Dr Michael Salla, – L’Histoire cachée de l’Antarctique et les SSP

Veritas Radio, Vidéo du 3 Mai 2018

suite et fin :

Mel Fabregas : Tu nous expliques que les ETs aidaient les Allemands, cela avait-il lieu pendant et après la Guerre?

Et si oui, pourquoi avoir choisi les Allemands, et non les Américains, ou les Soviétiques?

Dr Salla : Eh bien, la Façon dont cela a commencé…Mel, au Départ, c’était un Groupe d’ETs semblables aux Humains, et j’utilise le Terme «Nordiques» car il est très pratique à utiliser pour décrire un certain Nombre de Groupe ETs ressemblant aux Humains.

Donc ces Nordiques ont commencé à aider la Société Thulé, le Vril, Maria Orsic dans les Années 20 à développer ces Engins spatio-temporels.

Ce qui est bien avant qu’Hitler n’entre en Scène.

Dans les Années 20, l’Allemagne était une Société démocratique vraiment très ouverte, et il y avait de grands Espoirs placés dans l’Allemagne qui travaillait avec les Nordiques afin qu’elle dévoile cette Information au Grand Public, de manière à ce qu’un Programme Spatial civil soit développé.

Et c’était le But visé, parce que les Allemands et les Nordiques croyaient vraiment que la Conscience pouvait s’élever, de façon spirituelle, et c’étaient des Choses qu’ils partageaient.

Mais, parce qu’Hitler est arrivé au Pouvoir en 1933, et qu’il voulait regrouper tout cela dans un nouveau Programme d’Armement que le Pouvoir voulait mener, alors l’Influence des Nordiques commença à s’estomper et à l’Aube de la Seconde Guerre Mondiale, c’est un nouveau Groupe d’ETs qui arriva sur Scène.

Ce furent les Reptiliens, qui eux étaient vraiment dans le même Axe de Pensée que le Troisième Reich d’Hitler, qui avait une Forme de Pensée tournée vers l’Empire, qui résolvait les Problèmes par la Force et qui établissait des Empires, de la Domination.

C’est alors que les Nordiques ont commencé à aider les Alliés pendant la Seconde Guerre, c’est d’ailleurs ce qu’explique William Tompkins.

Son Témoignage est très important parce qu’il décrit comment les Nordiques ont progressé pendant la Seconde Guerre.

C’est en réalisant comment le Troisième Reich a été infiltré par les Reptiliens que les Nordiques ont aidé les USA et la GB, et même l’Union Soviétique contre l’Alliance Reptilienne et la Menace qu’ils représentaient.

Donc c’est vraiment bien plus compliqué que cela.

Quand la Seconde Guerre s’est terminée, et que les Allemands ont établi leurs Bases en Antarctique et en Amérique du Sud, ils ont continué à travailler avec les Reptiliens et les Nordiques travaillaient alors déjà avec certaines Branches de l’Armée américaine, et en particulier avec la Navy.

Mel Fabregas : Avant la Pause, j’aimerais discuter avec Toi d’un autre Sujet, le Traité sur L’Antarctique.

Les Signataires originaux du Traité sont les 12 Nations qui y étaient actives durant les Années 57 et 58.

Depuis 1959, 41 Nations y ont participé.

Sur quoi penses-tu que le Traité porte vraiment? Sur les Matières Premières, le Pétrole?

Penses-tu, Michael, que nous aurions la Crème du monde dans cette Partie du Monde, et que tout l’Antarctique va être commercialisé et exploité, sachant qui nous sommes, nous les Humains?

Mais cela ne s’est pas produit.

Que penses-tu qu’il se cache derrière ce Traité?

Dr Salla : En Fait je pense que le Traité sur l’Antarctique a été conçu pour servir de Couverture au CMI afin qu’il puisse établir des Bases permanentes en Antarctique.

Ensuite sous Couvert de cela, ils pourraient commencer ou développer de vastes Opérations en Antarctique pour soutenir le Programme Allemand situé là dessous. Que le Traité a donné les Moyens pour s’assurer qu’aucune autre Nation ne l’utiliserait à des Fins militaires.

