Dr Michael Salla – L’État profond veut que les Aliens vivant en Antarctique deviennent vos Nouveaux Dieux

Dr. Michael Salla 2018, Edge of Wonder, Vidéo  du 19 Juin 2018

Ok, allons-y et plongeons directement dès maintenant dans le Sujet de l’État Profond.

Qui sont-ils, que veulent-ils?

Nous avons tous entendu parler des Rituels Sataniques, pouvons-nous rentrer un peu plus dans les Détails en ce qui concerne votre Compréhension de tout cela?

Dr Salla: Concernant l’État Profond, la meilleure Façon de le comprendre est de savoir que, comme toujours dans bien des Choses, vous devez suivre la Trace de l’Argent. Qui contrôle l’Argent?

Et là nous arrivons à la Famille Rothschild, les Familles Saoudiennes et la Fondation Georges Soros.

Selon les Informations données par Qanon, et je suis en train d’étudier les Informations données par Qanon. Eh bien, ils ont dit certaines Choses révélatrices sur la Structure de l’État Profond.

Comme le dit Qanon, voilà les 3 Axes de l’État Profond, et c’est dû au Fait qu’ils contrôlent l’Approvisionnement de l’Argent.

Les Rothschilds en contrôlent 2 Milliards, les Saoudiens 4 et la Fondation Soros 1.

Alors, si vous réunissez ces 3 Acteurs Institutionnels et Familles qui contrôlent 7 Milliards, vous comprenez comment ils peuvent manipuler l’Approvisionnement de l’Argent et contrôler les Gouvernements et ainsi les Nations à travers le Monde.

Les Informations étaient très précises concernant le Fait que les Rothschilds étaient à la Tête de cette Sorte de Réseau Satanique. C’est ainsi un Réseau mondial de Pratiquants qui utilisent les Rituels, les Sacrifices, qui violent les Enfants avant de les sacrifier….

Encore une Fois, cela nous fend le Coeur, car les Enfants nous sont Chers à tous, et alors les Gens sont obligés  de regarder tout cela, les Enfants en train d’être sacrifiés et dont on mange certaines Parties.

Cela fait partie des Rituels Sataniques auxquels sont exposés les Gens, et montrer du Doigt la Famille Rothschild comme à la Tête de ce Réseau Mondial est fondamental.

Ce qui a été significatif pour moi est la Relation que j’ai découverte entre le Fracking infligé à Hawaii par l’Entreprise Puna Géothermal Venture, c’est là que j’ai tilté.

Présentateur: Vraiment?

Dr Salla: Oui, la Compagnie qui dirige Puna, Ormat Technologies, ils sont connectés avec la Famille Rothschild.

Celle-ci a en effet le Dirigeant  de cette Entreprise en 1977, et l’a reconnu comme Membre.

Cette Société, Ormat Technologies, est aussi connectée à Harry Reid du Nevada, et ils sont englués dans ce Scandale qui porte sur 136 Millions de Dollars venant de Malversations de Fonds. Alors , oui, Ormat Technologies est bien connectée avec l’État Profond.

Présentateur: C’est intéressant, parce qu’il est supposé être en Charge du récent Programme sur les Aliens venant du Pentagone, n’est ce pas? Cela rend les Choses encore plus curieuses…

C’est comme de se demander de quel Côté ils sont..

S’ils font cette soi disant Divulgation de leur propre Côté, c’est comme s’ils essayaient de contrôler le Script, parce que ce que vous, les Gars, avaient fait, a peut être eu trop d’Effets sur les Gens.

Dr Salla: Alex Jones a raison.

Il explique que, lorsque vous regardez cette Étoile Mondiale, leur Croyance est qu’ils descendent de ces Extra Terrestres venus nous visiter il y a des Millions d’Années, et il a mis le Doigt dessus.

C’est exactement le Cas de cette Élite, cette Élite croit vraiment être la Descendante de ces ETs qui ont atterri il y a …

Présentateur: Les Annunakis?

Dr Salla: Oui, les Annunakis….

Nous parlons de ceux auxquels Sitchin fait référence, les Annunakis ou  Néphilim, les Anges Déchus, les anciens Dieux.

De nombreuses Mythologies y font référence mais je crois vraiment que ces Êtres existent. Ils se sont crashés sur Terre, cela durant le dernier Déluge, après ils sont partis en Chambres et se sont mis en Stase.

