Divulguons l’Antarctique pour sauver le Monde – Dr Michael Salla

Divulguons l’Antarctique pour sauver le Monde,-

Dr. Michael Salla,

Deuxième partie et fin :

Freeman: Ok, maintenant, dis-moi, ces Nordiques vont-ils venir d’en dessous ou d’au dessus, de l’Espace?

Dr. Michael Salla: Eh bien, pour ce que l’on en sait pour l’instant, les deux.

Nous avons des ETs Nordiques venus d’autres Mondes, les Gens ont beaucoup entendu parlé des Pléiadiens, ce qui est l’une des Origines d’où viennent ces Nordiques.

Mais il y a aussi de multiples Civilisations Intra Terrestres, dont certaines ressemblent vraiment beaucoup aux Nordiques,

certains ont les Yeux Bleus et les Cheveux Blancs, avec une peau très pâle,

ce que nous attendrions d’une Civilisation qui a passé des millénaires sous Terre, que la pigmentation de la peau, la couleur des yeux ait changé pour s’adapter à ces conditions et à cet environnement.

Voilà donc ce qui s’est passé, et ils ont aussi aidé des Lanceurs d’Alerte comme Corey Goode à se mettre en avant.

C’est l’une de ces Civilisations Intra Terrestre, appelée les Anshars,

qui sont le Groupe qui a aidé Goode à aller en Antarctique, pas une seule fois, mais au moins deux, et là on lui a donné les Clefs des Bases militaires avancées qui sont là bas en bas en Antarctique, celles où sont construits ces énormes Vaisseaux pour les Nazis ou les Flottes des Programmes Spatiaux Corporate.

Goode a été en mesure de les voir, et a rapporté des Informations sur eux et leur lieux d’emplacement.

Comme je l’ai signalé un peu plus tôt, en Janvier de cette année, il a été conduit sur les lieux où se font ces excavations, et il a donc été directement exposé aux Artefacts qui vont être très bientôt révélés, même si lui a vu la partie qui n’est pas accessible aux autres, et que tout est filtré de ce qui concerne l’élément extra terrestre.

Donc grâce à Corey Goode nous savons précisément ce qui est en bas, et il a été aidé par ces Groupes de Nordiques Intra Terrestres.

Freeman: Ok, je voudrais que l’audience sache que cela ne viendra pas de là haut, ou de peu importe où, je voudrais que les auditeurs utilisent leurs moteurs de recherche et aillent faire leurs propres recherches sur les Batailles Spatiales et leurs Laboratoires,

vous allez trouver cela sur le site militaire des Forces Spatiales militaires américaines,

vous y trouverez les Batailles Spatiales, et les Laboratoires de Batailles Spatiales, le tout de façon très officielle.

Donc j’espère vraiment que les Gens iront faire leurs recherches et leurs Devoirs.

Combien de fois restons nous coincés dans les mêmes schémas, et nous n’allons pas voir les choses parce qu’elles ne correspondent pas à nos croyances, même si nous n’allons pas revenir sur le sujet, mais vous y verrez qu’il y a bien cette Guerre frontale ouverte qui se déroule à travers les Programmes, mais là encore il y a ce budget secret pour les SSP,

donc voilà, je voulais dire à l’audience d’aller rechercher ces Laboratoires de Batailles, car ils ont leurs propres sites officiels.

Ok, maintenant, une des choses dont je voulais parler sur les Intra Terrestres, parce que j’ai été regardé,

et là, les Gars,

je voudrais ajouter qu’il y a deux semaines j’avais mentionné que vous vouliez suivre la Partie Espace que j’ai sur ma Télé freemantv.com, parce que vous voulez vraiment comprendre les Boules de Feu vertes et les Booms soniques,

et si vous me suivez sur Twitter, vous avez du voir que j’avais immédiatement twitté une Boule verte vue en Indonésie et des Booms soniques entendus à San Diego.

Et voilà que nous y sommes, alors que je vous en ai parlé il y a quelques semaines.

