Donald Trump croit-il que les OVNIS existent ?

The Event Is coming soon, Vidéo du 10 Mai 2018

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

Donald Trump croit-il que les Ovnis existent?

Ces Présidents pensaient définitivement que les Aliens existaient, par Gary Seagal.

Les Présidents des USA croyaient-ils dans les Ovnis?

Le Président Jimmy Carter, en 1969, en compagnie de 5 autres Hommes, a vu une Lumière venant du Nord Ouest se diriger vers Eux. Étant un Témoin oculaire proche, il a pu voir les Couleurs changeantes passant du Rouge, au Bleu puis au Blanc.

Il est resté un Moment stationnaire puis s’en est allé vers l’Ouest. Lorsqu’il devint Président en 1977, il demanda à la NASA de faire des Recherches sur les Ovnis, ce qu’elle refusa.

En 1974, avant que Ronald Reagan ne devienne Président en 1981, il fit référence à un Engin qui les survola avant de disparaître. Reagan fut surpris par la Scène et le suivit du Regard pendant plusieurs Minutes. C’était un Engin d’un Blanc brillant, qui survola un Champ d’Avoine avant de disparaître vers le Port.

Quand Reagan devint Président en 1983, il exigea une Révision des Dossiers du Crash de Roswell, un Rapport sur tous les Documents et Archives concernant la Zone 51 du Nevada. Selon Clinton, bien sûr qu’il n’y a aucun Alien caché là en Bas. Même si Clinton pense qu’il existe de fortes Chances que les Aliens existent, et que le Système Solaire pourrait abriter la Vie. Cela sonne comme si nous n’étions plus aussi seuls, selon Clinton.

En 2007, avant d’être élu Président en 2009, Barack Obama fut interrogé sur ses Croyances concernant la Vie au-delà de la Terre. «Je n’en sais rien et je ne peux pas répondre», fut sa Déclaration. Durant la Présidence Obama, le Gouvernement déclassifia plus de 60 Documents datés des Années 60 et 70, concernant la Zone 51.

En 2015, Obama déclara: «Les Gens me demandent mon Opinion sur les Aliens et les Ovnis, sur Roswell. Ces Affaires basées sur le Top Secret ne s’avèrent pas être aussi excitantes que vous ne vous y attendiez. Elles ne sont pas aussi Top Secret que vous pourriez le croire».

En ce qui concerne l’Opinion de Donald Trump sur les Ovnis, la Réponse la plus probante est venue d’un Correspondant de la Maison Blanche, Sarah Ackeby Sanders. «Cependant, la Question Ovni n’a pas ressurgi depuis les deux derniers Jours», selon Sarah Sanders, «mais je serais heureuse d’aller vérifier et d’en faire le Tour.

Nous attendons toujours». Croyez-vous qu’il existe des Ovnis dans l’Univers?. Si Oui, vous n’êtes pas les seuls. Et cela inclut certains Présidents Américains. OUI, vous avez bien entendu.

Certains Présidents croient en les Ovnis, et nous sommes là pour vous dire lesquels. Nous pouvons vous dire que Donald Trump est un Fervent Croyant dans ce Domaine, et nous allons vous dire quels autres Présidents également.

1) Jimmy Carter, y croyait. Il a vu un Ovni en Géorgie en 1969, avant de devenir Président. Il se tenait sur le Perron de l’École à la Tombée du Soir, la Nuit tombait et nous étions prêts pour aller dîner.

Près de 25 Hommes se tenaient près de Lui, quand tout à coup une Lumière est passée venant de l’Ouest. «Une Lumière Ronde», dira Carter. Elle s’approcha de plus en plus près des Pins pour stationner au dessus de la Maison, avant de changer ses Couleurs, virant du Rouge au Bleu puis au Blanc.

Elle resta là un Moment. Nous étions tous surpris. Personne ne savait ce que c’était. Ensuite elle disparut juste vers l’Ouest. Ce fut la Fin de l’Épisode. «Je n’avais jamais cru que des Créatures venant de Mars puissent venir nous visiter et s’en retourner ensuite», dira Carter.

Mais était-ce Vrai ? C’est à vous de décider.

2) Jimmy Carter a demandé à la NASA d’enquêter sur les Ovnis. Quoi que Jimmy Carter ait vu en Géorgie en 1969, cela l’a frappé.Durant sa Présidence, il demanda à la NASA d’enquêter sur les Ovnis, selon Leslie Keen, Journaliste d’Investigation et Auteur du Livre «Les Ovnis, les Généraux, les Pilotes et les Gouvernants à la Poursuite des Dossiers Ovnis».

Carter déposa une Demande auprès de son Conseiller Scientifique Franck Press, en 1977. Il lui demanda d’enquêter sur les Ovnis. Même si la Requête émanait d’un Président, la NASA la déclina.

3) Quand Bill Clinton apparut dans l’Émission de Jimmy Keenon en 2014, il parla de ce qu’il considérait comme étant des Preuves de l’Existence des Ovnis. Bill Clinton déclara qu’il pensait recevoir des Tonnes de Mails sur les Ovnis, sur la Zone 51.

Donc il a eu Accès à tous les Documents traitant de cela. «Des Gens sont allés rechercher les Documents sur Roswell pour vérifier qu’il n’y avait aucun Alien caché là en Bas», a dit Clinton lors de l’Émission.

Clinton a aussi déclaré qu’il existait de fortes Chances que la Vie en dehors de cet Univers existe. Il a souligné que beaucoup de Planètes hors Terre pourrait abriter de la Vie. Ce qui augmente de loin les Chances que nous ne soyons pas seuls.

4) Hillary Clinton. Bien qu’elle ne soit pas Présidente, Hillary, lorsqu’elle était Candidate aux Élections de 2016,voulait savoir ce qui se passait dehors. Elle aussi, lorsqu’elle passa dans l’Émission de Jimmy Keenon, promit qu’elle dévoilerait les Dossiers sur les Ovnis. «J’aimerais pouvoir avoir Accès à ces Dossiers et en dévoiler le plus possible au Public.

Si rien n’existe là haut, alors disons le au Public», déclara Clinton. S’il existe quelque Chose là haut, alors, à moins que ce ne soit une Menace pour la Sécurité Nationale, nous devrions le partager avec le Public».

5) Donald Trump. Lorsque Jordan Fabian, un Correspondant à la Maison Blanche, a interrogé Sarah Ackeby sur le Rapport paru sur les Ovnis dans le New York Times et il lui a demandé si Donald Trump croyait en l’Existence des Ovnis, et si Donald Trump avait réclamé les Documents du Pentagone sur le Sujet.

Alors que Fabian finissait de parler, son Téléphone se mit à sonner. Je ne sais pas si c’est une Coïncidence, dira Sarah Sanders, mais je préférerais passer le Sujet, car vous avez des Yeux qui vous surveillent.

Elle ajoutera qu’elle n’avait pas demandé son Opinion à Trump sur les Ovnis. Cependant, je serais heureuse d’aller vérifier et d’en faire le Tour».

Traduction : Emmeline.