Dr Michæl Salla : Contact avec un Alien Nordique

Contact avec un Alien Nordique en uniforme de l’USAF dont le vaisseau spatial a été photographié !

Note de Filibert : Les Nordiques ont été partenaires des Allemands dans leur programme de soucoupes volantes dans les années 1930 avant d’arrêter leur coopération suite aux exactions du régime Nazi. Ils avaient proposés aux Présidents Américains de coopérer après la seconde guerre mondiale, à condition d’abandonner le développement des bombes nucléaires, ce qui a été refusé à l’époque !  Donc la présence des Nordiques est peut être récente, depuis 2015 que le Pentagone veut faire un coup d’état pour changer les choses, ou c’est une suite de la coopération des Allemands qui sont entrés dans le Programme Spatial Secret Américain à partir de 1954 !

Le 24 mai, ma source anonyme, JP, qui a fourni des dizaines de photos de différents types d’embarcations ( photos of different types of craft ) appartenant à un programme spatial secret de l’United States Air Force (USAF) a dit qu’il a rencontré un extraterrestre « Nordique » d’apparence humaine.
Il affirme que le Nordique portait un uniforme de l’USAF et l’a invité à faire un tour en soucoupe dans une embarcation en forme de soucoupe dans une zone boisée isolée d’Orlando, en Floride.

JP a décliné l’offre mais a pris des photos de l’engin spatial après son départ (voir ci-dessous).
Son souvenir de la conversation avec les Nordiques révèle qu’ils coopèrent directement avec l’USAF et respectent les termes d’un accord concernant leur interaction avec le grand public (Pas de contact !). 

Ce qui suit est la conversation Skype que j’ai eue avec JP et quelques commentaires. J’ai créé une page où l’on peut trouver des articles et des vidéos de ses photos, ainsi que des originaux, pour une analyse indépendante.

Lisez-en plus :
https://www.exopolitics.org/contact-with-nordic-alien-in-usaf-uniform-whose-spacecraft-was-photographed/
https://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/05/contact-with-nordic-alien-in-usaf.html

Source : https://changera.blogspot.com/search?updated-max=2018-05-27T16:49:00%2B02:00&max-results=30

Le 24 mai, ma source anonyme, JP, qui a fourni des dizaines de photos de différents types d’embarcations appartenant à un programme spatial secret d’United States Air Force (USAF) a dit qu’il a rencontré un extraterrestre « Nordic » apparence humaine. Il prétend que le nordique était vêtu d’un uniforme de l’USAF et l’invita à aller faire un tour dans une embarcation en forme de soucoupe au débarquement dans une zone boisée isolée d’Orlando, en Floride.

JP a décliné l’offre mais a pris des photos de l’engin spatial après qu’il a quitté (ci-jointe). Il se souvient de la conversation avec le Nordic révèle qu’ils sont directement coopérant avec l’USAF et respectant les termes d’un accord concernant leur interaction avec le public en général.

Ce qui suit est la conversation Skype avec JP ainsi que quelques commentaires. J’ai créé une page où des articles et des vidéos mettant en scène ses photos, ainsi que des originaux, plus tôt se trouvent pour une analyse indépendante.

La conversation a débuté à 10:32 Eastern Daylight Time. J’ai supprimé les erreurs grammaticales et ajouté du texte supplémentaire entre crochets afin de clarifier ce que dit JP :

JP dit l’image suivante ressemblait à la nordique, il a rencontré, mais il avait une coupe de cheveux militaire standard

JP : 09:00. Contact agréable aujourd’hui.

Michael Salla : Qu’est-il arrivé ?

JP : je suis allé Into the Woods. J’ai entendu un sifflement dans mon oreille. Je pense que c’était comme une vocation. Comme j’ai eu depuis le dernier Contact. J’ai rencontré cet homme. Vêtu d’un costume de l’United States Air Force. Bleu foncé. Son visage était différent. Éventuellement un nordique.

JP : Les cheveux les yeux bleu clair, blond, vêtu d’une combinaison de la Force aérienne des États-Unis. Il était vraiment gentil. Beaucoup de ces bâtiments vont être vu partout, dit-il. Il m’a invité à aller à l’embarcation. J’ai dit non. Oui [il demande] moi encore une fois si j’étais sûr que…

JP : je lui ai dit que nous allons commencer qui ont besoin de preuves vidéo. Il m’a dit [qui] parce que [de] une affaire qu’elles entretiennent avec les Etats-Unis et d’autres pays, ils ne peuvent pas.

