Dr Michael Salla, – L’Histoire cachée de l’Antarctique et les SSP

Veritas Radio,Vidéo du 3 Mai 2018, 2/3

Deuxième partie :

Mel Fabregas: Ok, je vais me mettre deux secondes dans la Tête d’Hitler.

Alors, si je suis le Leader d’une Nation qui est en Guerre, et qu’à mon Avis nous allons posséder toutes ces Ressources qui sont en Antarctique…Tout le Monde pense que là-bas, c’est une Couche de glace isolée du Monde, mais en même Temps, si nous avons la Capacité de construire les Bases là-bas et l’Armement à partir de la Technologie très avancée, alors je penserais que l’Utilité d’avoir des Bases en Antarctique c’est au cas où nous perdrions la Guerre en Allemagne et en Europe.

Alors nous aurions toujours ce Repli là.

Donc la Question c’est de savoir ce qu’est l’Antarctique, est-ce une Civilisation séparatiste?

En Fait, après avoir lu ton Livre, je me suis posé la Question suivante: n’avaient-ils en réalité pas gagné la Guerre?

Dr Salla: Eh bien, c’est une bonne Question et il va falloir que tous s’en occupent.

Les Allemands ont-ils gagné la Guerre, au contraire de ce que l’Histoire officielle nous enseigne?

Il est certain qu’Hitler a financé ces PSS en Antarctique.

Dans mon Livre lui-même, ce que je décris, ou plutôt différencie, c’est ce que les Sociétés Secrètes allemandes ont fait, celles qui ont été aidé à établir ces Programmes au départ  de ce que les Nazis SS ont fait, eux qui voulaient utiliser ces Technologies pour en faire des Armes.

Il est tout à fait certain que c’est Hitler qui a financé ces Programmes en Antarctique. Mais ils n’en avaient pas totalement le Contrôle, les Programmes en Antarctique étaient davantage sous Contrôle des Sociétés Secrètes, celles qui avaient aidé Hitler à parvenir au Pouvoir au départ.

Non seulement la Société Thulé a sponsorisé Maria Orsic qui a essayé au départ de construire ces Engins, mais c’est vraiment elle qui a aidé Hitler à monter au Pouvoir. Ce sont eux qui ont fondé le Parti National Socialiste devenu ensuite le Parti Nazi.

En Réalité beaucoup de Membres du Parti Nazi étaient des Membres de la Société Thulé. Beaucoup d’entre nous présumons qu’Hitler étaient un Dictateur absolu en Allemagne mais je crois qu’il est bien plus exact de dire qu’il n’était qu’une Marionnette entre les Mains des Sociétés Secrètes allemandes qui l’ont utilisé pour manipuler les masses allemandes et les emmener à adhérer au Nazisme car ce que les Grands Industriels allemands craignaient le plus, était la Possibilité d’une Révolution communiste en Allemagne.

Ils ont donc compris qu’Hitler, avec son Charisme et son Appel aux Travailleurs allemands, pourrait être celui qui rallierait les Travailleurs et Ouvriers allemands au Troisième Reich. Par Conséquent il pourrait neutraliser le Mouvement Communiste très influent  dans l’Allemagne de l’entre deux guerre. Car Hitler n’a jamais été seul aux Manettes pour contrôler l’Antarctique.

Alors, lorsque la Fin de la Seconde Guerre Mondiale a approché et que les Bévues d’Hitler ont été connues, comme celles qui ont mené à la Débâcle de l’Allemagne, il y a des Choses qui sont apparues montrant qu’Hitler n’était pas en position de diriger la Civilisation Séparatiste de l’Antarctique.

Donc, on l’a mis plus ou moins de côté en Amérique du Sud, en particulier en Argentine. C’est là qu’il a été envoyé à la Retraite.