En fait, l’Ancien Testament fait référence à ces Anges Déchus comme étant emprisonnés pour 10000 Ans et je pense que c’est une Référence directe aux Chambres de Stase en Antarctique, là où ils sont emprisonnés.

Alors, comme l’Antarctique se réchauffe, ils trouvent les Endroits où sont emprisonnés ces Êtres et leurs Vaisseaux Spatiaux. Et l’État Profond fait en quelque Sorte un Pélerinage là-bas en Antarctique pour présenter ses Respects aux anciens Dieux.

Il faut également relier tout cela aux Phénomènes OVNIS, parce que l’Élite croit réellement qu’ils descendent de ces anciens ETS venus nous visiter.

Présentateur: Donc tous ces Voyages qu’entreprennent différents Hommes Politiques, c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de Voyages étranges….des Gens comme John Kerry, Obama se sont rendus en Antarctique et personne ne sait vraiment pourquoi.

Quelle serait en fait la Raison pour laquelle ils iraient là-bas?

Plus particulièrement pour Obama juste avant qu’il ne quitte ses Fonctions, il est allé là-bas.

Je veux dire, cela doit être relié au fait qu’ils essaient de présenter leurs Hommages à ces Êtres.

Ou alors ils essaient de faire le Point sur les Bases, et là il se pourrait qu’il y ait plus que des Bases, non? Peut être une Connotation plus religieuse?

Dr Salla: Oui, en Antarctique ce qui est enfoui sous la Glace, c’est un peu comme Disneyland pour l’Élite, si l’on parle des Textes anciens et des Artefacts.

Pour eux, c’est comme de retrouver leur Histoire ancienne.

Ils croient vraiment descendre de ces Hybrides ETs, de ces anciens Dirigeants.

Et si vous regardez les anciens Textes, la Liste des Rois, le Monethos, les Textes Grecs anciens, ce Texte parle des anciens Dieux qui dirigeaient la Terre il y a des millions d’Années.

Ensuite, il y a eu une Période de Règne des Demi Dieux, leurs Hybrides, leurs Descendants et finalement la Terre fut dirigée par les Humains.

Donc l’État Profond, les Gens Clés, les Gens comme les Rothschilds croient qu’ils descendent directement de ces anciens Dieux qui ont un jour gouverné la Terre. Ils espèrent qu’avec la Fonte des Glaces en Antarctique, tous les Secrets qui sont en bas vont être révélés, ils espèrent en quelque sorte ressusciter ces Gars là et les restaurer dans leurs anciennes Fonctions.

Alors ces Personnes Clés de l’État Profond, comme les Rothschilds, les Saoudis, ils espèrent que ceux là deviendront les Dirigeants de la Terre.

Présentateur: Mais la Vérité est encore plus étrange que la Fiction, vous ne trouverez même pas cela dans un Film.

Vraiment, et les Gens ne comprennent même pas à quel point toute cette Affaire est réelle.

Dr Salla: Oui, c’est complètement dingue.

Coupure puis Reprise à 7minutes 40.

Présentateur: Je voudrais revenir rapidement sur Qanon, car Rob et moi avons suivi Qanon depuis le Départ, et nous aimerions comprendre plus en profondeur ce qui se passe, mais comment pouvez-vous prouver à quelqu’un qui a juste lu ses Posts qui c’est, que ce n’est pas juste un Gars pris au Hasard qui poste des Articles sur Internet..

Il semblerait qu’il travaille avec…Il a l’air d’en savoir long….

Dr Salla: Oui, c’est vrai. I

l y a toute une Série de Posts de Qanon où il montre des Vols d’Air Force en plein Milieu d’un Vol et capturer ces Scènes demanderait à n’importe qui d’être à Bord, de pouvoir photographier depuis Air Force One.

Qanon a réalisé cette Série de Photos pour en quelque sorte valider que oui, il est bien étroitement affilié avec l’Administration de Trump. Il montre également des Scènes de Commandement de l’Exécutif, une Vue partielle d’un Ordre Exécutif qui sera délivré plus tard.

Toutes ces sortes de Choses qui aident le Lecteur qui suit les Posts sur 8Chan à comprendre que ceux-là aussi sont un Groupe proche de l’Administration Trump qui possède une Connaissance avancée des Choses qui vont se produire. Simplement ils en parlent de façon codée.

Et comme l’ont dit, le Futur donne raison au Passé. C’est ce qui fait que les Choses auxquelles on fait Référence, les Choses qu’ils expliquent sur ce qui va arriver soit codées, soient cryptées.