Cela est compatible avec quels contactees tels que George Adamski, Howard Menger et d’autres ont dit au sujet humains extraterrestres regardant chacun d’eux a aidé à se fondre dans les communautés locales à se soustraire à la reconnaissance par le grand public et même national autorités.

Il est intéressant de noter que l’actuel premier ministre russe, Dimitry Medvedev, a révélé en décembre 2012 que quand il est devenu président, il avait reçu un fichier hautement classifié sur les autorités de comment russes et mondiales s’inscrire et suivre les extraterrestres vivant secrètement parmi la population humaine.

Tout cela suggère que des accords secrets ont en effet été conclus entre les pouvoirs publics et les extraterrestres nordiques, où n’importe quel genre d’enregistrement vidéo de leur existence n’est pas autorisé par ceux qu’ils contacté.

Je reviens à ma conversation Skype avec JP où je l’ai demandé sur sa décision de ne pas accepter l’offre nordique d’entrer dans son métier :

Michael Salla : Surpris, vous avez dit no avez-vous obtenu un mauvais sentiment à tout moment ?

JP : Non, j’ai ressentie le bonheur, mais j’étais genre de fou à cause de ne pas obtenir vidéo.

Michael Salla : Hmmm, serait vous ont été autorisés à prendre des photos ?

JP : Il m’a dit. Ce type de navire va être vu partout. Après qu’il m’a parlé. Il m’a touché. J’ai eu un Flash que j’ai été à l’intérieur du navire. Traînait. C’est une fraction de seconde. Puis il m’a dit que vous êtes de retour.

Ici, JP suggère que le « Nordic » a organisé pour lui de voir l’intérieur de l’embarcation sans aller physiquement à l’intérieur. Peut-être la projection astrale ou un autre type de rencontre non-physique avait eu lieu.

JP va ensuite se poser des questions sur la coopération entre les pays nordiques et l’USAF :

JP : je lui demande ce qui se passe avec vous les gars et l’United States Air Force. Il m’a dit qu’ils travaillent ensemble sur un grand projet. Quelques projets dans le golfe du Mexique, impliquant un couple de la Force aérienne MacDill.

Michael Salla : Pourquoi il portait un US Air Force uniforme ?

JP : Tous ces bangs soniques font partie du projet qu’ils font

Michael Salla : Avait-il le patch US Air Force des opérations spéciales ?

Lors d’incidents antérieurs, JP a décrit prises à bord du rectangle en forme de vaisseau spatial où il vit les occupants en uniformes de l’USAF avec le patch d’opérations spéciales d’aviation. Les incidents se sont produits à côté de la Base aérienne MacDill, maison de nous Special Operations Command.

JP dit le patch porté par le Nordic symboles différents et confinées d’une étoile et le croissant.

Il m’expliqua plus tard que l’uniforme lui-même en vedette l’acronyme, USAF, avec l’acronyme également énoncé dans une langue étrangère, qu’il ne reconnaît pas immédiatement, mais après que qu’il a fait quelques recherches sur internet il trouve qu’il a semblé être antique sumérienne. Apparemment, cela a permis le nordique marcher intacts à l’intérieur de la base de l’USAF :

JP : Un autre type d’insigne de l’espace.

Michael Salla : Ce qui fait croire que c’était un uniforme de l’USAF et pas un uniforme nordique ?

JP : À camouflage [lui-même] dans la base [USAF] quand ils sont en marche. Il [le patch] avait des United States Air Force.

Michael Salla : Il a dit vous qu’il se promène sur USAF bases, MacDill ?

JP :… Oui, d’autres bases dans le monde entier

Michael Salla : C’est logique. A-t-il dit combien de temps son groupe a travaillé avec l’USAF aux projets communs ? Quand a-t-il commencé ?

JP : Nous n’ai jamais eu jusqu’à maintenant dans cette conversation. Je pense a longtemps Michael. Quand il est parti… J’ai couru vers mon camion.

Michael Salla : La conversation a été faite en anglais ou par télépathie ?

JP : anglais. Type européen. Comme les gens parlent en Angleterre. L’anglais parfait. Pas américain.

Michael Salla : Avez-vous été en mesure de prendre des photos ?

JP : Oui.