Je suppose qu’il a eu un Rôle honoraire dans une Position de Pouvoir chez les SS nazis qui ont ramené beaucoup de Gens en Argentine afin de former des Enclaves là-bas, ainsi qu’au Chili et au Brésil. Mais, en fait, le Groupe de la Civilisation Séparatiste de l’Antarctique situé là-bas était davantage dirigé par les grands Industriels allemands et les Sociétés Secrètes.

Mel Fabregas: Avant que tout le Monde ne rie si je suggère que l’Allemagne a gagné la Guerre, voilà  ce sur quoi je me base pour l’exprimer.

Parlons de l’Amiral Byrd pendant quelques Minutes. Vous allez comprendre pourquoi je dis cela.

L’Amiral Byrd, Richard Byrd, est celui qui a fondé deux Bases en Antarctique à 1500 Miles de distance.

Sa première Expédition date de 1928/1930, la seconde date de 1934 et la troisième de 1939/1940.

La première Expédition était soutenue par les Américains, non ce n’est pas la première mais la troisième qui l’a été. Ce fut l’Opération Highjump, qui a duré quelques Mois entre 1946 et 1947 et sa dernière Visite fut pour l’Opération Deep Freeze en 1956 et 57.

Michael, es-tu d’accord que son Opération la plus importante fut l’Opération Highjump?

Elle était censée durer 6 à 8 Mois mais n’a duré en réalité que trois Semaines.

Personne ne sait ce qui s’est véritablement passé mais toute la Flotte a du se retirer quelques Semaines après. Certains disent familièrement que Byrd s’est fait botter les Fesses et qu’ils ont du faire Face à une Force contre laquelle ils n’ont pu combattre.

Se peut-il que les Nazis et les Sociétés Secrètes aient pu développer là-bas suffisamment d’Armement et de Technologie et que la Flotte de Byrd ait du s’en retourner?

Si l’on tient compte de mes Spéculations….Qu’en penses-tu?

Dr Salla: Il est certain que l’Opération Highjump est la plus importante des Opérations menées par Byrd, ne serait-ce que par le Nombre de Gens impliqués, il y avaient 4700 Marins et Soldats.

C’était une Force multinationale également, les Anglais et les Australiens pourvoyaient aussi au Personnel et aux Navires. Ils sont en fait ostensiblement partis conduire là-bas une Mission Scientifique, du moins c’est ce que l’on a expliqué au Public, parce qu’une Mission Scientifique sans les Scientifiques…..

Ce que je veux dire, c’est qu’il y avait Quelque Chose de plus profond impliqué là dedans.

Nous savons qu’il y a eu beaucoup de Victimes dans l’Opération Highjump. L’Amiral Byrd, lors de son Retour de l’Expédition Highjump en Mars 1947, s’est arrêté à Santiago du Chili où il a donné une Conférence de Presse pendant laquelle l’une des Journalistes lui a demandé ce qu’il était arrivé en Antarctique.

Byrd lui a répondu qu’ils avaient subi des Pertes sévères et qu’ils avaient un Nouvel Ennemi qui pouvait survoler l’un ou l’autre des Pôles, qui pouvait survoler les USA et donc constituer une Menace. Manifestement, pour autant que le Pôle Nord soit concerné, même si nous pouvons comprendre que l’Union Soviétique aurait pu attaquer physiquement les USA en passant par le Pôle Nord.

Mais Byrd a mentionné les deux Pôles.

Alors qui est présent au Pôle Sud qui aurait pu attaquer les USA?

Cela pose donc vraiment la Question de la Fin prématurée de l’Opération Highjump, des Pertes subies, des Avions descendus qui sont le Résultat de Batailles. Cela a donné lieu à de nombreuses Hypothèses mais ce n’est qu’avec la Fin de l’Union Soviétique en 1991 que des Dossiers ont été divulgués par le KGB qui montrent que Staline avait reçu des Informations sur l’Opération Highjump.

Ce que ces Dossiers montrent est que la Flotte de L’Amiral Byrd a été attaquée par des Soucoupes Volantes qui ont descendu les Avions et coulé certains Navires.