Voilà une chose, Dr Salla, dont je voulais parler avec vous et avec mon auditoire, ces mystérieux Booms soniques, ces Boules de Feu vertes, et cet OVNI au dessus d’un Volcan au Mexique, et puis la lave qui s’écoule tous les jours de Hawaii…

Donc je suis allé faire des recherches sur les OVNIS et les Volcans, et j’ai trouvé des exemples à l’infini, ce qui prouve la relation OVNIs Volcans, avec aussi les Boules de Feu vertes et la relation avec les Intra Terrestres…..

alors qu’en pensez- vous, Dr Salla?

Dr. Michael Salla: Eh bien, vous savez, il se passe tellement de choses là dehors, que les gens détectent, il y a les Booms soniques, les Russes utilisent des Jumelles infra rouges pour voir les Batailles qui se déroulent dans l’Espace…

Freeman: OK, désolé pour l’interruption, mais j’ai eu une Conversation avec James Gililand qui disait que chaque Ville..

.et toute la nuit j’ai entendu des Gens sortir du Ranch et faire des Oh et des Ah,

et j’ai vu avec les lunettes infra rouges un Orbe de couleur verte passer devant moi, j’ai été témoin de ce truc, Michael, vous savez,

donc je sais qu’ils s’en passe des choses ici, et c’est pourquoi je suis si enthousiaste de vous parler.

Dr. Michael Salla: Mais vous savez, ce n’est pas juste qu’il se passe beaucoup de choses ici, cela fait partie du process militaire et diplomatique, des Négociations qui sont en cours.

Corey Goode et dans une certaine mesure William Tompkins ont partagé un peu de ces Informations avec nous.

Corey Goode, en particulier, a dit avoir fait partie des Négociations, qui ont débuté en Mars 2015, et ces Négociations, elles sont passées par différentes phases, du chaud au froid, et parfois même, il y a des Accords qui sont conclus car les Humains pourraient disparaître, et une sorte d’agitation dans les opérations militaires,

comme par exemple au début de l’année 2016, où il y a eu une bataille majeure en Antarctique, principalement dans les Cieux de l’Antarctique.

Là, il y  avait ces énormes Vaisseaux qui appartenaient aux Nazis et au Complexe Militaro Industriel, ce Groupe Séparatiste, qui a essayé de s’enfuir de la Terre avec à leurs bords pas mal de monde de l’Élite,

et là ils ont été interceptés et forcés d’atterrir en Antarctique, car ils n’ont pas eu la permission de s’échapper.

Et je pense qu’une partie de cela est du au fait que l’Élite, L’Élite Globaliste, a pensé qu’ils pouvaient encore mal diriger la Terre pendant un très long temps, et quand il est apparu que les choses pourraient tourner autrement, ils ont pensé qu’ils pourraient s’échapper dans ces énormes Vaisseaux, et par là même échapper aux conséquences destructives des Changements terrestres qu’ils pensaient inévitables.

Mais, en étant forcés d’atterrir et de revenir en Antarctique, on ne leur a pas permis d’y échapper,

et le Message là dedans était qu’il allait falloir qu’ils expérimentent eux aussi en direct les Changements Terrestres,

ce qui signifie qu’ils pourraient juste être désintégrés ou explosés comme tous, et cela leur donne un intérêt à négocier.

Ce que nous voyons ici, au regard de toutes ces choses,

des Booms soniques,

des Batailles vues la nuit par les Gens avec les lunettes infra rouges,

toutes les Observations d’OVNIS,

toutes les anomalies observées par Google,

vous savez, tout ceci fait partie de ce processus accéléré de Divulgation,

les gens vont être amenés à accélérer parce que la Vérité va ressortir,

que nous allons ressortir, parce qu’il y a comme une association dans les Négociations qui fait que l’une des Parties, la Navy, fait en sorte que l’une des Parties gagne afin qu’il y ait une certaine Divulgation.