Mais, quand on y regarde plus tard, alors là c’est «Waouh, en fait ils avaient tout dit bien avant, tout ce qui allait arriver». Donc je pense que les Gens qui les ont suivi de près sont convaincus que c’est LE Truc, et je pense vraiment que le Matériel de Qanon est authentique.

«Le Matériel de Qanon est authentique, il y a des Gens à l’intérieur de l’Administration Trump qui nous donnent un Aperçu du Monde des Renseignements Militaires»

Et qui pour la première Fois le donne au grand Public. Une Introduction à ce qui s’en vient.

Présentateurs: C’est drôle, vous savez, parce qu’il n’a rien posté depuis une bonne Semaine.

Et là, c’est le 3 Juin et il Poste cet Article. Quelque Chose comme Boum Boum Boum, quelque Chose qui dit que les Lumières vont s’allumer, ou qu’il va y avoir un Blackout.

L’autre Nuit, je regardais sur Internet des Articles sur les Blackouts et là j’ai vu que le plus grand Aéroport d’Allemagne avait vu deux de ces Terminaux s’éteindre complètement.

Ils ont dit que c’était une Coupure de Courant, mais c’était vraiment intéressant car Qanon a posté cela avant que le Blackout n’arrive.

Et cela pourrait être un Blackout non officiel, n’est ce pas?

Nous n’en sommes pas sûrs, nous essayons juste de comprendre, comme tout le Monde.

Alors j’aimerais faire le Point et confirmer, parce qu’il a l’air de poster les Choses avant qu’elles n’arrivent. Comme s’ils avaient des Informations en avance sur ce qui allait se passer.

Dr Salla: Tout à fait, exactement.

Je pense que cela fait à peine une semaine que Qanon a posté quelque Chose, et vous savez, son dernier Post dit que certaines Choses très importantes sont arrivées la semaine dernière. Et le Blackout était nécessaire.

Je présume que c’est la Raison pour laquelle Qanon était silencieux.

Rien n’est arrivé, mais maintenant je pense que nous allons entendre des Choses sur ce qui s’est passé, sur ces Choses vraiment importantes qui sont arrivées et que nous apprendrons plus très bientôt. Mais il y a eu des Mises à Jour importantes depuis faites par Qanon.

Nous avons déterminé que les Booms auxquels il fait Référence était en fait reliés au Président Trump rencontrant Kim Jung Un. Il y avaient quatre Points qu’ils ont établi ensemble.

Le Blackout auquel il faisait Référence le concernait, c’était à lui même qu’il se référait car il n’avait rien posté depuis une semaine. La Ligne Ombre qui devient Lumière portait sur la Corée du Nord qui a maintenant accepté de travailler avec les USA, ainsi que de faire la Paix entre les deux Pays et de travailler à leur Prospérité.

Présentateurs: Ouah, c’était une super Interview.

Une dernière Question, cependant.

Qu’est ce qui vous motive pour continuer ce que vous avez à faire, et tout le Travail, c’est dangereux.

Et il y a plein de Gens qui regardent de travers les Gens qui essaient de faire passer une Histoire différente de celle officielle, alors pourquoi le faîtes-vous?

Dr Salla: En fait, vous savez, je pense qu’en premier Lieu, j’ai pris la Pilule Rouge en 2001.

J’ai vu le Projet de Divulgation de Stephen Greer, je savais que c’était réel, que les Témoins étaient racontaient la Vérité. Alors j’ai pris le Chemin de vérifier cette Information, de convaincre mes Collègues Académiciens qu’il fallait étudier cela.

Ensuite j’ai traversé une Crise personnelle car mon Poste a été supprimé, j’ai même du quitter le Pays à cause de cela. Donc pour Moi, c’est comme si je voulais montrer à ces Gens qu’ils avaient Tort, que ce qu’ils m’ont fait était Mal.

C’est un Domaine qui devrait vraiment être étudié dans les Universités, il ne devrait pas être mis de côté. Et les Académiciens comme Moi qui montrent un Intérêt pour cela ne devraient pas être punis, non, cela était mal.

Je voulais alors montrer que ces Gens sont les Bureaucrates de l’État Profond, que c’est Mal de faire cela aux Gens qui apportent la Vérité, qu’ils ne devraient pas être punis.

Présentateurs: Merci beaucoup Dr Salla.

C’étaient Ben et Rob en direct de Contact dans le Désert.

Traduction : Emmeline.