Divulguons l’Antarctique pour sauver le Monde – Dr Michael Salla

Divulguons l’Antarctique pour sauver le Monde

Dr Michael Salla

Deuxième partie :

 

 

Freeman: Je voudrais en voir les Résultats, de tout cela, je voudrais voir un Boom économique, une Renaissance de l’Humanité, un Mouvement vers une vraie Vie sur la Planète Terre, au lieu de tous ce micmac que nous voyons.

Quand nous avons affaire à une structure Politique Mondiale, et dans ce domaine certains ont plus de Connaissances que d’autres, et que par dessus vous rajoutez les ETs, et que le Puzzle, comme vous l’avez dit se met en place dans la 3D, je suis curieux de savoir comment on peut se renseigner sur les Lanceurs d’Alerte qui arrivent avec cette Information parce que la plupart du Temps, il y a très peu de preuves tangibles pour appuyer leurs dires

donc que fais-tu quand tu commences à recevoir toute cette Information, et par exemple que penses-tu de Corey Goode?

Dr. Michael Salla: Eh bien, tu sais, avec les Lanceurs d’Alerte, ce qui arrive, c’est qu’ils se mettent tous en avant parce qu’ils ont une Histoire incroyable à partager avec nous et la plupart du temps il n’y a ni preuve fondamentale ni Documents pour étayer leurs dires,

donc tu sais….Corey Goode a débarqué au début 2015, en disant un tas de choses remarquables, ce qui inclut ce qui se passe en Antarctique

il y a eu un certain nombre de preuves circonstanciées qui appuyaient ses dires, j’ai écrit des commentaires là dessus sur ma page Web et dans mon livre.

D’après ce que j’ai pu déterminer et que j’ai su par d’autres lanceurs d’alerte, et en recoupant des documents auxquels j’ai eu accès, Corey Goode dit la Vérité.

Même s’il n’y a pas de documents directs concrets à l’appui de ces déclarations, jusqu’à ce que nous ayons un autre lanceur d’alerte, William Tompkins, ne se mette en avant.

Et ce qui est vraiment unique avec Tompkins, c’est qu’il est arrivé avec beaucoup de Documents pour étayer ce qu’il disait.

A travers le Freedom Action Act, j’ai été en mesure d’avoir accès à ses documents, en fait des Documents clés, des preuves substantielles, et la chose la plus importante concernant Tompkins est que ces Informations recoupent ce que Corey Goode avait dit précédemment, j’ai tellement fait le tour de cela maintenant que je suis convaincu que Corey, et une bonne partie de l’Information à laquelle il a eu accès pendant qu’il était dans les SSP, entre 1987 et 2007,qui était basée sur des Documents de  Débriefings et de Briefings, et dans lesquels Tompkins a été directement impliqué, entre 42 et 46,était vraie.

Et William Tompkins est quelqu’un dont les Témoignages corroborent directement ceux de Corey, et les deux disent la même chose au sujet de l’Antarctique.

Il y a bien eu une Civilisation Sécessionniste Nazie qui s’est établie là-bas, qui a construit des SSP, aidée par les Reptiliens et d’autres ETs.

J’ai eu accès à d’anciens Artefacts, cachés profondément sous la Glace de l’Antarctique.

Le Complexe militaro industriel des USA a fait des Accords et a même commencé à coopérer avec eux.

Tout ceci me porte à croire et me donne l’assurance que ce que Corey dit sur l’Antarctique est très exact ce qui signifie que nous pouvons nous projeter dans l’ère présente parce que ce que l’on peut penser ici, c’est que non seulement Corey Goode a beaucoup de choses à dire sur l’Histoire de l’Antarctique, mais aussi qu’il est la seule personne pour autant que je puisse le dire aujourd’hui qui a vu directement ces Artefacts en Antarctique.

Les excavations modernes aussi qui y sont faites et qui vont bientôt être révélées.

Corey nous les a révélées et a été admis en bas en Antarctique par ses Collaborateurs des SSP, qui en fait lui font confiance et lui donnent accès à ces Informations parce qu’ils veulent que le Monde connaisse la Vérité

parce que ce qui va arriver avec ces Annonces qui vont se produire à propos de l’Antarctique, c’est que cela va être très filtré.