Parce que du Point de Vue des Allemands qui avaient établi des Colonies sous l’Antarctique, et qui avaient signé 55 autres Accords avec les Américains, les Allemands ne voulaient pas que l’URSS, la France, la Chine ou l’Inde y viennent. Et qu’ils puissent devenir à un Moment donné une Menace.

Ils ont donc décidé que les Pays qui voudraient établir une Base en Antarctique devaient signer ce Traité de Relations scientifiques pacifiques en Antarctique. Mais le Problème est que les Programmes allemands établis sous la Glace en Antarctique étaient tout sauf pacifiques.

Le But était vraiment de développer une nouvelle Génération de Programmes et de Vaisseaux qui pourraient être utilisés pour la Conquête Spatiale et les Voyages interstellaires.

Bien qu’ils aient développé des Systèmes d’Armement avancés sous l’Antarctique, et c’est là que cela devient très dérangeant, car ils utilisaient des Humains capturés, non pas comme Force de Travail mais comme Population captive qui pouvait servir dans l’Expérimentation des Drogues, des Toxiques et de la Guerre Théologique, ainsi que pour le Mind Control.

Alors, que l’Antarctique soit régie à la Surface par 55 Nations engagées scientifiquement ne change rien au Traité de l’Antarctique.

Donc vous y trouvez des Programmes futuristes très abusifs comprenant une Population composée d’Humains Esclaves et de Sujets.

Mel Fabregas : Ok, les Gars je m’excuse car le Signal a été un peu mauvais mais je pense que vous avez pu entendre tout ce que le Dr Salla nous a dit. C’était fascinant.

Quand nous reviendrons de Pause, nous discuterons un peu plus  de ce que Corey Goode a dit.

Je voulais faire une Chronologie des Évènements qui se sont produits, et plus particulièrement de ce Traité.

Les Gens ont leur Opinion, vous avez la vôtre. Personnellement, à mon humble Avis, le Fait que tant de Pays y aient pénétré mais qu’AUCUN d’entre eux n’ait brisé la Glace signifie que les Civilisations Séparatistes, voire les Allemands établis là-bas,ont déclaré à tous les Signataires que soit ils signaient ce Traité soit ils seraient déclarés comme étant leurs Ennemis, et vous ne voulez pas être notre Ennemi, disent-ils.

Voilà pourquoi nous n’avons vu aucune Partie de cette Surface être commercialisée.

Voilà mon Opinion.

Mais quand nous reviendrons nous discuterons plus avant de ce qu’il s’y passe aujourd’hui.

Des Choses comme celles que Buzz Aldrin a déclarée. Il a déclaré que c’était le Mal Absolu, c’est ce qu’il a marqué dans son Tweet.

Vous voyez de quoi je parle…Michael, es-tu là?

Dr Salla: Oui, je suis là.

Mel Fabregas: Buzz Aldrin a mentionné que ce qu’il avait vu était le Mal Absolu, c’est ce qu’il a tweeté. Certains des Religieux de haut rang de cette Planète sont allés là-bas, la Russie par exemple, d’autres Personnalités également.

Michael qu’est ce qui se cache là-bas sous la Glace?

Découvrirons-nous un Jour ce qui se cache sous la Glace?

Michael , où les Gens peuvent-ils se procurer ton nouveau Livre, «L’Histoire cachée de l’Antarctique»?

Dr Salla : Les Gens peuvent l’acheter sur Amazon, ils vont le trouver sur ce Site.

Ils peuvent également le trouver sur mon Site Exoplitics.org.

Mel Fabregas : Ok, les Gars, restez avec Nous, je vais essayer de rappeler le Dr Salla afin de voir si le Signal est meilleur.

Quand je l’aurai au Téléphone, nous allons rentrer dans les Détails.

(Il y a eu un problème téléphonique et l’interview a pris fin)

Mel explique ensuite qu’il compose sa propre Musique suite au Fait qu’il n’arrive pas à introduire de la Musique d’autres Personnes sur son Site et dans ses Interviews et propose de nous en faire écouter un Morceau.

Le Morceau suit jusqu’à la Fin.