Et c’est là que nous pourrions voir les actions de quelqu’un comme Trump,  et je ne peux en divulguer plus que le fait que Trump soit au courant des SSP,

je sais que Trump a beaucoup suivi toute cette Information à travers les médias alternatifs,

que son Conseiller Roger Stone a suivi cette Information qu’Alex Jones a mis sur son site, mais cela va beaucoup plus loin que cela.

Trump est au courant de tout cela, et vous pouvez l’entendre dans son Discours d’Inauguration, je pense qu’il a dit une phrase en particulier dedans, qui, lorsque vous l’écoutez, laisse penser que ce gars a été briefé par les SSP,

au moins de manière informelle, ou alors, il est juste incroyablement intuitif à propos des SSP,

mais il a dit, je cite «Nous sommes au début de la naissance d’un Nouveau Millénaire, prêts à décoder les Mystères de l’Espace, à libérer la Terre de la Misère et des Maladies, libres de révéler les Énergies, les Industries et les Technologies de demain».

Quand vous regardez cette phrase de près, c’est…

je veux dire, comment ce Gars en est-il arrivé à cette Conclusion?

Donc soit il sait que les SSP existent et que la Navy aimerait partiellement divulguer cela, soit il est vraiment incroyablement intuitif, et il va faire en sorte d’accélérer le Mouvement…

Mais je ne pense pas que Trump soit une Figure en Blanc et Noir, c’est un Homme haut en couleurs, et je pense que l’un des Bénéfices d’une Administration Trump…

je pense vraiment qu’il sera le Catalyseur d’une grande partie de cette Information, pour qu’elle aboutisse, et quand vous regardez les Gens dont il s’entoure, il a vraiment un Cabinet de Guerre, il a des Généraux avec lui, des Militaires Seniors qui ont de hautes responsabilités,

son Stratège en Chef est un officier naval, Stephen Bannerman, qui était Conseiller du Chef des Opérations Navales dans les années 80 90.

Donc c’est un Gars qui connaît beaucoup de secrets dont la Navy est dépositaire, et je veux dire,

c’est le Stratège en Chef de Trump, c’est le Gars qui le conseille, qui lui donne les avis pour la stratégie à long terme, qui lui dit comment révéler ces Choses,

non seulement par rapport à la Sécurité Nationale, mais aussi d’une façon qui soit bonne pour le Pays, pour remettre les Gens au travail, et assurer sa légitimité et à pouvoir se représenter pour un second mandat.

C’est un ancien Officier de la Navy, et si vous regardez d’autres membres de son équipe, comme le Secrétaire Général de la Défense Nationale, le Général Kelly, le Secrétaire à la Défense, Mattis,

eh bien ces deux Gars sont d’anciens Marine’s, je suis désolé…oui,

si Mattis en est bien un aussi, donc ils le sont bien tous les deux des anciens Marine’s, et ils dépendent toujours de la Navy.

Donc là, vous avez Trump avec ce Cabinet de Guerre, qu’il a rassemblé autour de lui, de manière à vraiment pouvoir révéler la Vérité sur ce qui se passe.

Freeman: Oui, c’est sûr, ce serait fantastique, et c’est un tel franc tireur que je pense que presque tout peut arriver avec lui.

J’attends avec le souffle court, je dois admettre devant l’audience et tout ceux qui nous ont rejoints en cours d’émission que les Lignées auxquelles nous faisons face ici et qui jouent si souvent elles aussi un rôle dans le domaine ET,

et là nous avons des experts généalogistes qui nous disent qu’Hillary et Trump sont cousins au 19ème degré par le Roi Edouard III…

donc j’ai pensé que nous allions y jeter un coup d’oeil, et je trouve souvent tellement de corrélations avec les Lignées de Sang qui ont à faire avec les ETs,

et vous écrivez sur tout cela, qui fait aussi partie de l’Histoire, ou est ce que cela est venu en cours de chemin?

