Divulguons l’Antarctique pour sauver le Monde – Dr Michael Salla

Divulguons l’Antarctique pour sauver le Monde

Dr. Michael Salla

Première partie :

 

 

Freeman: Ok, Bonjour, bienvenue dans Free Zone.

Comment faire avec l’Exopolitique dans sa globalité quand plus d’une Planète est concernée?

Est ce que Trump autorisera la Divulgation sur l’Antarctique pour permettre un nouveau Boom économique?

Voilà les sujets dont nous allons discuter avec le Dr Michael Salla ce soir, c’est un Docteur en Relations Internationales, spécialisé dans la Résolution des Conflits et la Politique Étrangère des USA internationalement reconnu, il enseigne dans plusieurs Universités aux USA, en Australie.

Il est encore plus connu comme étant le Pionnier dans le Développement de l’Exopolitique. Il fait partie de l’Institut d’Exopolitique, qui étudie les principaux Acteurs, les Organisations et les Processus Institutionnels qui sont associés à la Vie Extra Terrestre.

Le titre de son nouveau livre est «Les SSP  de la Navy Américaine et l’Alliance des Nordiques», ce qui nous ouvre la Voie.

je mourrais d’envie de vous parler, donc merci beaucoup d’être venu nous voir et de partager cette soirée avec nous.

Dr. Michael Salla: Hello Freeman, c’est chouette d’être ici, je suis très heureux de pouvoir parler de tous ces grands changements qui s’en viennent.

Freeman: Oui, je veux dire tout cela va si vite…11 12 jours de Présidence Trump et le Monde a déjà changé de Chaîne..

C’est quelque chose d’autre qui se met en place maintenant, et je ne pense que beaucoup de Gens aient une Image d’ensemble très claire des Politiques entreprises par Trump, de ce qu’il est en train de faire…

Tous crient au Nazi mais si tu regardes la Presse Mainstream à propos de Trump, de Bannon, de chacun de ces choix, il y a en fait des mystères qui en cachent d’autres en Antarctique. Et nous essayons de mettre bout à bout tous les morceaux.

Commençons toi et moi une petite discussion sur la Politique de Trump, penses-tu que nous irons vers la Divulgation ET?

Dr. Michael Salla: Je pense que la chose qu’il faudra examiner avec Trump, et tu l’as bien fait remarquer, c’est l’extraordinaire dichotomie entre la façon dont les Médias le décrivent et la façon dont le font les Médias Alternatifs, et tu sais, quand tu regardes l’Économie, soit tu ressors convaincu que ce Gars est un Faciste, qu’il va vraiment ruiner l’Amérique et nous emmener dans les Âges Sombres, soit tu vois que c’est un Catalyseur pour des changements majeurs, parce qu’il est extérieur à l’Élite qui a manipulé ce Système pendant 40 ans.

Donc, tu sais, pour toutes les personnes qui essaient toujours de comprendre Trump, de savoir qui il est, je pense qu’il est très important de regarder les Médias Alternatifs, parce que c’est la clef, ici.

Si tu te contentes d’un seul Média, tu n’auras que la moitié du Tableau, parce qu’en fait je pense qu’il est les deux en même temps, à la fois un Catalyseur pour le Changement et aussi une sorte de Nationaliste Américain.

Je pense qu’il défendra vraiment les Choix américains, qu’il va le faire de façon autocratique, ce qui va pousser beaucoup de Gens à la Rébellion dans le mauvais sens, et donc une fois que nous aurons une Perspective plus équilibrée, je pense qu’on l’appréciera.

Cependant, c’est vraiment un Homme qui va changer fondamentalement l’Amérique. Je pense personnellement que certains des Changements qu’il va apporter peuvent être très bénéfiques.