Cela a donc forcé l’Opération Highjump à une Fin prématurée et la Flotte Navale de l’Amiral Byrd à faire demi tour.

C’est donc une Confirmation plutôt importante qu’une Bataille a bien eu lieu là-bas en Antarctique, que les Soucoupes Volantes étaient bien impliquées là dedans et en quelque sorte connectées aux Allemands et que c’était en réalité ce que l’Opération Highjump recherchait.

Mel Fabregas: Comment Byrd a-t-il pu obtenir cette Interview avec le Journal d’Eddy Mercurio?

N’était-ce pas compromettant pour la Sécurité Nationale que d’expliquer certaines Choses sur les Pertes subies?

Dr Salla: Eh bien, je pense que c’est une Question vraiment intéressante….Parce que cela pose vraiment la Question des Motivations réelles de Byrd.

Je pense que Byrd a compris, quand il s’est rendu à Washington, qu’il allait être muselé à cause de toutes ces Informations qu’il possédait sur les Allemands là-bas en bas et sur leurs Soucoupes Volantes.

Celles-ci possédaient des Canons Lasers qui pouvaient abattre n’importe qui de la Navy à l’époque.

Il a donc compris qu’il allait très probablement être muselé et a saisi cette Opportunité pour être plus franc, pour être plus entreprenant, pour expliquer plus en détails dans cette Interview sans être trop précis non plus, qui était ce nouvel Ennemi qui pouvait attaquer les USA en partant des deux Pôles. Et qu’ils possédaient une Technologie très avancée.

C’est pourquoi il est resté très général, et vous savez ce qui est arrivé après quand il s’est rendu à Washington, il a en effet été muselé.

Mel Fabregas: Car je me dis que nous étions épuisés après 1945, et l’Expédition Highjump est en 1946 1947, alors nous pourrions nous demander pourquoi nous utiliserions autant de Forces pour une Expédition scientifique sans les Scientifiques, donc qu’il y a autre Chose là-bas.

Quand j’ai lu ton Livre, j’ai eu d’autres Moments de compréhension, et j’ai repensé au Survol des OVNIS en 1952. Celle qui a eu lieu au dessus de Washington DC.

Était-ce une Démonstration de Force basique pour signifier qu’ils pouvaient pénétrer l’Espace Aérien sans que Washington puisse bouger?

Puis j’ai pensé à la Visite qu’a faite Eisenhower sur la Base d’Holloman en 1952, celle où tout le monde a pensé qu’il y avait eu un Accord avec un Groupe d’Extra Terrestres appelés Nordiques.

Se peut-il que ce soient certains de ces Allemands qui soient venus conclure un Accord nous disant de les laisser tranquilles?

Car peu après, le Traité sur l’Antarctique a été conclu….

Peux-tu faire un Commentaire là-dessus?

Dr Salla: Il y a une Histoire ici qu’il faut vraiment mettre en avant car c’est le 12 Mars 1947 que Byrd a donné son Interview dans laquelle il parlait de ce nouvel Ennemi capable de survoler les USA. Parce que c’est seulement trois Mois plus tard, moins de trois Mois en fait, qu’a eu lieu le Survol de Kenneth Arnolds où il a vu ces Soucoupes Volantes très semblables aux Prototypes allemands de Jets volants développés par les Frères Olden.

Les Frères avaient développé ces Prototypes en Allemagne mais les Prototypes opérationnels avaient été construits en Antarctique. Ceux-ci faisaient partie de la nouvelle Génération d’Engins Spatiaux développés par les Allemands, et ils pouvaient survoler les USA.

À la Fin des Années 40 et dans les Années 50, il faut bien comprendre que la plupart, si ce n’est la Majorité des Survols d’OVNIS observés par les Témoins, ou ceux observés par les Pilotes qui ont pu témoigner, étaient en fait des Engins allemands anti Gravité que les Jets américains ne pouvaient intercepter parce qu’ils n’étaient pas comparables en Termes de Vitesse et de Performance.

