Documents important à préparer et mettre de côté pour l’Evènement !

Merci à PFC

Voici quelques documents (les liens sont en bas du texte principal) qu’il serait important d’imprimer et de distribuer, au moment de l’Événement.

Le groupe Prepare for Change nous offre ces documents importants. Merci !

• Préparez-vous au Changement
« PFC La Référence de l’Évènement » est un groupe mondial, constitué en juin 2013, composé de personnes informées et en conscience, qui se consacrent au soutien à la transition vers un changement financier et social coordonné à travers tous les pays. Nous avons été mis au courant de cette transition par des personnes intègres, œuvrant en toute discrétion au sein d’organismes financiers, politiques, juridiques et militaires du monde entier et travaillant en coordination.

Des groupes de travail internationaux ont découvert la corruption à grande échelle dans les domaines financiers et politiques, et prennent maintenant des mesures légales pour mettre fin à ce comportement criminel et procéder aux arrestations et aux jugements légaux d’une minorité corrompue au sein des gouvernements, des établissement bancaires, des grandes entreprises, à l’origine des dérives financières et sociales mondiales dont nous sommes de plus en plus témoins.
Cette minorité corrompue n’est pas le reflet des valeurs que les populations recherchent sans avoir pu, jusqu’à présent, en bénéficier. C’est pourquoi ces arrestations coordonnées sont nécessaires afin d’ouvrir la voie à une remise à plat du système financier mondial. Les banques et leurs systèmes de dettes infondées et illégales vont être fermées momentanément, pour un délai approximatif d’une semaine. Cette première étape est absolument nécessaire afin de redémarrer l’économie mondiale sur une base assainie.
Pendant cette période de transition, des fonds préalablement préservés de la corruption vont être distribués à l’échelle mondiale, à hauteur de 74 000 € pour chaque citoyen. Deux documents ont été rédigés afin d’expliquer comment nous allons traverser cette période que le monde n’a encore jamais connue et qui mobilise depuis plusieurs années ces groupes de travail mondiaux.
Il ne s’agit ni d’une révolution, ni d’un coup d’état. Il s’agit de la fin concrète de la corruption mondiale et le début d’une nouvelle ère.

• Ce qui va se passer prochainement
► L’arrestation des responsables à l’origine du système politico-financier, qui ont maintenu les populations sous “esclavage” par l’intermédiaire principalement des banques et de leur système de dettes (de nombreuses arrestations ont lieu “en coulisses” chaque jour).
► La réinitialisation mondiale des systèmes financiers préalable à un nouveau système équitable, avec une distribution des fonds de prospérité pour tous (environ 74 000 Euros par personne).
► Les prêts hypothécaires seront annulés, les rentes de retraite seront préservées.
► La vie financière après “L’ÉVÈNEMENT” sera grandement améliorée car le poids des dettes, illégalement imposées par le pouvoir en place, sera enlevé. Chaque personne sur la planète disposera des fonds disponibles pour améliorer son cadre de vie et vivre libre.
► La divulgation = la révélation des vérités et des événements cachés par les pouvoirs en place.

► Une nouvelle gouvernance, système politique/système d’éducation/système de santé/éduction scolaire… etc.
► La Loi Commune (Common Law) sera respectée.
► Les nouvelles technologies seront libérées et accessibles à tous.
► Soyez positif dans l’attitude et dans l’échange, rassurez les gens, diffusez un maximum autour de vous. Merci !
Et beaucoup, beaucoup d’autres choses…
• Ce que vous pouvez faire « avant l’ÉVÈNEMENT »
► Nous sommes sur le point de connaître la libération non-violente dans tous les pays du monde, de manière simultanée, de même qu’un futur brillant et magnifique pour TOUTE l’Humanité.
Nous ne savons pas le jour ou le mois de l’Évènement ; il est néanmoins proche car tout s’accélère et vous le ressentez sûrement.
Il peut être sage de suivre ces quelques règles simples, par précaution (préventive) :
► Stockez l’équivalent de deux semaines de nourriture et d’eau dans l’éventualité d’une rupture momentanée de la distribution de biens de consommation, du fait de la fermeture à l’échelle mondiale de tous les établissements financiers.
► Assurez-vous d’avoir, pour vous et vos proches, tous les médicaments dont vous pourriez avoir besoin.
► Conservez de l’argent en espèces à votre domicile, ou pensez au troc avec vos voisins ou vos proches.
► Faites le plein d’essence lorsque votre réservoir est à moitié vide.
► Vérifiez souvent les mises-à-jour sur Facebook Prepare For Change France.
► Soyez positif dans l’attitude et dans l’échange, rassurez les gens, diffusez un maximum autour de vous. Merci !
Informez-vous, éveillez-vous, libérons-nous…

Documents :

Lettre ouverte aux dirigeants d’entreprise : http://pfcevenement.blogspot.fr/2015/04/lettre-ouverte-aux-dirigeants-de.html

Plan d’accompagnement pour la sécurité et le bien-être de la population, lors de l’Événement : http://pfcevenement.blogspot.fr/2015/02/plan-daccompagnement-pour-la-securite.html

Lettre aux dirigeants locaux : http://pfcevenement.blogspot.fr/2015_02_01_archive.html

Victoire de la Lumière !

cobra 10

Source :  https://revolutionvibratoire.fr/