Freeman: Ok, il a sélectionné Elon Musk, et maintenant nous regardons notre Avenir en face, peu importe la façon dont nous allons nous accommoder des Structures Politiques, des Politiques Mondiales, nous voyons bien ce Nouveau Monde arriver droit devant, ou qui se trouve derrière tout ce qui arrive, ou plutôt en tête, quand on en arrive aux Civilisations Séparatistes et à comprendre tout cela.

Mais tu sais, le transhumanisme, la Prolongation de la Vie, toute cette Réalité virtuelle à la maison, les Maisons connectées, et toutes choses de cette Nature là, sont-ce des Choses avec lesquelles Trump devra compter?

Dr. Michael Salla: Eh bien, tu sais, il y a différentes couches d’oignons concernant dans le Secret qui concerne ces Technologies.

Bien sûr, une Maison Connecté, des Voitures Électriques, les Nouvelles Énergies, ce sera comme ouvrir la Boîte de Pandore, ce sera une Source très vaste d’Information à laquelle les Gens ont été exposés depuis la dernière décennie ou plus, des Gens comme Elon Musk qui essaie de transformer le Monde Automobile avec ces Véhicules tout Électriques, les Maisons éclairées au Graphite Solide, les Améliorations dans l’Énergie Solaire et les Énergies Alternatives.

Tu sais, ce sont des choses pour lesquelles les Gens sont relativement au courant, mais je pense que c’est à un niveau plus profond que Trump va faire des Changements.. parce qu’il est réellement…surtout quand on regarde le Système du Secret dans un Pays comme l’Amérique, nous devons vraiment apprécier le fait qu’il est comme l’Oignon, l’Oignon Proverbial.

tu as la couche extérieure du Secret, en ce qui concerne, par exemple, les Technologies plus avancées qui pourraient révolutionner l’Industrie du Pétrole, l’Industrie de l’Énergie, la Pharmaceutique, et tout cela ressort à la surface, tout comme si cela devait être transformé.

Il y a des Informaticiens en Open Source qui font des Percées.. mais je pense que, lorsque nous dépassons cela dans ce monde de Données classées Top Secret ou très sensibles, très compartimentées, avec des Accès spéciaux.

C’est dans ce monde là que l’information n’a pas encore débordé, qu’elle n’est pas remontée vers des Gens comme Elon Musk, comme Virgin Atlantic, toutes ces Compagnies Innovantes, tous ces Pionniers, toux ceux là ne sont pas exposés à ce niveau là d’Information.

Tu sais il parlait des Programmes Corporate, des Programmes militaires, qui sont gardés sous le Voile du Secret, et maintenant tout cela prend de la profondeur, tu sais, avec tout ce qui est en train d’arriver en Antarctique, avec les SSP, avec la Vie ET, tout cela n’est que différentes couches.

Mais je pense que la couche qui va tout briser, qui va faire émerger les choses à la surface, est ce qui arrive en ce moment en Antarctique.

Freeman: Ok, parlons en justement une minute de l’Antarctique, parce que nous allons fêter le 200ème anniversaire de notre Découverte de l’Antarctique, et de la Découverte du Pôle par l’équipe russe en 1800.

Maintenant revenons sur le fait que Hermann Hass, Gearing, John Kerry, Buzz Aldrin et même le Patriarche de Russie se pointent dans les Bases en Antarctique  et vont voir les Pingouins, je veux dire on a le Secrétaire d’État, des Gens qui ont aluni, et un Patriarche…

je veux dire, cela ressemble plus à une Ambassade en visite ou à quelqu’un qui va vérifier quelque chose en bas pour le Salut du Changement Climatique.

Dr. Michael Salla: Eh bien, d’aussi loin que je puisse comprendre ce qui se passe en Antarctique, nous pourrions commencer par exemple avec les Découvertes faites en bas par les Nazis dans les années 30 40.

Quand j’y suis descendu, et l’une des choses qui est en résonnance avec ce que disent les Lanceurs d’Alerte, c’est que les Nazis ont été capables d’atteindre les parties submergées, les grandes rivières immergées en Antarctique avec ces énormes sous marins.