Alors, en 1952, quand arrive cet Incident d’une Effronterie rare, vous avez les Survols d’OVNIS des Engins Allemands qui sont passés au dessus de Washington DC lors de deux, non, trois WE successifs.

C’est en Juillet 1952 qu’ont lieu ces Survols.

Selon différents Infiltrés que j’ai soit pu interviewer, soit qu’ils aient apporté leurs Témoignages, tels Corey Goode ou William Tompkins qui était un ancien Agent infiltré de la Navy et qui a travaillé plus tard pour Douglas comme Ingénieur.

Il y a également le Cas de Clark Mcclelland, qui lui, était un ancien conducteur d’Engins de la Nasa et a longtemps été employé contractuellement par différentes Firmes de la Nasa. Tous les Trois disent la même Chose, à savoir que le Survol de 1952 au dessus de Washington a été fait par des Engins allemands, et que ceux-ci pouvaient à n’importe quel Moment survoler n’importe quelle Partie du Territoire US, y compris la Capitale elle-même.

C’est le Mécanisme par lequel les Allemands basés en Antarctique ont voulu faire Pression sur l’Establishment américain afin qu’il négocie, d’où les Négociations sous le Gouvernement Truman puis sous celui d’Eisenhower quand il a été élu en Novembre 1952, les Négociations du 20 Janvier 1953.

C’est alors que les Négociations sont vraiment passées à la Vitesse supérieure.

Durant les Négociations sous l’Ère Eisenhower, il y a eu deux Personnages Clés qui ont été des Pivots critiques dans ces Négociations, les Frères Dulles, Alan qui était le Directeur de la CIA, et John Foster Dulles, qui était Secrétaire d’État.

Tous les Deux ont eu pendant longtemps des Relations avec les Industriels allemands et les Sociétés Secrètes allemandes. En Fait, tous les deux ont orchestré la Montée d’Adolf Hitler au Pouvoir, c’est une Chose dont les Gens ont vraiment Conscience.

Eustace Mullins, qui a écrit le Livre «Le Comité des 300», explique que les Frères Dulles étaient le Pivot, qu’ils ont rencontré et ont été impliqués avec les Industriels allemands dans des Réunions qui ont conduit Hitler à être nommé Chancelier. Voire, qu’ils ont même convaincu le Président de la République allemande Paul von Hindenburg de nommer Hitler chancelier au Début de l’Année 1933.

Les Archives historiques étayent cela, parce que nous savons bien que les deux Frères Dulles se sont rendus à Berlin au milieu de l’Année 1933 et qu’ils y ont rencontré Hitler. Vous avez donc ici, les deux Personnes Clés qui ont longtemps mené les Négociations avec les Allemands, et qui ont eu des Relations avec les Sociétés Secrètes allemandes.

En 1954/55, des Accords ont finalement été conclus et c’est pour cela qu’Eisenhower s’est rendu sur la Base aérienne d’Holloman. Pour mettre les Accords par Écrit ou donner la Poignée de Main officielle, peu importe.

L’Administration Eisenhower a donc conclu ces Accords avec les Programmes allemands basés en Antarctique mais je pense que ces Accords conclus sur cette Base l’ont réellement été avec le Groupe des Civilisations Séparatistes allemandes vivant en Antarctique.

Peu de Temps après, vous avez l’Opération Paperclip pendant laquelle tous ces Scientifiques allemands ont été rapatriés aux USA afin d’aider le Complexe Militaro industriel à comprendre toutes ces Technologies très avancées.

Celles qu’ils avaient obtenu des Allemands ou celles qui avaient été récupérées lors des Crashs d’OVNIS.

Comme si ces Scientifiques allemands étaient la Liaison, le lien qui aiderait le CMI à comprendre ces Technologies et les aiderait dans la Rétro Ingénierie de celles-ci.