On ne nous donnera pas toute l’Histoire de ce qui a été découvert en Antarctique, l’élément le plus important ici étant l’élément ET,qui va être enlevé.

Corey y a été, en bas, et il a dit que l’ingénierie, rien qu’en Janvier de cette année, a avancé.

Il a été sur place dans ces sites où ont lieu les excavations, sous deux miles de glace, faites par les Archéologues, et a pu voir un Site pas encore accessible aux Scientifiques de l’Ouest, et les excavations sont en cours, et il a pu voir ce qu’impliquait ces excavations et cela implique la découverte de la Civilisation des Êtres ETs humanoïdes cryogénisés, ceux qui ont fait des expérimentations et créent des Hybrides avec les Humains, et qui ont fabriqué tous types d’Humains Hybrides.

Ils avaient une Technologie très avancée, des Vaisseaux absolument énormes, de plus de 30 miles de diamètre, et tout cela est enfoui sous la glace de l’Antarctique.

En plus, dans les zones proches où les Archéologues et les Scientifiques procèdent aux fouilles et préparent la Version Officielle, avec plein de Documentaires de faits, ces mêmes aires de fouilles ont été complètement vidées de tout élément ET.

Donc, pour autant que le Public soit concerné le jour de la Révélation, il apprendra qu’il y avait une Civilisation enfouie sous la glace de l’Antarctique qui a été cryogénisée avec une Technologie très avancée mais que pour autant qu’on le sache, c’était une Civilisation terrestre, donc rien à voir avec les ETs, et ce sera de cette façon que les choses vont commencer à affleurer.

Freeman: Ok, et les Gens donc trouvent des choses aux allures de Soucoupes Volantes en Antarctique reliées à ce qui ressemble à des Civilisations très anciennes, et des Cités sur Google Maps.

Dr. Michael Salla: Eh bien , tu sais Freeman, c’est le fond de l’affaire, c’est tout le truc…

tu sais, ce que l’on voit sur Google Maps, ce n’est pas là que se passe l’action au Réel,

non,

c’est au moins un mile ou deux sous la glace de l’Antarctique que cela se passe, et Google Maps ne nous donne pas accès à cela.

Freeman: Ok, je voudrais ajouter, juste pour toi  et nos auditeurs que mon Père a été à bord du sous marin Killer One avec Jimmy Carter, le seul Président a avoir jamais déclaré avoir vu un OVNI

il faudra que je ressorte cela quand on fera une pause.

Mais pendant que j’y pense, assis ici, je crois que j’ai un Document maçonnique de mon Père qui concerne l’Antarctique, je vais le ressortir quand nous ferons une pause, pendant la prochaine heure.

Donc je nous le mets de côté.

Mon père m’a dit un jour, Michael, qu’il avait pourchassé des OVNIS pour le compte du Gouvernement,

et je lui ai répondu « QUOI?»,

parce que j’étais au lycée à cette époque, et il me répond que oui, il était dans le Projet Blue Book, qu’il était stationné dans les Îles du Sud et qu’il devait repérer les Objets Insolites et qu’à chaque fois qu’une Soucoupe passait devant le radar, eh bien c’était son Job de le faire savoir,

et là, me voilà en train de penser que Oh mon Dieu, les Soucoupes ça existe vraiment,

et c’est tout ce que j’ai pu obtenir de mon Père, et il était absolument….

Donc voilà, nous avons ce concept de la Navy connectée avec Jimmy Carter, avec la Politique, nous avons les OVNIS et la Franc Maçonnerie mélangés tous ensemble par le biais de mon Père.

Maintenant, Barack Obama a mis en place Ray Mabus, à la Navy, et là on va commencer à rentrer dans ton Livre, et si l’on se réfère à un quatrain de Nostradamus, on a cette idée que l’Antéchrist surgit quand Mabus meurt.

Et dans un autre quatrain de Nostradamus il le nomme et donc tout le monde essaie de deviner depuis des années qui est Mabus, et là Obama nomme à la tête de la US Space Force un type nommé Mabus.

Donc on va parler un peu de ton Livre justement «Les Programmes Spatiaux Secrets de la Navy et l’Alliance Extraterrestre Nordique.

