait bien remporté l’élection présidentielle en 2000, et que tout l’attentat terroriste du 11 septembre était un coup d’état. Plante affirme que rien de tout cela ne passera aux informations parce que les journalistes ont peur pour leur vie.

Vidéo (à la 13è minute, voir les gestes de Jackie Ndt !)

https://www.youtube.com/watch?v=jk_7TCe_Fkk

ÉLÉMENT 14 : Ce pays n’aura pas de déficit une fois que les protocoles seront mis en œuvre. Il y aura une rentrée de 100 000 milliards de $, dont 35 000 milliards qui iront directement dans les caisses du Trésor des Etats-Unis, et il restera un excédent de 15 000 milliards de $. Nous pouvons réduire les impôts, reconstruire l’armée, développer un grand programme d’infrastructure pour ce pays, et Donald Trump apparaîtra comme le plus grand Président de l’histoire depuis Ronald Reagan.

ÉLÉMENT 15 : George H.W. Bush* a essayé d’assassiner le Président Reagan à trois reprises au cours des huit années de présidence de Reagan.

*Bush était le Vice-Président de Reagan durant ces huit années (NdT)

ÉLÉMENT 16 : « Papa Bush » (et Hillary Clinton) ont également tenté d’assassiner le Président Donald Trump à sept reprises. Et, durant toutes ces années, Bush a été impliqué dans 25 assassinats contre d’autres personnalités politiques, particulièrement des membres du Congrès et des Sénateurs.

ÉLÉMENT 17 : Si Gore était entré en fonction à la présidence, et si les Bush n’avaient pas réussi à truquer l’élection, il y avait un complot de prévu pour évincer Al Gore et le remplacer par le candidat à la Vice-présidence Al Lieberman comme Président.

ÉLÉMENT 18 : Il existe une affaire qui est étouffée impliquant le Représentant de Californie Maxine Waters et la Blue Moon Bank en Thaïlande.

ÉLÉMENT 19 : L’agression de René Boucher le 3 novembre contre le Sénateur du Kentucky antimilitariste et défenseur de la vie, Rand Paul était une tentative d’assassinat. « Ce gars-là (Boucher) avait une puce électronique », parce que R. Paul en savait trop et qu’il ne pouvait être manipulé.

ÉLÉMENT20 : Un journaliste d’une des grandes chaînes avait l’intention de publier une histoire, qu’il a toujours sous le coude à ce jour, selon laquelle le gouvernement avait contacté des orphelinats dans tout le pays et les avait payés pour conduire des orphelins à Washington D.C. afin que Dick Cheney et George H.W. Bush et d’autres pédophiles (par exemple Barney Frank) puissent choisir les enfants avec lesquels ils voulaient avoir des relations sexuelles. Puis ils faisaient venir les enfants à des soirées privées. Des entraîneuses étaient présentes à ces soirées. Des membres du Congrès y étaient drogués et on prenait des photos de ces politiciens avec des orphelins dans des poses sexuellement compromettantes. Une grande partie du Congrès était (et est toujours) ainsi soumis au chantage.

ÉLÉMENT 21 : Lors du raid des Marines dans les bâtiments de la CIA, ils ont récupéré les transactions financières antérieures à l’attentat terroriste du 11 septembre, et des polices d’assurance ainsi que d’autres dossiers. Tous ces documents sont désormais entre les mains du Renseignement des Marines des Etats-Unis.

ÉLÉMENT 22 : L’état du Wisconsin, la Banque de la Réserve Fédérale et l’ancien Gouverneur du Wisconsin (de 2001 à 2005), Tommy Thompson sont directement responsables de l’escroquerie de plusieurs milliers de milliards de dollars au détriment du Trésor des Etats-Unis. L’actuel Gouverneur du Wisconsin Scott Walker devra remettre tous les documents dont il dispose ou bien il sera mis en examen.

ÉLÉMENT 23 : Le Gouverneur Démocrate de Californie Jerry Brown a ordonné une enquête sur la pédophilie dans son propre parti, concernant la Présidente de la Minorité Démocrate à la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi et le Sénateur Kamala Harris.

Les informations ci-dessus ne concordent pas exactement avec ce que nous ont appris nos propres sources, mais elles sont assez complètes pour les publier pratiquement mot pour mot. Par exemple, nos propres sources nous affirment que Barack Obama est bien né aux États-Unis, mais qu’il a effectué une usurpation d’identité parce que son véritable père était le militant Communiste Américain Frank Marshall Davis.

http://www.obamasrealfather.com/film-info/

De même, nous ne pouvons pas confirmer que les protocoles Wanta seront mis en œuvre et que 100 000 milliards de $ vont alimenter les caisses. Cependant, nous pouvons confirmer que Janet Yellen a été obligée de démissionner de son poste de Gouverneur du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale alors que son mandat était supposé durer jusqu’en 2024. Cela signifie que la planche à billets des dollars US échappera à l’emprise Mafieuse des Khazars et, qu’en théorie, des fonds illimités peuvent être mis à disposition pour que l’Amérique retrouve sa grandeur ainsi que le monde entier.

Cependant, il reste toujours beaucoup à faire avant que la Mafia khazar ne soit véritablement vaincue, donc ce n’est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers.

Aux États-Unis, il reste à démanteler les multinationales des médias privés de propagande et les contraindre à publier la vérité. A cette fin, de nombreuses étapes ont été franchies la semaine dernière. Par exemple, le Washington Post et les Advance Publications propriété des Khazars, sont sous le coup de plaintes pour diffamation par le Sénateur de l’Alabama Roy Moore, après que leurs allégations d’abus sexuels se soient avérées mensongères, selon des sources du Pentagone. Donald Trump soutient Moore.

De plus, la Mafia khazar essaye de contraindre Rupert Murdoch à vendre Fox News ce qui a été évité par l’administration Trump, selon des sources du Pentagone. Dans un premier temps, le Département de la Justice va contraindre Comcast à se séparer de NBC/Universal et à renoncer à l’acquisition de Fox, selon les sources. L’arrestation de grands pontes des médias est également imminente, disent-elles.

De leur côté les Khazars, se retranchent vers Israël et l’Arabie Saoudite, avec des forces Israéliennes et les armées mercenaires d’Arabie Saoudite qui s’allient pour préserver le contrôle khazar de la plupart du pétrole mondial.

Cependant, selon des sources du Pentagone : « Israël est sous le coup d’un embargo sur les armements, étant donné que leur client de longue date l’Inde vient d’enterrer un marché de 500 millions de $ portant sur la vente de missiles antichars. L’Allemagne de l’après-Merkel pourrait bien cesser de produire des sous-marins, Israël ne pourra pas réceptionner davantage de F-35 et ne pourra plus obtenir de pièces détachées, et l’aide militaire de 10 ans portant sur 38 milliards de $ conclue par Obama pourrait être annulée ».

Dans l’ensemble, cela a vraiment été une semaine de victoires spectaculaires pour les habitants de la planète Terre. Il y a également des indices indéniables que des changements de régime politique vont se produire en Israël, au Japon, en Allemagne, en Italie, en France et en Angleterre. Si cela arrive et que des arrestations massives s’ensuivent, nous saurons que le cauchemar de l’esclavage de la dette Babylonienne Khazar va véritablement prendre fin.

Une nouvelle aube se lève pour l’humanité. Maintenons tous la pression pour que cela arrive.

© Benjamin Fulford – Traduction Française : Patrick T rev Isabelle

Source : Antimatrix.org

Source : http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.fr/2017/11/francais-benjamin-fulford-27112017.html#more