Mel Fabregas: Donc, tu penses que l’Accord qui a été conclu à la Base aérienne Holloman a été conclu avec des Humains et non avec des ETs ?

Que les Membres de cette Civilisation Séparatiste allemande ne sont pas des ETs?

Et la Raison pour laquelle nous continuons d’entendre par de tierces Parties que ce sont des ETs, que l’Histoire de Mouton Howes sur les OVNIS pourchassés contre lesquels on ne peut jamais rien faire, pourrait-on croire que ce sont les Allemands?

Imagine un peu, tu es un Général dans l’Armée US, JAMAIS tu ne pourrais dire «Oh ce sont les Allemands qui ont développé cette Technologie», au mieux? c’est éprouvant.

Parce que sinon nous allons penser qu’il existe un autre Pouvoir sur cette Planète que nous ne pouvons pas vaincre.

Dr Salla: Les USA, comme l’URSS et la Grande Bretagne avaient tous leurs bonnes Raisons concernant le Fait qu’ils ne voulaient pas que soient divulguée cette Vérité.

Attention, Mel, je ne veux pas dire par là que TOUTES les Apparitions d’OVNIS impliquent les Allemands, juste que certains d’entre eux étaient certainement d’origine ET, car des Extra Terrestres aidaient les Allemands.

Il y a eu différents Groupes là-bas en Antarctique qui ont aidé les Allemands à développer leur Technologie. Mais ce qui est sûr c’est que, concernant les Accords de la Base Holloman, il s’agissait d’Accords conclus avec les ETs d’origine allemande.

Selon Clark Mcclelland, qui a longtemps été le Conseiller à la NASA de Scientifiques allemands, ceux-ci lui ont bien confirmé que c’étaient des Allemands qui faisaient Partie de la Délégation à la Base Holloman. Ceci recoupe ce que disent William Tompkins et Corey Goode.

Par ailleurs, l’une des autres Personnes que je n’ai pas mentionnée jusqu’à présent est Vladimir Gusinsky, et les Informations avec lesquelles il est apparu en 1991 portent sur les Allemands en Antarctique.

Il base toutes ces Informations sur les Dossiers Nazis des SS qui ont récupérés après la Seconde Guerre Mondiale lors du traité de Varsovie,  les Informations qui ont été dispersées dans les différentes Communautés du Renseignement des Pays du Traité de Varsovie. C’est parce que Vladimir Gusinsky était Membre de l’Académie des Sciences de Bulgarie qu’il a pu mettre la Main sur ces Dossiers SS.

Il a fait Partie des premières Personnes à parler du Groupe allemand séparatiste installé sous l’Antarctique et que les Allemands avaient vaincu sur l’Opération Paperclip, grâce, en utilisant des Soucoupes Volantes et donc, les Allemands avaient conclu des Traités avec le CMI.

Gusinsky a été le premier à parler de tout cela, et à l’époque les Gens prenaient cela pour de la Désinformation. Ce n’est que parce qu’il a fait toute une Série de Conférences, et qu’il a montré certains des Dossiers, que les Gens ont commencé à le prendre au sérieux.

Mais je dirais qu’avec la nouvelle Vague d’Infiltrés tels que William Tompkins et Corey Goode, un nouveau Niveau d’Information a été atteint qui ne fait que confirmer ce que Gusinsky explique. Ce n’est certainement pas le premier à dire cela, Tompkins, Corey Goode ou Norey l’ont fait aussi, Mcclelland également.

Mais je dois vraiment porter crédit à Gusinsky car il est très en avance dans ses Déclarations faites il y a 27 Ans.

Personne n’a vraiment prêté attention à cela, hormis les Gens triés sur le Volet qui ont pu assister à ses Conférences.

Je pense que d’ici la Fin de l’Histoire; nous allons pouvoir dire que cela a été une Correction apportée par beaucoup de Chercheurs pour faire connaître la Vérité.

Traduction : Emmeline.