Et quand on nous donne de l’Information sur comment atteindre toutes ces rivières, on nous donne accès à toutes ces énormes cavernes souterraines.

Et tu sais, l’une des choses importantes qu’il faut garder à l’Esprit en ce qui concerne l’Antarctique, c’est que tout ce que l’on montre sur Google, ce que l’on montre de la Surface, ce n’est pas du tout là que cela se passe, c’est sous la Glace, à deux milles en dessous.

C’est sous la Glace que se trouvent toutes les bonnes choses, et les premiers à y accéder ont été les Nazis, dès 1938 39 et pendant la Guerre.

Ils ont découvert une source de ressources massives en Antarctique.

ils ont utilisé leur flotte massive de sous marins pour construire les cavernes, où ils ont pu venir à bout de toutes leurs Découvertes pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Bien sûr, après la Guerre, les Nazis en Antarctique ont survécu, ils ont fondamentalement créée une Civilisation Séparatiste en Antarctique, ensuite dans les années 50, ils ont fait des accords et des Traités accommodants avec le Complexe Militaro Industriel Américain.

Des Traités furent conclus, et beaucoup d’Industries Corporate ont commencé à travailler avec les Nazis dans ces énormes Cavernes souterraines, celles qui sont jusqu’à deux miles sous la Glace.

Évidemment, tout cela a été fait sans l’approbation du Public.

Et tout a continué à courir jusqu’en 2001,lorsqu’il y a eu un changement majeur.

Je pense que c’est parce qu’une décision fut prise, à savoir qu’éventuellement on donnerait aux Gens la Vérité sur l’Antarctique, et c’est à cette période que tu as eu les grandes annonces des Russes et d’autres Pays comme quoi ils avaient découvert une énorme anomalie dans le Lac Vostok, qui est situé un mile en dessous de la Glace de l’Antarctique, et qu’il y avait cette énorme anomalie qui pouvait à la base  être détectée par un engin électro magnétique.

j’aime Vostok, et dans l’un des coins il y avait cette anomalie magnétique qui suggérait que c’était une Cité souterraine.

Et je pense que c’est à partir de là que les choses ont vraiment commencé à changer.

Parce qu’à partir de là, on a donné l’accès à ces Cités aux Scientifiques et aux Archéologues, ou plutôt l’accès à cette Découverte en Antarctique.

Donc c’est en 2000 2001 que fut prise cette décision d’ouvrir ces grandes cités souterraines…

on pourrait spéculer là dessus, passer sur les Témoignages des Lanceurs d’Alerte, sur l’information courante qui existe pour le Public….

C’est véritablement dès cette période de 2001 que l’on a découvert ces Cités, et tout soudain les Scientifiques, les Archéologues se sont vus donner l’accès à cela, à ce que les Nazis avaient découvert pendant la Guerre.

Et vous avez eu de plus en plus de Gens autorisés à descendre, des Scientifiques entre autres, dans cette partie du Lac Vostok et dans d’autres Parties de l’Antarctique, où ils ont fait des Découvertes significatives sous la Glace.

Ils ont commencé à excaver, c’est en gros ce qui s’est passé pendant les 15 dernières années.

Des excavations ont été faites, et aujourd’hui on en arrive au point où, en 2016, tous ces VIPs y vont, on a atteint le point de non retour. Ils vont l’annoncer au Monde entier, très bientôt.

ils vont annoncer deux changements scientifiques majeurs, qu’ils ont découvert une Civilisation faite de chair cryogénisée sous deux miles de Glace et que cette Civilisation avait une Technologie très avancée, que certaines d’entre elles sont mêmes tellement avancées qu’elles pourraient en effet être très utiles à l’Homme Moderne dans  ses Problèmes avec l’Énergie, avec le Médical et la Santé.

 

Traduction :  Emmeline.