Dr. Michael Salla: Je pense que si l’on regarde toute personne devenue Célèbre,

et vous savez,

pour devenir un Grand Magnat de l’Immobilier à New York,

vous devez avoir un certain nombre de qualités réelles très fortes, et vous avez à faire à des Gens très puissants,

vous savez à New York tout est immédiat..

Trump, pour le meilleur ou le pire a été amené à négocier avec la Mafia, il aurait eu à apprendre, tout comme son père, à négocier avec ce Groupe extrêmement puissant à New York qu’est la Mafia, et à apprendre à négocier avec ces Gens en position de Force. Et sa Mère a été écrasée par eux.

Tout cela rentre en ligne de compte, vous savez, pour les Lignées,

donc, oui, il est très possible que Trump soit d’une Lignée connectée d’une certaine façon à d’autres comme celles des Clintons, ou de la Famille Royale, et cela aussi à combien de temps vous souhaitez remonter.

Mais je pense, qu’en définitive, une des choses à savoir sur Trump et sa Lignée est qu’il est utilisé pour négocier avec des Forces Puissantes et qu’il vient d’une Famille Puissante.

Même s’il ne fait pas partie directement du Système, je ne pense pas qu’il ait participé directement au développement de ce Gouvernement de L’Ombre qui existe, pas seulement aux USA, mais dans le Monde et qui manipule les Groupes.

Je pense qu’il vient d’une Famille puissante, qui peut vivre et traiter ce niveau d’Information.

Donc, dans un sens, c’est comme de revenir au 15ème siècle quand le Vatican et l’Église de France se sont unis pour éliminer les Templiers, Jacques Molay,

et vous savez ce que cela a impliqué, un Groupe de l’Élite en train d’essayer d’en éliminer un autre.

Mais la défaite de l’Élite est en cours et je pense que Trump est aligné avec un Groupe de l’Élite qui travaille en coulisses et qui attendait pendant ce temps d’avoir une nouvelle opportunité de renverser le cours des choses.

Et il y a plusieurs Écoles, je pense que c’est ce que nous allons voir avec Trump.

Freeman: Fantastique, et vous savez, les Gars, je suis un Descendant direct de notre Roi d’Irlande, et il a essayé d’obtenir de l’aide pour lui à cause de cela, mais il fait partie du puzzle et des pièces que nous regardons ici.

Nous allons maintenant le prendre à l’inverse et je vais titiller le Cerveau du Dr Salla avec quelques Artefacts et quelques relations exopolitiques auxquelles j’ai eu à faire,

nous allons donc rentrer plus profondément dans le sujet, et surtout dans le Schéma d’ensemble.

J’aimerais votre opinion sur le fait de savoir où l’on va, parce que l’on est en Guerre spatiale avec la Russie et la Chine d’un autre côté,

mais avant de mettre fin à cette émission, je voulais savoir comment vous en êtes arrivé là,

vous n’avez pu faire autrement que de passer par les SSP de la Navy, et l’Alliance avec les Nordiques

et je dois mentionner, Dr Salla, que lorsque je me suis rendu sur le site exoplitics.org,

le Serveur m’a demandé une mise à jour, ce qui fait qu’en fait je n’ai pu m’y rendre.

Dr. Michael Salla: Je dois dire que mon site a été hacké pendant toute l’année dernière,

et je dois dire que je ne sais pas si le problème le plus récent est seulement le résultat d’un schéma obsolète, ce que j’espère,

ou si c’est parce qu’une sorte de tentative de hameçonnage a été mise en place, mais nous avons eu beaucoup de problèmes dans le Passé.

Mais vous savez, quand les Gens ont ce genre de message, ils peuvent aussi cliquer en bas sur Ignorer et accéder quand même à ma page.

Donc j’encourage les Gens à faire cela.

Freeman: Ok, comment voyez vous le Futur?

Dr. Michael Salla: Pour le moment, je me concentre sur le fait de terminer mon Livre, de le publier et de le faire connaître au Public, donc je mets la touche finale à tout cela.