Dr. Michael Salla: Ok… c’est la Navy qui a aux USA le Programme Spatial le plus avancé.

L’Air Force a le sien aussi, mais en moins avancé, parce que la Navy à travers les différentes Guerres, a eu ces Espions infiltrés dans l’Allemagne Nazie et que ces Espions rapportaient tout ce qu’ils avaient appris sur les Programmes Aérospatiaux avancés des Nazis.

Comme le fait qu’ils aient développé plus de 30 Prototypes différents de Soucoupes Volantes, des Véhicules fonctionnant à l’anti gravité…..

Donc après la Seconde Guerre Mondiale, la Navy a commencé à fabriquer secrètement leur propre flotte de Soucoupes Volantes et elle a pris l’option suivante qui était de construire des Flottes entières.

La façon dont la Navy construisait son SSP était la même que pour construire des Navires qui iraient en Haute Mer et tout cela ne se construit pas avec des Idées qui furent celles des années 1900 voire celles du début du 20 ème siècle.

L’Idée c’était de construire ces Super Cuirassés comme le Bismarck et de pouvoir aller n’importe où, de faire ce que tu voulais en Haute Mer, et c’était la façon dont la Navy projetait le Pouvoir.

Mais ce qui s’est passé dans l’Évolution de la Doctrine Navale, c’est qu’aux alentours de la Seconde Guerre Mondiale, cette Doctrine avait évolué vers l’Idée de construire cette Aviation de Combat, où vous avez, vous savez, ces Avions de Combat qui sont entourés de tous ces Navires comme les Destroyers, les Croiseurs, les Sous Marins….

Donc tous ces Groupes devaient être intégrés de façon à pouvoir naviguer en Haute Mer.

Et la Navy a utilisé cette même façon de penser pour se projeter dans le 21ème siècle en se demandant comment projeter le Pouvoir Naval dans l’Espace.

Les voilà donc arrivés à penser à ces Groupes de Navires capables de se battre dans l’Espace, là où il existerait ces Croiseurs et ces Cuirassés, ces Destroyers de l’Espace, et ces Groupe seraient construits.

c’est la façon dont la Navy se projetait dans l’Espace.

Donc cela leur a pris un certain de Temps pour la Fabrication et beaucoup de travail, et bien entendu c’est là que le Témoignage de William Tmpkins intervient, car il décrit l’Évolution du Processus et son implication personnelle dedans.

Il parle aussi du rôle qu’ont joué les ETs appelés Nordiques là dedans qui ont vraiment essayé d’aider la Navy en le faisant de façon cachée et en coulisses, en aidant les Designers, les Ingénieurs, en leur donnant des Idées, des Informations directes, que ce soit via les Nordiques Infiltrés dans les Corporations, chez les Militaires du Complexe militaro industriel qui essayaient de récupérer les Designers et les Ingénieurs de la Navy.

Ce sont ceux-ci qui à la base ont construit ces Navires de Guerre Spatiaux de manière à ce qu’ils soient opérationnels.

Et donc en fin de compte ils ont été amenés à travailler avec les Nordiques.

Les ETs Nordiques dès les années 50, et même dès l’incident de LA, en 1942, ont tranquillement aidé la Navy à construire un Programme Spatial qui rivaliserait avec celui construit par les Nazis, parce que les Nazis avaient développé leur propre Programme en Antarctique et que ceux-ci étaient aidés par les Reptiliens, qui sont une Race très impérialiste, et qui sont les Ennemis, ou les Opposants, de ces Nordiques.

Donc cela est devenu une Guerre par personnes interposées entre ces deux Groupes,

les Reptiliens aidant ouvertement les Nazis ou interférant directement dans leur Politique, pendant que l’autre Groupe, les Nordiques, aidait les USA, les Britanniques mais de façon plus discrète, et cela continue jusqu’à aujourd’hui.

Et mon livre décrit les étapes de cette Histoire, de la Seconde Guerre Mondiale jusqu’à maintenant.

La Navy aujourd’hui, est toujours aidée par les Nordiques, et elle est prête à révéler au Monde son Existence.

C’est pourquoi des Gens comme Corey Goode et William Tompkins ont reçu le feu vert pour se mettre en avant.

 

Traduction : Emmeline.