JP a dit qu’il était en mesure de prendre des photos de l’engin une fois qu’il a décollé, mais pas alors qu’il était sur le terrain. Les photos originales de l’art au départ sont trouvent ci-dessous. La vidéo suivante contient toutes les photos qu’il a envoyé, ainsi que des zooms de deux des photos.

JP dit que tandis que l’embarcation était sur le terrain, il a été d’environ 25 mètres d’elle, mais son téléphone portable n’a pas fonctionné. Il a estimé la taille de l’embarcation à environ 20 mètres de diamètre, et il avait trois volets de la fenêtre qui il pouvait voir à travers.

J’ai ensuite demandé à JP sur ce que le Nordic lui avait dit de la coopération avec l’US Air Force :

Michael Salla : Quel type de projet les nordiques travaillaient avec l’USAF ?

JP : Formation comment manœuvrer les navires. Manœuvres invasives partout aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Russie, Asie.

Michael Salla : The Nordics enseignaient les manœuvres invasives de l’USAF ? Pouvez-vous expliquer davantage ?

JP comment un autre artisanat chassant un autre métier. Est-ce pas la même chose comme un jet chassant un jet.

Michael Salla : Étaient les pays nordiques, partage de technologie avec l’US Air Force, ou tout simplement savent comment ?

JP : L’US Air Force dispose de la technologie mais ne sait pas comment l’utiliser correctement. C’est [comme] la comparaison de l’abandon d’un smartphone à un Indien en Amazonie. L’Indien ne sauraient pas comment charger [la] téléphone, ne saura pas comment chercher dans…

Donc en gros, ils êtes enseigner la technologie de la physique. Quand utiliser les armes parce que les armes parfois affectent la capacité de l’embarcation lorsqu’elle vole.

L’arme dont le métier est une énergie arme « pulsé » surchauffée. Faisceaux de lumière Radioactive, la façon d’interagir avec des orages de conserver et de gagner de l’énergie.

Il est important de souligner ici que d’après les témoignages de William Tompkins, Corey Goode et bien d’autres, que le complexe militaro-industriel américain nécessaires pour travailler avec des scientifiques allemands après la seconde guerre mondiale, pour en savoir plus sur la technologie de vaisseau extraterrestre s’est écrasé qui avait été recouvrée de Roswell et d’ailleurs. J’ai discuter en détail dans mon dernier livre, l’histoire cachée de l’Antarctique : programmes corporatifs d’espace fondations de Secret.

Basé sur le témoignage de JP, l’USAF en particulier est encore besoin d’aide pour comprendre la technologie extraterrestre nordique, qui est plus avancée que le vaisseau récupéré appartenant à des petits extraterrestres gris, dont les corps ont souvent été retrouvés à l’intérieur des véhicules s’est écrasés.

Il est à noter que dans précédents incidents impliquant ses observations de lanceurs et véhicules aérospatiaux USAF nordique, il a été invité par des agents secrètes à regarder dans la direction de l’artisanat. Cela donne à penser qu’il fait partie d’une initiative de divulgation sanctionnée par où il est aidé en révélant l’existence d’un programme spatial de Secret de l’armée de l’Air et leur alliance avec un groupe humain à la recherche d’extraterrestres nordiques.

JP a dit à plusieurs reprises que lui a dit qu’il n’est pas autorisé à prendre des vidéos de l’embarcation, mais que les photos sont OK. Il dit que quand il essaie de prendre des vidéos de l’engin spatial, qu’il est témoin, son téléphone cellulaire cesse de fonctionner.

J’ai dû savoir JP depuis 2008 et pense qu’il est révélateur avec précision des événements comme ils ont été commis. Les photographies fournissent des preuves tangibles que les événements incroyables, qu’il a été témoin sont authentiques.

Image 2 dans l’ordre Image 3 dans l’ordre Image 5 dans l’ordre

Michael Salla, Ph. d. avis de Copyright

Note spéciale : Une campagne de GoFundMe a été créé pour JP peut fréquenter le Contact à venir au sein de la Conférence du désert de Palm Springs, en Californie il canettes apprendre des présentateurs et partager ses expériences de contact. Si vous appréciez ce que JP a été fait, s’il vous plaît soutenir en faisant un don à cette campagne. Source : https://www.exopolitics.org/contact-with-nordic-alien-in-usaf-uniform-whose-spacecraft-was-photographed/