Mais je suis aussi de très près toutes ces Choses sur l’Antarctique qui sortent, parce que j’ai vraiment le sentiment que c’est ainsi qu’une grande partie de l’Information sera révélée au Monde,

et donc j’essaie de trouver les Détails finals et de les présenter au Public,

je ne sais pas encore sous quelle forme,

si ce seront des Articles ou un Ebook,

mais je mettrai l’accent sur les Découvertes faites en Antarctique, sur son Histoire secrète, et sur tout ce qui est sur le point d’être révélé au Monde.

Freeman: C’est carrément énorme, monumental….

et c’est quelque chose que les gens attendent depuis si longtemps,

et maintenant que nous avons pris l’habitude de gratter la surface, c’est fantastique…

je n’en reviens pas quand je pense aux sujets avec lesquels on va devoir vivre au 21ème siècle.

Si on fonce dans le mur et que l’on en ressort, alors on aura droit au Premier Contact, ce sera comme l’Enfer en un seul jour, n’est ce pas, Dr Salla?

Dr. Michael Salla: Eh bien….

Freeman: Ok, je m’excuse, parce que je pense que pour vous c’est déjà fait…

Dr. Michael Salla: Oui, cela m’est arrivé, à moi, mais n’est pas encore arrivé   pour le Monde et, vous savez, nous avons tous la même Destination,

donc il faut être ouvert à cette Information, pour nos parents, amis, proches…

ils peuvent nous regarder en pensant qu’on est dingues d’accepter et de croire en ce genre de trucs, et pourquoi on est pas comme tout le monde, avec un vrai Job et une belle carrière, vous connaissez déjà l’Histoire, Arigato (Ndlt=Merci beaucoup en japonais)…

Mais pensez au choc qu’aura la majorité de l’Humanité,

leur Monde va être mis sens dessus dessous, et là ils vont revenir nous voir en nous disant que pendant toutes ces années on leur en a parlé et qu’ils ont pensé que l’on étaient de parfaits idiots, que l’on a perdu notre Temps.

Et là, d’un coup, c’est le contraire, ils vont vouloir comprendre ce qui est arrivé, je pense que c’est ce qui va arriver.

Freeman: Oh oui, c’est un Air que nous connaissons bien depuis des décennies que nous travaillons dans ce domaine…

Mais cela arrivera, les Amis,

et nous sommes vraiment à l’Aube d’un Nouveau Millénaire,

pour citer Trump, et nous ouvrirons les portes à la Vie Éternelle,

à l’Immortalité,

à la Prolongation de la Vie,

à la Vie Extra Terrestre,

mais voilà, j’avais envie d’être un peu en Orbite

donc j’ai regardé sur Google le Vaisseau Spatial de Virgin et je suis revenu sur Terre.

Dr. Michael Salla: C’est un Orbe?

Freeman: Non, c’est un Vaisseau tout plat.

Et puis je suis dans l’Espace, là, donc je n’ai pas envie de répondre à cette question.

Donc nous allons poursuivre sur ce sujet qui me tient vraiment à coeur, j’ai eu tellement d’expériences étranges que j’aimerais en parler au Dr Salla et avoir sa réaction.

Peut être deviendrais je un sujet d’étude pour lui, je n’en sais rien.

Voilà, je voulais juste relire mes notes pour être sûr de ne rien avoir oublié dans ce grand Ensemble.

Je voulais dire aussi aux Gars qu’ils ne pourront pas s’échapper, qu’ils devront rester ici payer la Note et vivre avec nous,

et que quand cette Information sera divulguée et que la Vérité sera connue, nous serons là, et ceux qui tempéreront les Réactions des Gens.

Mais non, au contraire, c’est génial, énorme, je n’aurais jamais cru voir cela de mon vivant, et je suis très enthousiaste de le partager avec le Dr Michael Salla.

Nous allons maintenant faire une pause, et n’oubliez pas de souscrire à freemantv.com, parce que j’ai besoin de votre aide.

 

Traduction :  Emmeline.